2

Stratégies Âme des dragons

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché
ds_strats1

Afin de vous préparer au mieux pour ce nouveau tier de raid, cela fait quelques semaines que les stratégies en mode normal de l'Âme des dragons sont disponibles sur notre page : http://warlockspirit.com/tiers-13/ . Pour les plus curieux, vous vous êtes rendus compte qu'elles étaient en ligne sans vous l'annoncer depuis un article, félicitation à vous ! =)

Ces stratégies sont présentées de la sorte :

  • Présentation (Composition Raid / Points de vie / Photos / Race / Description etc..)
  • Hauts-faits
  • Vidéos stratégiques
  • Principe général du boss
  • Capacités
  • Stratégie complète
  • Stratégie en quelques mots
  • Conseils
  • Table de butin

Certaines stratégies sont accompagnés par nos vidéos qui ont été tournés (Pour le moment : Ultraxion, Morchok, Yor'sahj et Hagara) en expliquant progressivement les stratégies.

  

  

   

Je vous souhaite une bonne lecture et surtout bon courage pour vos futurs down !!! Vous pouvez faire vos retours et améliorations en commentaires sur vos impressions des combats sur ces boss. 


Lien court :

Cet article a été lu : 89 fois

2 Commentaires

  1. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 30 Nov 2011 (13h11)
    Admin

    Bon je vous confirme le LFR c’est trop facile ;) 

  2. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 1 Déc 2011 (09h19)
    Admin

    Etant à 7/8 Normal Mode je me permet de vous livrer mes impressions. Les 5 premiers boss (jusqu’à Ultraxion) sont très simple, pas grand chose de compliqué et pas de gros challenge. Arrivé à Corne noire ça se corse légèrement (pour le moment je pense que c’est le plus dur après la folie de DW). 
    En ce qui concerne l’échine bien que le combat ne soit pas dur en soit, il permet d’introduire une dynamique assez intéressante.
    Les détails que l’on voit dans les airs (corne noire, Echine de DW) sont vraiments beaux . Le décor est splendide et les effets lorsque la plaque du dos de DW se décroche vraiment impressionnant.
    Enfin pour conclure je dirais que ce raid bien que présentant peu de difficulté en mode normal, introduit des mécaniques de combats assez intéressantes comme sur Ultraxion, l’échine, corne noire ou encore la Folie de DW.
    Je vous en dirais plus une fois que j’aurais attaquer le HM :).
    Si vous avez des questions N’hésitez pas.

    Dedas
    Warlock Spirit Dev’ Community 

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls