1

Patch 5.2 : Une zone spécialement dédié aux démonistes

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché
slide_warlockaea

Comme vous le savez, notre quête spécialement réservée pour le démoniste a été repoussée pour le patch 5.2, cependant, avec l'ouverture des serveurs de tests, de nombreuses informations vont prochainement se révéler sur notre suite de quête épique. Le site Serbe Adriacraft nous a extrait une zone très sympathique exclusivement pour le démoniste dont on peut déjà imaginer une zone spécialement conçue pour notre fameuse quête (Peut-être une version phasé du Temple noir). Notez qu'il s'agit d'une vidéo de présentation de cette zone, ceci est issue du datamining, donc de nombreux éléments sont encore en travaux.

Vue aérienne de la zone conçue pour le démoniste

Comme vous pouvez le constater sur cette courte vidéo de présentation, il y'a beaucoup d’éléments démoniaques comme un point d'accès avec un portail gangrené, la lave en fusion qui nous fait rappeler le feu destructeur de notre classe, des cercles démoniaques tel que nous le connaissions.

Que pensez vous de l'aperçu de cette nouvelle "île" pour réaliser notre quête ? Trouvez-vous cet élément palpitant pour faire rager toutes les autres classes de WoW ? ou alors un début vers la Légion ardente ? Est-ce une version phasé du Temple noir pour notre quête ?


Lien court :

Cet article a été lu : 566 fois

Un commentaire

  1. ciretraum Lien Armurerie non trouvé Posté le 9 Jan 2013 (11h50)
    Membre
    Anonyme

    cool c’est ca qui est bon on aura pas de magos entre les pattes

Trackbacks/Pingbacks

  1. Un monde de la Légion pour le domaine de classe démoniste - […] de la mise à jour 5.2, en parallèle avec notre quête de classe pour le Feu gangrené : une…
  2. Un monde de la Légion pour le domaine de classe démoniste | BlizzSpirit : Portail du réseau Spirit - […] de la mise à jour 5.2, en parallèle avec notre quête de classe pour le Feu gangrené : une…

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls