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Patch 5.3 : Encore plus de modifications sur le démoniste

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché
W6_142.tif

Au fur et à mesure que nous avançons dans le temps, le patch 5.3 quant à lui s'étoffe de plus en plus en proposant davantage de contenu que nous manquerions pas de vous faire quelques dossiers à l'avenir mais également à propos du démoniste bien entendu. Afin d'avoir toutes les modifications du patch 5.3 sur notre classe, on a recensé tous les changements "officiels" et "non-officiels" que ce prochain patch majeur apporte en séparant en plusieurs catégories. Il est toujours important de noter que ce patch n'apporte très peu de changements sur les classes.

Patch 5.3 : Encore des modifications sur le démoniste

Non-"officiel" :

Ces changements sont issus uniquement depuis le PTR 5.3 avec quelques trouvailles intéressantes mais qui n'ont pas été dataminées :

Général :

  • Porte des démons possède désormais un temps d'incantation de base de 4 secondes au lieu de 5.
  • Captation de vie (Affliction) : Quand Captation de vie est amélioré par Brûlure d'âme, Captation de vie augmente les soins générés de 140%, au lieu de rendre instantanément 36% des points de vie.
  • Sombre intention coûte désormais 1% de mana de base au lieu de 4%.

Talents :

  • Grimoire de Sacrifice : Correction de la bulle information (Fix : 30% à 25%).
  • Les attaques par des familiers n'activent plus Horreur sanglante.

Affliction :

  • Captation de vie (Affliction) : Quand Captation de vie est amélioré par Brûlure d'âme, Captation de vie augmente les soins générés de 140%, au lieu de rendre instantanément 36% des points de vie.
  • Drain d'âme : Correction de la bulle d'information ("La cible doit rapporter de l'expérience ou de l'honneur")
  • Brûlure d'âme : Echange d'âme (Nouveau) : Ajout d'un passif pour clarifier l'utilisation de la brûlure d'âme pour l'utilisation d'échange d'âme.
  • Quand Hanter est dissipé, le démoniste récupère un éclat d'âme.

Destruction :

  • Feu et Soufre : Correction de la bulle d'information.
  • Feu et soufre ne nécessite plus de Braise ardente pour être incanté. À la place, quand ce sort est utilisé, Immolation, Incinérer, Conflagration et les malédictions consomment une braise ardente à l'incantation, et leur effet reste actif tant qu'il reste au moins une braise ardente au démoniste.

Démonologie :

  • Main de Gul'dan inflige désormais des dégâts d'Ombreflamme au lieu de dégâts d'Ombre.

Glyphes majeurs :

  • Glyphe de Drain de vie augmente également les soins prodigués par Moisson de vie sur votre cible primaire de 20%.
  • Refonte de Glyphe de siphon de vie : le glyphe de siphon de vie rend désormais au démoniste 0,5% de ses points de vie maximum quand Corruption ou Immolation infligent des dégâts périodiques.

Glyphes mineurs :

Ensembles d'équipement

  • Le bonus 2 pièces de l’ensemble JcJ ne réduit plus le temps de recharge de Résolution interminable et a été remplacé par l'ancien bonus 4 pièces qui permet à Garde du crépuscule d'absorber les dégâts de toutes les écoles de magie.
  • Le bonus 4 pièces de l'ensemble JcJ de démoniste augmente à présent les dégâts infligés par Agonie, Corruption, Destin funeste, Immolation et Affliction instable de 10%.

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9 Commentaires

  1. Gildårts Lien Armurerie non trouvé Posté le 11 Avr 2013 (15h46)
    Membre
    Anonyme

    Feu et soufre ne requiert qu’une braise pour une utilisation illimitée ! Il s’agit d’une amélioration permanente jusqu’à sa suppression. Chaque technique ne dépense aucune braise sous l’effet de Feu et Soufre. (ndlr : nous pensions qu’il s’agit d’un bug pour le moment, nous vous donnerions plus d’informations dès que possible)

    J’avoue que si cela savere ne pas etre un bug j’ai envie de dire les destru seront juste des machine de guerre totalement fumer qui bolt comme des ouf plein de cible ^^

  2. Nainconscient Lien Armurerie non trouvé Posté le 11 Avr 2013 (17h13)
    Membre
    Anonyme

    Pour le feu et souffre, avec suffisamment de maîtrise on obtiendrait pas un chiffre supérieur à 100% ? ce serait fumé….

  3. Loslobos Lien Armurerie non trouvé Posté le 12 Avr 2013 (10h57)
    Membre
    Anonyme

    Ca serait effectivement un peu abusé, mais franchement si ca se fait ca va être fun j’ai hate.

    Sinon un juste milieu serait d’accorder 2 ou 3 charges à feu et souffre, à son activation, pas besoin de “nombre illimité”, bien que ca serait extremement plaisant ;)

  4. dYnkYn Lien Armurerie non trouvé Posté le 15 Avr 2013 (07h56)
    Membre
    Anonyme

    Le plus logique serait que l’activation de Feu et Souffre est gratuite, mais chaque sort lancé par la suite coûte une braise. Cela permettrait de facilement AoE sans devoir réactiver Feu et Souffre à chaque sort, comme maintenant. Ca me semble cohérent avec la volonté de simplifier SB:SS en affliction.

  5. Indie Lien Armurerie non trouvé Posté le 14 Mai 2013 (18h42)
    Membre
    Anonyme

    Bonjour a tous, il semble qu’il y ai une incomprehention.

    Une fois le feu et soufre activé, il le reste jusqu’a ce qu’on ai plus de braise ardante. Et chaque sort lancé en consomme une.

    Ce n’est pas vraiment illimité (quoi que si il y a plein de cible, les braises ce regenererons tres vite) mais il dure jusqu’a ce qu’on ai plus rien.

    En faite c’est comme si on le lancais a chaque fois, ca ne change donc rien a nos degats, mais on gagne en confort de gameplay sur l’aoe.

  6. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 14 Mai 2013 (18h53)
    Admin

    Bonjour,
    Actuellement oui, mais ce n’était pas le cas lors du build quand ça a été lancé.
    Sur le build, c’était illimité on a bien noté qu’il s’agit d’un bug dans l’article et qu’on donnera plus d’infos dès que possible (chose qui a été faite dans un article récent complet sur le nouveau mécanisme de Feu et Soufre) ;)

  7. Volvl Lien Armurerie non trouvé Posté le 20 Mai 2013 (08h03)
    Membre
    Anonyme

    Ce nerf GoSac demono me reste à travers de la gorge…..

  8. Lughubbr Lien Armurerie non trouvé Posté le 24 Mai 2013 (08h22)
    Membre
    Anonyme

    Alors feu & soufre n’est pas illimité, mais j’ai remarqué que si on balance aussi Pluie de feu, la génération des braises permet de prolonger feu & soufre un bon moment .

  9. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 24 Mai 2013 (10h18)
    Admin

    Et également pour la brûlure de l’ombre ;)
    Hotfix : Fire and Brimstone can now only be cast when the Warlock has at least 1 Burning Embers active.

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