11

Mastodonte de fer

Cette terreur mécanique, conçue aussi bien pour l'intimidation que pour la destruction, est la pièce maîtresse de l'arsenal du siège de Garrosh. Bâti à l'image du puissant scorpion de guerre kor'kron, le Mastodonte de fer garde les portes d'Orgrimmar. Il écrase quiconque tente de défier la vraie Horde.

Ci-dessous, vous trouverez les informations sur ce boss rangées par onglet et surtout, comme d'habitude, l'onglet "Tips Démoniste" qui vous donnera des tips spécifiques au Démoniste ! N'hésitez pas à utiliser les commentaires de ce guide pour apporter votre pierre à l'édifice, poser des questions ou notifier d'une éventuelle coquille.

Présentation :

Race :

Scorpion mécanique

Informations sur le boss :

DIFFICULTÉ SANTÉ BERSERK COMPOSITION RAID
TANKS SOIGNEURS DPS
10 - joueurs 451M 10 minutes 2 3 5
10 - joueurs  592M 7,30 minutes 2 3 - 4 4 - 5
25 – joueurs 1354M 10 minutes 2 6 17
25 - joueurs  1788M 7,30 minutes 2 6 - 7 16 - 17
LFR 780M 10 minutes 2 6 17

Description :

Cette terreur mécanique, conçue aussi bien pour l'intimidation que pour la destruction, est la pièce maîtresse de l'arsenal du siège de Garrosh. Bâti à l'image du puissant scorpion de guerre kor'kron, le Mastodonte de fer garde les portes d'Orgrimmar. Il écrase quiconque tente de défier la vraie Horde.

Photographies du boss :

   

  • Mise à jour 04/11 : Ajout du mode héroïque, du guide sur le haut-fait et des tips démoniste en héroïque.
  • Mise à jour 30/09 : Révision des tips démoniste et ajout de points de vie en 25-joueurs.

Capacités :  

Attaque pressante : mode assaut : 

En mode assaut, le Mastodonte de fer est libre de ses mouvements.

  • Spell Icon Perforeuse : Le Mastodonte de fer creuse le sol avec son bras-perforeuse, ce qui fissure et fracasse la terre, envoyant des ondes de choc dans toutes les directions et infligeant 75 000 (150 000) points de dégâts physiques aux cibles touchées.
  • Spell Icon Brûlure au laser : Le canon arrière du Mastodonte de fer se concentre désormais brièvement sur des personnages-joueurs au hasard. Inflige 250 000 (350 000) points de dégâts de Feu à des personnages-joueurs choisis au hasard et brûle leur chair, ce qui inflige 55 000 (75 000) points de dégâts de Feu supplémentaire toutes les 2 s.
  • Spell Icon Canon à mortier : Le canon supérieur du Mastodonte de fer lance du shrapnel et des explosifs en direction d'un personnage-joueur au hasard, infligeant 250 000 (350 000) points de dégâts de Feu aux ennemis se trouvant à moins de 8 mètres de l'explosion.
  • Spell Icon Mines rampantes : Le Mastodonte de fer libère plusieurs Mines rampantes qui se précipitent vers des personnages-joueurs aléatoires et s'enfoncent partiellement dans le sol. Une fois enfouies, elles entament une séquence de détonation, au terme de laquelle elles explosent et infligent 300 000 (800 000) points de dégâts physiques à tous les personnages-joueurs. Si un personnage-joueur en a le courage, il peut piétiner une Mine enfouie, ce qui en étouffe l'explosion mais provoque une détonation localisée à ses pieds. Celle-ci inflige 1 250 000 (1 600 000) points de dégâts physiques et envoie le personnage-joueur haut dans les airs.
  •   Ricochet : Le Mastodonte de fer envoie la lame de scie attachée à son bras. Celle-ci tourbillonne et ricoche sur des personnages-joueurs, ce qui inflige 350 000 points de dégâts physiques aux personnages-joueurs touchés.
  • Spell Icon Décharges de flammes  : Le Mastodonte de fer émet des jets de flammes devant lui, ce qui inflige 300 000 (400 000) points de dégâts de Feu dans un cône frontal. Les cibles touchées sont affectées par l'effet Armure enflammée, qui augmente les dégâts infligés par les effets de Feu de 10% et brûle leur chair, infligeant 30 000 (40 000) points de dégâts toutes les 1 s. Cet effet est cumulable.

Briser les défenses : mode siège 

Le Mastodonte de fer devient immobile et s'enfonce profondément dans le sol. Il ne se concentre plus sur une cible unique.

 En mode siège, le Mastodonte de fer libère des mines rampantes plus fréquemment. 

  • Spell Icon Activité sismique : Le Mastodonte de fer foire un profond trou dans le sol, ce qui provoque un violent tremblement de terre infligeant 40 000 (75 000) points de dégâts de Nature toutes les 1 s à tous les personnages-joueurs. L'activité sismique provoque régulièrement des impulsions sismiques.
    • Spell Icon Impulsion violente : Impulsion violente déclenche une onde de choc qui fait tomber à la renverse et repousse au loin les personnages-joueurs.
  • Spell Icon Canons démolisseurs : Les tourelles d'épaule du Mastodonte de fer tirent des projectiles haut dans le ciel au-dessus de personnages-joueurs au hasard, ce qui inflige 150 000 (200 000) points de dégâts de Feu aux personnages-joueurs à moins de 6 mètres de chaque explosion.
  • Spell Icon Scie-laser : Le canon arrière du Mastodonte de fer laisse désormais une traînée sur le sol en poursuivant ses cibles. Le laser inflige 200 000 (300 000) points de dégâts de Feu toutes les 1 s aux personnages-joueurs qu'il touche.
  • Spell Icon Goudron explosif : Le Mastodonte de fer crache du goudron dans toutes les directions. Se tenir dans le goudron inflige 20 000 (50 000) points de dégâts de Nature toutes les 1 s et réduit la vitesse de déplacement de 30%. Si les flammes de la Scie-laser entrent en contact avec une flaque de goudron, celle-ci explose et inflige 200 000 (450 000) points de dégâts de Feu à tous les personnages-joueurs.
  •   Barrage de mortier  : Le canon supérieur du Mastodonte de fer tire de nombreuses Déflagrations de mortier en rafales sur l'un des côtés du Mastodonte de fer, infligeant 450 000 points de dégâts de Feu aux personnages-joueurs se trouvant à moins de 8 mètres de l'explosion.

Stratégie :

Le Mastodonte de fer est le sixième boss lors de votre ascension au Siège d'Orgrimmar. il s'agit d'un puissant scorpion mécanique conçu par les méchants gobelins de la vraie horde. Ce combat n'est pas particulièrement difficile car le type de combat est globalement linéaire (la rencontre ne devient pas de plus en plus difficile avec le temps mais alterne entre deux phases)

Principe du combat :

Le combat contre le Mastodonte de fer est purement mono-cible alors sortez votre spécialisation la plus puissante sur une unique cible. L’architecture de cette rencontre se présente de la façon suivante : Deux phases qui s'alternent selon un timer très précis :

  • Attaque pressante : Mode assaut dure exactement 2 minutes et cette phase débute dès le début du combat. Pendant cette phase, le Mastodonte de fer est mobile et attaque ses adversaires.
  • Briser les défenses : mode siège dure exactement 60 secondes. Pendant cette phase, le Mastodonte de fer est immobile et n'attaque pas en mêlée ses adversaires.

Ce combat contre ce géant scorpion qui garde la porte du siège d'Orgrimmar possède de nombreuses techniques dont la plupart d'entre-elles sont évitables et qu'il sera primordial d'en éviter certaines au risque d'infliger énormément de dégâts à votre raid préféré ce qui n'est pas une bonne chose.

L'endroit où vous allez combattre va jouer un rôle clef dans votre stratégie, il est nécessaire de s'y attarder quelques secondes de lecture. Vous allez vite constater que la salle est plutôt immense et qu'il est possible de passer rapidement hors de portée de vos soigneurs. Mais vous allez surtout remarquer de nombreux obstacles comme des poteaux, des caisses, des barrières, des débris d'engin de siège (etc..) qui sont important à prendre en compte surtout pour la seconde phase.

Car pendant la seconde phase en mode siège, des personnages-joueurs seront régulièrement repoussés sur une loooooongue distance sauf s'il est contre un obstacle. Si vous n'êtes pas derrière un obstacle avant son Spell Icon Impulsion violente, vous allez être très rapidement hors portée de vos soigneurs. C'est pour cette raison que ces obstacles seront primordiaux dans votre stratégie.

Phase 1 : Mode assaut

Attaque pressante : Mode assaut est la première phase du combat contre le Mastodonte de fer et celle-ci commence dès votre pull. Elle dure exactement 2 minutes (vous remarquerez que le boss possède une barre d'énergie qui augmente peu à peu et indique la fin de la première phase). Au bout de deux minutes, le mastodonte passe immédiatement en seconde phase nommée "Mode siège" qui est une sorte de transition.

Montrer

Phase 2 : Mode siège

Briser les défenses : Mode siège est la seconde phase du combat contre le Mastodonte de fer et celle-ci débute après que le boss ait atteint 100 d'énergie soit 2 minutes. Celle-ci dure exactement 60 secondes (vous remarquerez que le boss possède une barre d'énergie qui se réduit peu à peu et indique la fin de cette phase). Au bout de 60 secondes, le mastodonte repasse immédiatement en première phase du "Mode assaut".

Montrer

Résumé de la stratégie :

Le combat contre le Mastodonte de fer requiert beaucoup de placements que ce soit en première ou seconde phase, cependant, il n'y'a peu de choses à retenir sur ce combat. La stratégie quant-à elle peut se résumer selon le plan suivant :

En première phase : 

  • A propos des tanks :
    • Échangez le boss lorsque le tank principal est à 3 voir 4 stack de Spell Icon Décharges de flammes.
    • Attaque frontale donc retournez le dos au raid.
    • Le tank secondaire doit être derrière le boss pour éviter de prendre des stack inutilement. 
    • Le tank secondaire doit déminer les 3 Spell Icon Mines rampantes.
  • A propos des soigneurs :
    • Remontez rapidement les joueurs touchés par la Spell Icon Brûlure au laser
    • Si une Spell Icon Mine rampante est sur le point d'exploser : utilisez un temps de recharge défensif.
  • Divers :
    • Avoir le raid espacé de 8 mètres au minimum.
    • Évitez les zones rouge au sol des Spell Icon Canon à mortier (8m) toutes les 12 sec.
    • Évitez les ondes de choc suite à la Spell Icon Perforeuse toutes les 20 sec.
    • Établissez des démineurs qui peuvent encaisser en backup les packs de Spell Icon Mines rampantes si votre tank secondaire a pris du retard en plus de devoir survivre à la chute. (Mage / Prêtre / MT2 / Démoniste / Paladin / Voleur etc...)

En seconde phase : 

  • A propos des tanks et corps à corps :
    • Il sera difficile d'attaquer le boss à cause de son repousser pendant cette phase mais ayez votre dos proche d'un obstacle.
  • Divers :

Mode héroïque :

Le mode héroïque contre le Mastodonte de fer est assez simple dans son mécanisme mais la principale difficulté est les soins requis pour ce combat car ils seront intenses, en plus d'avoir un DPS conséquent pour vaincre l'enrager avec la stratégie proposée. La difficulté par rapport au boss précédent est encore plus accrue à cause d'une exigence sur les soins de zone à fournir.

Comme pour tout mode héroïque, le Mastodonte de fer possède plus de points de vie et il inflige naturellement plus de dégâts, mais le principal changement en héroïque est l'ajout de deux capacités qui changeront principalement la plupart du combat.

Ce qui change en mode héroïque : 

Pendant la phase Assaut, en plus des mécanismes déjà présents en mode normal qui feront plus de dégâts, il y'a une nouvelle mécanique qui s'ajoute :  Ricochet. Le ricochet cible un personnage-joueur aléatoire (hormis le tank) et une scie est envoyée à son emplacement et ricoche sur un autre allié avant de revenir sur le boss comme un boomerang. Cette technique peut-être évitée même s'il est difficile de prévoir son mouvement. Cette phase n'est pas spécialement difficile sauf si votre raid ne fait pas attention à l'environnement comme Spell Icon Canon à mortier (8m), Spell Icon PerforeuseSpell Icon Brûlure au laser et  Ricochet

Pendant la phase Siège, en plus des mécanismes déjà présents en mode normal qui feront plus de dégâts, il y'a une nouvelle mécanique qui s'ajoute :  Barrage de mortier. Le barrage à mortier est une série de tirs de Spell Icon Canon à mortier comme en premier phase qu'il faut absolument éviter sous peine de mourir. Mais heureusement, cette mécanique peut-être "ignorée" grâce à la stratégie utilisée dans ce guide consistant à être hors de portée. Cependant, les Spell Icon Mines rampantes pendant cette phase apparaissent plus fréquemment. Cette phase est un gros challenge pour vos soigneurs car elle requiert une grosse rotation de CD pour tenir tout le monde en vie (Vos DPS hybrides pourront vous assister durant cette phase).

Phase 1 : Mode Assaut :

Montrer

Phase 2 : Mode Siège : 

Montrer

Résumé de la stratégie :

Phase 1 : Mode Assaut : 
  • Au niveau des tanks :
    • Échangez le boss au bout de 3 Spell Icon Décharges de flammes.
    • Utilisez un temps de recharge défensif magique pour la Spell Icon Décharges de flammes.
    • Utilisez un temps de recharge défensif physique pour déminer Spell Icon Mines rampantes.
    • Déminez les trois mines où demandez de l'aide si un DPS possède une énorme réduction de dégâts.
  • Au niveau des soigneurs :
    • Tenez le raid au maximum en vie pour éviter qu'un joueur meurt d'une Spell Icon Brûlure au laser.
    • Conservez les temps de recharge de soins "AoE" en seconde phase.
    • Utilisez les temps de recharge "mono-cible" de soins en première phase.
  • Divers:
    •  Furie sanguinaire /  Héroïsme et CD DPS : Dès l'ouverture.
    • Évitez le  Ricochet en faisant un petit pas sur le coté : difficile à éviter.
    • Espacez vous de 8 mètres au minimum pour éviter certaines techniques.
    • Évitez les zones rouge au sol des Spell Icon Canon à mortier (8m) toutes les 12 sec.
    • Évitez les ondes de choc suite à la Spell Icon Perforeuse toutes les 20 sec.
Phase 2 : Mode Siège : 
  • Au niveau des tanks :
    • Déminez simplement les Spell Icon Mines rampantes (Attention : elles sont libérées plus fréquemment)
  • Au niveau des soigneurs :
  • Divers :
    • Courrez lorsque vous êtes la cible de Spell Icon Scie-laser toutes les 10 secondes.
      • Attention de ne pas toucher un Spell Icon Goudron explosif.
      • Attention de ne pas passer sur vos alliés.
      • Attention à ne pas être trop loin de vos soigneurs pour gérer l'Spell Icon Impulsion violente.
    • Rassemblez vous au marqueur vert de notre schéma pour poser le Spell Icon Goudron explosif.
    • Déplacez vous ensuite au marqueur bleu de notre schéma pour un CD défensif afin de survivre à l'impulsion.
    • Espacez vous de 6 mètres tout en restant en "pack" au fond de la salle pour éviter le spread du Spell Icon Canons démolisseurs
    • Utilisez vos temps de recharge personnels pour survivre dans cette phase.
    • Ne pas DPS le boss : la stratégie permet d'éviter le  Barrage de mortier
    • Assistez vos soigneurs avec vos hybrides comme des chamans élémentaire, prêtre ombre, druide équilibre etc...
    • Ne marchez pas dans les Spell Icon Goudron explosif
Astuces :
  • Optez pour le maximum de classes hybrides qui permettent d'assister aux soins.
  • Optez le maximum de classes qui font le meilleur DPS mono-cible.
  • Les paladins peuvent utiliser  Bénédiction de protection pour permettre à un joueur d'absorber une Spell Icon Mine rampante
  • Les démonistes sont importants avec les  Pierre de soins (Sortez un reroll pour cet élément qui peut sauver des vies)
  • Si vous êtes en l'air pendant que vous déminez : vous ne serez pas repoussé par l'Spell Icon Impulsion violente

Conseils :

Maximiser le DPS :

Il est conseillé d'utiliser le maximum de temps de recharge comme  Furie sanguinaire /  Héroïsme /  Distorsion temporelle /  Hystérie ancienne dès le début du combat pour infliger le maximum de dégâts au Mastodonte de fer afin d'éviter qu'il y'ai trop de phase en mode de siège. De plus, ce combat ne devient pas plus difficile avec le temps.

Lorsque votre DPS sera conséquent : 

Si vous avez 2 paladins dans votre raid, il semble que la  Bénédiction de protection fonctionne pour pouvoir réinitialiser les stacks de Spell Icon Décharges de flamme sur votre tank. Cela permet de pouvoir prendre un DPS supplémentaire (et un distance de préférence) mais cette astuce fonctionne si vous ne faîtes pas plus de 2 phases de Mode assaut sinon vos temps de recharge ne permettront pas de réinitialiser les stacks. Cette astuce ne sera viable probablement en fin de palier 16 en mode normal.

Tips et astuces pour démoniste :

Spécialisation recommandée : Destruction (Voir Affliction)

Général :

Légende        Choix 
Palier 15 Suceur d'âme permet de mieux lisser les dégâts subis. : Sombre régénération est conseillée pour aider vos soigneurs.
Palier 30 Permet d'avoir un soin d'urgence.
Palier 45 Le lien spirituel permet de lisser également les dégâts subis avec un démon. : Pacte sacrificiel est conseillé pour absorber de nombreux dégâts entrant
Palier 60 Ruée ardente facilite la mobilité notamment sur le kitting du rayon.
Palier 75 Affliction : Suprématie / Destruction : Suprématie (Sacrifice si courte durée de vie) / Démonologie : Service ou Suprématie
Palier 90 Ruse de Kil'jaeden : Permet de mieux éviter certains effets au sol. (AV en mode burst en Normal)

Ce combat est purement mono-cible et il ne possède aucun tips pour gagner en DPS sur ce boss. Cependant, il y'a de nombreux mouvements sur ce combat où la Ruse de Kil'jaeden sera intéressante sur la durée. Lorsque votre équipement sera de haut-niveau : la durée de vie du boss sera très faible et les ténèbres d'Archimonde risque d'être meilleur.

Concernant la seconde phase, positionnez bien votre cercle de téléportation pour faire en sorte de toujours incanter durant cette phase pour gagner le maximum de DPS.

 : Conservez principalement vos temps de recharge personnels pour la seconde phase pour assister vos soigneurs.

Hauts-faits :

  • Mastodonte de fer : Mode héroïque : Vaincre le Mastodonte de fer lors du Siège d'Orgrimmar en mode héroïque.
  •  L'école des Mines : Sauter sur 6 mines rampantes surchauffées et vaincre le mastodonte de fer lors du siège d'Orgrimmar en mode dynamique, normal ou héroïque.

stick_hf_immerseus

Difficulté :

etoile-jaune Elevé

Descriptif et principe du haut-fait : 

  •  L'école des Mines : Sauter sur 6 mines rampantes surchauffées et vaincre le mastodonte de fer lors du siège d'Orgrimmar en mode dynamique, normal ou héroïque.

Le principe de ce haut-fait est de faire surchauffer au moins 6 mines rampantes grâce à la Spell Icon Scie-laser en seconde phase. Le nom ainsi que la couleur de la mine change en "Surchauffée".

Stratégie : 

Ce haut-fait est plutôt difficile pour plusieurs raisons, la principale raison est le timer enrager qui est seulement de 10 minutes. Vous n'aurez seulement 3 phases en mode siège pour tenter de surchauffer 6 mines rampantes puis y sauter dessus. Votre DPS est ainsi à modérer correctement pour le tuer sur la dernière phase du mode assaut.

Pour accomplir ce haut-fait, on conseille de vous pack en un seul point dès le début de la seconde phase : vous serez ainsi repoussé au même endroit. Dès qu'un joueur est suivi par la Spell Icon Scie-laser : il doit se déplacer rapidement vers une mine rampante pour la faire brûler. On vous conseille d'être à coté d'une mine au cas si le laser apparaît sous vos pieds.

Ce haut-fait peut-être mis en suivit : le texte blanc se transformera en rouge lorsque ce haut-fait sera un échec.

Table de butin :

LFR Flex Normal Heroic
 Gantelets recouverts de goudron  Gantelets recouverts de goudron  Gantelets recouverts de goudron  Gantelets recouverts de goudron
 Cristal de focalisation du mastodonte  Cristal de focalisation du mastodonte  Cristal de focalisation du mastodonte  Cristal de focalisation du mastodonte
 Clés de démarrage du mastodonte  Clés de démarrage du mastodonte  Clés de démarrage du mastodonte  Clés de démarrage du mastodonte
 Pansière fumante de brise-terre  Pansière fumante de brise-terre  Pansière fumante de brise-terre  Pansière fumante de brise-terre
 Bottes fourrés du mouilleur de mines  Bottes fourrés du mouilleur de mines  Bottes fourrés du mouilleur de mines  Bottes fourrés du mouilleur de mines
 Ceinture renforcée de démolisseur  Ceinture renforcée de démolisseur  Ceinture renforcée de démolisseur  Ceinture renforcée de démolisseur
 Brassards de la faute brisée  Brassards de la faute brisée  Brassards de la faute brisée  Brassards de la faute brisée
 Robe de l'impulsion violente  Robe de l'impulsion violente  Robe de l'impulsion violente  Robe de l'impulsion violente
 Garde-épaules à ricochets  Garde-épaules à ricochets  Garde-épaules à ricochets  Garde-épaules à ricochets
 Brassards de la brûlure au laser  Brassards de la brûlure au laser  Brassards de la brûlure au laser  Brassards de la brûlure au laser
 Brassards du déferle-mur  Brassards du déferle-mur  Brassards du déferle-mur  Brassards du déferle-mur
 Brassards de brise-château  Brassards de brise-château  Brassards de brise-château  Brassards de brise-château
 Ceinture des inquiétants tremblements  Ceinture des inquiétants tremblements  Ceinture des inquiétants tremblements  Ceinture des inquiétants tremblements
 Jambières de la flamme furieuse  Jambières de la flamme furieuse  Jambières de la flamme furieuse  Jambières de la flamme furieuse
 Noyau d'alimentation du mastodonte  Noyau d'alimentation du mastodonte  Noyau d'alimentation du mastodonte  Noyau d'alimentation du mastodonte
 Bottines du déplacement autonome  Bottines du déplacement autonome  Bottines du déplacement autonome  Bottines du déplacement autonome
 Mascaret sismique  Mascaret sismique  Mascaret sismique  Mascaret sismique
 Garde-poignets de cavernier  Garde-poignets de cavernier  Garde-poignets de cavernier  Garde-poignets de cavernier
 Bottes de travail de foreur  Bottes de travail de foreur  Bottes de travail de foreur  Bottes de travail de foreur
 Faucheuses de précision  Faucheuses de précision  Faucheuses de précision  Faucheuses de précision
 Chevalière de la coupe au laser  Chevalière de la coupe au laser  Chevalière de la coupe au laser  Chevalière de la coupe au laser
 Gants d'éventreterre  Gants d'éventreterre  Gants d'éventreterre  Gants d'éventreterre

Vidéos :

Vidéos du PTR :

Iron Juggernaut - 10 Man Normal Mode [5.4 PTR] Iron Juggernaut - 5.4 PTR Preview Blood Legion Siege of Orgrimmar PTR Action: Iron Juggernaut 10m Normal Testing

Vidéos stratégiques :

à venir prochainement...

11 Commentaires

  1. Soadown Lien Armurerie non trouvé Posté le 31 Août 2013 (12h13)
    Membre
    Anonyme

    En lfr il a 977 M de pv ^^.

  2. Nøneed Lien Armurerie non trouvé Posté le 10 Oct 2013 (12h16)
    Membre
    Anonyme

    Bonjour a vous, j’ai un petit tips que je trouve sympas en p2!

    On sait qu’il fait 3 fois le bump, donc PENDANT le bump 1, cercle démoniaque, le deuxième peut etre “évité” en prenant le glyphe mineur de la stargate ou l’item équivalent (en effet, placez la d’avant en arrière, placez vous juste devant la porte du fond, et au bump vous retournez automatiquement sur la porte de devant!), et votre cercle démoniaque est re-up pour le 3ieme bump.

    Autre chose, pour les groupes qui ont du mal à prendre les mines (et donc gros dégâts/wype), la spécialisation démono deviens très intéressante avec la forme tanky, le pseudo cycle sera (si vous voulez prendre les 3 mines, vous pouvez en prendre moins): transformation tanky -> Entaille démoniaque*3 -> Gardien de fureur -> 1iere mine -> Entaille démoniaque*2 -> Gardien de fureur -> 2iere mine -> Entaille démoniaque*2 ->Gardien de fureur -> 3iere mine

    Ayant testé ainsi hier, vous prendrez des 300k environ, sachant que vous pouvez mitiger ça avec un pacte sacrificiel/sombre régénération/résolution interminable/pierre de soin pour aider vos heal si ça peine un peu a remonter

    A ne PAS utiliser si vous voulez être dans le kiki! C’est pour aider le groupe, rien d’autre

    Noneed

  3. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 10 Oct 2013 (14h54)
    Admin

    Je vais rajouter ton tip Noneed (même si le second tip est une grosssse perte de DPS en tout cas ce qui ne doit pas être une prio : le tank peut prendre les trois mines, même deux très facilement)

  4. Botis Lien Armurerie non trouvé Posté le 4 Nov 2013 (18h39)
    Membre
    Anonyme

    illustration “exacte” de cette strat HC
    http://www.youtube.com/watch?v=uLlhIOMFweE&feature=c4-overview&list=UUymclItOyGiorjj-R-q5bdw

    avec notre down (avec une petite mort de vieillesse en bonus ^^

  5. Sérâphine Lien Armurerie non trouvé Posté le 8 Nov 2013 (07h42)
    Membre
    Anonyme

    Pour assist pour prendre les mines, Résolution interminable glyphée (-20%) + 20%PV en plus avec le bleu sacrifié permet d’en prendre plusieurs en mode héroïque

  6. Smakka Lien Armurerie non trouvé Posté le 19 Nov 2013 (01h17)
    Membre
    Anonyme

    à corriger :
    pendant cette phase apparaissent plus fréquemment pendant cette phase ( Attention pendant cette phase x2 ). Cette phase* ( phrase ) est un gros challenge pour vos soigneurs

  7. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 21 Nov 2013 (11h49)
    Admin

    Je corrige ça de suite Smakka ! Merci pour la remarque ;-) J’suis en manque de sommeil moi ! :p

  8. Campinette Lien Armurerie non trouvé Posté le 7 Déc 2013 (17h05)
    Membre
    Anonyme

    Soadown sale weak !!!

    On peut soak les mines du mastodonte sans prendre de dégat, il suffit de se TP en même temps qu’on fait le clic droit (on se retrouve TP pendant l’animation normalement). Le CD des mines en P1 est de pile 30 secondes, donc le glyphe de TP laisse plus de marge, mais en P2, le CD est plus court.

    Campinette (où qu’élune lui manque des fois :( )
    PS: Yuna tu raid en 10 boooo

  9. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 10 Déc 2013 (12h34)
    Admin

    Chuuuut Campinette ! Faut pas que mon RL voit ça sinon il va m’y coller et no need perdre en DPS (Ahah) Mais merci pour le tips assez dangereux et requiert une certaine dextérité (et le lag est interdit à cette tâche ^^)

    BAWAI sur Elune y’a que du raid 10 ! :p

  10. Campinette Lien Armurerie non trouvé Posté le 2 Jan 2014 (14h20)
    Membre
    Anonyme

    beh et nerz ? :o
    Sinon, need pl de ma dk :( j’peux pas tag soo moi :(

  11. Graymoss Lien Armurerie non trouvé Posté le 26 Juil 2014 (15h37)
    Membre
    Anonyme

    “Ce haut-fait peut-être mis en suivit : le texte blanc se transformera en rouge lorsque ce haut-fait sera un échec.”

    Ce haut-fait peut-être mis en suivit : le texte rouge se transformera en blanc lorsque ce haut-fait sera réussit et qu’il ne restera plus qu’à tuer le boss

    :)

Trackbacks/Pingbacks

  1. Mastodonte de fer 10 HM | GuildeMartyrs - […] Stratégie Mastodonte 10  […]

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls