2

Un objet pour diminuer la taille des démons

screenshot_miniaturisation_gardefuneste01

Depuis la mise à jour 6.1 de Warlords of Draenor, Blizzard ont étudiés vos avis à propos du confort visuel avec l'introduction de l'objet qui permet de miniaturiser ses gardes du corps avec l' Appareil de miniaturisation de garde du corps. Pour la prochaine mise à jour 6.1.4, il sera possible de miniaturiser ses démons (et ceux des autres) avec le nouveau _LDABookMagic Codex de rikikitoupti pour leur donner une taille microscopique. Le codex s'achète auprès de votre maître de classe pour la somme astronomique de 100 000 gold pour une utilisation illimitée.

Mise à jour 02/04 : Cet article est un poisson d'avril !

codex_rikikitoutpti

slide_miniaturisation_demons

screenshot_miniaturisation_gardefuneste01              screenshot_miniaturisation_gardefuneste02

A propos du codex de rikikitoupti (Source)

Lors de la prochaine mise à jour 6.1.4 de Warlords of Draenor, nous vous proposons une amélioration visuelle conséquente avec l'intégration d'un codex qui permet de diminuer la taille de vos propres démons et même ceux des autres lorsque le codex est utilisé. Plusieurs moyens ont été explorés pour intégrer ce nouveau système basé sur l' Appareil de miniaturisation de garde du corps introduit depuis la 6.1 et il était nécessaire d'étendre ce système.

Après une lourde bataille dans le bureau des développeurs, nous avons conclus que le codex de rikikitoupti doit être difficile à avoir, c'est pourquoi, la somme de 100 000 pièces d'or à votre maître de classe est raisonnable. Galdun, développeur axé sur les démonistes, voulait intégrer ce codex en tant que glyphe mais notre développeur officiel Darutom s'est opposé brusquement à ce choix puisque les chasseurs doivent conserver leurs avantages. Pour la petite anecdote, Darutom n'en est pas sorti indemme de la bataille.

Nous espérons vous offrir d'autres alternatives pour améliorer votre expérience utilisateur à l'avenir.

A bientôt, sur World of Warcraft !


Lien court :

Cet article a été lu : 1 589 fois

2 Commentaires

  1. Graymoss Lien Armurerie non trouvé Posté le 1 Avr 2015 (16h56)
    Membre
    Anonyme

    xD

  2. Allissïa Lien Armurerie non trouvé Posté le 1 Avr 2015 (17h03)
    Membre
    Anonyme

    Non, mais sans que ce soit à ce point ridicule, ça serait pas une mauvaise idée que les gros démons (quand ils sont invoqués de manière permanente) soit plus petits. Dans les pièces étriqués c’est assez pénible…
    Vive le tome du sacrifice :)

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls