1

Un démoniste solote Tortos au Trône du tonnerre

thumb_tortos

Un démoniste de nationalité russe au nom imprononçable a tenté de décrocher un nouveau boss à son palmarès d'exploit en solitaire. En effet, la célèbre tortue de Lei Shen du raid Trône du tonnerre au palier 15 a été exterminé par un démoniste en mode normal lors de la mise à jour 5.4 de Mists of Pandaria. Comme nous l'explique l'auteur de la vidéo, il s'agit du combat le plus complexe à soloter à l'heure actuelle puisque ce combat requiert énormément de talent que ce soit d'un DPS élevé, d'une grosse survie et une bonne dose de mouvement.

Description du combat par Snowball (Source)

Le combat le plus difficile de mon expérience sur WoW et de loin. Un check DPS, un check survie, un check mouvement, un développement de stratégie, c'est tout d'un simple boss.

Les talents et glyphes ci-dessous sont obligatoires :

Talents :

Glyphes :

Stratégies et Tips :

1. A la fin du combat, il y'aura au total 19 tortues et elles seront donc pénibles. Donc l'idée principale est de les "tuer", mais ne pas les envoyer pour interrompre le boss pendant le combat. Mais ça peut vous donner une occasion d'incanter quelques traits du chaos avant qu'il enrage (ndlr : Plus de dégâts subis par Tortos). Il faut ainsi que Tortos soit absolument sous les 20% de vie avant l'enrage.

2. Utilisez toutes les opportunités pour incanter Immolation et Trait du chaos sur le boss : le DPS est primordial.

3. Chaque Souffles de pierre requièrent 2 braises ardentes pour survivre, donc soyez sûr de les avoir avant son souffle.

4. Utilisez Feu et Soufre : Conflagration pour ralentir les chauves-souries et Ruée ardente pour les kite. La tumulte sur Tortos pour dupliquer trois brûlures de l'ombre grâce aux chauves-souries.

5. Utilisez votre diablotin pour infliger des dégâts au boss seulement. C'est un gain d'environ 20% dps mais également de 30% de soins au total.

6. Créez une macro pour cibler les chauves-souries rapidement.

7. Créez une macro pour la tumulte (/cast [@Tortos] Tumulte).

8. Créez une macro pour la cible de Tortos.

9. Créez une macro pour kick les tortues.

10. Vous avez 10 - 50 secondes pour tuer Tortos après que l'enrage débute. Vous n'aurez que quelques secondes pour tuer le boss avant le Piétinement qui vous tuera instantanément.


Lien court :

Cet article a été lu : 1 086 fois

Un commentaire

  1. Satyricøn Lien Armurerie non trouvé Posté le 10 Juin 2014 (10h22)
    Membre
    Anonyme

    Bel exploit, belle maîtrise du combat solo.

    Chapeau

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls