3

Réduction de l’effet de soins du glyphe de connexion embrasée

thumb_connexion-embrasee

La mise à jour 6.0.3 de la pré-mise à jour de Warlords of Draenor a été déployé ce matin et celui-ci vise à corriger la plupart des bugs ainsi que des bulles d'informations erronées suite aux récents correctifs depuis le lancement officiel de la 6.0.2. Même s'il ne contient pas spécialement de contenu, à l’intérieur de celui-ci, des équilibrages sont déployés pour préparer l'extension avec les nouveaux talents ainsi que des avantages de Draenor, disponibles dans deux semaines désormais. Le glyphe de connexion embrasée du démoniste en spécialisation destruction était trop puissant et son effet de soins passe désormais a 2% au lieu de 5% auparavant.

Notes de mise à jour 6.0.3. (Source)

header_maj_603

  •  Glyphe de connexion embrasée permettait à Connexion embrasée de soigner plus que ce qui était prévu. De plus, le glyphe augmente désormais les soins de Connexion embrasée de 2% (au lieu de 5%).

Lien court :

Cet article a été lu : 719 fois

3 Commentaires

  1. Malgaroth Lien Armurerie non trouvé Posté le 29 Oct 2014 (19h29)
    Membre
    Anonyme

    Ok, donc il nous reste plus qu’à respé ou reroll.
    En effet, la regénération était op, mais bon, quand je vois les féral et dk …
    Enfin bref, le dlock n’a plus rien à se faire valoir atm, trait du chaos fait des dégâts potables ( +- une nova de glace d’un mage :)))) ). Voilà après nous avoir bien nerf (sans aucun retour) je me disais, ah ok on a une regen op, m’ouais y a moyen alors, mais là plus moyen, gj blizzard.

  2. Marlux Lien Armurerie Posté le 30 Oct 2014 (03h41)
    Membre

    Non tkt pas ,on est pas encore sur nos vrai perso lvl 100 .

    Donc ,ne t’en fait pas pour sa ,il va y avoir des changements de dernière minute ,obligé .

    Soit un up dégâts soit un nerf pv . J’ai pu faire des combos juste jouissif en pvp qui m’ont fait voir autre chose sur le demo à wod =].

  3. Carlitall Lien Armurerie Posté le 30 Oct 2014 (21h53)
    Membre

    Je pense que ce nerf est justifié, en effet, et surtout avec le talent du palier de niveau 15, du moins en jcj, je pouvais tanker un nombre considérable de personnes en me rendant par exemple 70k hp toutes les deux secondes.

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls