3

La chambre d’évolution pour progresser vos démons à Legion

thumb_chambre_evolution_demoniste

Sur la prochaine mise à jour de l'alpha de Legion, les domaines de classes ont évolué pour donner un attrait supplémentaire sur la personnalisation des classes. Pour le démoniste, un nouveau système sera intégré avec la Chambre d'évolution par un portail qui vous mène directement au Néant distordu. Cette chambre d'évolution va permettre de faire progresser vos démons par une propre barre d'expérience et ainsi débloquer un nouveau talent sur deux. Dans le monde du Néant, certains marchands étheriens peuvent également vous vendre de nouveaux modèles de démons.

Mise à jour 02/04 : Cet article était un poisson d'avril

Découverte du système de la Chambre d'évolution

header_chambre_evolution_demoniste

Présentation de la Chambre d'évolution :

La Chambre d'évolution est un nouveau système enrichissant dans World of Warcraft puisqu'il permet de mettre un point d'honneur à la progression des démons du démoniste (les autres classes ont également leur propre système comme les prières à l'église du prêtre ou les dressages des z'animaux pour le chasseur). Ce système sera disponible dans Legion et notamment après avoir débloqué votre domaine de classe puisqu'un portail vers le Néant distordu sera disponible afin de l'emprunter pour utiliser la chambre d'évolution.

Le portail vers la Chambre d'évolution sera un élément spécialement conçu dans la thématique du démoniste avec des runes gangrenées et un œil de Kilrogg qui vous observe de votre passage dans le Néant. Blizzard ne savent pas encore où disposer la porte dans la faille de Scareffroi mais on connait déjà son modèle par le datamining :

modele_porte_demon_neant

Lorsque vous entrez dans le Néant distordu, la première fonction vous ouvre une interface afin de faire progresser votre démon et sélectionner ses compétences avec un système d'évolution comparable à Starcraft II : Heart of the Swarm. Votre démon bénéficie de l'expérience à travers vos activités comme les quêtes, donjons, joueurs contre joueurs, raids mais à une seule condition : de combattre à vos côtés. Chacun des démons dispose d'un arbre de talents et de niveaux personnels jusqu'au niveau 100 avec 11 paliers de talents. Les talents reposent sur une thématique précise pour améliorer les aptitudes de votre démon où débloquer de nouvelles compétences, mais vous devrez toutefois choisir l'un des deux talents.

Voici une nouvelle capture d'écran en jeu sur l'alpha de Legion de la Chambre d'évolution sur le Beholder :

interface_evolution_demon_chambre

Quelques compétences sont disponibles pour le moment :

  • Niveau 5
    •  Fouette-queue : Frappe la cible avec ses tentacules pour infliger 50% SP. (Energie : 20)
    •  Frappe-tentacule : Lance un tentacule sur la cible et lui inflige 15% SP chaque 2 s. (Energie : 40 | 6 Tentacules au maximum | Recharge : 8 s)
  • Niveau 10
    •  Œil arraché : Le démon s'arrache un œil et poursuit sa cible afin de déclencher une explosion de dégâts autour de l’œil dans les 8 mètres. (Recharge : 15 jours | 5 charges)
    •  Œil vitroeux : Le démon cligne plusieurs fois des yeux pour semer la folie sur sa cible, ce qui permet d'infliger des dégâts à lui-même pendant 15 s. (Recharge : 2 min)
  • Niveau 25
    •  Rayon débilitant : Le Beholder devient immobile et fixe sa victime pendant 15 secondes avec un rayon laser pour réduire la taille et la puissance de la cible de 50%. (Recharge : 1 min)
    •  Rayon solaire : Le Beholder irradie d'énergie solaire et aveugle les cibles autour de lui sur les 8 mètres pendant 3 secondes. Pendant Aveuglement, les cibles subissent 25% de dégâts supplémentaires. (Recharge : 24 secondes)

Tous les talents des démons ne sont pas encore dévoilés sur l'alpha de Legion, et nous aurions le temps de les découvrir à l'avenir lors d'une éventuelle bêta voir gamma de l'extension. L'extraction de donnée nous révèle cependant un nouveau sort pour la branche de talent au niveau maximum :

tooltip_beholder_illusion_evolution

Les autres démons ne sont également pas épargnés par ce système d'évolution, mais dans cet aperçu préliminaire, uniquement le Beholder est disponible (sans doute pour des problèmes de budget et de droits d'auteur...). Mais nous avons hâte de vous présenter ce système dans ses moindres détails et ainsi proposer des guides complets pour optimiser le gain d'expérience des démons.

Le marché démoniaque :

Le Néant distordu recèle son lot de surprises comme le marché démoniaque. De sombres apôtres démoniaques vendent des services tout droit venu des enfers contre une nouvelle monnaie d'échange avec les  Prismes d'âme. Ces services sont divers comme la vente de nouveaux serviteurs des enfers, de modèles pour les démons, torturer l'âme d'un être vivant, de nouveaux grimoires de discorde et plein d'autres choses utiles pour votre aventure et tuer les ennemis avec la plus grande classe possible.

Ces prismes d'âmes se récoltent sur les cibles de type Humanoïde uniquement, une fois qu'ils ont été vaincu. Pour récolter cette nouvelle âme, vous devrez simplement cliquer sur l'orbe crée à proximité du cadavre.

Nous esPérons décOuvrir les arbres de talents pour les autres démons afIn de commencer à préparer votre optimiSation pour Legion. ÊteS-vous emballé à l'idée de prOgresser vos démoNs ?


Lien court :

Cet article a été lu : 2 202 fois

3 Commentaires

  1. fred0ne Lien Armurerie Posté le 1 Avr 2016 (16h45)
    Membre

    Tu m’a bien fait rire avec celle là, c’est que j’ai presque faillis y croire :p

  2. Venosia Lien Armurerie Posté le 1 Avr 2016 (17h52)
    Membre

    Tout simplement génial, bravo pour l’idée ^^
    Ceci dit, le concept pourrait vraiment être intéressant en terme de RP :)

  3. Voidcraft Lien Armurerie Posté le 1 Avr 2016 (18h15)
    Membre

    Ahah !

    Dommage car cela aurait été très sympa ! :D

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls