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Réduction du temps de recharge pour votre tumulte

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Depuis les correctifs de mise à jour du 18 décembre, le démoniste destruction a été affecté par les changements opérés par Blizzard. En effet, votre technique Tumulte voit son temps de recharge global réduit de cinq secondes supplémentaires, laissant ainsi, un temps de recharge global de base fixé sur 20 secondes. Cependant, avec les avantages de Draenor, la  Tumulte amplifié réduit également le temps de recharge de 5 secondes, et les démonistes de niveau 100 auront un temps de recharge général de 15 secondes ce qui permet de re-dynamiser la spécialisation.

Correctifs du 19 décembre 2014 (Source)

Tumulte dispose d'un temps de recharge de base de 20 secondes (au lieu de 25 secondes)


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5 Commentaires

  1. Kahizur Lien Armurerie Posté le 18 Déc 2014 (17h26)
    Membre

    Mouai …

    Moyen comparé au méga nerf de la pluie de feu :( !

    J’espère qu’ils vont trouver mieux pour que les destru soit légitime.

    Sinon au vus des logs, le demo affli semble le plus efficaces, le soucis étant que pour le moment je n’ai pas de hâte :D (0.9% + 1% gnome), savez vous a partir de combien de %tage de hâte on peut être efficace en raid ? sachant qu’en destru actuellement je tourne a 18 – 20k sur Cognefort. (je joue très bien affli même si depuis le nerf de l’échange d’âme je n’y ai pas retouché)

  2. lolkeralol Lien Armurerie Posté le 19 Déc 2014 (11h56)
    Membre

    Salut,
    perso je joue affli et destru avec le meme stuff, la seule nuance que j’ai apporté c’est d’enchanter et gemmer maitrise l’ensemble pour permettre de switch facilement quitte a sacrifier une partie du dps mono destru

    Je te conseil de play affli sur :
    Kargath HM => Destru en Mythique
    Boucher HM et Myth
    Jumeaux HM et Myth

    Contrairement à Mop (et précédentes) il n’y a plus de cap à atteindre.

    GL

  3. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 19 Déc 2014 (13h52)
    Admin

    Exactement, je n’aurai pas dis mieux :P C’est un peu le schéma à respecter en terme de “opti spec”. J’essayerai de proposer un plan pour ceci

  4. Kahizur Lien Armurerie Posté le 19 Déc 2014 (15h24)
    Membre

    Et sur fougerme hm non ? Pourtant le bonus 30% de hâte plus le fait d’avoir plusieurs cibles assez longues pour les dots avantagerais plus l’affli que la destru ?

  5. Delha Lien Armurerie non trouvé Posté le 20 Déc 2014 (10h16)
    Membre
    Anonyme

    Sur Fougerme, le fait que les adds aient peu de HP (en dehors du gros qui pop de temps en temps) permet de ne jamais être à court de braises (mais il faut bien sniper avec Brulure de l’ombre :) ).. En plus de ça, tu peux cleave à chaque fois sur le gros add. Je finis régulièrement dans les premiers, derrière les porteurs de lance flammes (surtout si c’est des hunts :p)

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