4

Présentation des talents niveau 90

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché
head_demoniste2

Après plusieurs mois du lancement de la bêta de Mists of Pandaria, le niveau 90 est désormais testable pour les nombreux bêta-testeurs et il est donc important de noter que le dernier palier des nouveaux talents pour toutes les classes sont disponibles. C'est pourquoi dans cet article concerne l'utilité de ces nouveaux talents grâce à une petite vidéo mais par le biais des indications ci-dessous.

  • Vengeance d'Archimonde : Inflige à un ennemi 25% des dégâts que vous subissez. Dure 8 secondes (Temps de recharge : 1 minute) PASSIF : Les ennemis qui vous attaquent subissent 5% de tous les dégâts qu'ils vous infligent. Cet effet est désactivé pendant le temps de recharge.

PvE : Ce talent est à prendre seulement contre les boss infligeant des dégâts "AoEs", des dégâts passifs sont toujours très bon à prendre ! Inutile de dire qu'un boss tel que Recousu de Naxxramas, il n'y'a aucun dégâts que vous prendrez donc ce talent sera complètement gâché. Par contre... on peut prendre l'exemple d'un boss tel que Gluth (Naxxramas), qui possède une capacité mettant le raid à 5% PV (Soit 95% de vie perdu) donc le boss risque de prendre énormément de dégâts grâce à l'activation de ce talent à ce moment précis du combat. Un guide sur ce talent sera disponible pour les prochains boss, on peut imaginer des combinaisons énormissimes !

PvP : Ce talent est tellement puisé dans l'essence même d'un démoniste : les dégâts subis sont directement retourné à l'envoyeur de dégâts. Dans ce mode de jeu, tel est tout l'intérêt de ce talent, cela permet d'infliger des dégâts à son ennemi malgré lui. Imaginez une pyrobolt à pratiquement 100k d'un mage feu, avec ce talent activé il va donc subir 30k de dégâts, c'est totalement fumé.

  •  Ruse de Kil'jaeden : Vous pouvez lancer et canaliser des sorts en vous déplaçant pendant 6 s. PASSIF : Vous pouvez lancer et canaliser en vous déplaçant, mais cela augmente leur temps d'incantation ou de canalisation de 50%. Chaque lancer réduit votre vitesse de déplacement de 10%, cumulable jusqu'à 2 fois. Cet effet est désactivé pendant le temps de recharge.

PvE : Ce talent est clairement à favoriser sur des combats en mouvement (Par exemple : Morchok, Zon'ozz HM etc...). L'effet passif peut sembler pénible à première vue mais reste tellement agréable de pouvoir bouger sur une urgence malgré que le temps d'incantation est doublé ainsi que la vitesse de déplacement est réduite. Par contre, l'utilisation de ce talent est très délicat du fait qu'il faut attendre 1 minute pour pouvoir retrouver l'effet passif, 6 secondes étant relativement court.

PvP : Ce talent est clairement pratique pour ce mode de jeu si vous affrontez des corps à corps principalement, bien que la vitesse de déplacement est réduite via l'effet passif, il reste néanmoins intéressant de pouvoir s'échapper tout en continuant à se soigner par un drain de vie par exemple.

PvE : Ce talent est à favoriser prioritairement pour les combats Multi-Cible, rien de plus énervant qu'un tank ne pack pas ses mobs ensemble pour rendre son AoE très efficace, ce problème est désormais réglé grâce à ce talent. La zone d'effet est clairement incroyable pour la plupart des sorts comme Pluie de feu, Graine de corruption, Aura d'immolation, Main de gul'dan et j'en passe !!! Tout va dépendre du style de combat sachant qu'en spécialisation Destruction, la pluie de feu ne se canalise plus donc probablement inutile dans cette spécialisation.

PvP : Désolé pour les amateurs de PvP mais je ne trouve pas tellement d'utilisations possible pour ce mode de jeu. Mise à part pour les grands champs de bataille comme Altérac et encore.

VIDEO :


Lien court :

Cet article a été lu : 161 fois

4 Commentaires

  1. Kouta Lien Armurerie non trouvé Posté le 4 Juin 2012 (16h26)
    Membre
    Anonyme

    Il y a une chose que je ne comprends pas avec http://mop.wowhead.com/spell=119049#.
    Dans la vidéo on voit clairement que l’effet dure plus de 6 sec, est-ce un bug de la bêta ? 

  2. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 4 Juin 2012 (16h47)
    Admin

    Il s’agit de l’effet passif qui est montré dans la vidéo. En effet, tant que tu n’actives pas ce talent, tu peux cast en courant MAIS le temps de cast ainsi que la fréquence de tick est doublé à 50% supplémentaire + vitesse de déplacement réduite de 20%.

    Hors quand tu actives ce talent pendant 6 sec, ce malus n’existe pas mais l’effet passif est supprimé pendant 1 min (donc plus de cast en courant hélas)

     

  3. Kouta Lien Armurerie non trouvé Posté le 4 Juin 2012 (18h56)
    Membre
    Anonyme

    Ah ok je comprends mieux, inutile de dire que ce talent semble über ^^ Associé à un Holy/Disci avec le(s) talent(s) Body&Soul/Angelic Feather on perd certes le temps de cast, mais quasi pas la vitesse de course :D

  4. Psousennès Lien Armurerie non trouvé Posté le 8 Août 2012 (17h49)
    Membre
    Anonyme

    Je trouve les talents 90 du démo assez naze comparé a la quasi totalité des autres classes (trololol powershot du hunt …)

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls