0

Solotage : Repaire de Magtheridon

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché
magtheridon

La partie solotage dans la partie des exploits juste en haut démarre. Nous allons pas à pas par des articles détaillés, les petits trucs & astuces pour pouvoir se soloter les boss des extensions précédentes par un démoniste seulement. Des templates seront mis à disposition pour finir victorieux face à une rencontre d’ancien boss. Le niveau de difficulté sera noté de UN à CINQ pour vous situer environ quels efforts vous devrez fournir pour tuer tel ou tel boss. Le template ne fait pas tout, nous verrons aussi sur une échelle de 1 à 5 également quel niveau d’équipement moyen faudrait-il obtenir =)

Nous commençons la partie solotage en douceur avec le repaire de Magtheridon. (Raid 25 de Burning crusade)

 

Magtheridon 

Vie : 3,372,866

Vaut44 26 72

Spécialisation : (Démonologie) http://fr.wowhead.com/talent#IZIbrcRuMRdoIbb:amVdco »

Glyphes : 

Primordiales :

Majeures :

Equipement :  iLvL 319 minimum

Difficulté : 2

Stratégie : Dès l’engagement de Magtheridon, la plus dure partie sera le début de combat. Cinq adds canalisant sur des pylônes se joindront d’entrée, la technique consiste à les tuer le plus rapidement possible car ils se heals très rapidement et très fortement. C’est pour en partie que la spécialisation démonologie est très conseillé face à ce combat pour AoE efficacement ces adds. Une fois qu’ils sont regroupés, lancez la gangrorage du gangregarde ainsi que votre métamorphe / âme du démon / Infernal (Si manque d’AoE) / Ombreflamme puis Aura d’immolation. ça devrait suffir pour les tomber rapidement ils ont près de 115k pv. Si vous mettez trop de temps à les tuer, des infernaux vont apparaître, pour éviter de prendre des dégâts, il suffit de leur lancer le sort : Bannir.

Une fois ces adds morts, Magtheridon sort de sa phase et sera attaquable. Adoptez pour le marcheur du vide pour encaisser les coups à votre place, un petit coup de renforcement démoniaque et il renforcera son aggro d’entrée de jeu. Rien de spécial jusqu’à la mort du boss mise à part que AVANT la stratégie consistait à cliquer sur les petits blocs (5) pour le « bannir » et donc arrêter sa canalisation qui faisait masse de dégâts mais actuellement, elle est tellement faible que vous la sentirez pas passer. A 30% des points de vie de Magtheridon, il va faire écrouler la salle qui vous fera un peu plus de dégâts mais sans plus !!!

Vidéo


Lien court :

Cet article a été lu : 1 266 fois

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls