9

Vers une suppression de l’Âme sombre pour Legion

thumb_amesombre_legion

Cette semaine a été riche en informations concernant la prochaine extension de Legion, ou même de l'avenir de notre classe avec le premier aperçu donné par Blizzard où les différents tweets traduits par moi-même. Une petite information aujourd'hui, et pas des moindres, puisque l'ont apprend que notre  Âme sombre sera supprimé dans Legion mais qu'en contrepartie : le temps de recharge de l'invocation d'un gardien : Garde-funeste où Infernal auront  un temps de recharge réduit, et certainement plus puissants, en plus d'une semi-confirmation de l'exécution du Garde-funeste toujours disponible.

Je continue d'entendre que beaucoup de sorts d'exécution sont principalement supprimés en dehors des Guerriers. Est-ce que le Trait funeste du Garde funeste continue d'être une exécution ? (Source)

En cours d'évaluation. Nous sommes plus sensibles aux techniques qui sont utilisables à partir d'un faible montant de point de vie de la cible. Trait funeste est différent.

Est-ce qu'Âme sombre va continuer d'exister pour les Démonistes à Legion ? (Source)

Non. A la place, les Garde-funestes et Infernaux auront un temps de recharge réduit, et probablement plus forts, pour remplir le même rôle.


Lien court :

Cet article a été lu : 1 608 fois

9 Commentaires

  1. Ekinoks Lien Armurerie Posté le 15 Nov 2015 (18h59)
    Membre

    C’est plutôt une bonne nouvelle

  2. Chaiinlock Lien Armurerie non trouvé Posté le 15 Nov 2015 (19h10)
    Membre
    Anonyme

    Pour le PVE oui mais niveau PVP c’est un gros gros nerf vu qu’on peut pas utilise le garde funeste il me semble en arène

  3. Nightmarish Lien Armurerie Posté le 15 Nov 2015 (20h27)
    Membre

    Je l’aimais bien ce petit CD moi.
    Même s’il était très simpliste (et pas du tout en ligne avec leur esprit core abilities/class specifics), je le trouvais plutôt efficace dans son utilisation pour les 3 spés.

    A voir comment ils se débrouillent pour remplacer. D’après ces premiers éléments de réponse, je trouverais dommage de donner trop d’importance aux démons sur les spés Affli et Destru… Que le DM/Inferno soit le CD offensif majeur en démono oui. Pour les autres, je suis sceptique.

  4. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 15 Nov 2015 (21h02)
    Admin

    @Chaiin : je pense que justement, ils vont prévoir que ça soit disponible en PVP où alors nous intégrer un autre CD qui remplace l’âme sombre.

    Là où ça risque de râler serait que le CD soit de 5 minutes. Il faut compenser par un CD de 2min et que ça reste dans le thème du démoniste… mais invoquer un pet est toujours moins bon qu’un buff personnel où tu peux le rentabiliser via des procs.

    Alors certes, c’est “RP” mais je suis très déçu de l’annonce :s

  5. Erenthor Lien Armurerie non trouvé Posté le 16 Nov 2015 (10h13)
    Membre
    Anonyme

    Franchement y en a marre de se faire tailler à la hache notre classe :'(
    Donc ils vont vers la suppression de notre exécution (qui tue une fois sur 4 en PVP je le rappelle).
    Et mince quoi on supprime ame sombre !!!! la gestion des procs et buffs étaient la seule chose qui nous restait !! donc s’i lon considère la RNG + la suppression des buffs autant aller jouer au casino hein, au moins faut réfléchir pour la plupart des jeux …

    #RAGE

  6. Alaes Lien Armurerie Posté le 16 Nov 2015 (13h20)
    Membre

    Trop déçu :( j’espère vraiment qu’ils vont remplacer l’âme sombre par quelque chose d’intéressant et pas y laisser tel quel.

  7. Misterg Lien Armurerie non trouvé Posté le 18 Nov 2015 (06h11)
    Membre
    Anonyme

    Je suis très déçu par cette annonce !

  8. Kaelhan Lien Armurerie non trouvé Posté le 18 Nov 2015 (07h43)
    Membre
    Anonyme

    Deux nouveaux tweets hier soir sur la disparition de Soul Swap et sur la confirmation du multi-dotting plus puissant en affliction :
    How will Soul Swap work in Legion, it’s really bad in WoD. Perhaps no cost with a CD ??
    Soul Swap will not be returning. However, there’s a new talent, Soul Effigy, that may interest you… (src : http://tinyurl.com/pxvys9r)

    is anything being done to address affliction warlocks aoe dps issues?
    Yes. Multidotting will be strong again, and Seed will be strong, especially with a talent that allows AoE application of Seed. (src : http://tinyurl.com/oy44tcf)

  9. monster Lien Armurerie non trouvé Posté le 22 Nov 2015 (12h42)
    Membre
    Anonyme

    bonjour je joue demoniste depuis vanilla sérieusement il veule faire quoi avec le demoniste je ne rage pas du tout mais bon vu cette annonce autant supprimer les demoniste sa sera plus radical car la sa devient un peux n’importe quoi j’ai aussi entendu dire on va perd la forme demoniaque en spe demono et maintenant je voie que on perd aussi ame sombre (bon apre rien n’est sur a 100% encore mais sa commence a blazer quoi et on perd notre forme demoniaque soi-disant a cause de la nouvelle classe chasseur de demon enfin voila je trouve pas sa normal une nouvelle classe arrive et les demono perd leur forme de demon (les demoniste sont dans le jeux depuis le debut pas normal du tout apre sa fait longtenp je suis pas venu voir le fofo suite a un souci de pc ) en tout cas toujour un joli boulot la team warlock

Trackbacks/Pingbacks

  1. Le premier aperçu des changements du démoniste dans Legion - […] Suppression de l'âme sombre pour le démoniste […]
  2. Le dossier complet du Démoniste dans Legion - […] Suppression de l'âme sombre pour le démoniste […]

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls