6

Le nouvel anneau légendaire de classe avec un effet de talent actif

apercu_legendaire_demoniste_patch725

La liste des objets légendaires continue de s'agrandir dans la mise à jour 7.2.5 avec des nouvelles bagues légendaires pour chacune des classes avec un effet particulier. Pour les amateurs de l'univers de Diablo, ces bagues ont un effet similaire à l'amulette des flammes infernales puisque l'effet bonus est l'intégration d'un talent débloqué en permanence. Avec cette nouvelle bague équipée, vous pourrez ainsi obtenez deux talents en permanence sur la même rangée prédéfinie par la bague obtenue. Les talents débloqués pour le Démoniste sont encore en phase de tests et les choses peuvent changer.

apercu_legendaire_demoniste_patch725

Les bagues légendaires de la mise à jour 7.2.5 permettent d'activer un talent par défaut en fonction de la spécialisation active. Ces dernières disposent d'un niveau d'objet de 940 (améliorable jusqu'à 970 avec l'ouverture de la tombe de Sargeras par une suite de quêtes) avec la seule caractéristique de l'endurance, trois statistiques secondaires mineures et une chasse prismatique. Bien évidemment, ces bagues sont communes à toutes les spécialisations de butin et ne contournent pas la limite des 2 légendaires équipés.

Notre article complet sur les anneaux légendaires de toutes les classes est disponible :

bouton_legion_article

Le démoniste dispose d'une nouvelle bague légendaire  Âme du seigneur du Néant : avec 320 au score de coup critique, hâte et maîtrise, une chasse prismatique et 2658 endurance avec 940 de niveau d'objet. Ceci permet d'activer automatiquement un talent prédéfini par la bague en permanence lorsqu'elle est équipée pouvant ainsi créer des combinaisons avec 2 talents sur la même rangée.

Ci-dessous, vous pouvez retrouver mon avis à propos de ces effets que procure l'anneau légendaire. Il est important de signaler que les tests/SimC ne sont pas encore disponibles et qu'il ne s'agit que de théories.

hr_demoniste

demonology warlock Affliction :

L'anneau légendaire permet de bénéficier de l'effet du talent 100:  Caresse de la mort

Dans la mise à jour 7.2.5, la ligne de talent de niveau 100 aura une refonte puisque Caresse de la mort est un nouveau talent qui permet à votre Agonie, Corruption, Affliction instable, Singularité fantomatique, Graine de corruption et Drain d'âme d'infliger jusqu'à 50% de dégâts supplémentaires sur les cibles en-dessous de 35% de points de vie. Les dégâts sont plus augmentés sur les cibles avec moins de points de vie. De plus, le  Siphon de vie devient également un talent de niveau 110 à la place d'Effigie de l'âme. Cet anneau légendaire va dépendre des situations puisqu'il ne sera pas rentable sur un boss dont vous bloquez en première phase au-dessus de 35% de points de vie. Généralement, la dernière phase du boss (Etraeus/Gul'dan) sont fatales et doivent être exécutées plus rapidement : ce talent va permettre ceci pour accroître significativement votre DPS de la même manière que le Sombrer dans la folie du prêtre ombre. Pour ces situations de combats, le talent est très fort, mais en terme de légendaire à équiper en combinaison de  Siphon de vie ou  Conducteur d'âme : ça reste globalement intéressant comparé à notre autres légendaires DPS. Par contre, sur plusieurs adds qui durent une certaine durée de vie : ceci pourrait être un éventuel gain combiné à l'un des deux autres talents.

hr_demoniste

demonology warlock Démonologie :

L'anneau légendaire permet de bénéficier de l'effet du talent 90 :  Grimoire de synergie

Globalement, c'est un talent plutôt faible puisque ce passif permet notamment d'alléger vos micro-déplacements avec un trait de l'ombre | trait démoniaque instantané après avoir lancé Renforcement démoniaque. La hâte est et sera (à priori) toujours la statistique prioritaire de la spécialisation et le temps d'incantation de cette technique est considérablement réduit pour être ramené aux alentours de 1 s. Pour le moment, cela ne rivalise pas avec les légendaires intéressants de la spécialisation avec  Rituel récurrent et  Sceau d’invocation de Wilfred malgré la légère synergie avec  Appel démoniaque pour le déclencher plus souvent sur la même fréquence de combat si l'incantation du trait de l'ombre est supérieure à 1 s.

hr_demoniste

destruction warlock Destruction :

L'anneau légendaire permet de bénéficier de l'effet du talent 30 :  Eradication

Dans la mise à jour 7.2.5, ce talent reçoit une amélioration puisque les dégâts sont augmentés de 15% (au lieu de 12%) par un trait du chaos lancé pendant 7 s sur la cible, mais les traits du chaos lancés seront moins nombreux. Toutefois, combiné avec  Entropie inversée (dégâts augmentés de 10%) ou  Connexion surpuissante : l'amélioration maximale de vos sorts et techniques sera de 25%. Ce légendaire, malgré les statistiques secondaires faiblardes, sera toutefois plutôt intéressant en combinaison de  Leçons de l'espace-temps dont vous pouvez ainsi porter votre bonus de dégâts à 35% : un apport de burst intéressant pour rentabiliser vos sorts et techniques sous les trois effets. Par contre, ceci va prendre de l'ampleur notamment en multi-cible avec une génération accrue d'éclats d'âme.

A l'heure actuelle, le SimCraft nous donne ceci pour le classement de l'anneau, ce qui semble bien bas :

simcraft_legendaire_destruction


Lien court :

Cet article a été lu : 2 736 fois

6 Commentaires

  1. Krieg Lien Armurerie non trouvé Posté le 18 Mai 2017 (18h51)
    Membre

    @Yuna

    Sombre jour, tu ne penses pas que le meilleur combo a la 7.2.5 en Destru serait :
    cet anneau + la cape (Odr, châle des Ymijars)?

    Cela fait plutôt 45 % sup avec :
    Entropie ou connexion ( 10% )+ Eradication (15 % ) + cape ( 15% )

    Au lieu d’un 35 % avec les épaulettes.

  2. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 19 Mai 2017 (13h40)
    Admin

    Bonjour,
    En mono-cible, le SimCraft du placement de cet anneau en destruction est comme :

    http://warlockspirit.com/wp-content/uploads/2017/05/simcraft_legendaire_destruction-577×375.jpg

    Par contre, il va effectivement gagner un peu d’ampleur en multi-cible et notamment sur du 2T comme tu le mentionnes avec l’Odr qui gagne en puissance

  3. Arvaan Lien Armurerie non trouvé Posté le 23 Mai 2017 (15h15)
    Membre
    Anonyme

    Perso je trouve que c’est du foutage de gueule pour la démono… et malgré son nerf conséquent à la 7.2.5 c’est encore l’affli qui a le beau rôle.

    Sérieusement comparer un proc de talent lvl100 et un autre lvl15 c’est vraiment misérable…
    Main funeste/Abus de pouvoir (lvl60) voir même ImpendingDoom (lvl30) aurai tellement mérité…

    Concernant la destru je ne me prononce pas car je ne la connais pas vraiment

  4. Arvaan Lien Armurerie non trouvé Posté le 25 Mai 2017 (12h32)
    Membre
    Anonyme

    du coup je reviens sur mon commentaire précédent vu que maintenant sur le PTR c est le grimoire de synergie qui est offert en démonologie, et ça c’est fort bordel !

    petite maj à faire Yüna =)

  5. Charliix Lien Armurerie Posté le 25 Mai 2017 (13h34)
    Membre

    @Arvaan Il semblerait que Blibli t’ai entendu puisque la bague désormais donne en actif non plus le talent Inspiration Ténébreuse mais Grimoire de Synergie. ^^

  6. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 25 Mai 2017 (13h50)
    Admin

    Mybad, les mises à jour sont effectuées sur BlizzSpirit en premier : http://www.blizzspirit.com/warcraft/des-anneaux-legendaires-de-classe-avec-leffet-dun-talent-au-patch-7-2-5/ et puis comme j’ai terminé l’édition tard (7h du mat), j’ai pas eu le temps de faire la rectification directement là.. :( mais c’est chose faite !

    J’avais fais le feedback pour avoir Trait démoniaque (vu qu’il est très utilisé de base et permet de varier le gameplay) mais le grimoire de synergie est très représentatif également

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls