1

Les armes prodigieuses de Legion pour le démoniste

DTA9UV3AVN4T1446572360997

La première soirée de la BlizzCon a été énormément riche en annonces pour toutes les licences de Blizzard, et à travers une page officielle révélée quelques instants sur le site officiel, les armes prodigieuses ont été révélées pour chacune des classes qui sont disponibles en aperçu sur notre dossier via BlizzSpirit. Chaque spécialisation dispose d'une arme prodigieuse qui va nous accompagner au long de notre aventure sur les Îles brisées avec Ulthalesh, la faux de Deuillevent (Affliction), Crâne des Man'ari (Démonologie) et le Sceptre de Sargeras (Destruction). Quelle est votre préférée ?

Armes prodigieuses de Legion : le démoniste (Source)

header_warlock

Seuls les combattants les plus endurcis d’Azeroth possèdent la force nécessaire pour brandir les légendaires armes prodigieuses face à la Légion ardente. Votre arme mythique gagnera en puissance en même temps que vous, et vos choix en modifieront les capacités, l’apparence, les sons et le comportement en combat. Faites de votre arme prodigieuse l’ultime instrument guerrier et menez votre faction à la bataille en son heure la plus sombre.

Vous êtes aujourd’hui l’un des plus grands démonistes d’Azeroth, digne d’une arme dotée non seulement d’un grand pouvoir, mais aussi d’un nom.

Les arts ténébreux

Les démonistes disposent de trois spécialisations possibles : Affliction, Démonologie et Destruction. Chacune bénéficie d’une identité unique que reflètent les choix d’arme prodigieuse.

  • Les démonistes Affliction sont les maîtres de la magie de l’Ombre et manipulent des énergies gangrenées qui sapent leur force vitale. L’arme qui leur revient est Ulthalesh, la faux de Deuillevent, une grande lame qui moissonne les âmes de ses victimes et s’en approprie la puissance.
  • Les démonistes Démonologie sont les maîtres des créatures infernales, qu’ils invoquent à leur service. En brandissant le Crâne des Man’ari, ils peuvent asservir et renforcer les plus terribles des êtres maléfiques.
  • Le nom de Sargeras incarne le concept même de l’anéantissement, et nulle arme ne conviendrait mieux à un démoniste Destruction que le Sceptre de Sargeras. Il enflammera l’énergie gangrenée qui coule dans ses veines de tout le pouvoir de ruine et de chaos qu’il abrite.

Chaque arme prodigieuse est un symbole de la puissance du démoniste qui la porte. Tout nom est source de pouvoir, alors retenez bien ceux de ces armes mythiques, car elles seront vos fidèles compagnons face aux ennemis les plus terribles jamais affrontés.

Affliction – Ulthalesh, la faux de Deuillevent

EU929X9KN83G1446515431250

La première nécrolyte à arpenter les terres d’Azeroth, Satiel, reçut cette faux du titan Sargeras en personne. La faux gagne en puissance à chaque âme qu’elle arrache à une victime, et obtint son nom lorsque Satiel priva froidement de toute vie les pauvres habitants du défilé de Deuillevent pour y créer un intense nexus d’énergie magique. Le Gardien de Tirisfal traqua la meurtrière et retourna la faux contre elle, envoyant son âme rejoindre celles de ses victimes. Plus tard, les cavaliers noirs mirent la main sur Ulthalesh et la cachèrent sous la tour de Karazhan.

Démonologie – Crâne des Man’ari

DTA9UV3AVN4T1446572360997

Avant que les érédars soient asservis par le titan Sargeras, l’un de leurs plus grands chefs, Thal’kiel, développa un talent inégalé pour les magies de l’invocation et de la domination. Poussé par une brûlante ambition, il puisa dans le Vide et en reçut la révélation de créatures ténébreuses dont les érédars ne soupçonnaient pas l’existence. Son impudence déchaîna l’ire du seigneur démon Archimonde, qui l’exécuta et fit sertir et exposer son crâne en signe d’avertissement pour quiconque aurait voulu l’imiter. De nos jours, le seigneur de l’effroi Méphistroth l’utilise pour invoquer et diriger des armées de démons au service de la Légion.
(ndlr : la main gauche fera office d'arme principale dans légion)

Destruction – Sceptre de Sargeras

3XBSFU15PKSP1446515431473

Créé au terme d’un terrible labeur par des centaines de serviteurs de Sargeras, ce sceptre a le pouvoir de forcer l’ouverture de portes dimensionnelles entre les mondes. Il fut englouti sous les mers pendant des siècles, puis utilisé par le chaman orc Ner’zhul pour former le portail qui déchira Draenor et n’en laissa qu’un monde brisé, l’Outreterre. Il fut finalement récupéré par les grands mages du Kirin Tor, qui, échouant à le détruire, le cachèrent dans un caveau gardé et scellé par magie pour l’éternité afin que personne ne puisse plus jamais le brandir.

Lien court :

Cet article a été lu : 2 904 fois

Un commentaire

  1. Yønî Lien Armurerie non trouvé Posté le 7 Nov 2015 (10h24)
    Membre
    Anonyme

    Elles sont juste magnifique ! Hâte de voir leurs reskin possible !

Trackbacks/Pingbacks

  1. Premier aperçu du système des armes prodigieuses en Affliction - […] Les armes prodigieuses ont été présentées officiellement par Blizzard depuis hier avec un unique modèle de coloris et de design.…
  2. Premier aperçu du système des armes prodigieuses en Affliction | BlizzSpirit : Portail du réseau Spirit - […] Les armes prodigieuses ont été présentées officiellement par Blizzard depuis hier avec un unique modèle de coloris et de design.…
  3. Les modèles et variations de couleur des armes prodigieuses - […] Aperçu officiel des armes prodigieuses du démoniste. […]
  4. Le calculateur de talents de l’arme prodigieuse de Legion en alpha - […] Présentation officielle des armes prodigieuses […]
  5. Le premier aperçu des changements du démoniste dans Legion - […] Présentation officielle des armes prodigieuses […]
  6. Le dossier complet du Démoniste dans Legion - […] Présentation officielle des armes prodigieuses […]

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls