19

Quels bijoux choisir pour progresser à la Citadelle ?

thumb_trinket_choix

La question du choix des bijoux m'a été souvent posée ces derniers temps parmi les plus fidèles d'entre-vous, et puisque je ne pense que vous n'êtes pas les seuls, je vais alors vous donner quelques éléments de réponses sur le choix des trinkets pour les trois spécialisations du démoniste. Bien que nos listes Best-in-slot sont disponibles sur le site, le choix de ces bijoux est une étape primordiale à inter-changer entre chaque boss de la Citadelle des Flammes infernales puisqu'ils disposent de forces et de faiblesses selon les différentes situations encourues.

affliction warlock Affliction :

header_simcraft_affliction_trinkets620

* Lien complet du SimCraft par Gahdoo *

Pour la spécialisation Affliction, notre analyse complète sur le choix des trinkets va se focaliser sur les six bijoux ci-dessous, où du moins, d'une faible poignée puisque certains bijoux sont à éliminer d'office à cause des différentes situations par leurs forces et leurs faiblesses, de plus, on évite également de prendre en compte la version "De guerre" où avec une châsse ainsi que les bijoux jugés "inutiles" de progression :

header_reseau_bijou_choix

Le premier choix évident est l'  Insigne d'Ombrelune désacralisé récupérable sur le Haut-Conseil des Flammes infernales puisqu'il dispose d'un uptime assez conséquent (~45% en moyenne), avec de la maîtrise pour son passif et de l'intelligence pour son actif. L'insigne est en synergie parfaite avec l'Âme sombre grâce à sa fréquence d'activation importante, il est toutefois le meilleur bijou de Warlords of Draenor.

De plus, nous pouvons également supprimer des choix de bijoux :  Prophétie de peur et  Piston du saccageur de Fer. La prophétie de la peur dispose du seul avantage de son pool intelligence qui peut être une base solide si vous n'aviez pas de chance sur la récupération de bijoux tandis que son actif est extrêmement mauvais en Affliction puisqu'il s'active uniquement dès la première pose de vos effets périodiques + hanter en Affliction, en plus de nécessiter des cibles à portées de la Nova funeste. Concernant le Piston, c'est un peu la même idée que la prophétie : vous devez prendre ce bijou en cas de dernier recours si vous avez une malchance extrême, mais il assure toutefois un DPS lissé sur la longueur par son passif à la hâte qui le rend intéressant mais pas important.

Maintenant qu'on a éliminé trois bijoux dans notre choix, notre analyse peut désormais commencer, mais expliquons leurs forces et leurs faiblesses :

header_trinket_archimonde

 Fragment de l'Etoile noire est notre bijou de classe sur Archimonde, et permet de réduire les itérations des effets périodiques d' Agonie Affliction instable et  Corruption de 17,84% | 20,52% | 23,59%. En outre, le fragment de l'étoile noire est indéniablement une augmentation significative de DPS puisque vos trois effets périodiques principaux seront en permanence sous un effet similaire comme l' Âme sombre : Misère où héroïsme/furie sanguinaire. Ainsi notre corruption aura davantage de chances de nous procurer des éclats d'âme avec le déclenchement de son  Crépuscule. Le dynamisme est augmenté sur le papier mais il existe un problème majeur : vous devrez rafraîchir vos dots plus souvent à cause d'une fréquence de ticks réduit entraînant parfois des manques de canalisations sur notre drain d'âme : aspect principal de notre bonus de set T18. Toutefois, il reste un atout majeur de la spécialisation Affliction même s'il a été "nerf" indirectement avec l'augmentation de dégâts du Drain d'âme des correctifs de mise à jour du 20 Juillet :

AVANTAGES INCONVENIENTS
  • icone_pouce-vert Permet de mieux régénérer ses éclats.
  • icone_pouce-vert Extrêmement puissant en mono-cible.
  • icone_pouce-vert Ouverture de combat très puissante.
  • icone_pouce-vert La maîtrise est renforcée.
  • icone_pouce-rouge Difficile à gérer sur trois cibles.
  • icone_pouce-rouge Oblige à jouer au GoSUP en multi.
  • icone_pouce-rouge Peu de profit du set T18 en multi.
  • icone_pouce-rouge Nécessite de rafraîchir les DOTs souvent.

Nous vous proposerons un tableau du choix des bijoux à la fin de notre partie consacrée à l'Affliction, mais ce bijou est optimal et toutefois, des alternatives sont possibles si vous n'aviez pas la chance de vaincre Archimonde en héroïque.

Il ne nous reste plus que deux bijoux à prendre en compte pour remplacer le Fragment de l'étoile noire lorsque les combats ne sont pas orientés pour celui-ci :

 Eclats de Néantise est un bijou de Cognefort et même s'il dispose d'un iLvL inférieur, il reste toutefois une bonne alternative en quête de progression à la Citadelle. En plus de son bonus d'intelligence, son effet activable s'aligne parfaitement avec votre Âme sombre afin de la booster et permet de devenir un bijou axé sur le speed-kill comme Saccageur de Fer en héroïque qui tombe en 1 minute, ce bijou doit être équipé uniquement lorsque vous n'avez aucun autre trinkets de la Citadelle avec l'insigne désacralisé où le fragment de l'étoile noire voir même le  Talisman instable de la Fonderie des Rochenoires de Darmac qui dispose d'un effet aléatoire et de 10 secondes uniquement qui vous casse votre burst.

 Regard fixe de Sethe est une autre alternative possible du Fragment de l'étoile noire où à l'Eclat de Néantise mais reste toutefois inférieur aux autres bijoux de la Citadelle. De la même manière que la Prophétie de la peur, son bonus d'intelligence n'est pas à négliger mais concernant son actif est plus particulier : "Vos sorts offensifs ont une chance de projeter un rayon de lumière noire en direction de la cible et d’infliger 14470 points de dégâts d’Ombre à toutes les cibles sur la trajectoire" : plus les cibles seront regroupées, plus l'effet secondaire sera efficace mais concernant le mono-cible : le gain n'est que de 2 à 3% environ pour la version héroïque.

Pour conclure, que choisir ?

Mais puisqu'on est les meilleurs, nous vous avions mâché le travail pour vous proposer la combinaison des bijoux sur chacun des boss de la Citadelle des Flammes infernales. Cependant, vous devrez être attentif à adapter votre bijou selon votre attribution DPS, ainsi que votre équipement en cours de progression, la liste ci-dessous concerne les meilleurs choix de bijoux pour optimiser son DPS et particulièrement son ranking :

--- Boss --- --- Combinaison de bijoux ---

 Assaut

 Saccageur

 Kormrok

 Conseil

 Kilrogg

 Fielsang

 Iskar

 Zakuun

 Socrethar

 Velhari

 Xhul'horac

 Mannoroth

 Archimonde

demonology warlock Démonologie :

header_simcraft_demonology_trinkets620

* Lien complet du SimCraft par Gahddo *

Pour la spécialisation Démonologie, notre analyse complète sur le choix des trinkets va se focaliser sur les cinq  bijoux ci-dessous, où du moins, d'une faible poignée puisque certains bijoux sont à éliminer d'office à cause des différentes situations par leurs forces et leurs faiblesses, de plus, on évite également de prendre en compte la version "De guerre" où avec une châsse ainsi que les bijoux jugés "inutiles" de progression :

header_reseau_bijou_choix

Le premier choix évident est le  Fragment de l'Etoile noire, notre bijou de classe qui se récupère sur Archimonde et permet de rendre à notre  Main de Gul'dan 60,39% | 69,46% | 79,85% de chances d'invoquer un lot de trois  Diablotins sauvages pendant 10 incantations d'éclairs de feu soit un total de 150 fureur généré par déclenchement de ce bijou. En plus du côté fun d'invoquer une armée de diablotins, le fragment de l'étoile noire est intéressant sur notre DPS selon certaines conditions. Ces diablotins sauvages, en plus de tirer des éclairs de feu, permettent d'une part de générer de la fureur et de faibles dégâts mais ces diablotins servent surtout de nous fournir des  Coeur de la fournaise. Le fragment de l'Etoile noire est en synergie parfaite avec le Bonus 4P du T18 en Démonologie puisqu'à chaque fois que Coeur de la fournaise se déclenche : vous aurez 30% de chances d'invoquer un démon subsidiaire qui inflige des dégâts, et ces même diablotins invoqués bénéficient de  Ruée de démon du Bonus 2P du T18 dont les incantations des Feu de l'âme sont nécessaires pour l'activer. Un cycle infernal est ainsi instauré avec ce bijou et bonus de set et actuellement sur les serveurs de test : les feux de l'âme et fureur sont casi-illimités sur deux à trois cibles.

header_trinket_archimonde

Le second choix est particulièrement identique à toutes les situations avec l'  Insigne d'Ombrelune désacralisé récupérable sur le Haut-Conseil des Flammes infernales puisqu'il dispose d'un uptime assez conséquent (~45% en moyenne), avec de la maîtrise pour son passif et de l'intelligence pour son actif. L'insigne est en synergie parfaite avec l'Âme sombre grâce à sa fréquence d'activation importante, il est toutefois le meilleur bijou de Warlords of Draenor.

Cependant, il nous reste trois bijoux qui peuvent être optés si vous n'aviez pas la chance de récupérer les deux bijoux ci-dessus :

Pour conclure, que choisir ?

Mais puisqu'on est les meilleurs, nous vous avions mâché le travail pour vous proposer la combinaison des bijoux sur chacun des boss de la Citadelle des Flammes infernales. Cependant, vous devrez être attentif à adapter votre bijou selon votre attribution DPS, ainsi que votre équipement en cours de progression, la liste ci-dessous concerne les meilleurs choix de bijoux pour optimiser son DPS et particulièrement son ranking :

--- Boss --- --- Combinaison de bijoux ---

 Assaut

 Saccageur

 Kormrok

 Conseil

 Kilrogg

 Fielsang

 Iskar

 Zakuun

 Socrethar

 Velhari

 Xhul'horac

 Mannoroth

 Archimonde

 Destruction :

header_simcraft_destruction_trinkets620

* Lien du SimCraft complet par Gahddo *

Pour la spécialisation Destruction, notre analyse complète sur le choix des trinkets va se focaliser sur les six bijoux ci-dessous, où du moins, d'une faible poignée puisque certains bijoux sont à éliminer d'office à cause des différentes situations par leurs forces et leurs faiblesses, de plus, on évite également de prendre en compte la version "De guerre" où avec une châsse ainsi que les bijoux jugés "inutiles" de progression :

header_reseau_bijou_choix

Le premier choix évident est l'  Insigne d'Ombrelune désacralisé récupérable sur le Haut-Conseil des Flammes infernales puisqu'il dispose d'un uptime assez conséquent (~45% en moyenne), avec de la maîtrise pour son passif et de l'intelligence pour son actif. L'insigne est en synergie parfaite avec l'Âme sombre grâce à sa fréquence d'activation importante, il est toutefois le meilleur bijou de Warlords of Draenor.

De plus, nous pouvons également supprimer des choix de bijoux :  Prophétie de peur et  Piston du saccageur de Fer. La prophétie de la peur dispose du seul avantage de son pool intelligence qui peut être une base si vous n'aviez pas de chance sur la récupération de bijoux tandis que son actif est assez mauvais à cause des longs temps d'incantation en Destruction, en plus de nécessiter des cibles à portées de la Nova funeste. Concernant le piston, c'est un peu la même idée que la prophétie : vous devez prendre ce bijou en cas de dernier recours si vous avez une malchance extrême, et ses passifs n'entrent pas en synergie avec l'optimisation des braises ardentes en Destruction.

Maintenant qu'on a éliminé trois bijoux dans notre choix, notre analyse peut désormais commencer, mais expliquons leurs forces et leurs faiblesses :

header_trinket_archimonde

 Fragment de l'Etoile noire est notre bijou de classe sur Archimonde, et permet à Incinérer d'augmenter les chances de coup critique de vos sorts contre cette cible de 3,40% | 3,91% | 4,50% pendant 10 s. Cet effet est cumulable jusqu'à 5 fois. Même si sur papier ce bijou semble être optimal, il dispose toutefois de désagrément à cause de son mécanisme : le créneau des 10 secondes sur l'entretient de l'affaiblissement  Forgé par les flammes est très faible puisque l'application de ce debuff est posé uniquement lorsque Incinérer TOUCHE sa cible, et non part de vous-même. Ainsi, une variable temporelle de travel-time est instaurée qui ne dépend que de votre distance entre vous et votre cible. Pour améliorer ce mécanisme, placez-vous au corps à corps du tank pour faciliter cette gestion, mais de nombreux combats requièrent de rester à distance... Bref, hormis cette gestion fastidieuse, ce bijou est extrêmement puissant dans certains combats lorsque votre cible subit des dégâts augmentés comme Kilrogg, Fielsang, Velhari, où alors de l'AoE constante et régulière comme Iskar puisqu'il est important de noter que les Traits du chaos sous Feu et soufre profitent du % de critique posée sur votre cible. Néanmoins, ce bijou empêche les changements de cibles sur les nombreux adds et se destine en mono-cible.

AVANTAGES INCONVENIENTS
  • icone_pouce-vert Extrêmement puissant en mono-cible.
  • icone_pouce-vert Extrêmement puissant sur de l'AoE longue.
  • icone_pouce-vert Des traits du chaos envoyés souvent.
  • icone_pouce-vert Presque 75% de critique avec l'Âme sombre.
  • icone_pouce-rouge Gestion assez complexe
  • icone_pouce-rouge Nécessite d'être proche de votre cible.
  • icone_pouce-rouge Empêche les nombreux switchs de cible.
  • icone_pouce-rouge Difficile à récupérer (Archimonde)

Nous vous proposerons un tableau du choix des bijoux à la fin de notre partie consacrée à la Destruction, mais contrairement à l'Affliction : vous devrez régulièrement changer ce bijou selon le combat. 

Il ne nous reste plus que deux bijoux à prendre en compte pour remplacer le Fragment de l'étoile noire lorsque les combats ne sont pas orientés pour celui-ci :

 Collecteur d'âmes goren est un bijou de la Fonderie des Rochenoires et même s'il dispose d'un iLvl inférieur, il reste toutefois, un excellent choix... voir même LE meilleur choix. Il s'agit du second trinket avec un effet actif pour un bonus critique important pendant 10 secondes : même si, ça paraît faible : avec la mécanique de l'USP (Unlucky strike prevention) à l'ouverture du combat pour profiter d'un double proc. Clairement, ce bijou en mythique est optimal (et même meilleur que la version héroïque des autres trinkets de la Citadelle) lorsque le Fragment de l'étoile noire est impossible à entretenir sur du multi-cible comme Xhul'horac, Mannoroth où Assaut.

 Regard fixe de Sethe est une autre alternative possible du Fragment de l'étoile noire où du Collecteur d'âmes goren mais reste toutefois inférieur à un Collecteur d'âmes en mythique pour sa version héroïque. De la même manière que la Prophétie de la peur, son bonus d'intelligence n'est pas à négliger mais concernant son actif est plus particulier : "Vos sorts offensifs ont une chance de projeter un rayon de lumière noire en direction de la cible et d’infliger 14470 points de dégâts d’Ombre à toutes les cibles sur la trajectoire" : plus les cibles seront regroupées, plus l'effet secondaire sera efficace mais concernant le mono-cible : le gain n'est que de 3 à 4% environ pour la version héroïque.

Pour conclure, que choisir ?

Mais puisqu'on est les meilleurs, nous vous avions mâché le travail pour vous proposer la combinaison des bijoux sur chacun des boss de la Citadelle des Flammes infernales. Cependant, vous devrez être attentif à adapter votre bijou selon votre attribution DPS, ainsi que votre équipement en cours de progression, la liste ci-dessous concerne les meilleurs choix de bijoux pour optimiser son DPS et particulièrement son ranking :

--- Boss --- --- Combinaison de bijoux ---

 Assaut

 Saccageur

 Kormrok

 Conseil

 Kilrogg

 Fielsang

 Iskar

 Zakuun

 Socrethar

 Velhari

 Xhul'horac

 Mannoroth

 Archimonde

N'hésitez pas à me faire part de votre expérience pour en discuter ensemble sur vos choix (ainsi que votre frustration sur la RNG!) : notamment la prophétie de la peur qui peut apporter un DPS intéressant si les étoiles sont alignées avec les astres... Néanmoins, l'Insigne d'Ombrelune et le Fragment de l'étoile noire sont de bases sûres.


Lien court :

Cet article a été lu : 5 556 fois

19 Commentaires

  1. Cantha Lien Armurerie Posté le 15 Sep 2015 (17h26)
    Membre

    Merci vraiment pour l’article. Je t’avais déjà fait part de mes problèmes au sujet de quel trinket privilégier face à un autre, ça permet de comprendre un peu pourquoi le Collecteur reste un bon choix.
    Du coup on peut presque dire que je suis BiS, sauf qu’il me manque le Fragment :D

  2. kulga Lien Armurerie non trouvé Posté le 15 Sep 2015 (17h44)
    Membre
    Anonyme

    Salut,
    merci pour cet article :)

    Une question cependant, si on a pas la chance de posséder tous les bijoux end game, que choisir si on a uniquement le dsi hero, le csp et le sandmanpouch 6/6 ?

  3. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 15 Sep 2015 (18h22)
    Admin

    Bonjour ! :)

    Disons qu’on m’a posé la question avec le trinket GSR de Mangeroc qui reste un excellent choix à HFC et des gens s’étonnaient que je ne l’avais pas équipé comparé à celui d’Iskar (je l’ai en De guerre + Chasse ce qui le rend sensiblement meilleur… :s)

    @Kulga : DSI héro premièrement est à mettre, tu n’as pas de choix quelle que soit la spécialisation, je pense que tu parles de la destruction pour hésiter en CSP (prisme d’âme : kazzak pour ceux qui ne connaissent pas les abréviations) et Sandman. Alors le CSP est assez “mauvais” en destruction puisqu’on dépend d’un proc pour maximiser ses braises et que même si le sandmand à un ICD de 115sec , il se cale parfaitement avec Âme sombre (un peu un effet similaire au Goren) donc plutôt Sandman 6/6 > CSP ! :D

  4. Gilda Lien Armurerie Posté le 16 Sep 2015 (12h32)
    Membre

    Plop,

    merci pour l’article. Pour ma part je suis toujours à la recherche de mon premier bijou citadelle … 37 kills et toujours rien grrrr ^^

    Je suis donc équipé par “défaut”^^ avec 705 Kazzac et le micro creuzet Héro de guerre en spé destruction. Je suppose donc qu’il faudra que je remplace le micro creuzet des que je trouverai un bijou citadelle car tu n’en parles pas. Il y a 408 d’intel ce qui est pas mal, mais c’est proc multi alors dès qu’il proc je balance les traits du chaos. Bonne idée ou pas ?

    Je précise que je n’ai en stock que des version héro standard de Darmac et Goren.

    +++

  5. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 17 Sep 2015 (18h38)
    Admin

    Bonjour,
    C’est vrai que j’en ai pas parlé du micro-creuset car il n’a pas phénoménal comparé à un GSR mais il est toutefois assez bon comparés à d’autres bijoux comme le Piston où Prophétie, et celui de Kazzak n’en parlons pas… c’est celui que tu devras remplacer lorsque tu auras un trinket de la Citadelle ! :) Mais sinon, oui, Micro-creuset est bon pour les traits du chaos à balancer au maximum de stack =)

  6. Arkanyks Lien Armurerie non trouvé Posté le 18 Sep 2015 (03h32)
    Membre
    Anonyme

    Chalut, au final, le sandman 6/6 est comparable voire meilleur que le goren, non ? J’hésite a le craft, je suis actuellement en 714 presque BIS avec le regarde et l’ombrelune en héroïque. (Pour les fights ou je ne peux pas tenir le fragment). Merci d’avance :)

  7. Gilda Lien Armurerie Posté le 18 Sep 2015 (12h13)
    Membre

    Coucou,

    OKI, merci pour cette réponse, j’ai encore down le haut conseil hier soir … mais non … :-(

    +++

  8. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 19 Sep 2015 (10h18)
    Admin

    @Arkanyks : Hélas non, du moins… le sandmand dispose d’un ICD de 115 secondes et comparé à un RPPM de 0,92 qui bénéficie d’un USP au pull double-proc, on ne peut pas dire qu’il est >>>>>> supérieur mais plutôt légèrement inférieur (si on prend la version mythic du GSP). De plus, tu vas perdre de l’intelligence comparé à un Goren (mythic puisque la version héro ne rivalise pas), et malgré le fait que son ICD se cale parfaitement avec l’Âme sombre est aussi un bon point mais sur la totalité, tu auras + de procs avec le goren. Après, c’est tjrs un bon investissement si tu n’arrives pas à avoir le goren en mythique, le Sandman reste une bonne base quand même !

  9. Gilda Lien Armurerie Posté le 12 Nov 2015 (12h49)
    Membre

    Plop,

    j’ai enfin loot le Fragment de l’étoile noir en NM avant hier. Première constatation : il faut effectivement rafraichir beaucoup plus souvent les DoT.

    Sur le Haut conseil cela devient “infernal” ^^ et je confirme que de jouer GOSup est la bonne tactique. Malheureusement pour moi toujours pas d’Insigne …

    J’ai donc opté pour le Piston en Affiction et le Regard en Destruction (les deux en version Hero). Est-ce que j’ai fait le bon choix ?

    @+++

    PS: @Yuna, dommage que l’on n’ai pas raidé ensemble avant hier^^

  10. Gilda Lien Armurerie Posté le 12 Nov 2015 (12h55)
    Membre

    Lol,

    en regardant ta liste pour Destruction je me suis aperçu qu’il n’y avait quasiment aucun combat que je fais en Destruction (car je joue Affliction en main spé) où le Fragment ne soit utile ^^

    Je joue Destru sur (Assault, Kilrogg, Iskar et Archi)

    +++

  11. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 12 Nov 2015 (13h08)
    Admin

    Bonjour,

    Oui c’est le but du Fragment de l’étoile noire ^^ On doit rafraîchir ses dots plus souvent mais c’est un gain significatif quitte à sacrifier son gameplay.

    Si tu n’as que le piston et/ou regard alors oui, tu as fais le bon choix ! That’s good man

    (Oui dommage mais peut-être une prochaine fois :P)

    Après ce n’est qu’une question de goûts et de couleur mais surtout de forces et faiblesses d’une spec. Un destru qui sait parfaitement gérer les adds avec les execs etc… sera plus efficace qu’un affliction en full mono (où son dps sera très élevé aussi) : mais destru = spec de gratteur avec de l’overkill :D Mais sur Saccageur mythic : les bombes en destru sont un véritable bonheur à faire, dont l’affliction a une tâche très mono

  12. Arkantyk Lien Armurerie non trouvé Posté le 23 Nov 2015 (22h20)
    Membre
    Anonyme

    Coucou, une autre question: kesako du regard de sethe dans sa version mythique ? par rapport à un sandman ?

  13. Zomandrya Lien Armurerie Posté le 5 Déc 2015 (15h59)
    Membre

    Hello, avec l’ajout des vaillances et du bijou des donjons mythiques quel serait le meilleur classement actuel ?

    Ce bijou est il exploitable et à quel niveau ce place t il ?

  14. Razoul Lien Armurerie Posté le 7 Déc 2015 (10h18)
    Membre

    Par un test simcraft, en affliction et en monocible démon sur 400s, j’obtiens un gain de 2k dps avec le trinket heritage par rapport au trinket HM archimonde upgradé.
    Par contre une perte en destruction.
    J’ai testé hier sur zakuun et velhari MM, la simulation se confirme.

  15. Gilda Lien Armurerie Posté le 7 Déc 2015 (10h50)
    Membre

    Coucou,

    oui je confirme, l’orbe de vision est bon sur les combats avec Démons^^ Surtout qu’il proc pas mal. Maintenant la question que je me pose c’est : lequel mettre avec ? Le fragment ou L’insigne ?

    +++

  16. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 7 Déc 2015 (14h14)
    Admin

    Je devrais mettre cet article à jour avec l’upgrade Vaillance et le bijou héritage x)

    Mais il y’a toutefois des Simcraft MONO sur ce bijou :

    http://downloads.simulationcraft.org/Gahddo/Affliction_Trinkets.html
    http://downloads.simulationcraft.org/Gahddo/Demonology_Trinkets.html
    http://downloads.simulationcraft.org/Gahddo/Destruction_Trinkets.html

    @Gilda : ça dépend de ta version et ta spécialisation, si tu as l’insigne HM en Affliction par exemple : le voidsight sera meilleur sur des combats à démons :P Mais comme dis par Razoul : ce bijou en destruction n’est pas terrible :s

  17. Daph Lien Armurerie non trouvé Posté le 28 Déc 2015 (17h05)
    Membre
    Anonyme

    Coucou, J’ai une petite question : C’est quoi le spell ID pour le bijoux héritage “Orbe de vision du vide” ?

    Car avec le nom du proc “Vision du vide” impossible de le rentrer dans weak aura … .

    Merci d’avance :)

  18. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 30 Déc 2015 (15h31)
    Admin

    Bonjour,
    L’ID du bijou héritage est 201410 (Vision du vide).

    Normalement, le bloc a été mis à jour dans le guide de WeakAuras mais avec cette ID, ça devrait être bon ;)

    N’hésite pas si tu as un autre soucis :)

  19. Daph Lien Armurerie non trouvé Posté le 30 Déc 2015 (18h15)
    Membre
    Anonyme

    Parfait merci :) , Il a juste ceux de la citadelle dans le bloc de wa :p

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls