1

Volonté de l’empereur

La salle principale des caveaux est protégée par des soldats de pierre immobiles depuis des siècles. Des rangs et des rangs de guerriers, statues armées pour une bataille qui ne commença jamais. Sur quels trésors veillent-ils ? Et quel est leur lien avec la puissance titanesque enfouie avec eux dans les ténèbres ?

Mode normal : stratégie

Présentation :

  • Race : Mogu
  • Informations sur le boss :
DIFFICULTÉ SANTÉ BERSERK COMPOSITION RAID
TANKS SOIGNEURS DPS
10 - joueurs 1,7 M Aucun 2 2 6
25 – joueurs 8,4 M Aucun 2 6 17
LFR ?????? Aucun 2 6 17
  • Description :

La salle principale des caveaux est protégée par des soldats de pierre immobiles depuis des siècles. Des rangs et des rangs de guerriers, statues armées pour une bataille qui ne commença jamais. Sur quels trésors veillent-ils ? Et quel est leur lien avec la puissance titanesque enfouie avec eux dans les ténèbres ?

  • Photographie du boss :

Capacités :

  • Spell Icon Gaz des titans : Du gaz des titans remplit la salle, infligeant 20 000 points de dégâts de Givre toutes les 1 s à tous les personnages-joueurs et dynamisant  les assemblages comme les personnages-joueurs, ce qui augmente les dégâts qu'ils infligent en mêlée de 25%.

Courage de l'enpereur

Les membres du Courage de l'empereur portent une arme d'hast pour harceler leurs adversaires et forment un puissant mur défensif avec leur bouclier et leur armure.

  • Spell Icon Défense focalisée : Le Courage de l'empereur aide Jan Xi et Qin Xi en se concentrant uniquement sur le tank, jusqu'à ce que ce personnage-joueur meure ou que le Courage ne puisse plus l'attaquer.
  • Spell Icon Coup incapacitant : Le coup incapacitant du Courage de l'empereur inflige 100% des dégâts de mêlée normaux et réduit la vitesse de déplacement de la cible de 25% pendant 10 s. Se cumule jusqu'à 4 fois.
  • Spell Icon Demi-armure : Les membres du Courage de l'empereur portent une armure protégeant l'avant de leur corps. Cette demi-armure bloque ou dévie tous les dégâts infligés par les personnages-joueurs sur l'avant du Courage de l'empereur, mais ses membres restent vulnérables aux effets entravant les mouvements.

 

 

Force de l'empereur :

Les membres de la Force de l'empereur, dotés d'une lourde armure, assènent des coups assourdissants avec leurs imposants marteaux à deux mains.

  • Spell Icon Choc dynamisant : Les membres de la Force de l'empereur frappent le sol devant eux, infligeant 150 000 points de dégâts physiques aux personnages-joueurs à moins de 10 mètres de la zone visée et les étourdissant pendant 2 s. Le rayon de cet effet augmente de 1 mètre après chaque utilisation de Choc dynamisant.
  • Spell Icon Armure complète : Les membres de la Force de l'empereur portent une armure lourde qui les protège contre tous les effets de contrôle des foules.

 

 

 

Rage de l'empereur :

Les soldats de la Rage de l'empereur, les plus petits membres de son armée de terre cuite, frappent rapidement avec leurs deux haches et forment souvent la première ligne de l'armée mécanique de Lei Shin.

  • Spell Icon Assaut focalisé : Tous les membres de la Rage de l'empereur se concentrent uniquement sur un personnage-joueur au hasard, jusqu'à ce qu'il meure ou que la Rage ne puisse plus l'attaquer.
  • Spell Icon Sans armure : Les membres de la Rage de l'empereur portent très peu d'armures et tous les types d'effet de contrôle des foules fonctionnent sur eux.

 

 

 

 

Jan Xi et Qin Xi :

Jan Xi et Qin Xi s'activent après 90 s et partagent leurs points de vie.

  • Combinaison dévastatrice : Jan Xi et Qin Xi exécutent une combinaison dévastatrice de cinq attaques.
    • Spell Icon Arc dévastateur : Jan Xi et Qin Xi frappent une zone hémisphérique de 25 mètres sur leur gauche, leur droite ou devant eux. Ces arcs dévastateurs infligent 200 000 points de dégâts physiques et réduisent l'armure de la cible de 10% pendant 30 s. Ces attaques peuvent se cumuler jusqu'à 10 fois. Leur incroyable puissance ignore tous les effets des personnages-joueurs les rendant insensibles aux dégâts.
    • Spell Icon Piétinement : Jan Xi et Qin Xi piétinent le sol, infligeant 150 000 points de dégâts physiques à tous les personnages-joueurs à moins de 12 mètres et les étourdissant pendant 2 s. L'incroyable puissance de ces attaques ignore tous les effets rendant les personnages-joueurs insensibles aux dégâts.
  • Spell Icon Armure magnétique : Jan Xi et Qin Xi magnétisent leur cible du moment pendant 10 s. Si un personnage-joueur magnétisé s'éloigne de plus de 16 mètres des assemblages, une force magnétique puissante le ramène.
  • Spell Icon Frappe opportuniste : Si tous les personnages-joueurs évitent toutes les attaques d'une combinaison dévastatrice, Jan Xi et Qin Xi perd l'équilibre. Tous les personnages-joueurs à moins de 16 mètres gagnent la compétence Frappe opportuniste pendant 3 s, qui inflige 500 000 points de dégâts physiques.

Stratégie :

Volonté de l'empereur est la dernière rencontre des Caveaux de Mogu'shan, ce combat est principalement axé sur une gestion d'add avec une similitude sur la première phase de Kel'thuzad à Naxxramas.

Dès que vous arrivez dans la dernière salle des Caveaux, les personnages-joueurs devront se rendre au milieu pour activer les dernières défenses des Mogu. Le combat peut se décortiquer en deux phases avec la première phase qui s'étend pour le final.

Phase 1 : 

Montrer

Phase 2 : 

Montrer

Stratégie courte :

à venir prochainement...

Conseils :

à venir prochainement...

Hauts-faits :

  •  C'est juste une question d'équilibre : Sortir vainqueur de la Volonté de l'empereur après que tous les membres du raid ont lancé une attaque opportuniste sur le même assemblage lors d'une même phase Déséquilibré dans les caveaux Mogu'shan en mode normal ou héroïque.
  •  Volonté de l'empereur : mode héroïque : Vaincre la Volonté de l'empereur dans les Caveaux de Mogu'shan en mode héroïque.

Vidéos :

Vidéos de la bêta :

Will of the emperor Bêta 10 Normal - Test by Above Average [FR]  Eu - Elune.avi [MOP Beta] Will Of The Emperor 1st Beta Test. Holy pala PoV Will of the Emperor, last boss in Mogu'shan Vaults raid, MOP BETA, 10-Man, Early look

Vidéos stratégiques :

à venir prochainement...

Un commentaire

  1. necrophage Lien Armurerie non trouvé Posté le 15 Déc 2012 (06h57)
    Membre
    Anonyme

    Les rage de l’ empereur si il sont stun, fear, geler, désorienter etc… changerons de cible cela est utiles pour éviter de prendre des dégâts sur les heal etc…

    Pour les spé destruction: sur les courage de l’ empereur n’ hésiter pas a utiliser une immo + conflag pour le ralentir et ainsi éviter a vos tank d être a leur tour ralentis

    Je vous conseil également d utiliser les talent ruse de kil’ jaeden ainsi que peur sanglante, voile mortel ou furie de l’ ombre a vous de choisir.

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls