3

Patch 5.2 : Nouveau buff sur la Sombre intention

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché
400px-Dreadmoore3

Le second build nommé 16 467 PTR du patch 5.2 est désormais déployé sur les serveurs de tests. Une petite nouveauté intéressante apparaît pour les démonistes puisque notre unique buff : Sombre intention augmentera également l'Endurance en plus d'augmenter votre puissance des sorts. Ce nouvel effet ravira de nombreux raids 10 qui sont en manque de prêtre ou de guerrier pour avoir le fameux buff Endurance de 10%. Cependant, le pacte de sang du Diablotin a été supprimé étant donné qu'il rentrerait en conflit avec la nouvelle Sombre intention du patch 5.2

Réponse des développeurs : Démoniste (Source)

Est-ce prévu d'ajouter l'amélioration "Endurance" dans la  Sombre intention ? C'est un peu débile de devoir sortir un mauvais démon juste pour pouvoir améliorer le raid.
Ghostcrawler : Vous voulez dire que vous utilisez un autre démon ou que vous venez toujours à le sacrifier ? Ni l'un, ni l'autre n'est une conception idéale.

Membre 1 : Je veux dire que personne n'a a sacrifier son DPS juste pour apporter un buff. Pourquoi les démonistes devraient le faire ? Ce n'est vraiment pas amusant d'avoir un compromis entre mon DPS et d'apporter un buff au raid.

Membre 2 : Les autres démons n'apportent aucune aura supplémentaire, n'est ce pas ? Pourquoi juste le diablotin ? Les techniques actives des démons sont vraiment géniales !

Membre 1 : Exact, mais les démons n'apportent aucune amélioration de raid excepté pour le Diablotin, mais son DPS n'est pas correct, alors peut-être avoir une amélioration comme la Sombre intention au lieu de l'utiliser.

Membre 2 : Je veux juste être capable d'apporter une amélioration sans sacrifier mon DPS personnel. Est-ce trop demander ?

J'ai trouvé cette conversation très instructive, Ghostcrawler a pris en compte la demande de nombreux joueurs pour améliorer notre  Sombre intention qui possède désormais deux effets (comme pour le mage avec l' Illumination des arcanes apportant le coup critique ainsi que l'intelligence) : on deviendrait presque une boîte à buff !

Note Hors-sujet : Il se pourrait que le Grimoire de suprématie soit amélioré pour le patch 5.2 afin qu'il devienne un choix optimal pour cette prochaine mise à jour, mais nous y reviendront prochainement en détails.

A propos de l'augmentation de Suprématie (Source)

Eh bien maintenant vous réalisez cela, une chance sur une prochaine amélioration de  Grimoire de suprématie pour le rendre viable pour que nous utilisions de nouveau nos démons ?

Prévu pour le patch 5.2.


Lien court :

Cet article a été lu : 419 fois

3 Commentaires

  1. Halzael Lien Armurerie non trouvé Posté le 17 Jan 2013 (13h04)
    Membre
    Anonyme

    Pas trop tôt l’endurance en buff !

    EN espérant que l’up de Suprématie soit viable, avec Blizz on a une chance sur… euh… 3 ?

  2. Myasme Lien Armurerie non trouvé Posté le 18 Jan 2013 (01h00)
    Membre
    Anonyme

    Mouais.

    J’aimais bien l’amélioration hâte de Cata.
    D’ailleurs qui l’a récupérée ?

  3. Yünalescä Lien Armurerie non trouvé Posté le 18 Jan 2013 (01h24)
    Membre
    Anonyme

    Personne ne l’a récupéré, ça a disparu comme la focalisation du mage car ça rendait ces classes indispensables.

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls