3

Un seul démoniste tombe Mangeroc en solo

mangeroc_solotage

Vous vous souvenez probablement du premier joueur mondial à vaincre Immerseus en solo à l'époque du Siège d'Orgrimmar ? Il relève un nouveau défi contre Mangeroc, goren avide de minerais, en mode normal pendant la mise à jour 6.1 de Warlords of Draenor. L'auteur nous explique quelques astuces comme l'évitement de Torrent acide de la première phase mais surtout comment a t-il pu survivre à ses coups ? Nous avons traduit sa F.A.Q. à la suite de l'article. Au final, la spécialisation Affliction du démoniste aura la mort de ce mangeur de minerai, Mangeroc.

Foire aux questions (Source)

Pré-requis : 

Questions : 

Q. Pourquoi y'a t-il des petites pannes au milieu de la vidéo ?

R. Je ne sais pas actuellement, mais quelques problèmes de Sony Vegas. Je dispose d'une version sans accélérations, peut-être que je la mettrais à jour plus tard.

Q. Pourquoi le boss ne passe pas en enrage ?

R. Le boss enrage après son troisième cycle (p1 -p2 - p1 - p2 - p1 puis enrage). Donc si vous restez en seconde phase tout le temps, le boss ne peut pas passer en enrage.

Q. Pourquoi les piles de Faim irrépressible ne sont pas mortelles ?

R. Il y'a 100 piles au maximum, ce qui signifie que cela inflige 150 000 points de dégâts par roulade. C'est dur mais c'est gérable.

Q. Pourquoi y'a t-il besoin d'un jouet et d'une transformation visuelle ?

R. Pour certaines raisons, toutes les races exceptés les gnomes, gobelins, nains peuvent incanter à travers les caisses de minerais. Je suis un gobelin, donc j'ai besoin de maintenir une amélioration de transformation pour survivre.

Q. Pourquoi le Torrent acide ne te touche pas ?

R. A cause de problèmes sur le modèle de Mangeroc (la tête est un peu en retrait par rapport au centre du modèle), le Torrent acide ne vous affecte pas si vous restez près du boss. Le torrent acide est un effet de zone en cône émise par la tête, donc je suis toujours derrière elle.


Lien court :

Cet article a été lu : 2 962 fois

3 Commentaires

  1. Marlux Lien Armurerie Posté le 16 Avr 2015 (11h13)
    Membre

    Un vrai défi qui donne envie de faire du pve xd

  2. Shyniii Lien Armurerie Posté le 17 Avr 2015 (18h34)
    Membre

    C’est quand même une sacré perf!
    Je me demande combien de temps il a préparer ce fight.

  3. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 17 Avr 2015 (18h45)
    Admin

    Il a mis pas loin de trois semaines pour peaufiner sa stratégie. Pour la petite histoire, il l’a tombé en duo avec un DK Tank y’a 2 semaines mais comme expliqué sur MMO-C : le torrent acide est buggué à cause du modèle dont parfois il avait le bug, et parfois non (ça se joue qu’à quelques petits millimètres). C’est une sacré performance de se tenir en P2 avec 100 stack !

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls