8

Patch 5.4 PTR – Build 17153

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché
Garrosh2_Corrupted

Un nouveau patch a été déployé sur le PTR hier dans la soirée, celui-ci comporte peu de modification pour notre classe. Toutefois on peut noter l'apparition d'un objet du Blizzard Store tout à fait surprenant qui permettrait d'augmenter l'expérience obtenue en accomplissant des quêtes ou en éliminant des monstres. Veuillez noter que tout ça reste du conditionnel et ce ne serait pas la première fois qu'un objet ou un buff apparaisse dans les fichier du jeu sans pour autant qu'il soit implanté par la suite.

Patch 5.4 PTR - Build 17153

 Talents

  •  Ruse de Kil'jaeden : correction de la bulle information ("Ne possède plus de temps de recharge")

 Affliction :

  •  Crépuscule possède désormais 10% de chance de régénérer un éclat d'âme par votre plus récente Corruption, au lieu de 5% précédemment.
  •  Graine de Corruption : le descriptif n'affiche plus l'échelle de dégâts issue de la puissance des sorts.
  •  Echange d'âme a été repensé pour vous permettre de copier vos DoTs avec une pleine puissance, regardez le tooltip si vous désirez plus de détails. ("Vous copiez vos dégâts d'effet périodique de votre cible, conservant leur puissance et durée. Après 6 sec, la prochaine cible que vous utilisez : Echange d'âme : Exhale sera affectée par les dégâts périodiques dupliqués")


Lien court :

Cet article a été lu : 61 fois

8 Commentaires

  1. michelz Lien Armurerie non trouvé Posté le 4 Juil 2013 (13h52)
    Membre
    Anonyme

    Salut, je suis pas sur d’avoir compris le changement apporté à l’échange âme..

  2. Demencia Lien Armurerie Posté le 4 Juil 2013 (15h09)
    Admin
    Membre

    Pour échange âme tu copies les dots avec leur puissance + durée et tu les remets sur la cible B avec même puissance et même durée restante sans supprimer les dots de la cible A.

  3. gildårts Lien Armurerie non trouvé Posté le 4 Juil 2013 (15h19)
    Membre
    Anonyme

    Yop
    Oé donc en gros plus besoin de la glyphe de soul swap pas mal
    moi c’est le truc sur kiljaeden plus de temps de recharge càd ?

  4. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 4 Juil 2013 (19h44)
    Admin

    Ouais, on avait parlé de ce tip avec le bijou de Lei Shen avec le swapping DoT. Ce mécanisme a la 5.4 sera clairement annoncée (Blizzard ne souhaitait pas voir ce mécanisme caché pour les “noobs” :p)
    Il n’y’a aucun CD actuellement (le glyphe n’a pas encore été retravaillé encore). J’essayerai d’en parler demain dans un article dédié : et si possible avec une vidéo =)

    Pour la Ruse de Kil’jaeden, c’est un passif permanent (sans aucun CD rien) qui permet uniquement d’incanter Incinérer, Etreinte maléfique et Trait de l’ombre en mouvement. C’est tout :p

  5. Ulto Lien Armurerie non trouvé Posté le 4 Juil 2013 (23h34)
    Membre
    Anonyme

    A première vue, le changement sur l’échange d’âme va intégrer l’effet de la glyphe au sort de base, sans le CD de 30 secondes.
    Cependant plus de dot swapping et plus possible de conserver ses dots pendant une phase où on ne peut pas dps.
    L’échange d’âme devient limité et permet juste d’appliquer ses dots à plusieurs cibles sans utiliser de fragments, mais au prix d’une dégradation de la qualité de jeu puisqu’on doit repasser sur la cible précédente à chaque fois. Après est-ce que le fait de le faire en 2 GCD au lieu de 3 justifie ce changement ? Je ne crois pas.

  6. gildårts Lien Armurerie non trouvé Posté le 5 Juil 2013 (00h05)
    Membre
    Anonyme

    Moé au final ça à pas l’air trop trop mal je m’attendais a pire comme nerf ^^

  7. BlackRabbit Lien Armurerie non trouvé Posté le 5 Juil 2013 (09h03)
    Membre
    Anonyme

    C’est pas plus mal au final.

    Mais de toute façon démono > all :)

  8. Gildårts Lien Armurerie non trouvé Posté le 5 Juil 2013 (16h02)
    Membre
    Anonyme

    J’suis plutôt d’accord avec toi sur le fait que demono soit une des meilleurs spécialisation du warlock mais le soucis c’est que au niveau des dmg, sans le bijoux de lei shen ça en fait une spécialisation assez banale au final
    moi j’ai pas le bijoux de lei shen et pourtant je joue demono surtout en ce moment vue que je try lei shen hm ba j’suis dégouter de mon dps qui est bien en dessous de ce que j’envoie en affli.
    j’espere voir un up de la demono a la 5.4 pour me faire lacher ma spé affli qui vraiment passe de partout sauf sur leishen hm et primo,durumu ou faut une aoe de porc

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls