0

Galakras

Le Seigneur de guerre Zaela a tissé un lien fort avec Garrosh pendant les événements dans les Hautes-terres du Crépuscule. Ses orcs gueule-de-dragon et elle ont embrassé la cause de Garrosh. Chevauchant le terrifiant Galakras, un descendant direct de la progéniture cataclysmique des dragons, Zaela supervise la défense navale d'Orgrimmar.

Ci-dessous, vous trouverez les informations sur ce boss rangées par onglet et surtout, comme d'habitude, l'onglet "Tips Démoniste" qui vous donnera des tips spécifiques au Démoniste ! N'hésitez pas à utiliser les commentaires de ce guide pour apporter votre pierre à l'édifice, poser des questions ou notifier d'une éventuelle coquille.

Présentation :

Race :

Draconnien

Informations sur le boss :

DIFFICULTÉ SANTÉ BERSERK COMPOSITION RAID
TANKS SOIGNEURS DPS
10 - joueurs 101M Aucun 2 2 - 3 5 - 6
10 - joueurs  218M Aucun 2 2 6
25 – joueurs 417M Aucun 2 5 - 6 17 - 18
10 - joueurs  654M Aucun 2 5 18
LFR  291M Aucun 2 6 17

Description :

Le Seigneur de guerre Zaela a tissé un lien fort avec Garrosh pendant les événements dans les Hautes-terres du Crépuscule. Ses orcs gueule-de-dragon et elle ont embrassé la cause de Garrosh. Chevauchant le terrifiant Galakras, un descendant direct de la progéniture cataclysmique des dragons, Zaela supervise la défense navale d'Orgrimmar.

Photographies du boss :

   

  • Mise à jour 04/11 : Ajout du guide sur le haut-fait.
  • Mise à jour 01/11 : Ajout du mode héroïque.
  • Mise à jour 30/09 : Ajout des points de vie en mode 25-joueurs et révisions des tips démoniste.

Capacités :  

Prélude : Sécuriser la zone de débarquement

Les navires ne peuvent accoster tant que le front de mer est encore défendu par des canons. Neutralisez les canons pour permettre le débarquement.

Phase 1: descendez-la !

Le seigneur de guerre Zaela fait intervenir ses meilleurs soldats gueules-de-dragon. Deux gardiens surveillent les tours qui abritent les tourelles antiaériennes. Eliminer ces gardiens permettra aux personnages-joueurs d'accéder aux tourelles. Deux tirs des tourelles antiaériennes au bon moment enverront Galakras mordre la poussière.

Officiers de haut rang :

  • Maître canonnier Dagryn
    •  Tir : Dagryn tire sur des personnages-joueurs aléatoires proches et leur inflige de lourds dégâts.
    •  Mitraillage  : Dagryn libère un tir dispersé en rafale qui inflige 100 000 (200 000) points de dégâts physiques plusieurs fois par seconde et renverse tous les personnages-joueurs lors de chaque impact.
  • Lieutenant général Krugruk :
    •  Coup de tonnerre : Krugruk fait trembler le sol autour de lui d'un piétinement puissant, ce qui réduit la vitesse de déplacement des personnages-joueurs proches. Cet effet peut se cumuler.
    •  Frappe en arc de cercle  : Krugruk cambre sa puissante lance, ce qui inflige 350 000 (450 000) points de dégâts physiques aux personnages-joueurs ennemis dans un cône devant lui et les fait tomber à la renverse.
  • Grand massacreur Thranok
    •  Frappe fracassante : D'un coup puissant, Thranok inflige 250% de ses dégâts normaux à sa cible principale et aux cibles proches.
    •  Appel de l'écraseur  : Le grand massacreur Thranok projette des grappins qui accrochent 5 personnages-joueurs aléatoires à moins de 45 mètres et les ramènent à ses pieds. Ceci fait, Thranok prend son élan pour asséner sa terrible attaque, le trépan, qui inflige 800 000 (1 000 000) points de dégâts physiques à tous les personnages-joueurs à moins de 10 mètres.
  • Korgra la Vipère :
    •  Lames empoisonnées : La dague imbibée de poison de Korgra inflige 10 000 points de dégâts de Nature toutes les 1 sec à sa cible principale. Cet effet peut se cumuler.
    •  Nuage empoisonné : Korgra fracasse au sol une fiole de poison et un nuage de fumée empoisonnée se forme à ses pieds. Ce nuage de poison inflige 75 000 points de dégâts de Nature toutes les 1 sec aux personnages-joueurs pris dedans.
    •  Malédiction de venin : Quand ses points de vie son bas, Korgra lance sa malédiction de venin. Elle prend alors la forme d'un serpent et projette des volées de traits empoisonnées jusqu'à ce qu'elle meure.
    • Traqueur d'ébène gueule-de-dragon : Sur un ordre de Korgra, cette unité camouflée émerge des ombres derrière une cible aléatoire et la poignarde sauvagement. Toutes les victimes se trouvant à portée des coups subissent des dégâts physiques critiques.

Fantassins : 

  • Broie-les-os gueule-de-dragon : Ce guerrier redoutable charge un clef de faction à distance et l'étourdit. Pendant que sa cible est étourdie, il lui inflige un barrage d'attaques mortelles.
    • Fracture : Le broie-les-os gueule-de-dragon charge un chef de faction à distance, l'étourdit et lui inflige un montant de dégâts équivalent à 10% des points de vie du chef de faction toutes les 1 s.
  • Chaman des marées gueule-de-dragon : Le chaman des marées gueule-de-dragon lance des sorts de guérison sur ses alliés et invoque de violents raz-de-marée pour détruire ses ennemis.
    • Totem de marée de soins : Le chaman des marées gueule-de-dragon invoque un totem à ses pieds, qui soigne les alliés proches pour un montant équivalent à 10% (20%) de leurs points de vie totaux toutes les 2,46 s pendant 12 sec.
  • Jette-flamme gueule-de-dragon : Cet archer d'une précision mortelle décoche des flèches enflammées sur des personnages-joueurs aléatoires. L'effet inflige des dégâts de Feu lors de l'impact, puis brûle le sol et tout personnage-joueur se trouvant dans les flammes.
  • Saccageur des vents gueule-de-dragon : Juché sur son proto-drake, le saccageur des vents gueule-de-dragon lance des haches sur des personnages-joueurs aléatoires et leur inflige des dégâts physiques. Il emprisonne également des personnages-joueurs aléatoires dans des filets et les immobilise.
  • Proto-drake gueule-de-dragon : Les proto-drakes gueule-de-dragon canalisent un cône de flammes sur les ennemis devant eux.
  • Porte-drapeau gueule-de-dragon : Les porte-drapeau gueule-de-dragon inspirent ceux qui les entourent en posant une bannière qui augmente la vitesse d'incantation et d'attaque en mêlée et à distance de 50%. La bannière augmente également les dégâts infligés de 50% pour toutes les cibles alliées se trouvant à moins de 15 mètres pendant 2 min.
  • Démolisseur kor'kron : Le seigneur de guerre Zaela retourne ses armes de siège contre ses propres tours et bombarde ceux qui se trouvent à l'intérieur. Bombardement inflige 250 000 (350 000) points de dégâts physiques et renverse les personnages-joueurs qui se trouvent dans la tour bombardée.

Alliés : 

Alliance

  • Dame Jaina Portvaillant : Blizzard : Jaine invoque un blizzard qui persiste 20 sec et inflige 200 000 points de dégâts de Givre toutes les 1 s à tous les ennemis se trouvant dans la zone sélectionnée.
  • Vereesa Coursevent : Vereesa Coursevent tire avec précision sur ses ennemis et en atteint occasionnellement plusieurs à la fois.
  • Roi Varian Wyrnn : Le roi Varian Wyrnn anéantit ses ennemis dans un déchaînement d'épées. De temps en temps, il provoque des adversaires afin de les affronter au corps à corps.
  •  Equipe de démolition : L'équipe de démolition tente de détruire les portes qui barrent l'accès aux tours antiaériennes. Si les démolisseurs ne sont pas protégés, la progression de la destruction des portes est interrompue.

Horde : 

  • Dame Sylvanas Coursevent : Dame Sylvanas tire avec précision sur ses ennemis et éveille de temps en temps des morts qui exécutent ses ordres.
  • Archimage Aethas Saccage-Soleil : Aethas invoque un Choc de flammes qui dure 20 s, infligeant 200 000 points de dégâts de Feu toutes les 2 s à tous les ennemis dans la zone d'effet.
  • Lor'themar Theron : Lor'themar combat avec ferveur. Il charge les ennemis avec sa lame, la Grande epée des Sin'dorei, et abat les combattants dispersés avec son arc enchanté.
  •  Equipe de démolition : L'équipe de démolition tente de détruire les portes qui barrent l'accès aux tours antiaériennes. Si les démolisseurs ne sont pas protégés, la progression de la destruction des portes est interrompue.

Phase 2 : Galakras, dernier de sa lignée

  •  Flammes de Galakrond  : Galakras crache les flammes brutes de Galakrond sur un personnage-joueur au hasard. Chaque personnage-joueur que les flammes rencontrent subit 30 000 points de dégâts de Feu toutes les 1 secondes. Cependant, ces dégâts diminuent au fur et à mesures que des cibles sont traversées. Quand la boule de flammes atteint sa destination finale, elle explose et inflige 600 000 (900 000) points de dégâts de Feu à tous les personnages-joueurs. Ces dégâts sont aussi diminués en fonction du nombre de personnages-joueurs ayant été frappés par les flammes.
  •  Flammes vibrantes : Galakras expulse une gerbe de fureur incandescente qui inflige 35 000 points de dégâts de Feu à tous les personnages-joueurs. Chaque jet augmente les dégâts de Feu infligés par Galakras de 2% (5%).

Stratégie :

Galakras est le cinquième boss lors de votre ascension au Siège d'Orgrimmar, il s'agit d'un proto-drake cataclysmique dominé par le seigneur de guerre Zaela. Ce combat repose sur deux phases bien distinctes dont une première phase où vous serez confrontés à de nombreuses vagues d'adds avec plusieurs techniques à gérer ainsi qu'une seconde phase contre Galakras en lui-même. 

Principe du combat :

Le combat contre Galakras comprend deux phases différentes dont la première sera principalement la plus difficile pour votre raid étant donné qu'il y'a de nombreuses actions à réaliser avant de faire redescendre Galakras pour commencer la seconde et dernière phase qui sera uniquement une phase type "soft-enrage".

Concernant la première phase, à certains intervalles de temps (vague 4 et 8), deux portes seront déverrouillées en bas de deux tours différentes : quelques membres de votre raid devront prendre la tour d'assaut pour vaincre les adds (dont 2 puissants mini-boss) à l'intérieur de la tour pour accéder au canon. Lorsque vous tirez correctement dans ce canon, vous forcerez le boss à poser ses pieds au sol pour qu'il passe en seconde phase.

Concernant la seconde phase, après avoir tiré 2 fois dans le canon simultanément, Galakras atterrit finalement pour passer dans une seconde phase dont il possède uniquement deux techniques. C'est principalement un soft-enrage étant donné que le boss sera de plus en plus puissant avec le temps et les soins seront donc trop importants au cours du temps.

Au cours du combat, votre raid reçoit la précieuse aide de trois membres de votre faction. Ces aides vont dépendre de votre faction :

  • Alliance Dame Jaina Portvaillant / Vereesa Coursevent / Roi Varian Wyrnn
  • Horde : Lor'themar Theron / Dame Sylvanas Coursevent/ Archimage Aethas Saccage-Soleil

Il est important de noter que chacun de ces PNJ ont un taux de points de vie élevé, mais si l'un des trois chef est tué par vos ennemis : le combat sera réinitialisé. Les soins sont autorisés sur eux, mais ils possèdent trop de points de vie pour que ça soit efficace, il vaut mieux donc les protéger ce qui sera une meilleure chose à faire.

Note : Pour démarrer le combat, vous devez parler à votre chef de faction.

Phase 1 : Le contrôle des tours

Pendant la première phase, votre raid sera confronté à de nombreux et différents adds. Le but de cette phase est de contrôler les deux tours localisées à gauche et à droite de l'allée centrale dans le but d'utiliser les tourelles anti-aériennes en haut de la tour pour forcer Galakras à redescendre. 

Montrer

Phase 2 : Coupez-lui les ailes

Pendant la seconde et dernière phase, votre raid sera confronté à Galakras en lui-même si vous avez tiré correctement dans les canons. Cette phase sera un "soft-enrage" signifiant que plus le combat avance dans le temps, plus les soins seront difficiles.

Montrer

Résumé de la stratégie :

Le combat contre le Galakras requiert beaucoup de placements et surtout de coordination pour votre contrôle sur les tourelles. La stratégie quant-à elle peut se résumer selon le plan suivant :

En première phase : 

  • Au niveau de la gestion des fantassins
  • Au niveau de la gestion des mini-boss
    • 3. Korgra (Sol) : Focalisez un premier traqueur (et évitez leurs attaques frontales quand ils se téléportent) et déplacez le boss lorsqu'il y'a du poison.
    • 4. Krugruk (Tour Gauche) : Évitez  Frappe en arc de cercle car elle peut vous repousser hors de la tour ce qui serait un problème.
    • 7. Thranok (Sol) : Courez loin du corps à corps lorsqu'il vous grip avec  Appel de l'écraseur sous peine de mourir.
    • 8. Dagryn (Tour Droite) : Retournez le boss dos à vos alliés pour que le tank prenne uniquement  Mitraillage à lui seul (restez au cac)
  • Divers - Gestion de la tour
    • Assignez au préalable un groupe de 5 joueurs (1 tank / 1 heal / 2-3 DPS) en 10 et 12 joueurs en 25 pour la tour à la vague 4 et 8.
    • Attendez la mort d'un démolisseur pour monter dans la tour.
    • Votre tank et votre heal peuvent monter en priorité en haut de la tour et ainsi lâcher des cordes pour que les DPS montent.
    • Lorsque la ressource est à zéro : Assignez un joueur qui va s'amuser avec le canon à shooter dans les drakes.
    • Attention aux dégâts de chute : Atténuez les dégâts avec Lévitation / Téléportation / Cape ingénieur etc...

En seconde phase : 

  • A propos des tanks : échangez le boss lorsque vous êtes à 2 voir 3 stack de  Flammes de Galakrond (appliqué à chaque boule de feu)
  • Au niveau de la gestion de  Flammes de Galakrond :
    • Effectuez une rotation entre 2 groupes (Corps à corps et Distances) pour intercepter la boule de feu : 2 joueurs suffisent.
    • Ne montez pas à plus de 2 DoTs de feu car cela risque d'être dangereux par la suite.
    • Celui qui possède le rayon rouge doit se tenir derrière ses alliés pour qu'ils le protège.
  • Prévoyez une rotation de CD heal à cause de  Flammes vibrantes augmentant les dégâts de plus en plus avec le temps.

Mode héroïque :

Le mode héroïque contre Galakras est à peine différent du mode normal. Galakras en mode héroïque possède une simple nouvelle mécanique qui consiste à sauver une équipe de démolition pour détruire les portes de tours. La difficulté par rapport au boss précédent est plus accrue à cause des dégâts assez intense des adds en première phase et du "soft-enrage" de Galakras en seconde phase.

Comme pour tout mode héroïque, Galakras et ses adds possède plus de points de vie et il inflige naturellement plus de dégâts, mais le principal changement en héroïque est que certains adds se focalisent sur une équipe de démolition pour les empêcher d'ouvrir les tours.

Ce qui change en mode héroïque : 

  • Au lieu d'avoir la porte d'une mini-tour qui s'ouvre à un nombre de vague pré-défini, en mode héroïque : c'est vous qui avez le pouvoir sur la destruction de la porte. Une équipe de démolition est sensible aux attaques et doivent être protégés jusqu'à ce qu'ils accomplissent leur tâche. 
    • Si vous échouez : Une nouvelle équipe fera son apparition au bout de 45 secondes ce qui retarde le combat.
    • Si vous réussissez : La porte sera détruite et le combat se déroule comme en mode normal.

La première phase du mode héroïque est particulièrement complexe car les orcs possèdent encore plus de points de vie. Les focus seront ainsi importants notamment sur les Chamans pour éviter leurs  Totems de marée de soins et chaînes de soins dont une rotation de kick sera nécessaire sous peine d'être débordés par les orcs.

La seconde phase du mode héroïque est également assez complexe à cause des dégâts de raid assez élevés et qui requièrent une rotation de CD pour survivre aux  Flammes de Galakrond qui infligent encore plus de dégâts qu'en mode normal. Le boss possède également plus de points de vie ce qui allonge également la durée de cette phase.

Comme pour le mode normal, les PNJ alliés jouent un rôle important dans le combat et d'autant plus en héroïque car leur faible DPS sera intéressant si vous souhaitez tuer les vagues dans les temps. (Le DPS requis est déjà élevé de base). De plus, souvenez vous que lorsqu'un héros meurt : le combat se réinitialise. 

Stratégie : 

Montrer

Résumé de la stratégie :

Première phase : 

  •  Furie sanguinaire /  Héroïsme : Conservé en seconde phase.
  • Les temps de recharge DPS et défensifs doivent être utilisés à chaque phase de mini-boss.
  • La priorité DPS est la suivante :
    1.  Totems de marée de soins >  Bannière > Chaman > Broies-les-os > Autres
    2. Tuez le démolisseur lorsqu'il apparaît avant de monter dans les tours.
  • Protégez l'expert en démolition pour ouvrir la tour rapidement.
  • Définissez deux groupes :
    • Groupe mini-tour : Priorisez vos DPS "mono-cible", un heal et un tank.
    • Groupe allée centrale : Priorisez vos DPS "multi-cible/cleave" et pouvant interrompre/contrôler les adds, un heal et un tank.
    • Adaptez votre groupe selon les forces et vos faiblesses du raid (il se peut qu'un groupe ait 2 DPS tandis que l'autre est à 4).
  • Ne soyez pas repoussé de la tour : évitez ainsi  Frappe en arc de cercle et  Mitraillage
  • Lancez la corde lorsque vous avez terminé la tour pour revenir rapidement dans le canon pour tirer dans Galakras.
  • Tirez sur Galakras par les deux canons lorsque vous serez à la vague 9 des deux proto-drake.

Seconde phase : 

  •  Furie sanguinaire /  Héroïsme : Utilisé vers 40% du boss lorsque le combat devient critique.
  • Séparez le raid en deux groupes de 4 pour subir l'effet de  Flammes de Galakrond sur un seul groupe.
  • Placez vos deux groupes pour faire en sorte de recevoir les soins de zone de  Efflorescence Pluie guérisseuse etc...
  • Effectuez la rotation suivante : Droite > Droite > Gauche > Gauche > Droite > Droite pour les boules.
  • Le tank secondaire qui n'a pas Galakras reste en dehors du raid (et ni en face du boss) pour perdre l'affaiblissement.
  • Échangez le boss au bout de 3 stack de  Flammes de Galakrond
  • Mettez en place une rotation de temps de recharge vers les 50% du boss.

Conseils :

Maximiser le DPS :

Il est conseillé d'utiliser le maximum de temps de recharge comme  Furie sanguinaire /  Héroïsme /  Distorsion temporelle /  Hystérie ancienne en seconde phase lorsque le boss atteint environ 30 à 45% de ses points de vie selon votre DPS car il s'agit d'une phase très intense pour vos soigneurs à cause de la  Flammes vibrantes qui augmente les dégâts infligés avec le temps.

Gérer le combat : 

La première difficulté du combat est la gestion et coordination de tous ces différents adds, il est tout d'abord conseillé de faire une macro :

/target  Totem de marée de soin
/target  Bannière
/cast "VOTRE PETIT SORT"
/targetlasttarget

pour switch très rapidement dessus (assignez un tank voir un dps). De plus, pour faciliter la tâche à votre raid : assignez par un marqueur le focus de la vague.

La seconde difficulté du combat est la gestion des boules de feu en seconde phase, le placement doit être rigoureux pour éviter de trop monter en stack inutilement de  Flammes de Galakrond. Un bon équilibre doit être trouvé entre les soins d'AoE lentes et les soins d'AoE rapide.

Tips et astuces pour démoniste :

Spécialisation recommandée : Destruction

Général :

  • Le  Cercle démoniaque permet de se replacer correctement (et également placer les boules de feu de la seconde phase)
  • La  Porte des démons permet d'annuler votre aggro pendant 1 minute.
Légende        Choix 
Palier 15 Permet de mieux lisser les dégâts subis. (Sombre régénération peut aider en P2)
Palier 30 La furie de l'ombre permet d'étourdir les Broies-os
Palier 45 Le lien spirituel permet de lisser également les dégâts subis avec un démon.
Palier 60 Ruée ardente facilite la mobilité.
Palier 75 Affliction : Suprématie / Destruction : Sacrifice / Démonologie : Service
Palier 90 Vengeance d'Archimonde : Destruction / Affliction || Fureur de mannoroth : Démono

Affliction :

  •  Graine de corruption sera votre sort principal en première phase. (Oubliez pas le trick de l'échange d'âme)
  •  Echange d'âme doit être utilisé principalement pour spread vos DoTs vers une cible comme Chaman / War / Mini-boss.
  •  Drain d'âme permet de régénérer vos fragments sur tous les adds.
  •  Hanter est principalement un multi-dot grâce à la régénération massive d'éclats.

Démonologie : 

Destruction : 

  •  Tumulte est à utiliser régulièrement (et intelligemment) pour dupliquer le maximum de vos brûlures de l'ombre.
  •  Brûlure de l'ombre permet de régénérer vos braises ardentes sur tous les adds, cette technique sera primordiale.
  •  Pluie de feu est à utiliser très régulièrement pour générer vos braises.
  •  Feu de Soufre est la meilleure technique ici pour maximiser votre AoE (immolation / conflag puis incinérer)

Hauts-faits :

stick_hf_immerseus

Difficulté :

etoile-jaune Facile

Descriptif et principe du haut-fait : 

  •  L'avant-garde immortelle : Vaincre Galakras sans qu'un seul PNJ allié meure pendant le combat lors du siège d'Orgrimmar en mode dynamique, normal ou héroïque.

Le principe de ce haut-fait est de tenir en vie les PNJ (ce qui inclut également les petits gardes autour des trois héros) mais cela ne concerne pas les invocations comme les élémentaires d'eaux de Jaina où alors les robots mécaniques coté horde.

Stratégie : 

Ce haut-fait a du se valider lors de votre premier kill de Galakras car il est terriblement simple. Principalement, votre tank récupère tous les adds et les PNJ n'ont qu'une unique tâche de DPS : ils ne devraient donc pas subir de gros dégâts venant des attaques des mobs. Cependant, il est possible de poser vos AoEs de soins comme Pluie guérisseuse / Radiance sacrée pour leur faire du soin en permanence.

Ce haut-fait peut-être mis en suivit : le texte blanc se transformera en rouge lorsque ce haut-fait sera un échec.

Table de butin :

LFR Flex Normal Heroic
 Protège-épaules de protection vibrante  Protège-épaules de protection vibrante  Protège-épaules de protection vibrante  Protège-épaules de protection vibrante
 Cuissards brûlevent  Cuissards brûlevent  Cuissards brûlevent  Cuissards brûlevent
 Grand bâton de lieur de dragon  Grand bâton de lieur de dragon  Grand bâton de lieur de dragon  Grand bâton de lieur de dragon
 Mauvais oeil de Galakras  Mauvais oeil de Galakras  Mauvais oeil de Galakras  Mauvais oeil de Galakras
 Poignets de la force des flots  Poignets de la force des flots  Poignets de la force des flots  Poignets de la force des flots
 Brassards boutefeux de Dagryn  Brassards boutefeux de Dagryn  Brassards boutefeux de Dagryn  Brassards boutefeux de Dagryn
 Brassards de frappeur en arc  Brassards de frappeur en arc  Brassards de frappeur en arc  Brassards de frappeur en arc
 Brassards en écailles de drake fumantes  Brassards en écailles de drake fumantes  Brassards en écailles de drake fumantes  Brassards en écailles de drake fumantes
 Sangle d'urgence gueule-de-dragon  Sangle d'urgence gueule-de-dragon  Sangle d'urgence gueule-de-dragon  Sangle d'urgence gueule-de-dragon
 Braise éteinte de Galakras  Braise éteinte de Galakras  Braise éteinte de Galakras  Braise éteinte de Galakras
 Protège d'épaule rigides de Krugruk  Protège d'épaule rigides de Krugruk  Protège d'épaule rigides de Krugruk  Protège d'épaule rigides de Krugruk
 Bottes de danseur du ciel  Bottes de danseur du ciel  Bottes de danseur du ciel  Bottes de danseur du ciel
 Capuche embrasée de jette-flamme  Capuche embrasée de jette-flamme  Capuche embrasée de jette-flamme  Capuche embrasée de jette-flamme
 Gantelets imprégnées de venin de Korgra  Gantelets imprégnées de venin de Korgra  Gantelets imprégnées de venin de Korgra  Gantelets imprégnées de venin de Korgra
 Ceinturon multipoches de canonnier  Ceinturon multipoches de canonnier  Ceinturon multipoches de canonnier  Ceinturon multipoches de canonnier
 Arc long abandonné de Dagryn  Arc long abandonné de Dagryn  Arc long abandonné de Dagryn  Arc long abandonné de Dagryn
 Heaume fracassant de Thranok  Heaume fracassant de Thranok  Heaume fracassant de Thranok  Heaume fracassant de Thranok
 Bague de contrôle de Galakrond  Bague de contrôle de Galakrond  Bague de contrôle de Galakrond  Bague de contrôle de Galakrond
 Sandales enchassées d'os  Sandales enchassées d'os  Sandales enchassées d'os  Sandales enchassées d'os
 Chevalière du serpent rapide  Chevalière du serpent rapide  Chevalière du serpent rapide  Chevalière du serpent rapide
 Talons impénitents  Talons impénitents  Talons impénitents  Talons impénitents
 Brassards plaie-d'écaille  Brassards plaie-d'écaille  Brassards plaie-d'écaille  Brassards plaie-d'écaille

Vidéos :

Vidéos du PTR :

Galakras - 10 Man Normal Mode [5.4 PTR] Galakras - 5.4 PTR Preview Blood Legion Siege of Orgrimmar PTR Action: Galakras 10m Normal Testing

Vidéos stratégiques :

à venir prochainement...

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls