0

World First Ragnaros Héroïque par Dream Paragon

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché
ragnaros_down

La guilde « Dream Paragon » a annoncé avoir tombé Ragnaros 25 héroïque ce soir. La structure est donc venue à bout du boss le plus difficile du douzième palier de donjon, une vingtaine de jour après la sortie du patch et treize jours après le début des hard mode. Dream Paragon finit donc sur la première marche du podium et conserve sa première place.

 

zYN sur Down de Ragnaros 25 H (Traduction - Source)

Le Seigneur du feu gît mort dans une pile de cendres.

Ragnaros : Trop tôt !

Ou alors l’était-il ? Non, pas vraiment, si vous nous demandez.

Nous n’avons JAMAIS mis autant d’effort dans un kill que nous ne l’avons fait pour Ragnaros en mode héroïque. Nous avons eu un pourcentage épuisant de wipes et nous avons déjà prévu de continuer tôt demain avec un meilleur ensemble d’équipement. Notre tentative de kill devait être notre dernier essai de la nuit, comme les orages et les déconnections on créé beaucoup de problèmes.

Ensuite, tout a été cliqué. Tous nos efforts combinés, l’entraînement, le theorycrafting et la préparation ont finalement payé. Nous avons effectué un try quasiment parfait et Ragnaros a juste fondu. Une vague de soulagement est tombée sur nous. C’était finalement terminé. Nous avons wipé plus de 500 fois sur le boss, bien que j’aie perdu le compte à certains moments. Un sentiment absolument épique après un combat si épique.

Nous aimerions vraiment remercier tous ceux qui nous ont supportés. Nous aimerions également étendre notre gratitude à nos sponsors qui nous ont aidés à faire ce que nous avions à faire ; un grand merci à SteelSeries, ASUS et tout spécialement à notre nouveau partenaire DREAM ! Nous aimerions aussi remercier Blizzard ainsi que les développeurs. Les correctifs ont été rapides comme l’éclair.

[…]

Nous publierons une vidéo de notre kill plus tard – vraisemblablement quand quelqu’un d’autre aura tué Ragnaros en mode héroïque. Jusque-là, continuez de nous suivre.

COMPOSITION DU RAID
 Synti
 Tuutti
 Snakkimon
 Nize
 Arx
 Lappé
 Anaram
 Sejta
 Väliliha
 Devai
 Krimsy
 Kruf
 Baltha
 Lazeil
 Ilonie
 Xenophics
 Ussôs
 Jhazrun
 Fragi
 Rakez
 Jubeto
 Diivil
 Manni
Verdísha
Wakoz

Vidéo :

Félicitation à eux, et surtout bravo à Blizzard d’avoir créer un si bel encounter que je ne verrais sans doute pas pendant ce palier.

 


Lien court :

Cet article a été lu : 95 fois

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls