0

Tier 12

Les terres de Feu sont le domaine ardent forgé par les titans pour abriter Ragnaros et ses serviteurs incontrôlables. Après l'émergence d'Aile de mort en Azeroth, Ragnaros et ses sous-fifres ont déferlé sur les flancs du mont Hyjal avant d'être repoussées par les vaillants défenseurs de la montagne sacrée. Désormais, Ragnaros rassemble ceux qui lui sont loyaux pour défendre les terres de Feu contre les champions d'Azeroth

Les Terres de Feu

En bref
  • Niveau : 85
  • Niveau 85 requis
  • Territoire : Mont Hyjal
  • Type d'instance : Raid
  • Nombre de joueurs : 10/25
Capture d'écran

Rencontres :

  • Shannox – Les féroces Attise-flammes de ce plan Élémentaire sont déjà terrifiants mais, comme si cela ne suffisait pas, Shannox est accompagné de deux compagnons qui lui servent d’escorte dans les terres de Feu. Pour vaincre ce redoutable chasseur, vous devrez trouver un moyen de vous débarrasser de ses familiers flamboyants avant qu’il ne vous fasse rôtir.
  • Seigneur Rhyolith – Les héros devront relever un défi titanesque : prendre d’assaut cet énorme géant de magma en le forçant à se déplacer contre sa volonté parmi les éruptions volcaniques, qui finiront par sceller son destin… ou le vôtre.
  • Beth'tilac – Ses toiles de flammes s’étendent jusqu’au plafond, obligeant ses adversaires à affronter simultanément leur phobie des araignées et celle des hauteurs. Le seul moyen de contrecarrer ses ignobles projets sera de s’agripper à ses toiles afin d’atteindre son domaine.
  • Alysrazor – Quand les troupes de Ragnaros surgissent au Mont Hyjal, le dragon vert Alysra trahit ses alliés et aida à libérer un traître, l’archidruide Fandral Forteramure. En récompense, elle a été purifiée par le feu et renaquis sous la forme d’un redoutable faucon de feu.
  • Baleroc – Baleroc a gagné une réputation de combattant sans pitié pendant la guerre élémentaire de l’ancienne Azeroth. Depuis qu’il est confiné dans les terres de Feu, la santé mentale de Baleroc a décliné. Peu d’élémentaires osent le déranger, de peur d’être victime de sa soif de bataille.
  • Chambellan Forteramure - La perte de son fils, Valstann, pendant la guerre des Sables changeants a totalement brisé l’esprit de Fandral Forteramure. Désormais nommé par Ragnaros nouveau chambellan des terres de Feu (remplaçant ainsi le défunt chambellan Excutus) et dirigeant des fourbes druides de la Flamme, Fandral cherche à détruire Azeroth plutôt que de vivre dans un monde sans son enfant adoré.
  • Ragnaros - Ragnaros, le seigneur des terres de Feu, incarne la fureur et la destruction des brasiers primordiaux qui ont crée Azeroth. Comme on lui a promis l’occasion de noyer Azeroth sous les flammes sans que Neptulon et Therazane interviennent, Ragnaros cherche à apaiser les Dieux très anciens en incinérant l’Arbre-Monde de Nordrassil.

PoV Démoniste Tier 12 :

Les terres de feu :

Image Image

Alyrazor Image Image

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls