44

Les changements du démoniste à la mise à jour 6.2.

thumb_62ptr

Après de longues semaines d'attente, les serveurs de tests accueillent désormais la prochaine mise à jour 6.2 de Warlords of Draenor. Au programme, des changements sur le monde de Draenor mais surtout des modifications sur les classes et comme toujours : nous allons nous focaliser sur le démoniste ! Notez qu'il ne s'agit que d'une étape préliminaire des phases de tests de cette mise à jour qui va durer quelques semaines mais Blizzard nous révèle les premières informations majeures : Une amélioration sur l'Affliction mais un "huge" nerf en Démonologie.

Les notes de mise à jour du PTR 6.2 (Source)

DT6O9N6H8IRL1428960335550

 

General :

  •  Corruption inflige désormais 12% de dégâts supplémentaires.
  •  Trait de l'ombre inflige désormais 25% de dégâts en moins.
  • Le temps de recharge d'Âme sombre se réinitialise désormais lorsque vous quittez un combat de raid pour toutes les spécialisation du démoniste.
  • Le modèle des démons suivants ont un visuel amélioré en utilisant des textures en haute résolution :
    • Diablotin
    • Gangregarde (Démonologie)
    • Seigneur du vide (Grimoire de Suprématie)
    • Garde-courroux (Démonologie avec Grimoire de Suprématie)

Affliction :

Démonologie :

Bonus de set :

  • T18 Affliction 2P Bonus : Votre drain d'âme a désormais 10% de chance d'étendre la durée de votre Âme sombre : Misère de 2 sec à chaque fois qu'il inflige des dégâts
  • T18 Affliction 4P Bonus : Tant qu'Âme sombre : Misère est active, les dégâts infligés pendant la canalisation de drain d'âme rafraîchit la durée de votre effet de Hanter sur votre cible
  • T18 Demonology 2P Bonus : Votre Feu de l'âme augmente les dégâts infligés par vos démons de 4% pendant 15 sec, cumulable jusqu'à 5 fois.
  • T18 Demonology 4P Bonus : Lorsque Coeur de la fournaise est déclenché, vous avez 30% d'invoquer un démon depuis le néant pour vous assister au combat.
  • T18 Destruction 2P Bonus Réduit le temps d'incantation de votre Trait du chaos de0,5 sec et augmente ses dégâts de 2%.
  • T18 Destruction 4P Bonus Votre Trait du chaos a 12% de ne pas consommer de braise ardente.

PVP :

  • Bonus 2-pièces : Le bonus 2-pièces du démoniste destruction a été retravaillé. Lorsque vous êtes étourdis, réduit au silence, interrompu où apeuré, vous générez désormais 1 Braise ardente. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 15 sec.
  • Bonus 4-pièces : Le bonus 4-pièces du démoniste destruction a été retravaillé. Vos incinérer infligent désormais 50% de dégâts supplémentaires sur les cibles affectées par Immolation.

header_guide18

Petite note : L'aspect du Renard du chasseur a disparu. Nous serons plus dépendant de la Ruse de Kil'jaeden certainement.


Lien court :

Cet article a été lu : 17 361 fois

44 Commentaires

  1. Greenburn Lien Armurerie Posté le 6 Mai 2015 (12h38)
    Membre

    J’ai test le ptr les sort sont bien Nerf il dps 0

    bref je vais encore joué une extention ou démonology sert a rien

    Merci Blizzard enfin bon on aura sans doute des jolie démon ^^..

    apré les bonus de sert on laire agrable

  2. Azegown Lien Armurerie non trouvé Posté le 3 Juin 2015 (21h40)
    Membre
    Anonyme

    Franchement je voulais reprendre le jeux … Bah avec le Nerf de la seul spécialisation “démonologie” qui est fun à jouer , c’est même pas la peine quoi , la spé affli et destru sont tellement simple à jouer et ennuyeuse , je ne comprend pas se nerf, il vont tuer le démoniste ! A mort Blizzard !

  3. dobnight Lien Armurerie Posté le 6 Juin 2015 (12h10)
    Membre

    aller on y croit encore quelques patch de mise a niveau avant la 6.2 … ca remonte doucement mais apres le premier coup de tronconneuse y va en falloir des patch de up lol

  4. Åxuentø Lien Armurerie non trouvé Posté le 6 Juin 2015 (13h11)
    Membre
    Anonyme

    Ba surtout que c’est con car ils refont les pet demo lol du coup si on ne joue pas demono on pourra à peine en profiter mdr

  5. pachounet Lien Armurerie Posté le 8 Juin 2015 (10h00)
    Membre

    coucou yuna coucou tout le monde :)

    /// Démonologie :

    Maîtrise : Maître démonologueetoile-jaune augmente désormais les dégâts infligés par le démoniste et ses serviteurs de 10% (au lieu de 8%), et augmente les autres dégâts infligés par Larme du chaos, Onde du chaos, Destin funeste, Aura d’immolation et Feu de l’âme de 20% (au lieu de 15%). ///

    je ne comprends pas bien la partie en gras quelqu un peut aider un cerveau pas tres bien reveillé ? :)

  6. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 8 Juin 2015 (11h01)
    Admin

    Hello !
    Voici le tooltip en Français : http://fr.wowhead.com/spell=77219

    Tu as une partie en forme humaine (8%->10% 6.2) donc trait de l’ombre/feu de l’âme/main de gul’dan/corruption/flammes infernales

    Et une autre partie pour la Métamorphe (16% -> 20% 6.2) donc Larme du chaos/feu de l’âme/destin funeste/onde du chaos/aura immolation

    Bien entendu, c’est par point de maîtrise vu que c’est le passif, mais c’est la valeur de base et le cooeficient qui augmente :)

  7. Cantha Lien Armurerie Posté le 10 Juin 2015 (12h51)
    Membre

    Globalement j’ai quand même du mal à me rendre compte. Ces 2% de dégâts infligés, au vu du nerf des autres sorts, ça modifie vraiment beaucoup le DPS en démonologie ?
    Je vois pas trop si au total c’est ridicule ou non en fait, si ça nous permettra de quand même pouvoir jouer démonologie dans de bonnes conditions, ou si il nous faudra vraiment le 4P quand même.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Analyse et conséquences de la mise à jour 6.2 sur le démoniste - […] mise à jour 6.1 est disponible : découvrez l'analyse complète';mt_contents[1]='La mise à jour 6.2 est sur les serveurs de…
  2. Bonus t18 | Raven @ Archimonde - […] Extraction des bonus du T18 démoniste (Source) […]

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls