11

Primordius

Dans les entrailles de la citadelle insulaire de Lei Shen, les sculpte-chair mogu façonnèrent les sauroks à partir d'une substance magique d'origine inconnue. Quand la citadelle fut abandonnée, certaines de leurs expériences dépérirent dans d'obscurs bassins pendant bien trop longtemps...

Ci-dessous, vous trouverez les informations sur ce boss rangées par onglet et surtout, comme d'habitude, l'onglet "Tips Démoniste" qui vous donnera des tips spécifiques au Démoniste ! N'hésitez pas à utiliser les commentaires de ce guide pour apporter votre pierre à l'édifice, poser des questions ou notifier d'une éventuelle coquille.

Présentation :

  • Race : Saurok
  • Informations sur le boss :
DIFFICULTÉ SANTÉ BERSERK COMPOSITION RAID
TANKS SOIGNEURS DPS
10 - joueurs 345M 8 minutes 2 2 - 3 5 - 6
25 – joueurs ?????? 8 minutes 2 5 18
LFR 654M 10 minutes 2 6 17
  • Description :

Dans les entrailles de la citadelle insulaire de Lei Shen, les sculpte-chair mogu façonnèrent les sauroks à partir d'une substance magique d'origine inconnue. Quand la citadelle fut abandonnée, certaines de leurs expériences dépérirent dans d'obscurs bassins pendant bien trop longtemps...

  • Photographie du boss :

Capacités :

Spell Icon Attaque primordiale : Primordius attaque sa cible actuelle à coups de griffes et inflige 600 000 points de dégâts physiques à tous les personnages-joueurs dans un cône de 7 mètres.

Spell Icon Sang malformé : Ayant subi d'importantes mutations, le sang qui coule dans les veines de Primordius se répand sur sa cible actuelle, lui inflige 10 000 points de dégâts de Nature toutes les 3 s et permet aux attaques du personnage-joueur infecté de lancer Figer le sang, qui inflige 20 000 points de dégâts de Nature supplémentaires aux Fluides vivants et aux Horreurs visqueuses. Cet effet dure 1 min et peut se cumuler.

Spell Icon Abomination mutée : Primordius a subi de nombreuses mutations et il résiste aux attaques des créatures non mutées. Les dégâts infligés par les personnages-joueurs qui ne sont pas totalement mutés sont réduits de 75%.

Spell Icon Evolution : Lorsque Primordius mute sous l'effet d'un nombre suffisant de Fluides vivants et de Bassins mutagènes ainsi que son taux de mutation naturel, il se met à évoluer. Evolution augmente tous les dégâts infligés de Primordius de 10% et lui confère une nouvelle mutation. Cet effet peut se cumuler. Primordius ne peut bénéficier que de 3 mutations à la fois.

  • Spell Icon Mutation : sacs ventraux : Les sacs situés autour de la collerette de Primordius éclatent périodiquement, infligeant 20 000 points de dégâts de Nature à tous les personnages-joueurs toutes les 1 s.
  • Spell Icon Mutation : vessie à gaz : Une mutation volatile qui permet à Primordius d'utiliser du Gaz caustique, infligeant 800 000 points de dégâts de Nature répartis de manière égale entre tous les personnages-joueurs dans un rayon de 25 mètres.
  • Spell Icon Mutation : pointes acides : Primordius tire des Pointes acides sur les personnages-joueurs toutes les 3 s, infligeant 100 000 points de dégâts de Nature à tous les personnages-joueurs à moins de 5 mètres des cibles.
  • Spell Icon Mutation : glandes pathogènes : Permet à Primordius d'asperger un personnage-joueur avec un Agent pathogène volatil, lui infligeant 100 000 points de dégâts de Nature toutes les 1 s pendant 10 s.
  • Spell Icon Mutation : Gain métabolique : Son métabolisme hyperactif permet à Primordius d'utiliser ses techniques plus souvent et augmente sa vitesse d'attaque de 50%.
  • Spell Icon Mutation : pustules en éruption : Des pustules éclatent toutes les 10 s, faisant pleuvoir sur la zone un sang corrosif qui inflige 125 000 points de dégâts de Nature à moins de 2 mètres autour de l'impact.

Fluide vivant :

Du fluide vivant suinte des bassins qui entourent le repaire de Primordius. Ces limons se rapprochent lentement de lui.

Spell Icon Mutation de Primordius : Lorsqu'un Fluide vivant parvient jusqu'à Primordius, il se fait absorber, ce qui augmente le degré de mutation actuel de Primordius.

Spell Icon Bassin mutagène : Lorsqu'un Fluide vivant meurt, il laisse derrière lui un Bassin mutagène capable de faire muter Primordius ou les personnages-joueurs.

Spell Icon Mutation de Primordius : Quand Primordius marche dans un Bassin mutagène, ce dernier est absorbé, ce qui augmente le degré de mutation actuel de Primordius.

Spell Icon Mutation du personnage-joueur : Lorsqu'un personnage-joueur marche dans un Bassin mutagène, ce dernier est absorbé, infligeant 50 000 points de dégâts de Nature et entraînent une mutation bénéfique. Lorsque 5 mutations sont présentes, la mutation suivante est néfaste. Si une dissipation est lancée sur un personnage-joueur muté, toutes les mutations sont retirées.

  • Spell Icon Mutation bénéfique : os épais : Les os du personnage deviennent épais et résistants, ce qui augmente toutes ses caractéristiques de 5%.
  • Spell Icon Mutation néfaste : os fragiles : Les os du personnage deviennent minces et cassants, ce qui réduit toutes ses caractéristiques de 10%.
  • Spell Icon Mutation bénéfique : esprit clair : L'esprit du personnage devient clair et vif, ce qui augmente sa maîtrise de 10%.
  • Spell Icon Mutation néfaste : esprit obscurci : L'esprit du personnage s'obscurci et se brouille, ce qui réduit sa maîtrise de 20%.
  • Spell Icon Mutation bénéfique : synapses améliorées : Les synapses nerveuses du personnage fonctionne plus vite, ce qui augmente sa hâte de 10%.
  • Spell Icon Mutation néfaste : synapses engourdies : Les synapses nerveuses du personnage fonctionne plus lentement, ce qui réduit sa hâte de 20%.
  • Spell Icon Mutation bénéfique : vue aiguisée : La vue du personnage devient particulièrement bonne, ce qui augmente ses chances de critique de 10%.
  • Spell Icon Mutation néfaste : vue détériorée : La vue du personnage devient particulièrement mauvaise, ce qui réduit ses chances de critique de 20%.

Spell Icon Totalement muté : Quand un personnage-joueur a reçu 10 mutations bénéfiques, il devient Totalement muté, ce qui permet d'infliger le maximum de dégâts à Primordius. Les mutations au-delà de ce point deviennent néfastes.

Spell Icon Bassin volatil : Quand un Fluide vivant meurt, il laisse dans de rares cas un Bassin volatil qui peut faire muter Primordius ou les personnages-joueurs.

  • Spell Icon Mutation de Primordius (volatile) : Lorsque Primordius marche dans un Bassin volatil, ce dernier est absorbé, ce qui porte le niveau de mutation de Primordius à son maximum et lui rend 10% de son maximum de points de vie.
  • Spell Icon Mutation du personnage-joueur (volatile) : Lorsqu'un personnage-joueur marche dans un Bassin volatil, ce dernier est absorbé, infligeant 100 000 points de dégâts de Nature et entraînant une mutation néfaste. Si une dissipation est lancée sur un personnage-joueur muté, toutes les mutations sont retirées.

Principe du combat :

Le combat contre Primordius est le huitième du raid : Trône du tonnerre, cette rencontre nous fait rappeler à Yor'sahj l'Insomniaque à l'Âme des dragons à cause de l'invocation régulière de globules qui rejoignent bêtement le boss afin qu'il remporte des techniques supplémentaires. Bien heureusement, il s'agit d'un mécanisme un peu différent qui repose sur la gestion de la mutation : chaque globule tué fait remporter un degré de mutation sur le joueur ou alors sur le boss.

Le combat contre Primordius est plutôt simple dans son principe car il repose sur une seule et unique phase. Malgré le fait qu'il existe de nombreuses techniques pendant cette rencontre, seule une poignée d'entre elles auront de l'importance. L'essentiel est de bien comprendre le mécanisme du boss au lieu de ses techniques.

? Protégeeeezzzz-moi ! Proootégez-moiii ?

Par défaut, tous les personnages-joueurs auront leurs dégâts infligés réduits de 75% à cause de Spell Icon Abomination mutée sur Primordius qu'on peut caractériser par un bouclier de réduction de dégâts. Mais heureusement, vous n'allez pas rester avec un DPS minable digne d'un mage tout le long du combat, sinon vous ne pourrez pas vaincre le boss avant son enrager de 8 minutes. Par chance, il existe deux mécanismes à maîtriser pour contrer l'absorption des dégâts sur Primordius.

? Aaa-Aaa-Aaabomination, Aaa-Aaa-Aaabomination, tout l'monde s'éclate... a tuer des globules ?

Premièrement : Énormément de globules nommé Fluides vivants se crées depuis les bassins autour de la salle et se dirigent bêtement vers le boss. Lorsqu'elles sont tuées, un Spell Icon Bassin mutagène ou Spell Icon Bassin volatil (dans de rares cas) est formé : celle-ci permet d'obtenir différents buffs à chaque membre du raid qui entrent en contact dans cette zone (augmente le critique, hâte, maîtrise, caractéristique)

Secondement : Lorsqu'un personnage-joueur atteint un total de 10 cumuls des améliorations cités au-dessus, ils deviennent Spell Icon Totalement muté pendant 2 minutes ce qui permet de faire le maximum de dégâts à Primordius tout en ignorant Spell Icon Abomination mutée du boss.

Beurk, encore des globules toutes moches...

La principale difficulté de ce combat vient du fait que si les globules ne sont pas tuées avant d'atteindre Primordius, alors elles vont booster le boss. Au cours du combat, Primordius va temporairement gagner certaines combinaisons de techniques néfastes contre votre raid de la même manière que Yor'sahj. Une ressource de mutation est disponible sur le boss, dont celle-ci augmente progressivement au cours du combat (davantage s'il absorbe des globules proche de lui)

En outre, lorsque vous êtes Spell Icon Totalement muté et que vous ramassez encore des buffs supplémentaires : vos statistiques vont dramatiquement se réduire. Vous devez éviter ça à tout prix !

Stratégie :

Le combat contre Primordius est le huitième du raid : Trône du tonnerre, cette rencontre nous fait rappeler à Yor'sahj l'Insomniaque à l'Âme des dragons à cause de l'invocation régulière de globules qui rejoignent bêtement le boss afin qu'il remporte des techniques supplémentaires. Bien heureusement, il s'agit d'un mécanisme un peu différent qui repose sur la gestion de la mutation : chaque globule tué fait remporter un degré de mutation sur le joueur ou alors sur le boss.

Préambule :

Afin de mieux comprendre les emplacements, je vous ai préparé un petit schéma avec la salle de Primordius en lui-même pour mieux visualiser l'emplacement ce certains éléments qui seront indispensables au cours de ce combat. Parmi les éléments importants, vous pouvez noter les fluides vivants (globules) qui foncent en ligne droite vers le boss au milieu de la salle (il est d'ailleurs possible de le bouger). Il est important de noter qu'à la mort d'un globule un bassin est formé : Spell Icon Bassin volatil (très rare) de couleur violet se dirige très lentement vers le boss tandis que le Spell Icon Bassin mutagène (régulier) de couleur rouge reste immobile mais disparaît selon une certaine durée.

Gestion des globules et aperçu des bassins :

Montrer

Gérer les buffs des joueurs :

Montrer

Mais alors que faut-il DPS ?

Montrer

Maîtriser le boss en lui-même :

Montrer

Résumé de la stratégie :

La stratégie de Primoridus est simple dans son principe et nous pouvons résumer ce combat selon le plan suivant :

  • Tous les joueurs qui ne sont pas Spell Icon Totalement muté doivent tuer les fluides vivants et absorber les Spell Icon Bassin mutagène à la mort des fluides pour gagner des buffs.
  • Tous les joueurs qui sont Spell Icon Totalement mutédoivent se concentrer principalement sur Primordius.
    • Vous pouvez aider vos alliés grâce à des cleaves ou AoEs.
  • Vos deux tanks doivent tank Primordius dos au raid à cause de Spell Icon Attaque primordiale.
  • Vos deux tanks doivent échanger le tanking à cause de Spell Icon Sang malformé à 10 stack environ.
    • Le tank qui n'a pas Primordius doit partir dps les fluides vivants (grâce à ce debuff, vous allez faire davantage de DPS)
  • Bougez Primordius lentement s'il y'a un Spell Icon Bassin volatil qui est proche de lui.
  • Gérer les techniques de Primordius après qu'il a évolué :
    • Spell Icon Sacs ventraux requiert beaucoup de soins de raids (faibles mais constants)
    • Caustic Gas Icon Vessie à gaz requiert de regrouper les joueurs dans un rayon de 25 mètres autour de Primordius pour répartir les dégâts subis.
    • Acidic Spines Icon Pointes acides requiert de séparer les joueurs d'un minimum de 5 mètres.
    • Pathogen Glands Icon Glandes pathogènes requiert de soigner un personnage-joueur aléatoire de ce DoT de 10 secondes.
    • Erupting Pustules Icon Pustules en éruptions requiert d'éviter les projectiles lancés par Primordius.
    • Metabolic Boost Icon Gain métabolique requiert de soigner davantage car sa vitesse d'attaque est augmenté de 50%.

Conseils :

Maximiser le DPS :

Il est conseillé d'utiliser le maximum de temps de recharge comme Furie sanguinaire / Héroïsme / Distorsion temporelle / Hystérie ancienne lorsque vous avez plusieurs joueurs qui sont sous l'effet de Spell Icon Totalement muté pour avoir le maximum de DPS possible afin de nuke rapidement le boss. Celui-ci devrait tomber rapidement grâce à ces temps de recharge.

Les tips et astuces pour le démoniste :

  • Meilleure spécialisation : Destruction
  • Spécialisation la moins recommandé : Démonologie
  • Classement : Destruction > Affliction > Démonologie
  • Classement HM : Destruction => Affliction > Démonologie

Aperçu rapide du combat :

Le combat contre Primordius est assez particulier extrêmement intéressant, on peut notamment distinguer une multitude d'adds qui rend nos mécanismes encore plus puissants. On apprécie fortement nos mécanismes dont la ressource se régénère rapidement grâce à ces nombreux adds qui ne seront là uniquement pour augmenter votre DPS dans la plupart des spécialisations.

De plus, ce combat est également intéressant pour les buffs que chaque limons génèrent (entre un 5% carac, 10% hâte, 10% maîtrise ou 10% critique) même s'il faut prier les dieux de la RNG pour obtenir les meilleurs buffs que possible.

Général :

  • La Porte des démons n'est pas tellement utile mais comme d'habitude, il vaut mieux la poser car elle pourrait servir pour diverses raisons.
  • Le Cercle démoniaquedoit être placé selon votre stratégie :
    • Si vos tanks font tourner en rond Primordius : Placez le au milieu de la salle.
    • Si vos tanks laissent Primordius immobile : Placez le à l'extérieur pour re-récupérer les bassins.
  • Le talent Suceur d'âme (Destruction / Démonologie) est intéressant pour lisser les dégâts subis, les boucliers d'absorptions seront générés rapidement.
  • Le talent Pacte sacrificiel est intéressant pour diverses situations (Notamment pour soac les techniques de Primordius)
  • Le talent Volonté déliée permet de vous gérer vous-même à propos des buffs / debuffs (Dissipez lorsque vous avez trop de debuffs)
  • Le talent Fureur de Mannoroth est un must have pour ce combat dans chaque spécialisations pour générer davantage vos ressources.
Affliction :
  • Chaque globules tuées grâce au  Drain d'âme vous fait générer vos éclats d'âme.
    • Attention : Ne passez pas 500 ans à trouver une globule à moins de 20% PV sous peine de perdre du DPS. Ce n'est pas primordi(us)al.
  •  : Chaque horreurs tuées grâce au  Drain d'âme vous fait générer vos éclats d'âme.
  • La gestion de vos éclats d'âme sera primordiale sur ce combat. Pensez à vider vos fragments grâce au SB : SS ou Hanter avant de les régénérer au drain d'âme.
  • La  Graine de corruption (sous fragment) sera intéressant à appliquer sur le plus gros pack de globules pour maximiser vos chances de crépuscule.
  •  : Lancez votre  Echange d'âme sur l'horreur pour la DPS très rapidement.
Démonologie :
  • La faible durée de vie des adds font que gâcher un GCD de  Corruption ou Funeste ne sera pas rentable.
  • Appliquez l' Aura des éléments pour que chaque globules soient affectées par ce malus.
  • Utilisez la  Gangrorage de votre démon intelligemment, c'est à dire qu'il faut déplacer manuellement votre démon pour frapper le plus gros pack d'add (non optimisé sur le boss)
  • La  Main de Gul'dan aura une taille de 13 mètres avec le talent Fureur de mannoroth ce qui sera important pour affecter quelques limons (meilleure génération de fureur et plus de procs de  Coeur de la fournaise)
  • Utilisez votre  Flammes infernales ou  Moisson de vie (Talent) pour générer encore plus de fureur pour mieux burst le boss.
Destruction :
  • Le Grimoire de Sacrifice est à prendre pour ce combat pour les multiples traits du chaos / brûlure de l'ombre en masse.
  • La Pluie de feu sera l'élément le plus important de la rotation en Destruction. Utilisez cette technique sur le plus gros pack de globules pour générer encore plus de braises (A vous de juger lorsque vos tanks sont en train de réaliser le kitting de Primordius, sachant que vous pouvez poser plusieurs pluies de feu à divers endroits)
  • La technique  Feu de Soufre (Immolation) est intéressante à poser sur le plus gros groupe de globules pour une meilleure génération de braises mais aussi pour de meilleurs dégâts sur votre  Pluie de feu
    • Le principal but de ce combat est de DPS Primordius, il est inutile d'utiliser  Feu de Soufre (Incinérer) sauf dans un aspect "ranking"
    • Par contre, il est intéressant d'utiliser  Feu de Soufre (Conflagration) si des adds sont assez proches.
    • Attention à ne pas tuer des globules qui sont proche de Primordius pour éviter qu'il les absorbe.
  • Placez votre  Tumulte dès que possible :
    • Si vous voyez plusieurs globules à < 20% PV : Mettez la sur Primordius pour dupliquer  Brûlure de l'ombre x3
    • Si vous ne voyez pas de globules à < 20% PV : Mettez la sur une globule au hasard.
    •  : Dès qu'une horreur apparaît : Mettez la sur celui-ci pour cleave Primordius et l'add.
    • Attention : Ne passez pas 500 ans à trouver une globule à moins de 20% PV sous peine de perdre du DPS. Ce n'est juste un tit bonus.
  • Votre exécution sera intensive, grâce à l'énorme génération de braises, vous devrez spam votre  Brûlure de l'ombre.
  • Le gameplay ressemble très fortement à Pluie de Feu > Trait du chaos > Trait du chaos > Trait du chaos > Pluie de feu etc...
  • Grâce à l'énorme génération de braises, votre trait du chaos sera votre filer n°1.
  • Chaque globules tuées grâce à  Brûlure de l'ombre vous fait générer deux braises.
  •  : Chaque horreurs tuées grâce à  Brûlure de l'ombre vous fait générer deux braises.

Hauts-faits :

Table de butin :

Type LFR Normal Héroïque
Maille Agi Brassards de la ferveur mutagène Brassards de la ferveur mutagène Brassards de la ferveur mutagène
Plaque Esprit Spallières de croissance primordiale Spallières de croissance primordiale Spallières de croissance primordiale
Plaque Force Plaques d'épaules à métabolisme amélioré Plaques d'épaules à métabolisme amélioré Plaques d'épaules à métabolisme amélioré
Tissus Int. Robe de sang mutagène Robe de sang mutagène Robe de sang mutagène
Bijou Agi. Talisman de furie sanguinaire Talisman de furie sanguinaire Talisman de furie sanguinaire
Cape Force Cape de sang en écailles d'hydre Cape de sang en écailles d'hydre Cape de sang en écailles d'hydre
Plaque Esprit Brassards soigne-les-os Brassards soigne-les-os Brassards soigne-les-os
Maille Agi Garde-mains de ressorts synaptiques Garde-mains de ressorts synaptiques Garde-mains de ressorts synaptiques
Plaque Force Cuissards du sang noir Cuissards du sang noir Cuissards du sang noir
Cuir Agi Gants à coussins d'air Gants à coussins d'air Gants à coussins d'air
Tissus Esprit Jambières de filons d'ébène Jambières de filons d'ébène Jambières de filons d'ébène
Cuir Esprit Jambières de l'arbrisseau atrophié Jambières de l'arbrisseau atrophié Jambières de l'arbrisseau atrophié
Tissus Esprit Gants brise-Hélix Gants brise-Hélix Gants brise-Hélix
Tissus Int. Brassards de l'os fragile Brassards de l'os fragile Brassards de l'os fragile
Maille Int. Heaume d'esprit clair Heaume d'esprit clair Heaume d'esprit clair
Plaque Force Gantelets pathogènes Gantelets pathogènes Gantelets pathogènes
Bijou Force Talisman de rage de Primordius Talisman de rage de Primordius Talisman de rage de Primordius
Masse Force Masse en os pointe-acide Masse en os pointe-acide Masse en os pointe-acide
Anneau Force Bague du tyran écailleux Bague du tyran écailleux Bague du tyran écailleux
Bijou Esprit Relique volée de Zuldazar Relique volée de Zuldazar Relique volée de Zuldazar
Bouclier Force Gabion de la tombée du jour Gabion de la tombée du jour Gabion de la tombée du jour

Vidéos :

Vidéos du PTR :

Method vs Primordius [10M - 5.2 PTR] - Sparkuggz @ Destruction Warlock (Throne of Thunder) Primordius Beta (PTR) Video Guide PTR Primordius   10 Player Normal

Vidéos stratégiques :

à venir prochainement...

11 Commentaires

  1. Campinette Lien Armurerie non trouvé Posté le 19 Mar 2013 (00h11)
    Membre
    Anonyme

    Hello,

    Petit tips pour ce boss, en tant que démo, lorsque vous utilisez votre diablotin pour vous dispell, seulement 1 buff part et pas tous (comme l’indique le codex). C’est aussi valable quand vous êtes totalement muté.

    L’idée est la suivante : monter ASAP à 5 stack pour être muté. Quand il reste 20s à votre totalement muté, vous vous callez un dispell et allez reprendre un stack. Vous récupérez le totalement muté sur la totalité de sa durée (ainsi que les autres buffs).

    Ainsi vous restez plus longtemps avec 5 buffs (et ça fait une petite éco de flaque pour vos copains)

  2. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 19 Mar 2013 (08h10)
    Admin

    Aw” yes merci de me confirmer ça ! J’avais lu ça sur les forums mais malheureusement j’ai pas pu tester =(

    Merci pour ce tip vraiment awesome :p

  3. Felinya Lien Armurerie non trouvé Posté le 19 Mar 2013 (10h48)
    Membre
    Anonyme

    Alors je confirme notre brûle magie dissipe effectivement 1 debuff à la fois ce qui n’a sans doute pas été prévu à la base dans ce combat les dispells des autres classes dispellant tout d’un seul coup à présent sauf le notre (un oubli peut-être de la part de blibli?).
    Mais il faut faudrait éclaircir tout de même certaines choses.
    En étant totalement muté logiquement on est pas censé reprendre de bassin sous peine de se prendre un debuff néfaste. Donc pourquoi le pourrait-on en étant à 4 debuff mais totalement muté. Le debuff néfaste s’applique-t-il à partir du moment où l’on est totalement muté ou totalement muté et à 5 debuff.
    Notre dispell ne dispell-t-il pas au final le totalement muté simplement puisqu’il s’agit d’un debuff dispellable, et étant à 5 debuff le debuff muté réapparaitrai-t-il pas dans la foulée ? Et dans ce cas plus besoin de bassin. Ou le dispell dispell-t-il le muté + 1 debuff mais dans ce cas pourquoi lors du dispell est-t-on toujours muté mais à 4 debuff. Enfin voilà je n’ai pas trop creuser sur le coup mais il serait bon de voir réellement ce qu’il se passe.
    Dans tous les cas ça changera la stratégie concernant les démo mais également d’autres joueurs car n’oublions nous pouvons le faire sur d’autres joueurs.
    Autrechose à prendre en compte les bassins peuvent nous affecter de debuff néfastes qu’il serait bon de se dispell puisque nous avons cet avantage et ainsi être muté en ayant 5 debuff bénéfique plutot que 3 néfastes et 2 bénéfique.
    Envoi voilà le démo pourrait boulverser quelques aspects du combat aussi bien pour lui mais pour d’autres joueurs également.
    A suivre …

  4. Felinya Lien Armurerie non trouvé Posté le 19 Mar 2013 (11h02)
    Membre
    Anonyme

    Je reprend le “Le debuff néfaste s’applique-t-il à partir du moment où l’on est totalement muté ou totalement muté et à 5 debuff.”
    Ce que j’entends par la c’est qu’il n’est pas prévu que l’on reprenne de bassin sous peine du debuff néfaste à partir du moment que l’on est muté c’est-à-dire être à 5 debuff, mais la mécanique du combat n’a sans doute pas prévu le cas muté mais pas 5 debuff.
    Ou en fait nous nous dispellons tout simplement le muté en gardant les autres et retransformons donc dans la foulée sans bassin.
    A voir.

  5. Felinya Lien Armurerie non trouvé Posté le 19 Mar 2013 (11h24)
    Membre
    Anonyme

    Ah oui sans trop vouloir abusé de notre dispell, celui de notre diabiotin gangrené dissipe 3 cibles à la fois, humm toutes les 10 sec enfin on va dire 15 sec tranquillement, on pourrait imaginer un raid quasi full muté en perma sur le boss avec un bon placement et une bonne mise au point ^^

  6. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 19 Mar 2013 (11h48)
    Admin

    Disons que l’avantage, c’est que si tu arrives à 5 debuff : tu es muté. Il se peut que tu prennes un bassin par “malchance” dès fois quand on ne fait pas gaffe. La dissipation est kewl pour ça afin d’avoir le maximum de DPS en ayant seulement des buffs.
    ça permet aussi de prendre un bassin violet pour “clean” la salle ^^ Mais je pense que c’est un oubli de Blizzard en effet (même si la dissipation du diablotin ne retire qu’un seul effet magique en cas général)

  7. Felinya Lien Armurerie non trouvé Posté le 19 Mar 2013 (12h16)
    Membre
    Anonyme

    Quoiqu’il en soit il m’a semblé qu’en en me dispellant j’étais toujours muté avec la possibilité de reprendre des bassins, reste juste a y retourner pour creuser cette affaire.

  8. Felinya Lien Armurerie non trouvé Posté le 19 Mar 2013 (14h25)
    Membre
    Anonyme

    Et il est vrai que l’avantage de notre dispel nous permet de dispel une personne ayant choper n’importe quel effet néfaste sans en retirer les autres alors que la stratégie de base est que tout dispel fait tout sauter automatiquement sauf dans le cas des daymo ^^.

  9. Campinette Lien Armurerie non trouvé Posté le 5 Avr 2013 (13h29)
    Membre
    Anonyme

    et ça a été fix, dommage …

  10. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 5 Avr 2013 (13h31)
    Admin

    Ouais j’ai vu ça hier, j’étais DEGOUTé ! Mais vraiment… j’ai tellement perdu en DPS à cause decefixalakon

  11. Campinette Lien Armurerie non trouvé Posté le 5 Avr 2013 (15h08)
    Membre
    Anonyme

    j’avoue, cela dit feli à remonté le trick au rl du coup on se cognais le raid a dispell, c’était naze :(

    Ca me va mieux dans le fond :D

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls