5

Le modèle de l’Inquisiteur en Démonologie dans Legion

screenshot_modele_inquisiteur_demon_legion2

La spécialisation Démonologie dans Legion sera basée sur l'invocation de démons au lieu de la gestion de la métamorphose qui sera destinés aux chasseurs de démons, et pour correspondre à ce rôle : le nouveau talent de niveau 100 va permettre d'invoquer temporairement un inquisiteur qui incante des salves d'ombregivre à toutes les cibles marquées de destin funeste pendant 18 s avec 24 s de recharge. Ce talent est en compétition avec le nouveau Trait démoniaque et Servitude démoniaque au palier de niveau 100 : autant dire que nos choix seront complexes en fonction de la situation rencontrée.

Aperçu du modèle de l'Inquisiteur en Démonologie

Pour rappel, l'invocation de l'inquisiteur est un mini-CD de burst afin de pouvoir tirer des salves d'ombregivre à toutes les cibles affectées de Destin funeste. Puisque le temps de recharge n'est que de 24 s, et d'une durée maximale de 18 s : vous aurez un temps de flottement de 6 s afin de régénérer un éclat d'âme pour réutiliser ce démon mini-burst bien que nous ne connaissons pas ses dégâts à l'heure actuelle mais certainement puissant en situation d'AoE si vous disposez suffisamment de temps de poser vos destins funestes. (Exemple : puissant sur Iskar en transition par exemple avec un Cataclysme posé en Destin funeste)

  •  Invocation de l'inquisiteur : Invoque un inquisiteur démoniaque qui lance des salves de Traits d'ombregivre à toutes les cibles qui sont atteintes de Destin funeste. Dure 18 s. (Recharge : 24 s | Coûte 1 éclat d'âme | Instantané)

screenshot_modele_inquisiteur_demon_legion      screenshot_modele_inquisiteur_demon_legion2


Lien court :

Cet article a été lu : 1 984 fois

5 Commentaires

  1. Insaniam Lien Armurerie non trouvé Posté le 9 Jan 2016 (18h40)
    Membre
    Anonyme

    Excellent… Espérons voir bientôt une vidéo

  2. Nisagi Lien Armurerie non trouvé Posté le 9 Jan 2016 (18h45)
    Membre

    Génial ! En plus d’un joli modèle, son utilisation a l’air intéressante ! Legion sera une excellente occasion de respé un petit coup :)

  3. Nazrome Lien Armurerie Posté le 9 Jan 2016 (18h57)
    Membre

    Je trouve ce talent intéressant pour un combat multi-cible. Même si ce talent reste plutôt sympathique je me tate toujours entre démono et afflilol.

  4. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 10 Jan 2016 (17h13)
    Admin

    Excellent… Espérons voir bientôt une vidéo

    J’en ferai un retour en vidéo lorsque la spé sera disponible sur l’alpha/beta (qui devrait ré-ouvrir au cours de la semaine prochaine) ;)

  5. Insaniam Lien Armurerie non trouvé Posté le 10 Jan 2016 (19h07)
    Membre
    Anonyme

    Super ! Regales nous ;)

Trackbacks/Pingbacks

  1. Le premier aperçu des changements du démoniste dans Legion - […] Le modèle de l'Inquisiteur : un démon temporaire en démonologie […]
  2. Le dossier complet du Démoniste dans Legion - […] Le modèle de l'Inquisiteur : un démon temporaire en démonologie […]
  3. Le dossier complet du Démoniste dans Legion | BlizzSpirit : Portail du réseau Spirit - […] Le modèle de l'Inquisiteur : un démon temporaire en démonologie […]

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls