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Le scénario de l’arme prodigieuse du Crâne de Man’ari en Démono

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Les informations sur les armes prodigieuses de Legion sont de plus en plus nombreuses et on commence à y voir plus clair avec le nouveau client sur l'alpha de l'extension dont le domaine de classe et l'arme prodigieuse du démoniste Démonologie : Crâne des Man'ari est disponible. Il est temps pour nous de vous présenter les quêtes et scénarios qui nous mènent à la récupération de l'arme prodigieuse avec son mécanisme par des miettes d'informations ainsi que notre domaine de classe à la faille de Scareffroi et de nombreux éléments sont sans doute amenés à être changés où améliorés.

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Introduction : Choisir son arme prodigieuse

icone_quete Cette partie de l'article est la même que notre précédent article sur la spécialisation Affliction.

La première quête pour partir à l'assaut de son arme prodigieuse vous demande d'aller dans les bas-fonds de Dalaran au Cercle des volontés afin de reformer le Conseil de la sombre récolte avec la quête icone_queteSix à table : sixième membre pour remplacer Kanrethad vaincu lors de la quête démoniste du feu gangrené. Pour ceci, vous devez parler à Ritssyn Hargneflamme pour se préparer à se défendre de l'invasion de la Legion avec davantage de pouvoir du Néant distordu avec l'invocation de puissants alliés démoniaques...

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Vous êtes désormais prêt à commencer le rituel d'invocation avec l'aide des autres membres du Conseil avec la quête suivante du icone_queteUn sang neuf. Mais les choses ne vont pas se passer comme prévues, puisque vous êtes un initié dans ce nouveau conseil de la Sombre récolte : vous devez cliquer sur le portail d'invocation afin de puiser dans les profondeurs inexplorées du Néant... mais Jagganoth, un terrible Seigneur des abîmes sort du portail et devient incontrôlable. Zelifrax Tremblepeste, un pauvre gnome du conseil, tente d'asservir le démon en vain comme pour l'invocation de Jaraxxus par Wilfred Flopboum où les gnomes sont toujours les membres sacrifiés des rituels.

Jagganoth est en colère et il nous force d'obéir à ses ordres dont le scénario commence dans la faille de Scareffroi dont des géôliers nous emprisonnent. Le scénario se termine en ~10 min avec les six phases ci-dessous :

  • Phase 1 : Loin du foyer (Ecoutez le dialogue de Ritssyn)
  • Phase 2 : Le gardien de l'effroi (Asservissez Beshtal pour sortir de sa cage puis tuez le)
  • Phase 3 : Le Conseil brisé (Secourez les trois membres du Conseil emprisonné par les geôliers)
  • Phase 4 : Evasion (Échappez-vous de la prison de Jagganoth)
  • Phase 5 : Le secret du seigneur des abîmes (Tuez le gardien Nelesh et récupérez le tome)
  • Phase finale : Survivre pour mieux combattre (Fuyez de la Faille de Scareffroi)

Les éléments ci-dessous du scénario peuvent vous révéler des morceaux de l'histoire de Legion.

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Scénario : La faille de Scareffroi

Phase 1 : Loin du foyer

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La première phase du scénario est introductive puisqu'en effet : Ritssyn vous parle pendant quelques instants afin de faire parvenir de ses craintes. Vous êtes en prison dans un monde de la Legion, et on a de la chance d'être encore vivants... Il imagine que des tortures sont prévues contre nous et que nous devons trouver un plan de s'échapper.

Phase 2 : Le gardien de l'effroi :

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Nous sommes emprisonnés dans un monde de la Legion au repaire de Jagganoth dans la faille de Scareffroi, et Beshtal est un geôlier qui nous retient dans les cages. Mais puisque nous sommes de puissants démonistes, et que le geôlier est un démon : un bouton spécial d'action permet de pouvoir asservir celui-ci afin de nous libérer nous-même. Après la libération, le contrôle n'est pas éternel que nous devrons l'affronter avec l'aide de Ritssyn.

Le combat contre Beshtal est assez simple puisqu'il ne dispose d'aucune techniques actuellement, mais s'agit toutefois d'un sac à PV dont il est conseillé de sortir le marcheur du vide pour encaisser les coups à votre place tandis que Ritsynn et vous-même : infligez le maximum de dégâts.

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Phase 3 : Le Conseil brisé :

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Les trois autres membres du Conseil sont emprisonnés eux-aussi : Jubeka Brisombre, Zinnin Smythe et Shinfel Chancrelige dont plusieurs démons les retiennent en otage enchaînés par des liens sombres et notamment par des inquisiteurs tortionnaire de Scareffroi. Avant de partir les libérer, attendez quelques minutes pour que Calydus distrait les gardes afin d'éviter un combat long et inutile contre deux gangregardes assez puissants. Chacun des trois membres du Conseil dispose d'une spécialisation du démoniste :

  • Shinfel : affliction warlock Affliction
  • Zinnin : destruction warlock Destruction
  • Jubeka : demonology warlock Démonologie

L'aide de ces trois démonistes sont précieuses et il est conseillé de libérer Zinnin, puis Shinfel et enfin Jubeka à cause de leurs puissances contre les démons. Toutefois, ils peuvent mourir alors conservez les jusqu'à la fin du scénario !

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Phase 4 : Evasion

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Une fois que le Conseil de la Sombre récolte est reformé, malgré la mort de Zelifrax, échappez vous de la prison de Jagganoth à la faille de Scareffroi. La tâche de cette phase est simple puisque vous devez vaincre les deux geôliers et de cliquer sur les deux contrôleurs de barrières gangrenées afin de la désactiver et passer à la phase suivante.

Phase 5 : Le secret du seigneur des abîmes

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Après avoir désactivé les deux barrières de protection, deux gangregardes protègent l'entrée du repaire de Nelash : vous devez tuer les œils omnivoyants autour puisqu'ils peuvent vous tuer rapidement s'ils ne sont pas gérés par une AoE comme graine de corruption ou pluie de feu. Avec l'aide des trois membres du Conseil : Nelash est un mini-boss inquisiteur qui ne devrait pas poser de problèmes majeurs. Et une fois vaincu, il suffit de cliquer sur le  Grimoire des reliques interdites au centre des grimoires d'incantations.

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Phase finale : Survivre pour mieux combattre

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Jagganoth réapparaît pour détruire tout sur son passage : invocation d'armées démoniaques, flammes gangrenées et pluie de météores. Nous n'avions pas envie de rester face à sa puissance monstrueusement élevée : vous devez simplement vous échapper même si un inferno vous attend à la sortie qui ne sera pas compliqué avec l'aide des membres du Conseil. Après tout, vous réglerez le compte de Jagganoth plus tard lorsque vous aurez davantage de puissance.

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Après être sorti de la faille de Scareffroi, votre futur domaine de classe du Démoniste, vous aurez le choix pour récupérer une des trois armes prodigieuses par Calydus au cercle des volontés à Dalaran que nous détaillerons dans la prochaine partie avec le scénario du démoniste démonologie. 

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Débloquer votre arme prodigieuse :

L'arme prodigieuse est notre arme principale dans Legion, et celle-ci sera votre plus fidèle compagnon jusqu'à la fin de l'extension dont celle-ci accumule davantage de puissance avec les reliques et les points de puissance prodigieuse. Le démoniste dispose d'un choix de trois armes prodigieuses avec :

  • affliction warlock Ulthalesh, faux de Deuillevent (Affliction)
  • demonology warlock Crâne des man'ari (Démonologie)
  • destruction warlock Sceptre de Sargeras (Destruction)

dont chacune de ces armes ont leur propre arbre de talents ainsi que ses caractéristiques et propres scénarios pour débloquer cette arme.

Dans cette nouvelle mise à jour de l'alpha, une nouvelle arme prodigieuse est disponible avec  Echine de Thal'kiel et  Crâne des Man'ari pour la spécialisation Démonologie et la prochaine quête après l'introduction est la découverte des secrets de Jagganoth avec le icone_quete Le grimoire des reliques interdites pour trouver un pouvoir de destruction à retourner contre lui même et surtout contre la Legion. Pour ceci, vous devrez choisir une arme prodigieuse à récupérer :

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Pour la première quête de l'arme prodigieuse du démoniste Démonologie :icone_quete Composants de Rituel, vous devez ainsi réunir quatre composants dans Dalaran afin de pouvoir ouvrir un portail vers le Néant distordu afin de communiquer avec le crâne pour le convaincre de vous servir.

Ces composants sont dissimulés partout dans la ville :

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Une fois les quatre composants réunis, Calydus demande de vous rendre à la porte pourpre pour le rituel, un endroit idéal pour mener vos actions en toute tranquillité. Pour ceci, vous devez vous rendre au centre de la rune d'invocation par la quête suivante de icone_queteVoir dans les ténèbres afin de pouvoir invoquer le crâne des Man'ari et le convaincre de vous suivre dans vos aventures. Une fois au centre, vous débloquez un sort dans votre barre d'action spéciale : Sombre communion qui permet de focaliser votre puissance afin d'être en communion avec une entité du Néant distordu pour arriver à invoquer Man'ari.

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Après une négociation musclée avec le Crâne des Man'ari, vous apprenez que sa puissance est constamment drainée et que le crane veut s'échapper SEUL de ce tourment, mais vous proposez ainsi votre aide pour libérer le crane dans l'unique but de détruire la Legion ardente, ensemble, vous serez les maîtres. Le crâne est convaincu par vos beaux discours et souhaite recevoir votre aide au  Bastion gangrâme par le scénario de la quête icone_queteSombre murmures dont Calydus vous ouvre la voie avec une porte de téléportation.

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Scénario : Bastion Gangrâme :

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Une fois les quêtes préliminaires terminées ci-dessus pour débloquer le scénario de l'arme prodigieuse du démoniste démonologie : vous devrez rentrer dans le Bastion gangrâme situé au rivage brisé à proximité de Suramar afin de démarrer le scénario de six étapes pour récupérer  Echine de Thal'kiel et Crâne des Man'ari dont chacune des étapes seront détaillées avec des captures d'écran des lieux, plusieurs spoilers sur l'histoire sont divulgués à la suite.

Phase 1Rechercher le Bastion

Localisez le Crâne des Man'ari.

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Lorsque vous entrez dans le Bastion Gangrâme, le crâne des Man'ari ressent votre présence, vous alerte des dangers de la zone et vous donne une information capitale : le maître qui contrôle le crâne manque à l'appel, seulement des serviteurs sont en train de puiser sa puissance.

Au cours de cette première phase, vous devrez ainsi vaincre des hordes de serviteurs démoniaques afin de pouvoir libérer le crâne des trois renforts démoniaques qui le retienne en otage.

Phase 2 : Prendre le dessus du démon supérieur

Vaincre le Démon supérieur gangrelien.

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  • Mephistroth dérobe le Crâne des Man'ari, alors que vous venez à peine de le libérer, car il s'agit d'un puissant trésor inestimable pour les Nathzerim. Il invoque ainsi un Démon supérieur gangrelien afin de gagner du temps à absorber la puissance du crâne. Ce démon ne dispose pas de capacités dangereuses et se tue assez aisément.

Phase 3 : Chasse au démon

Passer la barrière de Mephistros. 

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  • Mephistroth s'est échappé avec le crane, et pour le rejoindre à l'autre bout de la salle, vous devez affranchir sa barrière de  Feu de l'enfer qui réduit votre vitesse de déplacement de 85% en infligeant des dégâts de feu modérés. Concrètement, il n'y'a que trois moyens pour franchir cette barrière : la première solution (la plus simple) est d'invoquer sa  Porte des démons et de traverser rapidement, vous pouvez également utiliser l' Oeil de Kilrogg avec le glyphe mineur pour poser son cercle démoniaque (nécessite le glyphe et le talent), où alors la solution bourrin avec ruée ardente, pierre de soins, résolution interminable et sombre pacte pour tenter de passer en force mais vous prenez des risques.

Phase 4 : La Legion

Vaincre les trois vagues d'ennemis et le chef des attaquants. 

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  • Mephistroth tente de gagner encore du temps et vous envoi trois vagues de serviteurs que vous devez affronter pour survivre à cet assaut avant que la Dame Tyrana et Souffrance Mikta n'arrivent. Chaque vague arrive l'une après l'autre et vous n'aurez peu de temps de repos : si vous devez régénérer votre mana avec une boisson, faîtes le rapidement puisque l'arrivée des deux boss sont assez rapides. Invoquez votre Chasseur de démon (de préférence) afin de pouvoir dissiper la régénération de points de vie posée toutes les 30 s par l'une ou l'autre servitante, sinon, continuez de burst le boss même si cet affaiblissement va vous ralentir (+7% PV rendu chaque 3 secondes pendant 9 s)

Phase 5 : Les cris du Crâne

Vaincre Mephistroth et interrompre le rituel. 

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  • Mephistroth tente de détruire en miette le crâne en accomplissant un rituel démoniaque. Il est temps de l'arrêter en mettant fin à ses agissements pour récupérer votre crane. Le combat se termine à 20% de points de vie de Mephistroth car il prend la fuite pour vous laisser le crane.

Phase 6 : Le Crâne des Man'ari

Mephistroth s'est échappé mais le crâne est intact. Prenez-le. 

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Vous êtes désormais le possesseur de votre arme prodigieuse en Démonologie avec  Echine de Thal'kiel et  Crâne des Man'ari qui n'est que le début de votre long périple afin de l'améliorer grâce aux activités proposées sur les Îles brisées.

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Une fois que vous avez terminé le scénario en récupérant votre arme prodigieuse, vous devez retourner à Dalaran sur les Îles brisées par votre pierre de foyer afin de débloquer votre domaine de classe pour améliorer votre arme à l'avenir et devenir un repaire de notre classe.

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Domaine de classe : Faille de Scareffroi

   icone_quete Cette partie de l'article est la même que notre précédent article sur la spécialisation Affliction.

Après l'arme prodigieuse en votre possession par votre périple à la faille de Scareffroi et au Bastion Gangrâme, vous devez retourner à Calydus au cercle des volontés aux sous-sol de Dalaran pour lui prévenir que vous avez récupéré davantage de puissance avec cet antique artefact dérobé à Méphistroth. Maintenant que vous disposez de l'arme prodigieuse, Jagganoth n'a plus aucune chance contre vous face à cette puissance incomparable ! Retournez à la faille de Scareffroi pour récupérer icone_queteLe Coeur du Scareffroi et libérer les démons du tourment qui les enchaînent sous les ordres de ce Seigneur des abîmes.

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Lorsque vous avez arraché le cœur de Jagganoth, vous devrez l'exposer au milieu de la faille de notre domaine de classe pour que les démons de Jagganoth soient sous notre commandement en craignant notre véritable puissance et la faille de Scareffroi est désormais notre repaire. Il est possible de se rendre au domaine de classe à partir de Dalaran dans les entrailles par un portail de la légion ardente indiqué sur la carte :

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Découvrez quelques captures d'écran du domaine de classe du démoniste à la faille de Scareffroi dont plusieurs éléments sont disponibles comme un vendeur, réparateur, démons (gangregardes, inquisiteurs, infernos), mannequins avec des démons rebelles (mono-cible de raid, donjon et classique 110 | multi-cible avec 5 diablotins), un autel pour améliorer votre arme prodigieuse ainsi qu'un aperçu des armes et variations de couleurs et enfin un tableau d'aventure.

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Améliorer son arme prodigieuse :

   icone_quete Cette partie de l'article est la même que notre précédent article sur la spécialisation Affliction.

L'arme prodigieuse commence avec un niveau d'objet de 750 par une compétence de base active pour chacune des classes/spécialisations et l'arme dispose de deux emplacements de reliques dont la troisième sera débloquée au niveau 110. Ces emplacements de reliques fonctionnent comme des gemmes avec un type d'école de magie comme "Sang et Feu" pour le démoniste Démonologie et permettent d'augmenter le niveau d'objet de votre arme mais également d'améliorer l'efficacité d'un talent comme :  Cri des indignes qui augmente le niveau d'objet de +4 et améliore le talent "Lien ouvert" avec un rang supplémentaire. Ces reliques s'obtiennent via les suites de quêtes importantes des Îles brisées, des boss de donjons & raids, des quêtes à votre émissaire de classe et autres activités comme les quêtes mondiales :

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Mais hormis ce système de reliques qui permettent d'optimiser votre arme, les points de puissance prodigieuse seront la principale ressource pour débloquer vos talents. Ces points de puissance prodigieuse s'obtiennent de différentes manières comme sur les monstres classiques et rares, les trésors, les donjons, les raids, le pvp, les quêtes, des quêtes de boss hebdomadaire, des champs de bataille où même des arènes, mais ces points sont débloqués en utilisant des objets à votre autel dans la faille de Scareffroi au domaine de classe où même dans le monde :

Il est également important de noter que le coût de chacun des talents augmente progressivement, les premiers talents seront assez rapides à débloquer tandis que vous aurez besoin de davantage de points plus vous avancez : le coût est actuellement de 375 par points, sachant que les rangs bonus débloqués via la relique sont gratuits. L'arme prodigieuse peut-être complétée dans sa totalité, mais il faudra plusieurs mois de farm pour débloquer votre arme à 100% puisqu'un cap hebdomadaire est probablement instauré.

Un bouton de re-spécialisation est disponible pour remettre à zéro votre arbre de talents mais vous aurez besoin de dépenser 500 points de puissance prodigieuse et ceci n'est pas optimal pour votre progression. Bien entendu, nous vous proposerons des guides complets afin de dépenser vos points efficacement pour optimiser votre DPS, mais il est actuellement trop tôt pour en parler à cause des nombreux changements.

N'hésitez pas à consulter notre analyse et compétences sur l'arme prodigieuse en Affliction.

Personnalisation :

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L'autel de Gangresang permet de personnaliser son arme prodigieuse avec tous les modèles et variations de couleurs présentée sur notre article avec une interface pratique. Cet outil de personnalisation est actuellement indisponible sur l'alpha de Legion puisque ceux-ci sont débloqués via des hauts-faits, événements, boss de raids et donjons dont nous vous présenterons ceci en détails lorsque l'outil sera disponible. En attendant, je vous laisse découvrir l'interface pour modifier l'apparence de l'arme prodigieuse du démoniste Démonologie avec le Crâne de Man'ari. Notez également que nos armes prodigieuses sont exposées au milieu du domaine de classe avec un phasing personnel :

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Les talents de son arme prodigieuse :

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 Echine de Tal'kiel  Crâne des Man'ari est la combinaison de la dague 1-main et main gauche de l'arme prodigieuse du démoniste démonologie avec comme statistiques : Hâte | Maîtrise et Critique | Maîtrise par ses trois reliques dont la troisième est débloquée à partir du niveau 110 via sa campagne de classe : Ombre | Feu | Corruption.

Compétence de base :

  •  Consomption de Thal'kiel : Thal'kiel draine 10% des points de vie de vos serviteurs démoniaques et libère une violente attaque infligeant à votre cible actuelle un montant de dégâts d'Ombre égal au montant de points de vie absorbés. (Recharge : 45 s | Cast : 2 s | Portée : 40 m)

Compétences majeures :

  •  Discorde de Thal'kiel : Trait de l'ombre fait parfois enrager Thal'kiel, ce qui l'incite à se téléporter près d'un ennemi et à pousser des hurlements, infligeant 4* 100% SP points de dégâts d'Ombre aux ennemis proches en 6 s.
  •  Puissance dérobée : Quand vos diablotins sauvages lancent Éclair de feu, vous gagnez une application de Puissance dérobée. A 100 applications, les dégâts de votre prochain Trait de l'ombre sont augmentés de 100% | Trait démoniaque de 50%.
  •  Diablotins dispensables : Quand vos diablotin sauvage arrivent à expiration ou meurent, vos autres démons y voient une source d'inspiration qui augmente leurs dégâts de 1%. Cumulable jusqu'à 10 fois.

Compétences mineures :

  •  Funeste destin d'Azeroth : Augmente de 10% les dégâts de Destin funeste. (+10% par rang)
  •  Gueule des ombres : Augmente les chances de coup critique de Trait de l'ombre | Trait démoniaque de 5%. (+5% par rang)
  •  Prouesses d'invocation : Augmente de 2% la hâte et les points de vie reçus de Renforcement démoniaque. (+2% par rang)
  •  Crocs d'effroi aiguisés: Augmente les chances de coup critique des traqueffrois de 5%. (+5% par rang)
  •  Lien ouvert : Augmente de 10% les soins de Lien spirituel. (+10% par rang)
  •  Courroux de la Légion : Augmente de 10% les dégâts de Courroux démoniaque. (+10% par rang)
  •  Du sang sur les mains : Augmente de 5% les dégâts de Main de Gul'dan. (+5% par rang)
  •  Fournaise infernale : Augmente de 10% les dégâts d'éclair de feu des vos diablotins sauvages. (+10% par rang)
  •  Ferme résolution : Réduit le temps de recharge de Résolution interminable de 10 s. (+10 s par rang)
  •  Roi des diablotins : Augmente de 35% les chances de coup critique d'Éclair de feu gagrenée de votre diablotin sauvage.
  •  Doublement funeste : Destin Funeste a une chance d'infliger le double de dégâts.
  •  Peau d'âme : Lorsque vous passez sous 35% de points de vie, l'effet de Lien spirituel augmente afin de partager avec votre familier 40% des dégâts subis.
  •  Souffle de Thal'kiel : Augmente les dégâts de Feu et les dégâts d'Ombre infligés de 5%.

Lorsque complété :

  •  Puissance rémanente de Thal'kiel : Thal'kiel se plie à votre volonté, ce qui accroît encore davantage votre puissance. Augmente les dégâts de 5%. (jusqu'à 20 rangs : +0,5% par rang)


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2 Commentaires

  1. Thainor Lien Armurerie non trouvé Posté le 14 Fév 2016 (13h01)
    Membre
    Anonyme

    Les talents du crâne sont très intéressant, ça peut-être même assez cracké pour certains (celui de la résolution interminable à – 1mn de cd avec le talent à fond)

  2. lethal Lien Armurerie Posté le 17 Fév 2016 (06h16)
    Membre

    assez sympa tout ca ! faut dire ce qui est avoir plein de pet c est fun

    mais mes crainte ne font que de se confirmer concernant les fight a switch .
    nos pet vont passer leur temps a se balader et vu que nos spell a nous sont casiment inexistant pour faire du dommage …
    j imagine tres mal un combat comme kilrogg :s

    et comme tu le dis casi pas de spell instant , que de l incant je sent qu on va devenir de vrai slaker xD

    et niveau mouvement parlons en :
    -que des sort d incantation !
    -plus de bon démoniaque !
    -cercle démoniaque sur un talent !
    -ruée ardente , cercle démoniaque et sombre pacte sur le même palier ! …

    ça ça fait vraiment mal !

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