0

Le talent de l’effigie de l’âme tire sa révérence au patch 7.2.5

thumb_effigieame_talent_affliction

La spécialisation Affliction est au cœur des préoccupations de Blizzard pour la prochaine mise à jour mineure 7.2.5 avec les changements sur étreinte maléfique et l'amélioration de dégâts pour compenser. L'une des principales nouveautés annoncées est la suppression du talent de niveau 100 : Effigie de l'âme pour remplacer par un nouveau talent, ainsi qu'une refonte au bonus de l'ensemble d'armure T20. L'effigie de l'âme est un talent complexe à gérer pour rentabiliser son effet puisqu'il permet d'intégrer une cible secondaire en permanence pour gérer des éclats et répercuter des dégâts.

Effigie de l'âme est prochainement remplacé au 7.2.5 (Source)

Nous vous avons entendu sur Effigie de l'âme. Nous allons supprimer ce talent dans le prochain client du PTR. C'est préoccupant quand la communauté a le sentiment qu'un talent est impuissant ou alors trop puissant, mais tout le monde est terrifié lorsqu'il est nécessaire de jouer de cette manière si cela devient fort.

Le concept original de l'Effigie de l'âme qui devrait être amusant en théorie, malgré que cela ne fonctionne pas correctement dans la pratique. En démoniste affliction, je suis très heureux de jouer sur un combat de boss avec 2 cibles. A un niveau de base, nous savez que vous aurez une valeur doublée de vos effets périodiques. Les combats à cible unique avec Effigie de l'âme ne se ressentent pas de la même manière. Mécaniquement, la manière de jouer sur ces deux situations est très similaire, mais au final, Effigie de l'âme n'avait pas un rôle important. Quel que soit le nombre de cibles - la réduction de transfert de dégâts, donne un rôle à l'effigie d'être là juste pour la régénération accrue d'éclats d'âme avec ses problèmes d'utilisations ou les effets situationnels du concept de base.

De toute manière, c'est supprimé. Un talent de remplacement est prévu.

PS : Conduit de l'âme ne sera pas modifié en Affliction. Les notes de mise à jour vont prochainement être complétées avec ce changement. De plus, le bonus d'ensemble d'armure du T20 en Affliction va prochainement changer. Il ne sera pas focalisé sur Drain d'âme.


Lien court :

Cet article a été lu : 1 510 fois

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls