0

Une nouvelle bande dessinée : Gul’dan et l’étranger

header_guldan_new_fanart

S'il existe bel et bien un héros emblématique pour notre classe, c'est de loin, le grand Seigneur et anéantisseur de rêve Gul'dan, un puissant démoniste qui tente d'étendre son influence à renforcer le pouvoir de la Légion ardente dans l'univers tout entier. Blizzard vient de publier une nouvelle bande dessinée de l'histoire de Gul'dan qui s'apprête à accomplir sa destinée mais une fameuse rencontre avec un étranger risque de bien changer le cours des choses... Là où le moment se présente pour que ses plans se réalisent... un rebondissement de taille change complètement la donne pour Grommash Hurlenfer.

Nouvelle bande dessinée : Gul'dan et l’étranger (Source)

header_guldan_new_fanart

Les tambours de guerre résonnent pour les orcs de Draenor, et Gul’dan s’apprête à accomplir sa destinée. Vibrant d’énergie gangrenée, il est convaincu que son peuple connaîtra la gloire et la puissance ultime si lui et ses semblables prêtent allégeance à la Légion ardente. Mais un étranger encapuchonné qui demande à voir le fameux démoniste pourrait bien changer le cours des choses…

Téléchargez et lisez notre nouvelle bande dessinée gratuite, Gul’dan et l’étranger, écrite par Micky Neilson et illustrée par Alex Horley.

Pour en apprendre davantage sur le passé et l’avenir de ce personnage, consultez également sa fiche sur notre site !


Lien court :

Cet article a été lu : 839 fois

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls