107

Patch 5.2 : Guide de la quête démoniste

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché
cover_illidan_quetedemo

Alors que la guerre fait rage entre la Horde et l'Alliance, Blizzard en profite pour nous introduire une quête spéciale réservée pour la classe démoniste uniquement dans le patch 5.2. Cette quête unique est un bon moyen de nous ajouter le feu gangrené pour la récompense de nos efforts à travers des étapes plus palpitantes les unes que les autres. Vous devrez retracer l'histoire de six démonistes très puissant à travers un évènement très particulier au Temple noir en solitaire, le raid final de Burning Crusade. Ce guide issus du PTR 5.2 sera mis à jour régulièrement en proposant des vidéos pour se souvenir de notre quête dont les mages sont en train de baver devant notre puissance.


SPOILER : Cette quête unique pourrait être une introduction avant la prochaine extension de World of Warcraft avec le retour de la Légion Ardente qui nous espionne de très loin. Une nouvelle menace est encore très présente et Irion la ressent depuis la Pandarie. Aile de mort et le seigneur du Feu n'étaient rien sans la puissance qu'ils ont récupérés : cette puissance n'est toujours pas refermée et quelqu'un pourrait bien s'en emparer en fusionnant deux pouvoirs dévastateurs de l'élémentium et des flammes infernales de Ragnaros.

MàJ 15/01 : Il semblerai que tous les démonistes de niveau 90 finiront par être en mesure de prendre part à la quête afin d'obtenir les flammes vertes ! Aucun prérequis pour cette nouvelle quête.

Pré-requis :

Pour débuter cette quête, un objet nommé Codex de Xerrath devra être ramassé sur des monstres de l'île du Tonnerre, cependant, le taux de drop restera plutôt faible (de l'ordre de 0,10%). Le droprate est davantage important sur les rares de l'île du tonnerre (environ 3%).  Cet objet permet de lancer directement votre quête démoniste. Le Tome scellé de la Légion Perdue est crée en fusionnant le Codex de Xerrath avec une Pierre de soin pour déverrouiller ce tome.

Débuter la quête :

1. Un tome insolite

"L'écriture dont est orné ce tome part dans tous les sens et semble même s'élever des pages. Elle ressemble vaguement au démoniaque, mais les symboles sont beaucoup plus élaborés que tous ceux que vous avez jamais vus.

Peut-être que l'un de vos familiers démoniaques pourra vous en apprendre davantage."

Parlez à votre serviteur démoniaque pour déterminer les origines du Codex de Xerrath. Pour cela, il suffit d'invoquer votre Marcheur du vide (Seigneur du vide avec suprématie) ainsi que votre Succube (Shivarra) pour obtenir davantage d'informations à propos du codex.

2. Apprentissage des langues mortes

"Retournez dans votre capitale et cherchez un maître des démonistes qui en saura peut-être plus sur le codex."

Apportez le Codex de Xerrath à votre entraîneur démoniste dans votre capitale (Orgrimmar / Hurlevent) pour en apprendre encore plus sur ce fameux tome mystérieux.

3. Les Six Maîtres

"Ce livre pourrait bien être l'avantage dont nous avions besoin...

Avez-vous déjà entendu parler du Conseil de la Sombre récolte, Yünalescä ?

Après la défaite d'Aile de mort, les six plus grands démonistes se sont réunis pour apprendre à tous les démonistes des formes de magie avancées, volées à nos ennemis vaincus.

Jetez un oeil à ce volume à coté de moi."

La série de quêtes commence par lire un livre proche du formateur du démoniste à Hurlevent / Orgrimmar qui explique les évènements récents du Conseil de la Sombre récolte. Vous retrouverez en dernière partie de l'article, le texte complet de ce fameux récit des Six Maîtres démoniaques. En récompense de cette quête, vous obtiendrez une copie de ce livre : Héritage des maîtres (Partie 1). Ce livre est disponible depuis le début de Mists of Pandaria, ce qui a agité la communauté qui ont lancés plusieurs rumeurs qui se sont révélées vraies.

4. A la recherche des pierres d'âme

"Tenez.... C'est le journal de Jubeka Brisombre.

Lisez le journal et utilisez les informations qu'il contient pour découvrir où elle s'est rendue.

Trouvez ses pierres d'âme et utilisez-les pour la retrouver.

... Il y'a quand même quelque chose d'étrange... vous autres démonistes, vous ne possédez pas déjà les libres qu'elle affirme détenir ? Bah, je n'ai jamais compris les démonistes."

Lire le Journal de Jubekaet utilisez les indices pour localiser les quatre fragments de la pierre d'âme. En cliquant sur ces pierres d'âme, vous en découvrirez un peu plus sur les souvenirs de Jubeka. Quête intéressante car celle-ci ne vous indique pas sur la map, l'endroit exact ou il faut aller : pour cela, il suffit de lire le journal pour avoir quelques indices mais vous aurez un debuff qui vous aiguille l'endroit grâce à trois marqueurs avec le même principe que le Report du Moine tank, mais avec une distance.

  • Bleu = Rayon supérieur à 200m
  • Jaune = Rayon à moins de 200m
  • Rouge = Rayon à moins de 50m

* Cliquez sur "Voir l'emplacement" pour ouvrir un tooltip indiquant la position du fragment *

5. Chercher le signal

"Les éclats de pierre d'âme fusionnent facilement entre vos mains.

Curieusement, il n'a aucune âme emprisonnée dans la pierre. Au lieu de cela, la pierre semble tirer son pouvoir d'un endroit dans la vallée d'Ombrelune. En regardant vers l'est, vous ressentez le pouvoir lié par-delà les montagnes aux portes mêmes du Temple noir."

Les choses sérieuses peuvent enfin débuter, le Temple noir de la vallée d'Ombrelune est l'évènement central de la quête du démoniste.

6. Infiltrez le Temple Noir

"La pierre d'âme de Jubeka vous a guidé jusqu'ici, au Temple noir.

Mais la question est... pourquoi ?

Il ne vous reste qu'une seule option, pénétrer à l'intérieur et découvrir pourquoi ils étaient là."

Suivez Kanrethad et la piste de Jubeka dans le Temple Noir. A ce stade, les démonistes doivent interagir avec la rune de Jubeka au Nord du Temple noir pour s'inscrire dans un "scénario" particulier puisqu'il est composé d'un seul joueur, vous. L'évènement : "Poursuivre la Sombre récolte" débute lorsque vous acceptez le scénario, cet évènement est décris dans la partie suivante.

Source : WoW-Head / WarlockSpirit

Evènement - Poursuivre la Sombre récolte :

Lors de la 6ème quête démoniste Infiltrez le Temple Noir, celle-ci requiert de se rendre au Temple noir dont un évènement spécial phasé est réservé uniquement pour le démoniste. Il s'agit d'un évènement se déroulant comme un scénario mais avec un joueur unique :

Etape 1 – L'entrée du Temple noir

  • Evitez les gardes et entrez dans le Sanctuaire des ombres.

Etape 2 Trouver des traces de la présence du Conseil

  • Trouvez la piste du Conseil de la Sombre récolte.

Etape 3 – Suivre Akama au Sanctuaire des Âmes perdues

  • Marchez avec Akama jusqu'au Sanctuaire des âmes perdues

Etape 4 – Découvrez le plan du conseil

  • Enquêtez sur le reliquaire des âmes.

Etape 5 – Vaincre l'Essence de l'ordre

  • Récupérez le cristal d'âme de gauche abandonné par le Conseil de la Sombre récolte.

Etape 6 – Survivre à l'invasion démoniaque.

  • Luttez contre les démons déchaînés par le reliquaire et retournez à Akama dans les salles de l'Angoisse.

Etape 7 – Piller la tanière des délices mortels

  • Ramassez autant de butin que vous pouvez avant que le temps ne soit écoulé.

Etape 7 – Vers le sommet du temple.

  • Atteindre le sommet du Temple.

Phase finale – Battre Kanrethad

  • Plasez le noyau d'âme investi dans le puits des âmes démoniaque et terrassez Kanrethad.

Stratégie :

Montrer

Conseil de la Sombre récolte : Lore

Héritage des maîtres (Partie 1), est un livre sur la table du Sanctuaire des démonistes à Hurlevent / Orgrimmar, nous introduisant l'histoire du Conseil de la Sombre récolte. Ce récit nous explique comment le Conseil de la Sombre récolte a été formée et nous en apprenons d'avantage sur la motivation de ce clan en investissant au Temple Noir. Avec les tensions qui deviennent de plus en plus grande entre les deux factions, le conseil des démonistes souhaitent qu'ils s'assurent que cet ordre possèdent assez de puissance pour surmonter les tensions pour ainsi reigner sur Azeroth.

Une histoire passionnante qui mérite d'être lue pour en découvrir un peu plus sur ce puissant Conseil de la Sombre récolte composé de six maître démoniste puissants :

"Le conseil de la Sombre récolte"

Les pages contenues évoquent les six maîtres des démonistes ayant découvert le secret des forces les plus destructrices menaçant Azeroth.

Cette alliance inhabituelle a eu pour conséquence la libération de magies que ce sont appropriées les sectes de démonistes suite au Cataclysme.

Suite au Cataclysme, les tensions croissantes entre la Horde et l'Alliance ont poussé les plus grands héros d'Azeroth à s'entraîner en vue d'une guerre. Les guerriers ont préparés leurs bannières, les chevaliers de la mort d'Achérus appris à contrôler les morts-vivants, et on dit que les mages tentent d'inverser le cours du temps.

Ces nouvelles menaces ont forcés les démonistes à agir. En secret, ils ont tenu un conseil des six afin de décider des mesures pour asseoir la suprématie de leur ordre. Après plusieurs nuit de reproches, disputes et quelques barbes roussies Kanrethad, le démoniste humain dit :

"Les ténèbres insondables qui baignaient Azeroth ont été repoussées. Cho'gall est mort et les survivants du culte du Marteau du crépuscule se sont séparés. Ragnaros a été vaincu et ses armées se sont repliées dans les terres de Feu. Aile de mort a été mis en pièce et ses drakes du Crépuscule éradiqués. Mais leurs pouvoirs n'ont pas disparu et n'importe qui peut s'en emparer."

"En fait, plusieurs parmi nous ont vu l'étendue de leur pouvoir en personne", dit-il en montrant une force encapuchonnée à l'autre bout de la pièce. Dans un rire guttural et sinistre, le capuchon s'enflamma puis tomba en cendre pour révéler le visage de l'enchanteur orc Ritssyn.

"C'est exact, peau-rose, j'étais là quand le seigneur du Feu à été vaincu. L'intensité de ses flammes dépassait l'entendement." Le regard brûlant de Ritssyn jeta une ombre sinistre sur son faciès boucané et ses longs crocs.

"Faux", coupe une voix féminine. Shinfel, une elfe de sang à l'armure hérissée de pointes en élémentium du crépuscule, leva son regard depuis l'extrémité de la table. "Qui n'a pas été prisonnier de son propre esprit ne sait rien de l'honneur". Le sang de Shinfel avait été corrompu lors du combat contre Cho'gall et depuis, ses bras étaient couverts de marques noires laissées par la corruption qui transpirait. L'expérience n'avait servi qu'à intensifier son sadisme.

Shinfel poursuivit," Même les flammes du seigneur du Feu ont été étouffées par le chaos qu'à semé le Destruction." Elle s'interrompit un instant et porta un regard vers un worgen, resté étrangement silencieux. Zinnin était présent lorsqu'Aile de mort est tombé et il n'a depuis, plus prononcé un mot. Zinnin fronça le regard d'un moment puis grogna en direction de Ritssyn.

Kanrethad se leva et pris une grande inspiration. "C'est exactement ce pourquoi nous sommes ici. Je n'affectionne aucun de vous mais nous sommes tous les témoins de faits aux pouvoirs bien supérieurs. Imaginez, si nous fusionnons la fureur de lave des terres de Feu et le chaos imparable d'Aile de mort. Même les pouvoirs de la Légion ardente ne seraient qu'un vulgaire feu de paille comparé à nos flammes tout droit faillies des enfers."

Ritssyn posa violemment les pieds sur la table et ricana, "Et alors, qui pourrait faire ce genre de choses ? Vous ?" Il cracha par terre. "Je ne pense pas. On ne vous a pas vu sur le champ de bataille depuis le siège du Temple noir. Si vous n'aviez pas partagé les secrets de la transformation d'Illidan avec ce conseil, je vous tuerais pour avoir l'audace de prononcer mon nom."

Les lèvres de Kenrethad se crispèrent un instant puis il se détendit et continua. "Non, cette tâche n'est pas à la portée d'aucun membre ici présent. Je propose que ce conseil se divise par groupes de deux. Ritssyn et Zinnin pourraient mener un groupe jusqu'à Sulfuras. De même que Shinfel et Zelfrax pourraient traquer les membres restants du culte du Marteau du crépuscule et... les persuader de partager ce qu'ils ont appris."

Un gnome pustuleux applaudit d'un air joyeux. Kanrethad continua, "Ensuite, nous revenons... dans un an à dater de ce jour, et nous apportons les résultats de nos expéditions auprès de nos propres sectes, plus puissants que nous ne l'aurions été seuls."

Ritssyn fronça les sourcils en voyant ces parles imprégnées d'avidité prononcées par l'humain se refléter sur les visages des membres du conseil. "Et qu'est-ce qui nous empêche de tuer notre acolyte dans son sommeil une fois le but atteint ?"

Le courroux de Kanrethad transparut dans son regard et il lança un grognement face à l'assemblée, "Voici précisément la raison pour laquelle, si quelque membre de ce conseil venait à rompre le pacte, ne parvenait à revenir ou s'en retournait seul, nous jurons de le faire abattre par tous les autres et de bannir son âme pour l'éternité. Soit nous réussissons ensemble, soit nous périrons seuls."

A cet instant précis, Ritssyn sut qu'il était impossible de se rétracter. Refuser serait revenu à signer son arrêt de mort, et Kanrethad n'hésiterait pas un instant à faire comme par le passé. Il pouvait terrasser cet humain d'une seule main, mais qu'aurait-il fait contre tous les cinq ? Non. Pas maintenant... mais après avoir appris les secrets du Destructeur que Zinnin détenait...

"Bien. Je vais vous suivre dans votre entreprise absurde, mais avant cela je dois savoir où vous et le misérable réprouvé Jubeka allez vous rendre."

"Moi ?", dit Kanrethad en esquissant un sourire malfaisant. "Eh bien, je retourne ... en Outreterre."


Lien court :

Cet article a été lu : 24 173 fois

107 Commentaires

  1. Diandora Lien Armurerie Posté le 7 jan 2014 (16h47)
    Anonyme

    Bonjour,

    J’ai une question est-ce normal que la porte des démons disparaisse, est-ce qu’un sort du boss la fait disparaître au bout d’un moment car au premier cataclysme je veux aller faire ma porte des démons et ben non elle a disparue alors je meurs lamentablement car je n’ai pas le temps de l’éviter (c’est rageant surtout que le boss est bas en vie).

    Est-ce un bug ou bien un sort du boss qui fait ça? Car pour mes premiers (où je ne descendais pas beaucoup la vie du boss, contrairement au try suivant) ma porte ne disparaissait pas.

    D’avance je vous remercie pour votre aide et bon jeu à tous.

  2. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 7 jan 2014 (17h02)
    Admin

    Hello !

    Ce n’est pas un « bug » enfin… pour l’histoire de ce sort :

    – Patch 5.0 : Très sensible et disparaissait lorsque le démoniste était à plus de 30m.
    – Patch 5.1 à 5.3 : Blizzard a rendu la porte « fixe » et ne disparaissait plus.
    – Patch 5.4 : Un retour au patch 5.0.

    Donc la porte actuellement est sensible à la portée (pour ses pb en BG notamment), c’est devenu un peu plus difficile à la gérer pour éviter qu’elle dépop :/

    Normalement, si tu places bien ta porte pour éviter le cataclysme : met toi à la limite portée des deux points et tu n’auras pas trop de pb :)

  3. Diandora Lien Armurerie Posté le 7 jan 2014 (17h14)
    Anonyme

    Hello,

    Merci pour cette réponse.

    J’ai enfin pu le tomber, merci pour ce guide qui m’a bien servi.

    Et j’en profite pour dire que ce site est vraiment génial pour les démonistes d’ailleurs je le conseille à tous les démonistes que je rencontre :D

    Bonne fin de journée et bon jeu.

  4. Ysiø Lien Armurerie Posté le 7 jan 2014 (22h16)
    Anonyme

    La quête est-elle maintenant accessible pour tous les démoniste de niv 90 ?
    Car l’envie de drop le codex sur l’île tonnerre n’y ai pas.. Mais si on pouvais zappé sa ! Ce serais magique *_*

  5. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 9 jan 2014 (11h55)
    Admin

    Avec plaisir Diandora ;) Félicitation pour le down ! Et merci de partager le site, c’est z’entil !

    @Yslø : Malheureusement non, il faut toujours farm les rares de l’île du tonnerre mais en théorie le drop a du être augmenté. Sinon tu peux toujours débourser tes PO à l’HV ;)

  6. natimi Lien Armurerie Posté le 28 jan 2014 (20h24)
    Anonyme

    moi je n’ait qu’un mot a dire bravo pour le site et les différents guides proposé, et ton guides pour la suite de quetes demo m’a bien aidé.
    Je m’imagine meme pas le boulot pour tenir le site a jour gros GG et a bientot

  7. Cryxe Lien Armurerie Posté le 25 mar 2014 (10h24)
    Anonyme

    Salut !

    Bon, alors, de mon côté, j’ai un gros problème avec les chasseurs corrompus et les 60 diablotins.

    Pour ce qui est des chasseurs, j’arrive à ce qu’ils ne ce concentrent pas sur mon gros démon, mais je ne comprends pas pourquoi, direct je remarque que j’ai même plus 10k de pv ! Ce qui fait que j’arrive pas à les tuer..

    Pour les diablotins, il est rare que j’arrive à tous les tuer aussi. Ils se multiplient comme des images miroirs de Mages, et ne meurent qu’après au moins trois attaques « Souffle » du démon, le temps que moi, je perde plus du quart de mes pv.

    C’est moi qui est pas assez rapide ou je m’y prends mal ? :(

  8. Millye Lien Armurerie Posté le 15 avr 2014 (14h41)
    Anonyme

    Merci pour ce super tuto, j’aurais juste une question, je suis pas sur d’aimer le feu gangrené sans le tester, mais j’ai peut qu’une fois la série de quête terminé, le feu gangrené soit définitive, c’est le cas ?

  9. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 15 avr 2014 (14h42)
    Admin

    Bonjour,

    Avec plaisir ;)

    Il est possible d’annuler le feu gangrené grâce à un PNJ dans les ombres dans la vallée d’ombrelune (Autel de Gul’dan) du coté gauche. Et bien entendu, si tu veux revenir en green fire, faut re-revenir à ce même PNJ pour absorber la puissance gangrenée ;)

  10. Khalin Lien Armurerie Posté le 17 mai 2014 (13h26)
    Anonyme

    Je viens de tomber ce sale boss ^^ et maintenant que faire car je ne vois aucune recompense ?

  11. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 17 mai 2014 (14h32)
    Admin

    Euh euuuh, il fallait siphonner l’âme de Kanrethad en cliquant dessus. Tu dois malheureusement refaire le boss pour pouvoir siphonner son corps :/

  12. Samsi Lien Armurerie non trouvé Posté le 17 mai 2014 (14h36)
    Anonyme

    Ouch ! >.<

    J'ai intérêt à ne pas oublier de cliquer sur le boss…

  13. Myasme Lien Armurerie Posté le 9 juin 2014 (21h12)
    Anonyme

    Salut,

    J ai un soucis avec la phase des chiens, j écarte Pit, je prend l aggro des chiens. mais asservir se fait tjs dévoré …; je comprend pas pk?

    Merci

  14. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 10 juin 2014 (09h15)
    Admin

    Bonjour,
    C’est un peu « aléatoire » mais le principe est de dépop les chiens as fast as possible ! Garde ton dark soul à ce moment là (ils pop vers 2:15 du combat) et ta furie de l’ombre aide également : pendant ce temps là tu tumultes+ trait du chaos et tu en as déjà 2 de down.

    Après y’a une mini astuce comme quoi si tu le déplaces dans le portail et dos aux chiens, il ne se fait pas dévorer. J’ai tjrs fais comme ça et pas eu de problème majeur ;)

  15. Orgeuil Lien Armurerie Posté le 10 juil 2014 (17h56)
    Anonyme

    J’apporte ma pierre a l’édifice même si a l’heure actuel je n’ai pas réussi a le tomber.

    Je bloque toujours en général a la seconde vague de chiens, ou je me prend une petite fessé, mais je n’abandonne pas !

    Bref, je déconseille vivement a tout les démonistes Destru qui tentent le coup d’utiliser le sort « Flammes de Xoroth », c’est une mise a mort immédiate puisqu’un bug (?) fait immédiatement disparaître le Démon asservi.

    A bientôt !

  16. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 12 juil 2014 (11h43)
    Admin

    En effet, il ne faut pas utiliser Flamme de Xoroth puisque ça tente de ré-invoquer ton démon de base (alors que tu contrôles déjà un démon asservi et qu’il se libère lorsque tu contrôles un démon personnel)

    Bonne chance pour Kanrethad, ce n’est qu’une question de temps ^_^

  17. Ulfen Lien Armurerie Posté le 3 août 2014 (22h25)
    Anonyme

    Merci à vous pour ce guide qui m’a beaucoup aidé. J’ai passé mon dimanche à le tenter et je viens d’y arriver. Combat intense mais vraiment intéressant :) Vivement WoD pour le titre et le HF :)

  18. VanHelsing Lien Armurerie Posté le 7 août 2014 (07h25)
    Membre

    Merci pour ce guide (et les infos des membres)!

    J’ai tout juste looté l’objet nécessaire et je commence cette suite de quêtes 100% démoniste :-)

    (vraiment sympa, elle fait un peu penser à la quête du « chwal épique » de l’époque).

    Bon d’après vos renseignements, mon ilevl assez moyen (autour de 504) devrait quand même être suffisant pour vaincre le dernier boss (qui semble bien puissant, mais avec les explications ça devrait aller).
    Ca sera uniquement de ma faute si je n’y arrive pas.

    Remarque :
    il faut « se dépêcher » de terminer cette quête car visiblement:

    Avant la sortie de Warlords of Draenor, les Démonistes ayant complété la suite de quête et obtenu le haut fait « Breaker of the Black Harvest » obtiendront le titre « de la Sombre Récolte« .

  19. VanHelsing Lien Armurerie Posté le 12 août 2014 (12h17)
    Membre

    Enfin !!!!!!!

    Pour moi, Kanrethad est tombé ce matin, lors de sa 3eme invocation de diablotins (je me suis donc payé 2 fois les chiens…)
    Après plus de 1400 po de répa depuis ma première tentative il y a plusieurs jours.
    Je confirme ce que disait certains : même avec un ilevel assez moyen c’est faisable.
    Par contre à cet ilevel la potion de purification est indispensable.

    Merci pour les informations, et le tuto que vous avez « linké » est vraiment parfait pour vaincre ce boss:

    http://warlockspirit.com/communaute/guide-video-sur-kanrethad-de-la-quete-demoniste/

    //*******************************************************************
    AH ah ah, ma démoniste va pouvoir faire la maligne à Stormwind avec son « chwal » et ses sorts disposants d’une partie de la puissance de Kanrethad !
    //*******************************************************************

  20. Midnighti Lien Armurerie Posté le 12 août 2014 (16h20)
    Membre

    GG à toi :).

    Que les flammes gangrenées soient avec toi !

  21. paloufiz Lien Armurerie Posté le 15 août 2014 (23h53)
    Anonyme

    Bonjour je voudrais savoir maintenant qu’on sait que warlords of draenor sort le 14 novembre je voudrais savoir savoir si il seras toujours possible d’obtenir le tour de force ainsi que le titre si ont le fait au patch ou pré patch 6.0 ?

  22. Finklestein Lien Armurerie Posté le 30 août 2014 (18h36)
    Anonyme

    La gloire aux démonistes! Après avoir loot le livre à 12h hier, j’ai entrepris la suite de quête qui me conduisit jusqu’au sommet du Temple noir. Là, je fus confronter à… Kanrethad. J’ai passé Ahoo’ru avec mon mage, et je l’ai trouvé CLAIREMENT beaucoup plus difficile. Après pas mal de trys, un ragequit, et un reforge complet, j’ai finalement terrassé le chef de la sombre Récolte et obtenu son Feu gangréné. Un grand merci à ce site, véritable refuge de nous autres les reclus et aux nombreuses vidéos (gg au mec qui l’a fait avec une moitié de stuff). Bon jeu à tous les warlocks!

  23. fullfear Lien Armurerie Posté le 10 sept 2014 (22h19)
    Membre

    Bonjour / Bonsoir je suis bloquer je me fait OS quand les chasseurs corrompu pop j’arriver a bien le descendre en PV a éviter les chaos blot tout le tralala mais après boum OS je le stun quand il faut quand il fait son  » cataclysme  » désoler pour les fautes ^^

    aider moi plzz ^^ il y aurais une tout tite vidéos en français ? si oui vous pouvais me la link merki d’avancer

    #kisslesloulous !

  24. Midnighti Lien Armurerie Posté le 15 sept 2014 (10h19)
    Membre

    Salut !

    Je vois 2 freins à ton avancée : ton iLvL est de 513, c’est assez faible, tu manque de burst mais tout est possible (J’ai fais 100 essais avec 500 iLvL sans jamais réussir, puis en quelques essais avec 540 ^^).

    Si tu veux quand même réussir avec ton iLvL, je t’encourage mais j’espère que tu a des Po pour les répas :D. La p’tite enclume devant Kanrethad doit bien être riche avec tout ce que j’ai donné, et tout ce que tu donnera :p.

    Quoi qu’il en soit, surveilles-tu bien tes DoT ? Kanrethad fais très mal si tu te laisses mettre plein de DoT sans les cleans avec Commandement démoniaque du diablotin pour le dispell toutes les 10 sec. Si non, voila une chose à faire en plus de savoir décast le Cataclysm et esquiver le trait du chaos via porte/TP comme tu dois déjà savoir le faire.

    Si je peux t’aider, la phase des chiens m’a aussi poser beaucoup de problème, voila la méthode que j’ai utilisé :

    – Garder toujours 2 Braises ardentes (Et jouer en destruction, bien entendu) pour le pop des chiens. 1 au pire, 2 au mieux.

    – Tumulte le premier des chiens à pop, et lui mettre une confla pour avoir une Chaos Bolt avec un cast diminué.

    – Lancer une chaos bolt sur le 2ème chien TRÈS VITE, avec mon iLvL je les OS tout deux (Si tu ne les OS pas, burst les mais çà risque d’être compliqué), puis je burst le 3ème, et utiliser ma maccro pour reprendre le contrôle du démon si je l’ai perdu.

    Attention, tout se passe vite et la Chaos Bolt, les dispells à faire continuer de nous demander une réactivité. beaucoup de choses à penser ^^

    Pour la video, il y en a plein sur le net, je comprend pas trop comment tu a pu ne pas en trouver :p, probablement la flemme de chercher j’imagine xD. En voici une parmi tant d’autres si tu a besoin d’un modèle vidéo pour réussir :

    https://www.youtube.com/watch?v=mTZ6_w3NaGY

    Je te souhaite bon courage :) !

  25. Shiloa Lien Armurerie Posté le 19 sept 2014 (05h28)
    Anonyme

    Bonjour ! Merci bien pour ce tuto’ qui m’a bien aidé ma foi :)
    Pour ceux que ça aide, j’ai testé avec 522 d’ilvl (stuff pvp) sans grand succès dû à mon manque de dps, puis avec 537 (genre 5 pièces 550 arène) et là il est tombé tout seul.

    En spé destru, pour dps plus, j’ai laissé les diablotins en vie avec des pluies dessus et sous quelques CD defensifs avec une ou deux furies de l’ombre, le tout en spam spam trait du chaos sous CD offensifs et il est tombé bien vite, si ça peut en aider certains.

    merci encore et bon courage à tous ;)

  26. Cila Lien Armurerie Posté le 20 sept 2014 (11h30)
    Anonyme

    Salut Yuna et merci à tous pour ce site. Down le fameux Kanrethad hier après environ 15-20 try et autant de répa et popos couteuses.
    Sur les chiens je me suis collé avec ma pluie de feu près de la porte pour les aggro et laisser mon démon en paix(fonctionne une fois sur 2 selon mes try). Pendant que je gérais les toutous (j’ai préféré les DPS avec feu et souffre) le boss m’a envoyé un TDC inévitable vu où j’étais placé donc je suis mort avec toujours un chien sur les bras.
    Rez avec ma pierre d’âme, furie pour réetourdir tout ce monde, ré asservir démon, charge pour interrompre le cataclysme qui arrivait.
    A ce moment là Kanrethad n’avait plus que 3M pv. Boum ! Tombé quelques secondes après.

    Merci de m’avoir fait penser à cliquer sur le boss après sinon j’aurais été bon pour recommencer. Pfiou !
    Au bout d’une dizaine de try j’ai commencé à comprendre que DPS le boss était secondaire, le principal étant de bien éviter tous les pièges, bonne chance aux cousins démos toujours dessus ! ;)

  27. Prozzäk Lien Armurerie Posté le 21 sept 2014 (18h29)
    Anonyme

    Bonjour à tous,

    Je viens de finir la quête du feu gangréné, merci pour les infos sur le fight final d’ailleurs. Par contre je voulais savoir, y a pas un hf quand on finit l’event parce que là j’ai rien eu ?

Trackbacks/Pingbacks

  1. Des screenshots, des vidéos et des stratégies de la quête démoniste | Warlock Spirit : La bible du démoniste de World of Warcraft - [...] Patch 5.2 : Guide de la quête démoniste (MàJ 15/01) [...]
  2. Vaincre Kanrethad en version « easy » | Warlock Spirit : La bible du démoniste de World of Warcraft - [...] finale du démoniste introduite récemment. Nous vous avons proposé une stratégie sur notre guide dédié à cette série de …
  3. Guide vidéo sur Kanrethad de la quête démoniste | Warlock Spirit : La bible du démoniste de World of Warcraft - [...] Kanrethad en version « easy » Patch 5.2 : Guide de la quête démoniste Des screenshots, des vidéos et …

Réagir à cet article

Fermer
Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls