49

Le kit de survie en Destruction pour la pré-mise à jour de Legion

thumb_destruction_prepatch_legion

Après plusieurs longs mois à prendre des bonnes où mauvaises habitudes avec une manière de jouer dans Warlords of Draenor, la mise à jour de transition 7.0.3 de Legion nous remet à zéro avec des changements majeurs en Destruction pour cette nouvelle extension. Notre guide de survie est disponible pour cette mise à jour axé pour le niveau 100 et celui-ci vous permettra d'en savoir davantage sur les changements et modifications qui affecteront la destruction avec des sorts et techniques retravaillées où même de l'optimisation modifiée grâce à une refonte des statistiques.

titre_changement_important_legion

Legion apporte de nombreux changements sur les classes et notamment sur le démoniste Destruction avec des modifications récapitulées ci-dessous pour cette spécialisation uniquement dans ce kit de survie pour la pré-mise à jour 7.0.3 de Legion. Ainsi, vous comprendrez davantage les modifications opérées dans ce kit de survie avec tous les changements sur le Démoniste destruction pour l'extension dont nous proposerons un guide complet pour le niveau 110 maximum. Vous pouvez retrouver les notes de mise à jour au complet en consultant notre article complet sur chacune des spécialisations :

bouton_legion_article

separateur_legion_1

titre_resume_patch_legion

Cette pré-mise à jour 7.0.3, les mécanismes et l'identité de la Destruction ont été polies pour améliorer le style de jeu existant notamment avec la nouvelle ressource des éclats d'âmes (au lieu des braises ardentes) ainsi que de la suppression de sorts pour devenir des talents plus riches avec des choix plus difficiles à opter en fonction des situations encourues. Nous vous proposons ci-dessous, un résumé des aperçus du démoniste avec les changements majeurs :

  • Généralités :
    • Le démoniste destruction dispose de 5 éclats d'âmes (au lieu de 4 braises ardentes)
    • L'invocation des démons nécessitent un éclat d'âme avec un temps d'incantation réduit de la moitié.
    • Connexion est de retour en Destruction pour régénérer sa mana.
    • Invocation : Garde funeste |  Invocation : Infernal ont un temps de recharge de 3 min (au lieu de 10 min) avec des dégâts triplés.
    • Captation de vie est disponible en Destruction pour soigner son familier.
    • Maîtrise : Énergies chaotiques est une nouvelle maîtrise qui inflige un montant de dégâts supplémentaires aléatoire et réduit les dégâts subis aléatoire en fonction de la maîtrise.
    • Diablotin inflige 50% de dégâts supplémentaires aux cibles affectées d'  Immolation.
  • Les sorts et techniques changés :
    • Immolation : 15% de chances de générer un éclat d'âme et les ticks critiques génèrent le double. Dure 18 s (au lieu de 15 s) et dégâts doublés.
    • Conflagration génère un éclat d'âme instantanément et la hâte diminue son CD.
    • Trait du chaos : consomme 2 éclats d'âme.
    •  Pluie de feu : consomme 3 éclats d'âme avec des dégâts quadruplés.
    • Tumulte a désormais une utilisation illimitée pendant 8 s avec 20 s de CD.
  • Sorts supprimés :

separateur_legion_1

titre_contenu_patch_legion

La spécialisation Destruction a été grandement affectée pour Legion puisque la génération d'éclats (au lieu des braises) devient désormais plus aléatoire qu'auparavant puisque l'incinérer ne dispose que d'un unique rôle : remplir les trous pendant qu'on attend patiemment nos éclats à générer ou de servir pour  Feu et soufre (talent 60) passivement. La génération d'éclats se fait principalement par la  Conflagration et  Immolation. Si la conflagration est une génération assurée d'éclats, l'immolation quant-à elle est aléatoire avec 15% de chances à chaque tick dont une chance doublée par les coups critiques. D'une part, le critique et hâte sont des statistiques renforcées pour contrer ce problème d'éclats (un peu comme l'affliction et sa hâte) et d'autre part, plus vous aurez de cibles actives, plus vos chances seront augmentées puisque ceci ne se résume pas à la dernière cible active comme corruption en Affliction pendant Warlords of Draenor.

Si cette régénération d'éclats est plutôt trop molle comparée à avant le pré-patch, la dépense d'éclats rend le trait du chaos très rare et moins prévisible. Même si ses dégâts ont été augmentés, l'incantation est redevenue longue sans le T18 (même si le talent Entropie inversée aide) et sans les restes carbonisés, on utilise ~4x moins de trait du chaos qu'avant.

-- Avantages : -- Inconvénients :
icone_pouce-vert Excellente dans l'enchaînement (2 cibles) icone_pouce-rouge Ressource difficile à générer
 icone_pouce-vert Spécialisation à gros "chiffres" icone_pouce-rouge Spécialisation aléatoire
 icone_pouce-vert Spécialisée dans le "nuke" d'adds. icone_pouce-rouge Potentiel d'AoE fortement réduite

Le Destruction en quelques mots :

separateur_legion_1

titre_viable_legion

La spécialisation Destruction à la pré-mise à jour 7.0.3 de Legion sera l'une des spécialisations les plus fortes du démoniste puisqu'elle est très malléable sur toutes les situations (hormis l'AoE et le mono-cible pur avec des déplacements). La spécialisation excelle dans les dégâts d'enchaînements où même vaincre des petits adds très rapidement (comme l'Assaut des flammes infernales où Kilrogg). Par contre, la spécialisation Destruction n'est pas spécialement puissante comparée aux autres classes mais reste toutefois une spécialisation qui s'adapte par ses talents.

titre_talents_legion

fenetre_talents_demoniste_destruction_legion

Niveau 15 Montrer
Niveau 30 Montrer
Niveau 45 Montrer
Niveau 60 Montrer
Niveau 75 Montrer
Niveau 90 Montrer
Niveau 100 Montrer

Il existe plusieurs "build" en spécialisation Destruction selon les diverses situations multi/mono/aoe. Pour faire un résumé clair, net et précis des trois situations rencontrées :

En outre, les talents devront être adaptés en fonction de la situation puisque certains talents fonctionnent ensembles comme Cataclysme et Récolte d'âmes où alors le Feu et soufre | Grimoire de sacrifice selon le nombre d'adds où alors la Brûlure de l'ombre pour les mouvements importants et/ou nuke d'adds. Comparé à Warlords of Draenor, le choix des talents sera plus complexe qu'auparavant avec des builds spécifiques et devront changer régulièrement.

titre_statistiques_legion

header_interface_statistiques_legion

La priorité des statistiques a complètement bouleversé depuis des années en Destruction à cause d'une maîtrise totalement aléatoire ainsi qu'une variété de facteurs comme la durée du combat, les mouvements ou la situation, ainsi que des changements apportés à la hâte et critique pour la nouvelle ressource :  Éclats d'âme.

Priorité des statistiques : INT > Puiss. des sorts > Hâte ~> Critique > Polyvalence >> Maîtrise

Puisque la maîtrise passe de la meilleure statistique à la moins bonne statistique, votre personnage risque de ne pas être optimisé pour cette situation et vous devrez ré-enchanter en Hâte voir Critique si votre taux de hâte dépasse les 30% environ (afin d'avoir une synergie de génération d'éclats via une conflagration avec un CD réduit).

titre_priorite_sorts

header_impression_destruction_alpha_legion

Le principal but de la spécialisation Destruction est de générer ses éclats d'âme avec ses principaux générateurs Immolation et  Conflagration afin de pouvoir maximiser vos Trait du chaos qui restent toutefois des techniques primordiales à optimiser et d'une valeur renforcée par une génération plus délicate d'éclats. Le gameplay de la spécialisation destruction est plus facile à prendre en main avec de dures décisions sur les talents et devient plus incontrôlable à cause des différents facteurs de RNGs mis en place comme la frustrante  Maîtrise : Energie chaotique et de pouvoir envoyer 2,5 Traits du chaos (au lieu de 4) au maximum en stockage.

Avant de commencer à expliquer les rotations, il est important de comprendre la ressource des éclats d'âme :

Génération d'éclats :

  • Immolation : 15% de chances de générer 1 éclat d'âme. Chances doublées sur les coups critiques.
  • Conflagration : 100% de chances de générer 1 éclat d'âme à chaque utilisation.
  • Brûlure de l'ombre (talent 15) : rembourse de 2 éclats d'âme si la cible meurt dans les 5 s.
  •  Conduit d'âme (talent 100) : Chaque Éclat d'âme dépensé ont 20% d'être remboursé.

Dépense d'éclats :

Divers :

  • Connexion : régénérer les points de mana, indispensable dans la rotation.
  • Tumulte : double ses sorts et techniques à cible unique.
  • Incinérer : permet d'infliger des dégâts pendant les temps morts.

separateur_legion_1

L'ouverture de combat est particulièrement différente comparée à Warlords of Draenor et se résume de la manière suivante :

  • Pré-pot (-4 à 5 s) puis incantation d'un Incinérer sous travel-time.
  •  Pré-Incinérer sous travel-time jusqu'à atteindre le boss.
  •  Pré-incantation d'immolation avant le début du combat.
  • Invocation du Garde-funeste.
  • Première conflagration avec aucune puissance.
  •  Utiliser son grimoire de servitude (talent)
  • Seconde conflagration avec une plus grande puissance et déclenche davantage de procs.
  • Premier Trait du chaos selon procs.
  • Incinérer jusqu'à avoir 2 éclats.
  • Second Trait du chaos si 2 éclats min. et procs.
  •  Re-pose d'Immolation avec une charge de  conflagration ensuite.

L'ouverture de combat en Destruction est aléatoire à cause d'un facteur aléatoire de 15% d'éclats générés instauré par l'immolation, puisque les deux charges de conflagration permet de générer rapidement trois éclats d'âme "presque" instantanément à notre ouverture de combat, utilisés pour le garde-funeste | servitude. Hors chance, nous ne pourrons qu'envoyer un seul trait du chaos jusqu'à nos prochaines charges de Conflagration : l'ouverture sera assez pauvre en terme de gameplay en terme de DPS brut et devient ainsi un DPS diesel avec l'utilisation du Garde-funeste | Servitude | Ponction de mana (si talent) a mettre en place.

separateur_legion_1

Invocation : Garde funeste Pour l'ouverture avec ce CD de 3 minutes.
Grimoire de servitude Avec le talent 75.
Trait du chaos Si Éclats d'âme > 2 ET procs bijoux.
Immolation DoT de base à entretenir.
Conflagration Pour générer les éclats d'âme.
Incinérer Sort principal.
Connexion En cas de déplacement ET mana < 20%.

Remarques :

Le gameplay en mono-cible est vraiment très basique pour la pré-mise à jour de Legion puisqu'il se résume à envoyer ses temps de recharge DPS ( Invocation : Garde funeste + Grimoire de servitude), entretenir son immolation à 100% du temps, utiliser ses charges de conflagration pour générer des éclats d'âme (ou en conserver une avec le talent 15 - Brasier rugissant), et d'envoyer ses traits du chaos avec le maximum de procs/trinkets possible avant d'être au maximum d'éclats. Puisque la mana n'est plus infinie à Legion, pensez également à utiliser votre Connexion pour les déplacements et de remplir les trous de gameplay par un incinérer qui servira à infliger des dégâts, mais de déclencher vos bijoux. En outre, la pluie de feu, âme sombre et brûlure de l'ombre ne seront plus disponibles dans votre rotation en mono-cible à cause de respectivement : un coût trop élevé en éclats, une suppression de CD ainsi qu'une transformation en talent. Néanmoins, la mana devra être gérée par un nouveau sort : Connexion.

important Avec le talent  Brasier rugissant : une charge de conflagration devra être conservée toutes les 18 s afin de pouvoir augmenter les dégâts de votre immolation.

Puisque le Trait du chaos coûte désormais 2 éclats d'âme (au lieu de 1 braise ardente), l'overcap est plus rapide et le stockage est plus complexe. Évitez d'atteindre les 5 éclats d'âme pour éviter qu'une immolation ne fait perdre 1 éclat pour rien. De la même manière que Warlords of Draenor, le trait du chaos est une ressource précieuse qu'il faut utiliser via ses nombreux procs trinkets à optimiser. De plus, il est aussi important de prendre en compte l'affaiblissement :  Eradication du talent 60 pour augmenter vos dégâts généraux comme l'immolation / conflagration / incinérer, plus votre uptime sera élevé, plus votre génération d'éclats d'âme sera satisfaisante.

separateur_legion_1

Le gameplay en multi-cible est sensiblement le même qu'en cible unique mise à part la gestion de votre tumulte et plusieurs immolations, voir même du talent 15 - Brûlure de l'ombre, nous pouvons établir ci-dessous, une liste de techniques à appliquer en priorité :

Invocation : Garde funeste Pour l'ouverture avec ce CD de 3 minutes.
Grimoire de servitude Avec le talent 75.
Tumulte A utiliser lorsque disponible sur une cible secondaire.
Brûlure de l'ombre Si talent 15 et que les cibles meurent rapidement.
Trait du chaos Si Éclats d'âme > 2 ET procs bijoux.
Immolation DoT de base à entretenir.
Conflagration Pour générer les éclats d'âme.
Incinérer Sort principal.
Connexion En cas de déplacement ET mana < 20%.

Remarques :

La Tumulte dispose de plusieurs changements et améliorations à Legion puisqu'elle ne dispose plus de charges à dépenser en fonction de la technique utilisée, mais elle se base uniquement sur une durée. La principale priorité sera de l'utiliser régulièrement au temps de recharge puisqu'elle dure 8 secondes pour un CD de 20 s. Ainsi sur une situation à deux cibles, la tumulte doit avoir le meilleur uptime possible notamment avec le talent  Dévastation ravageuse qui annule son temps de recharge, et devra être utilisé toutes les 20 s (au lieu de 8 s de base) sur la cible secondaire pour des enchaînements importants. Grâce à ce talent, le gameplay duo/trio sera similaire qu'en mono-cible hormis l'entretient de l'immolation sur la troisième cible. De plus, la tumulte permet également d'appliquer le talent 60 -  Eradication sur la cible secondaire par le trait du chaos, et devient une technique qui prendra de l'importance. De plus, si plusieurs cibles meurent au cours d'un combat comme Kilrogg / Assaut, le talent  Brûlure de l'ombre sera à utiliser pour générer vos éclats d'âme avant qu'elle ne meure. La restriction des 20% au minimum est levée et ce sort devient plus malléable pour les exécutions.

De plus, vos techniques se dupliquent jusqu'à une distance maximale de 80 mètres environ. Certaines macros sont presque obligatoire pour vous aider dans la gestion de tumulte comme :

#showtooltip Tumulte
/cast [@mouseover, exists][@focus,exists] Tumulte

Pour vous expliquer le fonctionnement de cette macro, celle-ci se compose de diverses conditions :

  1. 1- Votre tumulte s'applique sur la cible sous le curseur de votre souris : @mouseover
  2. 2- SINON Votre tumulte s'applique sur votre focus SI il n'y'a pas de mouseover : @focus
  3. 3- S'il n'y'a ni de focus, ni de mouseover : Tumulte n'est pas appliquée.

None animated GIF

separateur_legion_1

Invocation : Infernal S'il y'a plus de 8 cibles actives au combat pendant 25 s.
Grimoire de servitude Avec le talent 75.
Tumulte A utiliser lorsque disponible sur une cible secondaire.
Brûlure de l'ombre Si talent 15 et que les cibles meurent rapidement.
Trait du chaos Si Éclats d'âme > 2 ET procs bijoux.
Cataclysme Si les cibles sont regroupées pour appliquer Immolation.
Immolation DoT à entretenir sur 2 cibles minimum.
Conflagration Pour générer les éclats d'âme.
Pluie de feu Si 5 cibles minimum qui durent 8 s dans la zone.
Incinérer Sort principal avec talent  Feu et soufre
Connexion En cas de déplacement ET mana < 20%.

Remarques :

Les situations en AoE seront très différentes pour les démonistes destructions puisque le feu et soufre n'est plus une technique de base. Plusieurs talents sont disponibles pour renforcer votre AoE notamment avec le  Grimoire de sacrifice (75) qui déclenche aléatoirement une AoE autour de votre cible, un  Feu et soufre (60) qui n'affecte que l'incinérer où alors le  Cataclysme (30) qui libère une puissante AoE sur une zone ciblée et applique les immolations à la fin de l'incantation. De plus, la pluie de feu s'incante désormais avec 1,5 s et 3 éclats d'âme : sa puissance a été quadruplée et ne reste rentable uniquement avec 5 cibles au minimum qui restent pendant 8 s dans la zone d'effet.

De la même manière qu'en multi-cible, la tumulte et brûlure de l'ombre font un excellent travail pour enchaîner vos ennemis et régénérer constamment vos éclats d'âme.

titre_divers_legion

Bijoux :

L'équilibre du choix des bijoux est totalement bouleversé en Destruction puisque les statistiques, rotations, et talents ont été changés pour la pré-mise à jour 7.0.3. et le bijou de classe d'Archimonde a été réduit de 4,5% à 3,14% pour le mode mythique par charge appliquée sur votre cible, soit une réduction d'environ 20%. Pour rappel, les démonistes ont le choix entre 6 bijoux actuellement sur la Citadelle des flammes infernales :

Le piston du saccageur de fer, le regard fixe de sethe (ne fonctionne pas avec le nouveau grimoire de sacrifice) ainsi que la prophétie de peur ne sont toujours pas viables pour cette pré-mise à jour, même si le piston remporte quelques points. Cependant, l' Insigne d'Ombrelune désacralisé reste toujours optimal dans la plupart des cas en raison de son uptime et de son apport.

Cependant, le choix se porte sur un  Fragment de l'Etoile noire (avec un effet réduit) ainsi que Orbe de vision du Vide dont le choix sera assez simple puisque le Fragment, quel que soit le mode de difficulté, est utilisé pour du mono-cible voir duo tandis que l'orbe de vision de vide sera pour de l'AoE/Multi important quel que soit le type de l'ennemi.

separateur_legion_1

Choix des démons :

Le démoniste destruction va devoir re-jouer avec un démon notamment par le  Diablotin ainsi que le Diablotin du Grimoire de servitude puisqu'ils infligent 50% de dégâts supplémentaires contre les cibles affectées par votre Immolation en spécialisation destruction uniquement. Ce démon permet notamment de pouvoir switch entre ses cibles (bien qu'il est conseillé d'attaquer votre cible principale affectée d'immolation en /petattack) mais également d'éviter un travel-time pour se rendre au corps à corps comme le chasseur corrompu. De plus, le commandement démoniaque (Cautérisation du maître) permet d'augmenter sa survie avec une génération de points de vie égale à 8% en 12 s.

A propos des temps de recharges DPS,  Invocation : Garde funeste |  Invocation : Infernal qui disposent d'un temps de recharge partagé de 3 minutes (au lieu de 10 minutes) sont renforcés pour la pré-mise à jour. Évidemment, le Garde-funeste sera le meilleur démon à invoquer pour les situations mono-cible tandis que l'infernal va particulièrement servir sur au moins 6 à 8 cibles au minimum pour les 25 secondes de son invocation (comme la transition d'Iskar si elle dure trop longtemps)

separateur_legion_1

WeakAuras :

WeakAuras est un addon aux multiples possibilités. Il vous permet entre autre d’accroître votre vigilance sur certains procstemps de rechargesCD actifs et j'en passe. En outre, il vous permet d'avoir une meilleure vision sans tout le superflux que peuvent engendrer une multitude d'addons. Un condensé de possibilité au sein d'un addon simple et clair. Certes si la première prise en main est compliquée, il n'en reste pas moins que WeakAuras devient vite un indispensable.

Vous pouvez découvrir notre kit d'auras disponible dans notre article : Kit d'auras où notre guide complet est aussi disponible pour régler cet addon aux multiples facettes :

bouton_legion_guide

separateur_legion_1

Tips et astuces :

header_t18_citadelle

Pour préparer cette mise à jour 7.0.3, je vous propose le choix des talents qui me semble le plus optimisé sur chacun des boss de la Citadelle des Flammes infernales afin d'être optimal dont les stratégies complètes sont disponibles sur BlizzSpirit. Je n'ai pas l'habitude de partager mes résultats pour éviter une éventuelle confusion et incitation de spécialisation puisque certains joueurs tirent leur épingle du jeu avec une maîtrise parfaite dans une spécialisation et pas dans la "plus optimale" mais je vous propose la liste des boss avec les talents/spécialisations optimales avant d'avoir les tips et astuces pour gagner en DPS :

Les spécialisations notées d'une astérisque dispose d'une remarque en dessous de notre tableau :

--- Boss --- --- Talents DPS ---

 Assaut

 Saccageur

 Kormrok*

 Conseil

 Kilrogg

 Fielsang

 Iskar*

 Zakuun

 Socrethar*

 Velhari

 Xhul'horac

 Mannoroth

 Archimonde

  •  Kormrok : Il existe le build AoE pour la phase des mains avec Cataclysme et Récolte d'âmes.
  •  Socrethar : Si vous vous occupez des fantômes, le feu et soufre et cataclysme seront les talents à choisir.


Lien court :

Cet article a été lu : 38 832 fois

49 Commentaires

  1. Barbiturik Lien Armurerie non trouvé Posté le 10 Sep 2016 (01h10)
    Membre
    Anonyme

    Bonsoir,

    Merci pour ce guide précieux…

    Concernant la spécialisation destruction, sur des boss avec beaucoup de mouvement comme ceux que je viens de faire à l’oeil d’azshara, il est quasi impossible de placer les traits du chaos (jai 2,6s de temps d’incantation actuellement). Sur le dernier boss, çà a été un vrai calvaire, impossible de rester sur place donc impossible de caster…

    Comment vous y prennez vous pour sortir un dps correct dans ce genre de situation ?

  2. Dicortam Lien Armurerie Posté le 11 Sep 2016 (09h33)
    Membre

    Salut Yuna,

    Encore une fois super job ;-) Petite Questions vu que upper son métier est redevenue “un job à plein temps” est-ce utile de faire de enchant “de draenor” sur sur nos nouveaux équipements en attendant d’avoir upper son métier ?
    Merci Pour les talents j’avoue que j’avais à me décider surtout que j’avais commencé le levelling avec spé démono que je trouve fun à jouer mais pas très rentable en terme de DPS (ou je la joue mal :D). Sinon il y a moyen de générer plus vites des éclats d’âmes j’ai un peu l’impression que sur des combats long on a des temps mort

  3. Nanoukii Lien Armurerie Posté le 18 Sep 2016 (02h03)
    Membre

    Salut Yuna,

    une petite question que je me pose, et j’ai posée sur le forum officiel de wow, section Démo…

    Sachant que Tumulte (j’ai pris la version améliorée)

    Marque une cible avec dévastation pendant 20sec, ce qui permet à vos sorts à cible unique de frapper également la victime.

    si on lance une conflag, une de nos principales ressources en éclat, alors que Tumulte est actif, celui devrait bien générer 2 éclats, logiquement ?

    Je me pose la question, avec la regénération en eclat difficile, ça pourrait mettre du beurrre ds les épianards …

  4. inc Lien Armurerie non trouvé Posté le 28 Sep 2016 (20h17)
    Membre
    Anonyme

    Salut yuna, je voulais savoir si t’allais faire une liste de bis trinket soon pour les différentes spé? j’arrive pas a trouver de simdps des différents trinket sur le net. Voila :D

  5. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 29 Sep 2016 (13h54)
    Admin

    Bonjour,
    Logiquement oui, c’est un feedback que j’ai envoyé plusieurs fois à Blizzard pour régénérer 2 éclats. La spécialisation destruction est orientée dans le cleave 2 cibles et c’est un peu bête de ne générer qu’un seul éclat avec la tumulte sur la cible B + Conflagration. Pour le moment, on ne doit se contenter que d’un seul éclat.

    @Inc : Ce n’était pas prévu de faire une BIS List mais je vais m’y pencher dessus (avec l’update des guides 110 maintenant que je suis sorti de l’hopital :D), tu peux déjà consulter cette liste qui est fiable : (même si le twisting est steath nerf : http://downloads.simulationcraft.org/Gahddo/destro_raid_trinkets.html)

  6. inc Lien Armurerie non trouvé Posté le 29 Sep 2016 (19h32)
    Membre
    Anonyme

    Oh je savais pas, bon rétablissement a toi en tout cas, et merci d’avoir quand meme pris le temps de répondre :)

  7. orkfas Lien Armurerie non trouvé Posté le 20 Oct 2016 (00h16)
    Membre
    Anonyme

    Bonjour , y aurait t’il un cap haste à avoir en spé destruction?

  8. acidxx Lien Armurerie Posté le 24 Nov 2016 (14h24)
    Membre

    Bonjour a tous !

    J’ai débuté wow sur Lich king mais je me suis réellement impliqué en reprenant wow sur légion, je me considére donc comme débutant.

    J’ai un petit problème qui traine depuis quelques temps et je n’arrive pas a comprendre pourquoi et a trouver l’erreur … Mon dps en monocible en tant que destru est très faible. je tourne aux alentours de 170-190k en constant pendant 2 minutes. Mon stuff n’est pas a chié ni mes stats.

    Je pense plutot que mon cycle n’est pas bon.. n’arrivant pas a trouver le bon pouvez m’indiquer quelle est celui que vous faites ?

    mon cycle : immo- Trait du chaos – faille dimensionnel – conflag – incinérer – trait du chaos- faille dimensionnel – conflag

    en phase morte : spam d’inciner

    Vous pouvez voir mon profil ici si vous le souhaiter : http://eu.battle.net/wow/en/character/garona/Acidxx/simple

    Voilla je crois vous avoir tous dit , n’hesitez pas a me poser des questions et de m’aider mdr :p

  9. Pringles Lien Armurerie non trouvé Posté le 1 Déc 2016 (12h01)
    Membre

    Bonjour à toi,

    je n’ai pas regardé ton armurerie mais je pense que tu peux essayer de modifier quelques rotations dans ton cycle.
    Je me suis interrogé pas mal sur “comment intégrer le mieux possible le nouveau sort d’artefac(Faille dimensionnelle) dans le burst ” et je pense que cette rotation n’est pas trop mal:

    Avec un DBM pull:

    Prépot (à 4 sec du DBM pull)
    Incinéré (à 3 sec du DBM)
    Immolate (Engage du Boss)
    Conflag
    Conflag
    Garde funeste/infernal si beacoup d’add
    Trait du chaos
    Faille
    Faille
    Trait du chaos
    ->la rotation basique refresh d’immolation, incinéré jusqu’à 5 éclats d’âmes etc.

    Après quelques petits conseils, essayes de minimiser tes déplacements pendant le fight ou bien de les coordonner avec tes sorts instantanés (Conflag/Faille) pour perdre le minimum de DPS.
    Essayes aussi de ne jamais rester à 5 éclats d’âmes, 3 failles et 2 conflag.

    Cette rotation est très discutable mais c’est pour te donner un moyen de comparaison, et de nouvelles choses à essayer.

    Voilà maintenant ton petit feedback, quand tu auras testé tout ça ! :D

    Pringles-Vol’jin

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls