2

Zoom sur – Marcheur du vide

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché
voidwalkerhd1

J’ai eu une petite question hier soir à propos des compétences des démons du démoniste, et je me suis dis : « Tiens !!! Y’a même pas d’articles pour nos merveilleux démons ». Toute la semaine, vous découvrirez en profondeur les capacités, les apports, et leurs utilisations selon la spécialisation. Sous forme de « fiche technique », les démons seront répertoriés dans le guide des démonistes (Disponible dans la barre d’en haut).

Le démon pour lequel on zoomera dans cet article est le marcheur du vide.

Les démons originaires des régions les plus chaotiques du Néant Distordu, les marcheurs du vide (ang: Voidwalker, anciennement traduit par marcheurs éthérés) sont pour ainsi dire des élémentaires du Néant, alliés de choix de la Légion Ardente.
C’est le deuxième Démon que les démonistes apprennent à maitriser. Ils n’hésitent pas à faire appel à leur puissance et leur résistance au combat, malgré une force physique limitée. Capable d’utiliser leurs pouvoirs pour tourmenter leurs adversaires afin de les provoquer et d’éviter au démonistes des dégâts contraignants, le marcheur du vide est très souvent le démon choisi pour pouvoir utiliser son arsenal démoniaque à volonté. En dernier recours, les Marcheurs du vide peuvent se sacrifier pour conférer à leur maître une aura d’invulnérabilité pendant un court laps de temps.
La plupart des marcheurs du vide non asservis font partis de la faction du Vide, dirigée par Dimensius. Les forces de Dimensius ont détruit K’aresh, le monde d’origine des Ethériens.

Capacités :

 Consumer les ombres : Le marcheur du vide absorbe les ombres environnantes pour récupérer et reçoit 30% de ses points de vie et de mana en 6 sec. La détection du camouflage de toutes les cibles alliées à moins de 30 mètres est grandement améliorée. Ne peut pas être utilisé en combat.

  • Temps de recharge : Aucun
  • Temps d’incantation : Instantané
  • Portée : Aucune
  • Coût en mana : 10% de la mana de base
  • Peut-être automatique : Non

Description : Consumer les ombres est une très bonne capacité pour détecter les invisibles notamment pour le PvP pour bien avoir les voleurs dans votre dos et éviter une éventuelle mort. Pendant votre session « leveling », si vous utilisez ce démon, consumer les ombres sera l’unique sort pour régénérer la vie et la mana de celui ci.

 Sacrifice : Sacrifie une partie des points de vie du marcheur du vide pour faire bénéficier son propriétaire d’un bouclier qui absorbe 9340 points de dégâts pendant 30 secondes. Tant que le bouclier est actif, les sorts ne peut pas être interrompu par les dégâts.

  • Temps de recharge : 1 minute de recharge
  • Temps d’incantation : Instantané
  • Portée : Illimitée
  • Coût en mana : 25% de la vie de base
  • Peut-être automatique : Non

Description : Sacrifice vous offre une absorption ayant un bouclier plutôt très faible en puisant dans la vie du marcheur du vide. Ce bouclier n’est pas souvent utilisé si vous êtes face à une situation « solotage » vous mettez en danger votre survie.

 Souffrance : Le marcheur du vide provoque la cible pour qu’elle l’attaque. Sans effet si la cible l’attaque déjà.

  • Temps de recharge : 10 secondes de recharge
  • Temps d’incantation : Instantané
  • Portée : Allonge
  • Coût en mana : 4% de la vie de base
  • Peut-être automatique : Oui

Description : Souffrance est semblable aux sorts de provocations de vrais tanks (Paladin, Druide, Guerrier, Chevalier d’la mort). Il sera un bon moyen pour récupérer la menace que vous avez.

 Tourment : Tourmente l’âme de la cible et lui inflige (729 + (0.512 * ($SP * 0.5))) points de dégâts de Frappe-ombre. Tourment génère un niveau élevé de menace.

  • Temps de recharge : 5 secondes de recharge
  • Temps d’incantation : Instantané
  • Portée : Allonge
  • Coût en mana : 1% de la mana de base
  • Peut-être automatique : Oui

Description : Tourment est le principal sort pour faire des « dégâts », il permet de monter la menace constamment chaque 5 secondes. Tourment n’est pas tellement efficace dû à ses faibles dégâts donc la menace étant très faible également.

A quel niveau l’apprend t-on ?

Le marcheur du vide sera le second démon à vous accompagner lors de votre grand périple sur les terres d’Azeroth. Nous obtenons le marcheur du vide dès le niveau 8. Ce démon sera très utile pour prendre les coups à votre place pour monter de niveau plus facilement.

Comment améliorer ses capacités :

Il existe trois petits moyens pour améliorer votre familier, des glyphes sont spécialisées pour ça ainsi que les arbres de talents mais aussi par votre équipement actuel.

 Glyphe de marcheur du vide : Augmente le total de points de vie de votre marcheur du Vide de 20%.

 Renforcement démoniaque : Augmente ses points de vie de 20% et augmente la menace générée par ses sorts et attaques de 20% pendant 20 sec.

Dans quelle spécialisation l’utiliser ?

Le marcheur funeste peut être utilisé dans toutes les spécialisations (Oui vous m’avez compris TOUTES !) Mais il ne devra être en aucun cas être utilisé pour pouvoir faire de dégâts. La plupart des exploits en solotage se font grâce à ce marcheur du vide, il permet de prendre les coups et de tanker convenablement. De plus le bonus d’âme du démon concerne la redirection de menace *ooh oops, je vous ai même pas parlé de l’âme de démon*

 Âme du démon : Toute la menace générée est redirigé vers votre marcheur du vide pendant 15 sec.

L’âme du démon vous offre un bon départ de menace à lui transférer chaque 2 minutes, ça appuie ce que je dis que le marcheur du vide DOIT être utilisé seulement pour soloter des boss.

Quelques noms de démons :

Parce que Blizzard veulent pas qu’on ait comme les chasseurs pour nommer notre familier à notre gout… Parce que leurs noms sont assez comique pour certains… Et parce que surtout on les aime nos petits démons adorés ! Et vous ? Quel nom possède votre diablotin ?!

Le mien il s’agit de : Konkresh (Yünalescä)

Les familiers des visiteurs :
Ormlos (Naïvara )


Lien court :

Cet article a été lu : 311 fois

2 Commentaires

  1. Naïvara Lien Armurerie non trouvé Posté le 18 Jan 2012 (00h05)
    Membre
    Anonyme

    Le mien s’appel Ormlos

  2. rouxo Lien Armurerie non trouvé Posté le 17 Mai 2012 (16h10)
    Membre
    Anonyme

    le mien s’appelle maknak

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls