8

Le kit de survie en Affliction pour la pré-mise à jour de Battle for Azeroth

background_bfa_guide_affliction80

La mise à jour 8.0 de pré-lancement de Battle for Azeroth remet les pendules à zéro par des changements importants au programme pour cette nouvelle extension de World of Warcraft. Notre kit de survie, disponible pour le niveau 110 de Légion, permet d'en savoir davantage sur les changements et modifications qui affectent la spécialisation Affliction avec des nouveaux sorts, talents ainsi que certaines techniques supprimées par cette transition ou la désactivation des traits de l'arme prodigieuse.

titre_demoniste_presentationduguide

header_bfa_guide_affliction80

Bienvenue dans le kit de survie du démoniste Affliction pour la mise à jour 8.0 de Battle for Azeroth

Dans ce nouveau guide de mise à jour 8.0 de pré-lancement de l'extension Battle for Azeroth, vous découvrirez des informations utiles sur plusieurs points comme l'optimisation avec les talents, les rotations à mettre en place dans les diverses situations ainsi que la priorité des sorts, des consommables et d'autres informations indispensables pour gérer son démoniste à la perfection. Notez qu'un prochain guide sera prévu avec les nouveautés au niveau maximum de l'extension pour intégrer le Cœur d'Azeroth, les listes de Best in Slot et changements divers.

hr_battleforazeroth

titre_demoniste_resume

La mise à jour 8.0 de Battle for Azeroth apporte de nombreux changements importants sur les classes pour améliorer leur manière de jouer ainsi que de nouveaux éléments comme le mode guerre, la désactivation des traits de l'arme prodigieuses, les changements sur le GCD ou même la modification à certains légendaires. Les spécialisations ont été revues pour rectifier les problèmes encourus au cours de Légion.

Nous vous proposons ci-dessous, un résumé des changements principaux au démoniste affliction :

Les sorts et techniques modifiées :

Les sorts et talents supprimés :

Les effets légendaires :

Vous pouvez retrouver les notes de mise à jour au complet sur chacune des spécialisations :

bouton_bfa_article

hr_battleforazeroth

titre_demoniste_apropos

Le démoniste affliction est une spécialisation assez simple à prendre en main notamment à une cible unique. La concentration sera nécessaire contre plusieurs cibles comme des boss de type conseil afin d'entretenir ses effets périodiques sur le maximum de cibles actives (certains addons peuvent aider à cette gestion). Dans Battle for Azeroth, l'affliction prend une affinité particulière avec le « burst » à cible unique, bien qu'elle reste importante dans le multi-DOT sur plusieurs cibles, le retrait de l'arme prodigieuse de Légion a supprimé quelques synergies pour en ajouter de nouvelles liées à son aptitude d'infliger des dégâts liés aux effets périodiques appliqués.

Pour présenter brièvement la spécialisation, le démoniste affliction est une classe à distance utilisant principalement des sorts d'ombre. Cette spécialisation est axée dans la gestion dans les dégâts sur la durée et sur les traits de l'ombre pour combler les temps morts. L'affliction est particulièrement puissante dans les combats à multi-cible avec plusieurs points de vie afin que les effets périodiques puissent être rentabilisés. De plus, elle possède une ouverture de combat beaucoup plus importante qu'autrefois avec son aptitude à burst.

La spécialisation repose sur cinq points importants qu'il est essentiel de maîtriser :

  1. Gestion de la ressource principale des  Éclats d'âme
  2. Gestion de ses effets périodiques avec  Agonie et  Corruption et divers talents
  3. Gestion de son  Affliction instable pour infliger d'importants dégâts
  4. Gestion de sa  Graine de Corruption sur les cibles regroupées pour appliquer corruption
  5. Gestion de  Invocation de Regard-noir pour augmenter la durée des effets périodiques et dégâts

Plusieurs points ci-dessus sont communs dans les autres classes à distance comme pour la gestion des dégâts périodiques, de la ressource secondaire ou des déplacements puisque le positionnement ainsi que le micro déplacement sont des éléments importants afin d'optimiser son DPS (voir sa survie) dans la plupart des combats. La spécialisation affiction est plutôt mobile grâce à ses nombreux GCD en rafraichissant les effets périodiques. Cependant, le trait de l'ombre rend la spécialisation moins mobile que Légion.

L'affliction est axée dans le domaine du mono et contre les cibles de longue durée de vie pour maximiser ses dégâts, elle dispose une liste d'avantages et inconvénients :

AVANTAGES INCONVÉNIENTS
Excellente dans le multi-cible de longue durée  Moyenne sur des changements de cibles
Bonne mobilité grâce aux GCDs des DOTs  DPS diesel et met du temps à monter son agonie
 Optimale pour les dégâts à cible unique Des addons sont requis pour gérer les DOTs

hr_battleforazeroth

titre_demoniste_viable

La spécialisation Affliction dans la mise à jour 8.0 de Battle for Azeroth a été complètement bouleversée dans sa manière de jouer avec la désactivation de l'arme prodigieuse. Les changements apportés avec l'extension a eu tendance à créer une affinité particulière avec le mono-cible par ses nombreux talents comme :  Trait de mort Étreinte de l'ombre Hanter ainsi que  Invocation de Regard-noir. Bien que l'Affliction reste particulièrement centrée sur l'art des effets périodiques, ceux-ci auront une plus grande interaction avec les sorts et talents qui vont forger le gameplay. Ses dégâts de zone ont particulièrement été réduit avec le retrait de flamme de l'âme (arme prodigieuse), courroux de consomption (arme prodigieuse), dissémination (réduction à 1 cible), la spécialisation affliction restera très puissante notamment à cible unique et sur les cibles à longue durée de vie comme le Sabbat des Shivarras. Bien qu'elle perd en impact sur ses dégâts de zone réguliers, elle reste efficace sur la plupart des situations et davantage sur le changement de cibles par ses talents comme hanter ou trait de mort.

Notez que la spécialisation Affliction est actuellement très puissante sur Antorus.

Comme pour toutes les spécialisations, elle n'est pas optimale dans toutes les situations de combat mais c'est toutefois un bon choix pour son adaptation.

hr_battleforazeroth

titre_demoniste_contributeur

  • Yünalescä (EU - Elune) : administrateur et rédacteur principal du site WarlockSpirit.com

Si vous souhaitez faire parti des contributeurs, n'hésitez pas à améliorer ce guide par vos remarques où ajouts divers qui vous semblent importants pour aider les autres joueurs.

hr_battleforazeroth

titre_demoniste_journal

  • Mise à jour 20/07 : ouverture avec Hanter, talents optés à Antorus, et information sur l'UA en multi
  • Mise à jour 18/07 : talents avec Hanter en mono-cible et viabilité sur Antorus
  • Création du guide : 15 Juillet 2018

titre_demoniste_statistiques

background_bfa_compression_statistiques

Battle for Azeroth apporte des modifications importantes aux caractéristiques par la deuxième version de la compression des statistiques et du niveau d'objet pour mieux répartir le montant des valeurs attribuées sur les pièces d'équipement. Avec la mise à jour de pré-lancement de l'extension, les caractéristiques secondaires conservent une place importante à Légion mais cette priorité des statistiques sera complètement modifiée au niveau 120 par la réduction des caractéristiques secondaires sur les pièces d'équipement obtenues. La priorité des statistiques n'a pas vraiment changé depuis Légion, la hâte reste une statistique mono-cible tandis que la maîtrise est une statistique multi-cible avec une valeur moins importante à cause de sa réduction de base passant de 25% à 20% mais concerne davantage de techniques comme  Graine de corruption et les talents  Souillure infâme et  Singularité fantomatique. La hâte augmente en poids notamment par l'affliction instable qui a été amélioré sur ses dégâts en contrepartie afin de générer constamment des éclats d'âme. Mais la plupart des combats sont destinés sur plusieurs cibles que le build avec la maîtrise est principalement sélectionné.

Notez que la priorité des statistiques ci-dessous est générique pour une utilisation globale, nous vous conseillons d'utiliser les outils comme SimulationCraft ou RaidBots pour avoir des résultats plus probants pour votre personnage. Chaque cas est différent : un joueur peut avoir une meilleure rentabilité avec du coup critique grâce à un bijou particulier ou également en maîtrise sur les situations à cible multiple.

MONO : Hâte (1.5) =Maîtrise (1.48) > Critique (1.3) > Poly (1.1) > Intel (1)
MULTIMaîtrise (1.8) => Hâte (1.6) > Critique (1.4) > Poly (1.2) > Intel (1)

importantRappel important : Les caps n'existent plus depuis l'époque de le début de Warlords of Draenor puisque les DOTs sont dynamiques et que la notion de "ticks" ou itération a été changé avec des ticks partiels. Certes, il existe quand même des "caps" pour gagner une itération supplémentaire sur un effet périodique mais chaque point de hâte investi sera un gain à n'importe quelle occasion grâce à cette mécanique de tick partiel pour que la valeur de dégâts soit ajoutée à la prochaine immolation. Nous pouvons également parler de hard cap pour les temps d'incantation sous le GCD comme le trait de l'ombre à moins de 1 s est théoriquement une perte de DPS donc un surplus de hâte.

INTELLIGENCE L'intelligence est la statistique primaire au même titre que l'agilité (DPS de mêlée en cuir et maille) ou la force (DPS en mêlée en plaque), chaque point d'intelligence augmente notre puissance des sorts de 1. Cependant, grâce à la compétence passive spéciale pour les classes en tissus :  Compétences d'armure le taux de conversion de l'intelligence est de 1,05.
HÂTE La hâte rend l'incantation et canalisation de vos sorts et techniques plus rapides, la réduction de la fréquence d'itération de vos effets périodiques et réduit également le temps de recharge global se compressant de 1,5 sec à 1 sec. De plus, la régénération d'énergie des démons est également augmentée ainsi que le temps d'incantation des sorts. Cette statistique est plutôt axée en mono-cible.
CRITIQUE Le score de coup critique augmente les chances de coup critique pour vos sorts et vos techniques infligeant 2 fois plus de dégâts lorsque cet effet de critique se produit notamment sur les effets périodiques, canalisations ou l'affliction instable.
MAÎTRISE La  Afflictions puissantes permet d'augmenter de 20% (davantage en fonction de votre maîtrise) les dégâts infligés par les effets périodiques : Agonie, Corruption et Affliction instable, Graine de corruption, Singularité fantomatique (si talent), Souillure infâme (si talent). Cette statistique est plutôt axée en multi-cible renforçant son aspect avec les divers effets périodiques entretenus.
POLYVALENCE La polyvalence améliore l'efficacité de votre rôle principal tout en renforçant vos capacités secondaires de survie puisque son fonctionnement est simple : une polyvalence de 1% augmente simplement les dégâts infligés, soins prodigués et absorptions de 1%, en plus de réduire de 0,5% des dégâts subis par les ennemis.

titre_demoniste_talents

background_bfa_talents_arbreaffliction

Dans Battle for Azeroth, chaque ligne de talents a été modifiée pour proposer des choix encore plus cornéliens sur un thème spécifique comme les dégâts de zone sur la ligne de talents de niveau 60 ou la survie sur la ligne de talents de niveau 45. Vous pouvez modifier de talents en dehors de combat dans une ville de repos comme une auberge ou en utilisant un  Tome de l'esprit tranquille or  Codex de l'esprit tranquille. Notez que les choix proposés dans ce guide sont à la convenance de chacun, vous pouvez évidemment trouver un meilleur bénéfice avec un talent s'il est mieux évidemment géré qu'un autre, n'hésitez pas à consulter WarcraftLogs.com pour obtenir les talents conseillés sur chaque situation.

Il existe plusieurs "build" en spécialisation Affliction selon les diverses situations multi/mono/aoe :

Attention Les choix sont sujets à des améliorations en fonction des différents correctifs déployés Attention

Choix général (leveling)  |  |  |  |  |  | 
Mono-cible (Burst)  |  |  |  |  |  | 
Mono-cible (Constant)  |  |  |  |  |  | 
Deux cibles (Regroupées)  |  |  |  |  |  | 
Quatre cibles (Eonar)  |  |  |  |  |  | 
Dégâts de zone
 |  |  |  |  |  | 

Les talents devront être adaptés en fonction de la situation puisque certains talents fonctionnent ensembles :

Ci-dessous, vous pouvez retrouver notre analyse et choix sur chacun des talents proposés :

Niveau 15 Montrer
Niveau 30 Montrer
Niveau 45 Montrer
Niveau 60 Montrer
Niveau 75 Montrer
Niveau 90 Montrer
Niveau 100 Montrer

hr_battleforazeroth

titre_demoniste_modeguerre

background_bfa_apercu_modeguerre_jcj

Le JcJ mondial de Battle for Azeroth prendra une tournure complètement différente à ce que les joueurs ont connus jusqu'à présent. Avec la disparition de la distinction des serveurs JcJ et JcE, le mode guerre est le nouveau mode de JcJ sauvage qui permet de basculer entre ces deux modes de jeu depuis la capitale à Hurlevent ou Orgrimmar pour partir à la chasse de la faction adverse en extérieur. Ce mode de jeu permet de pouvoir accéder à des talents d'honneur activés en permanence en extérieur, de participer à des chasses à la prime pour obtenir des points de conquête, récupérer des caisses de fournitures de guerre ou bénéficier de bonus comme à l'expérience ou aux expéditions.

Les talents d'honneur activés en mode guerre peuvent améliorer ses dégâts en extérieur contre des créatures rares ou boss mondiaux en extérieur. Notez que ces talents ne fonctionnent pas en donjons ou raids.

titre_demoniste_priorite

screenshot_apercu_draindevie_bfa_affliction

Le but principal de la spécialisation Affliction est de générer des éclats d'âme avec  Agonie pour maximiser votre  Affliction instable à cible unique ou  Graine de Corruption sur plusieurs cibles. Mais la spécialisation repose principalement sur l'art de multi-dot de plusieurs cibles avec quelques effets périodiques à entretenir au long d'un combat pour maximiser vos dégâts. Le  Trait de l'ombre quant-à lui sera là pour combler les trous puisqu'il ne déclenche pas les effets périodiques appliqués sur la cible et se contente d'infliger des dégâts directs pendant les temps morts.

Avant de commencer à expliquer les rotations, il est important de comprendre la ressource des éclats d'âme :

Génération d'éclats :

Dépense d'éclats :

Divers :

  •  Trait de l'ombre : permet d'infliger des dégâts pendant les temps morts
  •  Corruption : effet périodique à appliquer et à entretenir sur la cible

hr_battleforazeroth

L'ouverture de combat en mono-cible PUR se résume de la manière suivante :

 Hanter :

  •  Pré-pot à 2 s avant l'engagement puis incantation d'un  Hanter sous travel time(*)
  •  Appliquez Agonie pour commencer la génération d'éclats d'âme sur la cible
  •  Appliquez Siphon de vie sur la cible (si talent)
  •  Appliquez Corruption sur la cible
  •  Appliquez Agonie pour réinitialiser la durée et profiter de la pandémie
  •  Appliquez Singularité fantomatique ou  Souillure infâme sur la cible (si talent)
  •  Dépensez tous vos éclats d'âme pour cumuler jusqu'à 5 fois sur la cible
  •  Invoquer le Regard-noir pour étendre la durée de vos DOTS et infliger plus de dégâts
  •  Lancez Trait de mort immédiatement pour infliger une pointe de dégâts importante
  • Continuez de suivre la priorité pour maximiser les dégâts de Trait de mort et Regard-noir

L'ouverture de combat lors de la mise à jour de pré-lancement de Battle for Azeroth avec Hanter est beaucoup plus rapide que le gameplay avec l'étreinte de l'ombre puisque le but est de devoir aligner le maximum d'effets périodiques au maximum de durée pour balancer la sauce avec le Trait de mort et Regard-noir pour prolonger.

Étreinte de l'ombre :

  •  Pré-pot à 2 s avant l'engagement puis incantation d'un  Trait de l'ombre sous travel time(*)
  •  Appliquez Agonie pour commencer la génération d'éclats d'âme sur la cible
  •  Appliquez Corruption sur la cible
  •  Appliquez Siphon de vie sur la cible (si talent)
  •  Lancez 2 Trait de l'ombre pour augmenter jusqu'à 3 charges d'étreinte de l'ombre (si talent)
  •  Ré-appliquez vos effets périodiques à nouveau s'ils sont sur le point d'expirer
  •  Appliquez Singularité fantomatique ou  Souillure infâme sur la cible (si talent)
  •  Dépensez tous vos éclats d'âme pour cumuler jusqu'à 5 fois sur la cible
  •  Invoquer le Regard-noir pour étendre la durée de vos DOTS et infliger plus de dégâts
  •  Lancez Trait de mort immédiatement pour infliger une pointe de dégâts importante
  •  Lancez 1 Trait de l'ombre pour conserver l'amélioration maximale (si talent)
  • Continuez de suivre la priorité pour maximiser les dégâts de Trait de mort et Regard-noir

(*)Travel-time : signifie la distance parcourue de votre sort entre le lanceur de sorts et la cible.

L'ouverture de combat lors de la mise à jour de pré-lancement de Battle for Azeroth est plus complexe qu'à Légion pour sa rigueur de mise en place. L'une des principales priorités est de devoir avoir un timing parfait pour maximiser les dégâts du Regard-noir et Trait de mort avec tous les effets périodiques sur la durée possible pour trait de mort et prolonger la durée par le regard-noir. Il est important d'avoir également les 3 charges d'étreinte de l'ombre pour maximiser vos dégâts infligés par la séance de burst à la fin de l'ouverture. Toutefois, cette ouverture est extrêmement difficile à mettre en place.

hr_battleforazeroth

Talents conseillés

 |  |  |  |  |  | 

 Invocation : Regard-noir Avec le maximum de DOTs à durée max
 Âme sombre : Misère Avec le talent 100.
 Hanter Avec le talent 90 : Entretenir à 100% du temps.
 Trait de mort Avec le maximum de DOTs à durée max
 Affliction instable Entretenir à 100% du temps ou « burst »
 Agonie Entretenir à 100% du temps
 Corruption Entretenir à 100% du temps
 Siphon de vie Entretenir à 100% du temps (si talent 30)
 Trait de l'ombre Sort principal.

Le gameplay en mono-cible pour le démoniste affliction se résume à :

  • Entretenir son  Agonie à 100% du temps pour générer des éclats d'âme
  • Entretenir sa  Corruption à 100% du temps pour infliger des dégâts importants
  • Entretenir son  Siphon de vie (30) à 100% du temps pour infliger des dégâts
  • Lancer votre  Affliction instable avant d'être au maximum d'éclats :
    • Conservez l'affliction instable à 100% du temps sur votre cible pour l'amélioration de 10% dégâts
    • Maximisez principalement la technique avec des effets de bijoux, talents, potions et améliorations
    • SI talent 15 : Cumulez le maximum d'affliction instable pour augmenter  Trait de mort
    • SI talent 90 : Envoyez sous l'effet d' Étreinte de l'ombre ou  Hanter pour le bonus dégâts
    • N'hésitez pas à stocker vos éclats d'âme jusqu'à 4 pour libérer votre puissance dès l'obtention d'un proc
    • Ne cumulez pas plus de 5 afflictions instables sur la cible
  • Conserver l'amélioration du  Étreinte de l'ombre ou  Hanter en permanence sur la cible
  • Remplir les trous de gameplay par  Trait de l'ombre |  Drain d'âme (si talent)
  • Envoyer ses CD DPS :  Invocation de Regard-noir |  Âme sombre : Misère (si talent)

Adaptez votre gameplay en fonction des talents utilisés :

Le gameplay en mono-cible en Affliction pour Battle for Azeroth n'a pas particulièrement changé depuis Légion puisque les principaux effets périodiques doivent être maintenu pour lancer de puissants sorts qui dépensent des éclats d'âme. Une nouvelle mécanique s'articule avec la notion de « burst de dégâts » avec l' Invocation de Regard-noir et  Trait de mort (si talent). Il est essentiel que ces deux techniques puissent bénéficier de toute votre panoplie de DOT sur la cible avec la durée maximale : n'hésitez pas à refresh vos effets périodiques et appliquer vos afflictions instables pour instaurer votre pointe de dégâts par l'extension de 8 secondes par le Regard-noir et bénéficier de tous les effets pour le Trait de mort. Ces deux techniques doivent être maîtrisées pour optimiser ses dégâts qu'il ne faut pas hésiter à décaler de quelques secondes pour aligner le maximum d'effets. Cependant, il est important de ne pas dépasser les 5 afflictions instables sur la cible car elles seront perdues.

hr_demoniste

A propos de l'Affliction instable

Hormis cette mécanique, les effets périodiques doivent être posés manuellement sur votre cible. Le changement effectué sur Affliction instable dans Battle for Azeroth avec l'intégration de l'ancien talent contagion vise à maintenir cet effet périodique à 100% du temps sur la cible : le talent  Mort insidieuse aide sur la génération d'éclats d'âme. Cette technique consommatrice d'éclats pour une durée de 8 s (compressé par la hâte) infligeant des dégâts majeurs avec le même nombre d'itération de base, quel que soit votre score de hâte.

De la même manière que le Trait du chaos (destruction), ce sort devra être rentabilisé :

  • La plupart du temps : le but sera de maintenir votre Affliction instable sur la cible à 100% du temps pour optimiser les dégâts généraux.
  • Préparation de burst : le but sera d'envoyer successivement plusieurs casts d'Affliction instable avec des procs bijoux afin d'avoir un burst pour Regard-noir | Trait de mort. Si la cible meurt sous cet effet, notamment comme un mini-add à vaincre rapidement, les éclats dépensés pour l'UA seront remboursés.

hr_battleforazeroth

Talents utilisés

 |  |  |  |  |  |  (2T)

 |  |  |  |  |  |  (4T)

Le gameplay en multi-cible intègre une technique supplémentaire avec  Graine de Corruption :

  • Maintenez vos effets périodiques  Agonie et  Corruption sur toutes les cibles
  • Lancez une  Graine de Corruption s'il y a 3+ cibles regroupées pour propager  Corruption
  • N'hésitez pas à appliquer une  Affliction instable sur chaque cible pour l'amélioration 10% dégâts
  • Adaptez votre talent de niveau 60 selon le nombre de cibles ou situation :
  • Adaptez votre talent de niveau 15 selon le nombre de cibles ou situation :
    •  Crépuscule : talent avec plusieurs corruptions appliquées avec des déplacements
    •  Drain d’âme : talent pour drainer des cibles secondaires qui meurent dans le combat
    •  Trait de mort : talent en cas de « burst » spécifique sur cible principale

En multi-cible, le gameplay est similaire avec des effets périodiques à entretenir sur toutes les cibles actives. Les talents sélectionnés modifieront le gameplay avec une adaptation en fonction des situations : certains talents sont utilisés à 2 cibles comme Affres de l'agonie ou d'autres talents en dégâts de zone regroupés sur 10 mètres comme Souillure infâme ou Grimoire de sacrifice. Le choix des talents est essentiel pour le multi-cible pour améliorer les dégâts infligés. N'hésitez pas à lancer une graine de corruption lorsque 3+ cibles sont regroupés pour gagner des GCD à propager la Corruption et infliger des dégâts importants. De plus, vous devez également entretenir l'affliction instable sur plusieurs cibles pour bénéficier de la contagion (10% dégâts subis).

hr_battleforazeroth

Talents conseillés

 |  |  |  |  |  | 

Le gameplay en AoE intègre des autres techniques dans la rotation par des talents :

L'une des principales priorités en AoE est de générer régulièrement des éclats d'âme par ses agonies posées sur le maximum de cibles pour rentabiliser au mieux vos dégâts de zone jusqu'à un maximum de 8 cibles (cinq cibles est idéal). Ces éclats vont notamment vous servir pour la  Graine de Corruption (remplace Affliction instable dans la rotation) avec le talent  Dissémination (60) pour planter des graines sur 1 ennemi proche supplémentaire. Cette technique va notamment être rentable pour ses dégâts de zone mais également pour appliquer  Corruption sur toutes les cibles affectées par la détonation de la graine. Cette propagation de votre effet périodique rend le talent  Corruption absolue (30) très intéressant pour conserver vos corruptions jusqu'à la fin du combat. Cependant, le choix du talent sur la ligne 60 influe énormément en fonction de la situation.

titre_demoniste_optimisation

Les consommables :

Les consommables tel que les flacons, potions, nourritures et runes d'améliorations permettent de renforcer les statistiques et ses performances de DPS devenant des indispensables pour la classe. Ci-dessous, pour correspondre à la priorité des statistiques, vous trouverez les consommables les plus optimaux pour votre classe/spécialisation :

Nourriture  Spécialité culinaire des Sacrenuit
+17 maîtrise pendant 1h
Flacon  Flacon du pacte murmuré +59 intelligence pendant 1h
Potion  Potion de puissance prolongée +113 intelligence pendant 60 s
Rune  Rune d'amélioration profanée +15 intelligence pendant 1h

Il existe toutefois des solutions moins onéreuses que les consommables optimaux notamment avec une nourriture moins efficace comme les  Spécialité culinaire des Sacrenuit (17 à la Maîtrise) |  Barracuda Mrglgagh (14 à la Maîtrise) ou d'autres types de nourriture avec d'autres statistiques majeures comme la hâte voir le critique ou polyvalence.

Choisir sa potion DPS

Dans l'extension Legion, deux potions DPS s'offrent à nous :

En terme de DPS, les deux potions ci-dessus sont extrêmement proches en mono-cible avec 1000 de différence en dégâts. Mais, la potion de grâce mortelle est intéressante en mono-cible pour une optique de burst comme un speed kill sur un boss ou via d'importants procs trinket avec une énorme dépendance à votre hâte (plus vous lancez de sorts et techniques, plus les éclairs d'énergies seront lancés). Cependant, si vous disposez davantage de cibles, la potion de puissance prolongée devance l'autre potion de plusieurs dizaines de dégâts.

Pour résumer, la  Potion de puissance prolongée est la meilleure potion en règle générale avec un coût réduit et une durée de 60 secondes.

hr_battleforazeroth

Gemmes et enchantements :

Les gemmes et enchantements seront également une étape importante dans l'optimisation de votre démoniste puisqu'ils continuent à évoluer votre équipement par un renforcement de statistiques secondaires comme du critique, hâte, maîtrise ou polyvalence.

Dans le cas de la spécialisation Affliction, la maîtrise est généralement prioritaire :

Collier  Enchantement de collier (Marque du soldat aguerri) +27 maîtrise
Cape  Enchantement de cape (Lien d'Intelligence) +9 au score d'intell.
Anneau  Enchantement d'anneau (Lien de maîtrise) +9 maîtrise

hr_battleforazeroth

Le choix de la race

Dans Battle for Azeroth, les races sont très équilibrées par leurs traits passifs (alliance) ou actifs (horde) avec une différence de dégâts de 100 points de la meilleure race à la moins bonne. Chacune des races possèdent des petits avantages qui ne sont plus spécialement représentatif pour qu'ils soient un choix majeur. Jouez la race que vous préférez !

1 icone_horde_banniere Troll (4601 DPS)  Berserker
2 icone_alliance_banniere Humain (4584 DPS)  Esprit humain
3 icone_horde_banniere Gobelin (4577 DPS)  Temps c'est de l'argent
4 icone_horde_banniere Elfe de sang (4564 DPS)  Acuité arcanique et Torrent arcanique
5 icone_alliance_banniere Worgen (4547 DPS)  Archarnement
6 icone_alliance_banniere Nain (4546 DPS)  Puissance de la montagne
7 icone_horde_banniere Mort vivant (4543 DPS)  Toucher du tombeau
8 icone_horde_banniere Orc (4541 DPS)  Furie sanguinaire
9 icone_horde_banniere Sacrenuit (4535 DPS)  Affinité avec la magie et  Impulsion arcanique
10 icone_alliance_banniere Elfe de vide (4528)  Calme surnaturel et  Etreinte entropique

Antorus, le trône ardent :

Pour le raid majeur de la mise à jour 7.3 sur Legion, je vous propose le choix de mes spécialisations et talents sur chacun des boss à Antorus, le trône ardent afin d'être optimal dans votre domaine. Les stratégies complètes sont disponibles sur BlizzSpirit puisque comprendre les mécanismes d'un boss permet d'optimiser son DPS.

Attention : Certains joueurs tirent leur épingle du jeu avec une maîtrise parfaite par un autre talent proposé dans une quelconque situation, équipement, composition du groupe. Prenez les résultats ci-dessous avec des pincettes pour éviter une éventuelle confusion et incitation sur le choix de talents.

Voici la liste des boss avec les talents conseillés par WarcraftLogs pour gagner en DPS :

 Garothi  |  |  |  |  |  | 
 Molosses  |  |  |  |  |  | 
 Antoréen  |  |  |  |  |   | 
 Hasabel  |  |  |  |  | 
 Eonar  |  |  |  |  |   | 
 Imonar  |  |  |  |  |  | 
 Kin'garoth  |  |  |  |  |  | 
 Varimathras  |  |  |  |  |  | 
 Sabbat  |  |  |  |  |  | 
 Aggramar  |  |  |  |  |  | 
 Argus  |  |  |  |  |  | 

titre_demoniste_divers

La partie "Divers" est focalisée sur les utilitaires et explications diverses et variées sur les mécanismes spéciaux du démoniste. De plus, cette partie nous permet également de vous faire partager des informations utiles sur des choix de démons, des parties de l'interface, du meilleur équipement possible, les bijoux ou même des légendaires ainsi que toutes vos interrogations sur des parties précises du démoniste.

Sommaire :
bouton_agonie_demoniste

hr_battleforazeroth

titre_demoniste_demon

Le démoniste Affliction dispose d'une panoplie de démons de base à invoquer avec le diablotin, le chasseur corrompu, le marcheur du vide, la succube, ou le regard-noir par une invocation spéciale.

Les démons invoqués ci-dessous disposent de leurs propres compétences :

Diablotin
 Marcheur du Vide
 Succube
 Chasseur corrompu

L'invocation du familier de base coûte 1x  Éclats d'âme avec un temps d'incantation de 2,5 s et chacun d'entre eux disposent de capacités principales et secondaires avec des utilitaires comme des interruptions, ralentissements, provocations ou dissipation magique ainsi qu'un évitement qui réduit les dégâts de zone subis par celui-ci de 80%. Chacun des démons présentés ci-dessous disposent d'une barre d'énergie avec 200 points dont toutes les capacités commencent cette ressource, la hâte permet de régénérer son énergie.

Choix du démon :

Dans Battle for Azeroth, le bonus de 50% aux dégâts infligés par le chasseur corrompu sur une cible affectée des effets périodiques est supprimé, ce qui laisse un peu plus de maniabilité dans le choix des démons. Le diablotin possède toutefois l'avantage de pouvoir switch efficacement entre ses cibles pour éviter que la succube ou chasseur corrompu puissent avoir un travel-time pour se rendre au corps à corps.

Vous pouvez utiliser ces démons pour leurs capacités utilitaires, la perte de DPS ne sera pas significative :

Important : Désactivez la technique secondaire utilitaire lancée automatiquement avec un clic droit depuis votre grimoire de compétences afin de conserver son énergie pour DPS uniquement. Vous pouvez utiliser cette technique manuellement si l'énergie du démon est suffisante pour ne pas entraîner de perte de DPS.

Des macros sont également obligatoires pour gérer au maximum votre démon avec une plus grande réactivité qu'à la souris si vous êtes un adepte des raccourcis comme :

  • /petattack : attaque votre cible si votre démon est passif (optimal)
  • /petfollow : suit vos attaques lancées sur votre cible (non optimal)
  • /petmoveto : permet de déplacer un démon à un emplacement ciblé

hr_battleforazeroth

titre_demoniste_bis

header_bis_demoniste_antorus

Le raid à Antorus, le trône ardent permet de proposer une multitude de nouveaux objets pour faire progresser notre personnage jusqu'à 240+ de niveau d'objet en mode mythique jusqu'à 265 par la limite maximale du Forgé par les titans. Comme d'habitude, cette liste est non-exhaustive en raison des nombreux objets obtenus en donjon de pierre mythique, les objets avec les version Forgé par les titans ou De guerre ou même les objets légendaires. Cependant, nous vous proposons la liste des meilleurs objets sur chaque emplacement avec les statistiques optimales pour chaque spécialisation à Antorus, le Trône ardent uniquement.

  • Cette liste ne prend pas en compte les objets légendaires : adaptez en fonction de votre équipement
  • Les bijoux peuvent être adaptés en fonction de la situation, voir même de votre version
  • La version des objets en version "De guerre" ou "Forgé par les titans" n'est pas considérée dans la liste
  • Les objets obtenus en donjon mythique+ ou à la tombe de Sargeras avec un proc élevé ne sont pas considérés

N'hésitez pas à vous servir du logiciel SimulationCraft pour comparer plusieurs pièces d'armure afin de trouver le meilleur équilibre pour votre personnage. Pour des raisons évidentes, il sera très difficile de respecter cette liste en fonction des donjons de pierre mythique accomplis ou éventuels procs.

Voici la liste des BEST IN SLOT à Antorus, le Trône ardent avec le bonus 4-pièces :

Attention Les choix ci-dessous ne prennent pas en compte les légendaires Attention

Antorus, le Trône ardent (240+) :

Objet : Emplacement : Boss : 
 Masque funéraire de l'inquisiteur sinistre Tête Aggramar
 Chaîne de l'Annihilateur Collier Argus
 Mantelet de siphon d'âme Épaules Molosses de Sargeras
 Cape de l'inquisiteur sinistre Cape Commandement
 Robe de l'inquisiteur sinistre Torse Eonar
 Manchettes trempées de sang Brassards Varimathras
 Gants de tisseuse d'ombre arasani Mains Hasabel
 Corde d'hystérie déferlante Taille Varimathras
 Jambières de l'inquisiteur sinistre Jambes Imonar
 Sandales du colosse ressuscité Pieds Aggramar
 Jonc de la Lieuse-de-vie Anneau 1 Eonar
 Anneau du tourmenteur zélé Anneau 2 Sabbat des shivarra
 Vision d'Aman'Thul Bijou 1 Argus
 Injecteur de catalyseur âcre Bijou 2 Kin'garoth
 Fragment d'âme instable Relique (Ombre) Argus
 Cruor du vengeur Relique (Sang) Argus

Vous pouvez toutefois vous orienter sur une liste sans le bonus d'ensemble 4-pièces selon les procs :

hr_battleforazeroth

titre_demoniste_legendaire

Le démoniste affliction dispose d'une liste de 13 objets légendaires dont deux d'entre eux pourront être équipés. Pour rappel, ces légendaires ont un faible pourcentage de drop dans tous les Îles brisées via les expédition, les monstres, le mode normal, héroïque, mythique+ (et autres) ont tous un niveau d'objet 265 et un effet passif qui vise à "transformer" votre gameplay. Notez que vous pouvez désormais acheter une pièce d'équipement légendaire de votre choix contre 1000 essences d'éveil.

CHOIX UNIQUE
1)  Chaperon de dédain éternel Combiné à  Mort insidieuse : la régénération d'éclats sera intense
2)  Le maître moissonneur Bien qu'aléatoire, ce torse permet de renforcer sa sensation de « burst »
3)  Corde de Lethtendris Ce légendaire reprend de la valeur suite au retrait de  Echos fatals 
4)  Secret de Sephuz  Comme à son habitude, il reste l'un des meilleurs légendaires
5)  Âme du seigneur du Néant Permet de dynamiser ses éclats d'âme, combiné du chaperon et du talent
6)  Frappe noire de Sacrocingle Son importance est réduite sur des combats à cible unique
7)  Moisson du faucheur Les 3% dégâts infligés en permanence est un passif intéressant
8)  Prydaz, chef-d'œuvre Les statistiques conférés sont idéales avec un légendaire prisé en MM+
9)  Entraves de Streten Le pourcentage de dégâts est encore trop faible pour ce légendaire
10)  Prescience de Norgannon Améliore la mobilité pour lancer des traits de l'ombre en déplacement
11)  Souhait ardent Légendaire non conseillé sauf pour faire une AoE rapide sur des adds
12)  Piliers de la Porte  Légendaire non conseillé

hr_battleforazeroth
titre_demoniste_bijoux

header_trinket_palaissacrenuit_legion_demoniste

Une tonne de nouveaux bijoux à Legion rejoignent les rangs de l'optimisation entre ceux récupérés en donjon mythique+, aux expéditions ou même dans les raids. Parfois à l'effet controversée, d'autres qui seront passifs ou alors des bijoux trop aléatoires mais avec de bonnes caractéristiques. Le choix des bijoux est particulièrement difficile en raison des différentes situations, de l'aléatoire instaurée ou même de votre rôle en raid.

Not, un expert de theorycraft propose plusieurs listes de bijoux avec SimC pour plusieurs situations :

Attention Cette partie du guide n'est pas mis à jour pour Battle for Azeroth Attention

CIBLE UNIQUE DEUX CIBLES
image_graphique_trinket_affliction_mono image_graphique_trinket_affliction_duo

Cependant, il est important de mentionner que cette liste peut varier en fonction des situations, de la durée du combat où même de votre équipement général alors prenez des pinces aussi énormes que crabby. Il est ainsi conseillé de réaliser sa propre simulation de personnage avec le logiciel SimulationCraft pour avoir un meilleur rendu et précision maximale.

Il n'est pas forcément évident de s'y retrouver avec les différentes plages d'iLvL alors voici un lexique des abréviations sur SimCraft. Certains bijoux ne peuvent être obtenu en version 930 ou du moins très difficilement, n'hésitez pas à vous référencer au tableau ci-dessus pour votre tranche d'iLvL.

ANTORUS, LE TRÔNE ARDENT
1)  Vision d'Aman'Thul Amanthuls_Vision Argus
2)  Prouesse de Norgannon Norgannons_Prowess Argus
3)  Prototype de décimateur personnel Prototype_personnel_decimator Garothi
4)  Injecteur de catalyseur âcre Acrid_Catalyst_Injector Kin'garoth
5)  Résonateur de vitalité Vitality_resonator Eonar
6)  Balise de terminus  Fourreau d'asara Terminus_signaling_beacon Commandement
7)  Fourreau d'asara Sheath_of_Asara Sabbat

La vision d'Aman'Thul est un bijou avec une valeur sûre puisqu'il est similaire à l'arcanocristal qui a dominé pour l'extension Légion. Cependant, si vous n'avez pas la chance de l'obtenir sur Argus, l'Annihilateur, la Prouesse de Norgannon est LE bijou de la Voie des titans qu'il faut équiper par défaut dans Antorus (en plus de renforcer votre raid par le Panthéon).

Le choix du 2nd bijou se porte plutôt vers l'injecteur de catalyseur âcre ou le résonateur de vitalité :

  •  Injecteur de catalyseur âcre : possède un pool intelligence important et des caractéristiques secondaires augmentées en permanence
  •  Résonateur de vitalité possède un pool polyvalence plutôt mauvais mais permet de bénéficier d'un proc élevé d'intelligence chaque minute (dégressif selon la vie de la cible)

L'injecteur de catalyseur est globalement un bijou très réputé pour ses caractéristiques et son uptime global très intéressant. Par contre, les autres bijoux sont plutôt destinés à des situations à plusieurs cibles avec leurs avantages et inconvénients.

hr_battleforazeroth

titre_demoniste_addons

Les addons, principaux modificateurs d'interface, sont un atout majeur pour maximiser vos chances de réussites sur votre gameplay. Afin de vous aider d'accroître vos performances, voici un petit listing des addons qui pourront vous aider à vous préparer à Battle for Azeroth. Cette liste sera complétée davantage avec des guides complets pour vous aider au mieux de visualiser les informations importantes relatives à votre classe voir même de votre ennemi :

WeakAura :

header_bfa_weakaura_affliction

WeakAuras est un addon aux multiples possibilités. Il vous permet entre autre d’accroître votre vigilance sur certains procstemps de rechargesCD actifs et j'en passe. En outre, il vous permet d'avoir une meilleure vision sans tout le superflux que peuvent engendrer une multitude d'addons. Un condensé de possibilité au sein d'un addon simple et clair. Certes si la première prise en main est compliquée, il n'en reste pas moins que WeakAuras devient vite un indispensable.

Notre bloc de WeakAura pour l'Affliction a été mis à jour pour Battle for Azeroth :

dew8RcqEKuRhHeVhLQW8rkvP7Jsv0(vgqcjHSGvcrlcPKhPsO0LqkvLpHqsGrjr1GkQkPtjrzviKuJALqQxPsizwij3IO0UeWVujOHHclSOQeltL0ZqOMgsvxtvQTHs5BQuzCseloHKOwNivMhcjP7PICvuQSpvcvNtLQogcUPivDIesICquKfIu8qrIjsuLlQIQnkr6JiKAKiLYjvjALc6LiLkZufLZKqsO2Pi(jsLHks5OiKe0sriEQutfrNALqyRIK0xrPQglsPQ6SOuLwlrvPERijwmrXDjQQ2l4Vc0GHoSqpCLapMitwcxMQnJs(msmAvjNMWQjQkETiPMnf3wf2nQ(TKgUQ44iLQy5I65uA6KUUQA7Qu(orLXJIArRekgiaKqhbsqH2cDjbyiRmUgVh6dOlGUaiHokPIBozwqHINtFTWHegq7m)e5fEbqd0zNIOYjP(XHMsU(FGwWvpZJMu1ZwrLdjedT1nSsRk4k00qhjjDP)SZlLeArb0PyIwRpmDdL3fCrCu5cR6dLDitSyzesQOYHwZcku8mqcT9vvo64qBFvLJootsQ4Mdk08)bzwqHINTqcbOn1ybqcTGtjx)paj0hFJkasqbfAnACUcKqF8nQaibfuOLmrRfiH2k4umo0Spte5m6sH2bk0fcwSesFJsnqc9X3OcGeuqHohLCGe6JVrfajOGcDUACGe6JVrfajOGcnROKkQCGe6JVrfajOGcTgnoxVcKqF8nQaibfuOFU9OrJZvGe6JVrfajOGc936bLmrRfAn)DqbfAjGesiaKqRoZkHsRCTfefhsiMb0uthlwwxHsLLncVV7kBSXgBxVJXDLqOeGLS0)g6OKkU5KzbfkEo91chsyaDusfvUfiH2QXScKqxudE4wBKIdYakOqRoZkHZ5rzmEbid0AwqHINbsOZ(b00h4n0v540Xnud0anpE4wGesiantuQCHdk0fUmFwSiP(XHM2yIiPVu2Dg0sFRwpc(su4qRIdVaA7JBmjXdhsyaTFZ5k0mzupZJQpmTQCEg6V1dAFCJjjE4anq)5(nNRqh)AfA7RQC0XH2(QkhDCMKuXnh6SFq3JNJAnd9fh6pxOqRXmfxH(B9GFUqbAaf6NCLs2T20YUKWkQCiHb0VCbLxkK8Mb0MASaiHwWPKR)hGe6JVrfajOGcTgnoxbsOp(gvaKGck0sMO1cKqBfCkghA2NjICgDPq7afA7JlbKqBfCkghsia9X3OcGesia0ajxbAafuO1OX56vGe6JVrfajOGc936bLmrRfOb6cblwcPVrPgiH(4BubqckOqNRghiH(4BubqckOq)TEq7Jlb0anROKkQCGe6JVrfajOGc9ZThnACUcKqF8nQaibfuO)wpOu9qMOc0aDok5aj0hFJkasqbfuO)wNSwnQ4bKbAbx9mpAsvpBfvoKqm0QZSsiLQPMbsi5ku6DSD9E2UEhBmONbH33ZGaWs23edjedL((nbgxlHn2yC9EgmiMnIbwY((nOqZ)hKzbfkE2cjeGo7uevoj1po0cPkhA1zwjuALRqZKKKOW5A0mmTSBffoxIAOLtuOVGK3mGowuiurLhnb1SGcfpBbsqHMOuRhqcJaedTOaAMOu5chAMPJflRRqY73qlv5fcvu5wGesiaKql9YLsnqcTMfuO4ziHb03IzrugJdTZ8JihvrLtkoCORpqtuf6BrZ3HM(aVbfAPxrof3cKqcbGe6NC9XZk1qx42O(Zr1bfsUcKqFlA(oqd0p56JNvQHMIPkhOGckOqlvRMIQCCGgqHKRaj0QZSsO0kxBbrXHeIzan10XIL1virwc39g6OKkU5KzbfkEo91chsyaTGREMhnPQNTIkhsigAnlOqXZaj0z)aA6d8g6QCC64gQbAG(Zfk0AmtXvO)wp4NluGgOTpUXKepCiHb084HBbsiHa0PuZ5)JkQCqH(Z9BoxHo(1k0(nNRqZKr9mpQ(W0QY5zO)wpO9XnMK4Hd0aT9XnMllSajKqasiC3vqH2(QkhDCOTVQYrhNjjvCZHo7h0945OwZqFXHw6B16rWxIchAvC4fqx4Y8zXIK6hhAAJjIK(sz3zGc9tUsj7wBAzxsyfvoKWaA1zwjKwvWvOjPlnOF5ckVui5ndOn1ybqcTgnoxVcKqF8nQaibfuO1OX5kqc9X3OcGeuqHwYeTwGeARGtX4qZ(mrKZOlfAhOqBFCjGeARGtX4qcbOp(gvaKqcbGgi5kqdOGcTGtjx)paj0hFJkasqbf6cblwcPVrPgiH(4BubqckOq)TEqjt0AbAGoxnoqc9X3OcGeuqH(52JgnoxbsOp(gvaKGck0FRh0(4sanqZkkPIkhiH(4BubqckOq)TEqP6HmrfOb6CuYbsOp(gvaKGckOq)TozTAuXdid0rjvu5wGeARgZkqcDrn4HBTrkoidOGcT6mReoNhLX4fGmqRoZkHuQMAgiHKRqP3X217z76DSXGEgeEFpdcalzFtmKqmu673eyCTe2yJX17zWGy2igyj773GcD2PiQCsQFCOfsvo0IcOtPMZ)hvu5qtuQ1diHraIHowuiurLhnb1SGcfpBbsqHworH(csEZaA()GmlOqXZwiHa0QZSsO0kxHMjjjrHZ1OzyAz3kkCUe1qlv5fcvu5wGesiaKql9YLsnqcTMfuO4ziHb03IzrugJdTZ8JihvrLtkoCOVfnFhAIdWg01hOjQck0sVICkUfiHecaj0p56JNvQHUWTr9NJQdkKCfiH(w08DGgOFY1hpRudnftvoqbfuqHwQwnfv54anqRoZkHuQCnk4hoxHMo2r2xkVZbfsigiHw6B16bPZScn0uthlwwxHezV)k0rU0RAoTQGRqtKljAAJe6OKkU5KzbfkEo91chsKLadO)zd0Vu9XMUl8cLlsPgquVWuLAMjCLOtDQkFFHeiaDusfvUfiHwWfkqcT03Q1dOJ)CmOZVfqfhEoTyoE4QNTdpnK9yHdhoCOo80qIzq1choC4WCYWtdjq1qkjdpnKWBgx413VPAOmjdpnKbvlC4WHdZ9Wtdjq1qk9Wtdjq1qz6HNgYyHSNlCHS(Cjvu5dJ)CmOZVfGiUu0iKXZLx2choC4W4phd68BbSpUXm80WlT9JBm0oEvoE53xcJYgg5fdVY4nHsymSMhEPTFCJH2XRYXlNaJ3eUJ(Ygg5fdVY2BcLC3WAEibcxVUWHdhom(ZXGo)waHuLp80qI21(XngsNz9N9YJ)CmOZVfW(4gtzl05flCHXFog053cqexkAeY45YlBHXFog053cKDkIkpGuTAkQYXtx7Q8Yr5oVGIxUM)Ezqxudk9TA9aObuqHwWvpZJMu1ZwrLdjedDQD)Hj7JlPejQIkqd0rU4iQIkhiH2QXScKq)TEqnh5wtuDqgqH(ik4aj0k1po0sFRwpGwQAQzIajeGwZrU1evV0pxcAwFUKkQ8YFYvkz3APAOvJzL2pvdTAmRSxQgw4gns7NQHfUrJS3Yw4WHdhAQsrZqF4PHXFog053w4WHdhAQsrZW8Wtd9azNIOYx4WHdhAQsrZq7Wtd9awnQ(choC4qtvkAg(m80qpGko8CAXC8WvpBx4WHdhUWHdhouWAODO(Y5lC4WHdhoC4qtvkAgM9JOGBhEAOnqXphvrLp8IpKXWiVyOnGZ8JihvrLtko8HYoKODLuC4Lx2WAEiJfoC4WHdhoC4choC4WHdhouWAy2pIcUD4PtdzmuF58foC4WHdhoC4WHdhMdiKQ801Ukp3g1FoQIkVCgLTWHdhoC4WHdDJ1fSgM9JOGBhsu90WNa6q9LZx4WHdhoC4WHdhoCyoGqQYtx7Q8CBu)5OkQ8YZ(ruWTx4taTSfoC4WHdhoC4WHdhMdOoZ6101Us6mRPun1C5pbYnvdFcqPPA4tazAQgsOSfoC4WHdhoCOBS(choC4WHdhoC4WHdZbesvE6AxLNBJ6phvrLxoHYw4WHdhoC4WHdhoCyoG6mRxtx7kPZSMs1uZL)eiNq1WNausOA4tazsOAiHYw4WHdhoC4WHoVyHdhoC4WHdhUWHdhoC4WHdfSgAdu8Zrvu5dpDAiH3dR5H2af)Cufv(WtNgELXWAEOnqXphvrLp80PHeZyO(Y5lC4WHdhoC4WHdhomhqDM1RPRDL0zwtPAQ5Yzq1qcunKbvdju2choC4WHdhoC4WHdZbesvE6AxLNBJ6phvrLxoJYw4WHdhoC4WHdhoCyoGuTAkQYXtx7kr8BE26LR5Vx2choC4WHdho0nwFHdhoC4WHdhoC4WH5as1QPOkhpDTReXV5zRxoROX6LTWHdhoC4WHdDEXchoC4qNxSqNxSWfUWfUWfUWfUWfUWfUWfUWfUqOTsrJZmKqa6O55vesyaTu1uZ0ajeGMAiHb0svtnZeKqaAPQPMjAiHa0AoYTMO6Ku)4ql9TA9aAMHegqNRAuDiHb0FRhuZrU1evhObARu04udjeafuO1SGcfpdKqRu)4q73CUcT9XnMllG(kJ3ekHb02Vm(nNR9NflbZqhmfMAYGn7sjLZ7g6IFoQIkh6RmG2V5Cf6uQhYe1HNvPa936bTpUXCzbqd084Hd9L8BvPOkQ8Hf(qI4uI5cz5vrg6V1dAR)SKZoUqbAG2w)zjNDCHc9JjsTNH(Z9BoxHwfhEbOqxiSYNpxsf3COJCQH(jxPKDRnTSljSIkhsOh6xUGYlfsO)n0s1QPOkhN0zwpNhLX4fGmqBQXcGeAnACUEfiH(4BubqckOq)TEqUFZZGmqRrJZvGe6JVrfajOGcTKjATaj0wbNIXHM9zIiNrxk0oqHohLCGe6JVrfajOGcT9XLasOTcofJdjeaf6cblwcPVrPgiH(4BubqckOqNRghiH(4BubqckOqZkkPIkhiH(4BubqckOq)TEq7Jlb0a9ZThnACUcKqF8nQaibfuOfCk56)biH(4BubqckOq)TEqjt0AbAafAb)MNToqd0rU0RAU0C8WlnhpCOzFpMAM(5OnDS)zd7h3ygEXsm0QZSsiLQPMbsiHaKWasigsyak0QZSEnLQPMbsiHyiHbOqNDkIkNK6hhAHuLdTOaAI4uI5IH8QidT6mRxlTY1wquCiHqjqh5sVQ5sZXdpTy25kid0XVwbzGwDMvcLw5k0mLfrZWKyoxLd6yrHqfvE0euZcku8SfiHecaj0AwqHINbsO5Xd3cKGcT03Q1JlLQCOz95sQOYlVSfoC4WHzx)z(W4phd68Bbesv(cDEXcx4cx4cx4cxi0fUmFwSiP(XHM2o)S0kLDNbTs9JdT03Q1dOL(wTEeuP(XH2Qr9BH2(LXV5CnTSZsWm0DANF2zq)5cf6htKApdTFZ5k00Mhn6lOL(wTE0Auk1wOx4cHw6B16H8(5OkQCOz95sQOYlVSfoC4WHzx)z(W4phd68Bbk(5OkQCQgg)5yqNFlGZ8dP4WxOZlw4cx4cx4cx4cx4cx4cx4cx4cx4cx4cx4cx4cH2(LXV5CT)Syjyg6GPWutgSjzIiKqBFCJ5Yclqck02xv5OJdT9vvo64mjPIBo0sVCPudTFZ5k0(nNRwO70o)SZcYU0KhtKNhmf6O7m5rh7Nq1W0oJj275ejyN25PCjtNDP8ntKxsxsWuOnMsi6ZLh0sFRwpGM1NlPIkVC)MZ1Yw4WHdhAQsrZqF4PHXFog053w4WHdhUWHdhouWAOFZ56WtNgsR0oJj275ejyN25PCjtNDP8ntKxsxsWuOnMsi6ZLhTgQVC(qparCPOriJNlVSHoVyHdhoC4choC4qtvkAgA1ywPAyXphvrLp80qI21(XnMuQvtrvoE5Ea7JBmLTWHdhoCHdhoCOhO4NJQOYhEAyXphvrLp8IpKqG3dJ8IHf)Cufv(choC4qpGZ8dP4WhEAyXphvrLp8IpKqG3dJ8IHwnM1Hxudl(5OkQ8foC4WHlC4WHdZU(Z8HA(7l05fql9TA9i4lrHdTko8cqH(Z1SGcfpdKGckOqlNOqFbj0)gA1zwjCopkJXlazGM)piZcku8SfsUcnZ0XIL1virw6zWaAbxObTAmREbKqa6cH9XeP(sPkhAc0tGncSraAPA1uuLJd0aT6mRxlTYvOtJCyh52HjXCUkhOqc9aj01VAeChA6yh5zxMCo0QZSsO0kxBbrXHecLaDHWkF(CjvCZHoAmqxiSpMi1KoZk00(SqtnDSyzDfkv27yRK7URK7FFpBeF3DmkPeGLS0tp0rjvCZjZcku8C6RfoKilbgqh)A9iQcj2xuOVGMPVwH(Nnq)s1hB6UWluUiLAar9ctvQzMWvIo1PQ89fsGa0cU6zE0KQE2kQCiHyOJCXrufvoqc9ruWbsOvQFCOL(wTEaTu1uZebsiaTMJCRjQEPFUe0lCHqBLIgNziHa0rZZRiKWaAPQPMPbsian1qcdOLQMAMjiHa0svtnt0qcbO1CKBnr1jP(XHw6B16b0mdjmGox1O6qcdO)wpOMJCRjQoid0wPOXPgsiakOqRzbfkEgiHwP(XHw6B16b0sFRwpcQu)4qB1O(TqBFvLJoo02xv5OJZKKkU5q73CUAHof6spnmrg8m6i6GNNQNNqgKDjLE5zKNtKZLh0sFRwpGM1NlPIkVC)MZvQggiqGYw4WHdhAQsrZqF4PHXFog053w4WHdhAQsrZq7xg)MZvQgAR)SKt1q7JBmxkVHNgwU1nUKw(vQggiqGYkJQHLBDJlPLtpvddeiqzLr1WYTUXL0YjCLQHbceOSYw4WHdhUWHdhouWAO9lJFZ56WtNgsRoTZp7SGPWutgSzxkPCE30AyKxm0w)zjF4Ptd9ahut0S7s5nmYlg6bkQQnvSpUXCP8K)H6lNVWHdhoC4WHd9aMOvhEAir7kP4WlVSfoC4WHoVyHdhoC4choC4qbRH2Vm(nNRdpDAiT60o)SZcYe7ictbzkT0o7YZLhTgg5fdT1FwYhE60qpWb1en7UuEdJ8IHEGIQAtf7JBmxkp5FO(Y5lC4WHdhoC4qpGu9Z1HNg6bKQFUo8IAiHfoC4WHoVyHdhoC4choC4qbRH2Vm(nNRdpDAiT60o)SZcYe7ictbjY5PNUu9C5rRHrEXqB9NL8HNon0dCqnrZUlL3WiVyOhOOQ2uX(4gZLYt(hQVC(choC4WHdho0div)CD4PHEaP6NRdLDiHfoC4WHoVyHdhoC4choC4qpGu9Z1HNg6bmrRoKO6qI2vsXHxEzdLDiXepmYlgYyynp0div)CDHdhoC4choC4WSR)mF4L8uQhYe1ZQsPUOkhV8YwOZlGw6LlLAO9BoxHw6B16rRrPuBHM1NlPIkV8Yw4WHdhMD9N5dJ)CmOZVfqQ(56cDEXcx4cx4cx4cx4cx4cx4cHw6B16rWxIchAvC4fGcDusfvUfiHwWfkqcT03Q1dOJ)CmOZVf4GAIMDxkVHNgYoUqjA2DP8kNwpMi1EMwLTW4phd68BbKQFUo80qglm(ZXGo)wat0QdpnKXcxy8NJbD(Tafv1o80q2JfoC4WHPY9LWq(hoC4Wtd183PAOSYYeLkN6foC4WHPcBetGbBY)WHNgQ5Vt1qzLTfpVQ8HNjy5lC4WHdtfc0Z2DeFV8p80qn)DQgkRSPuZ5)JkQ8foC4WHPYvIjM(7zi)dpnuZFNQHYkl7yA4flHfoC4WHPYvIjM(7zt(hEAOM)ovdLvw2X0Wl2RlC4WHdtLRetm93FN8p80qn)DQgkRSSJPHxSeVWHdhomvUsmX0FFjY)Wtd183PAOSYYoMgEXs)choC4Wu5kXet)93l)dpnuZFNQHYkl7yA4f77foC4WHPY17kH43mK)HNgQ5Vt1qzLnvfgFizuW1foC4WHPYvgVjC39Y)Wtd183houwzt7vKR1JHTGt5BIzHs9czpx4cnvPOzO0lxk1dpnK99yQz6NJ2oEZlcuiSpMi12uj(ZXGo)warH8Nk0YuJf0s(tfA9TEqP6HmrLwY)cxOG1qPxUuQhoAVNgYfMH6lNVWHdhoK99yQz6NJ2oEZlcuiSpMi12uj(ZXGo)warH8Nk0YuJf0s(tfA9TEqP6HmrLwY)Wtd5cZcDEXcxOPkfndZdpnm(ZXGo)wGStru5lmhWQrPuBtxkgpMzYysRk4QT8YwyoGvJsP2MU210QcUwoTiYLenTrslQgMPAiTOHoss6spTOAiJa0)MOohqorH(IQHmcW4U3e15aVCbLxAzlCHlCHlCHlCHlCHlCHlCHqxudk9TA9aObuqHMvLRqxAwqugsuH)yroQXHKKq)YfuEPqcXxH2uJfaj0coLC9)aKqF8nQaibfuO)wpi3V5zqgO1OX5kqcTvWPyCiHWvOp(gvaKqcHRanGck0sMO1cKqBfCkghA2NjICgDPq7afA7JlbKqBfCkghsiak0A04C9kqc9X3OcGeuqH(B9GsMO1c0aDok5aj0hFJkasqbf6cblwcPVrPgiH(4BubqckOqZkkPIkhiH(4BubqckOq)C7rJgNRaj0hFJkasqbf6V1dAFCjGgOZvJdKqF8nQaibfuqHworH(csEZaAwvU2cIIdjeUcT6mResPAQzGesiajmGeIHegGcnZ0XIL1vOuzP)(7kHngeEt8B6VJaBeydyjl90dDKl9QMlnhp8sZXdhA23JPMPFoAtN8I5utXeZovdVKZYZ8OHQHKuNJCf6Stru5Ku)4qlKQCOJCPx1CP54HNwm7CfObA5Z3Qcwud9zNxkj0IcOtKzOw1OzyHpuE0rcT6mRekTYvOzsssu4CnAgMw2TIcNlrn0rU0RAU0C8WjP(XHUp)SZtHSuIWu6phAPQPMbsiHEiHbOqZ)hKzbfkE2cjeGwUAUG9ZXhOz)AUG9ZXhOfCHg0QXS6fqcbOle2htK6lLQCiHaXLWOe2UhAwcM9c2xuOVGKRmyakK8giHwDMvcLw5AlikoKqOeOzMowSSUcjYsGadOL(wTEq6mRqZ6ZLurLxEzlC4WHdnvPOzOp80W4phd68BlC4WHdx4WHdhkyn0dy1O6dJ8IHSVhtnt)C0gqZcku8CRr1tfpGOq(dOzbfkE2MkeK)H6lNVWHdhoC4WHdZU(Z8HL7bSAu9awnkLAlrDjLfiaTO9rRfoC4WHUX6lC4WHdhoC4WSR)mFOhWQr1dy1OuQTdV4dzmmYlg6bSAu9awnkLA7WAEiTO1choC4qNxSqNxan10XIL1virwc39g6ix6vnNwvWvOjYLenTrcDusf3CYSGcfpN(AHdjYsGb0sFRwpiDMv29uevhA)MZvO)zd0Vu9XMUl8cLlsPgquVWuLAMjCLOtDQkFFHeiaDusfvUfiHwWfkqcT03Q1dOLvw2XTAugJpKjwSmcjvu5xO88JkxinmLA2VqAlERkTqzLDy6RfcwcVyOmupmPQYEPXikI8HYk7cxy8NJbD(TaQ4WZPfZXdx9SD4PHShlC4WHdtfAXuPLE2LPqEjDj0s(hEAi7XchoC4WHdhouhEAidQw4WHdhoC4WH5KHNgsGQHusgEAibQgktYWtdzq1choC4WHdhom3dpnKavdP0dpn8nJl8673unuME4PHmw4WHdhYEs1choC4WuHwY780txcDNrhrZEPL8p80q2JfoC4WHdhoCOo80qcmOAHdhoC4WHdhMtgEAibQgsjz4PHeEZ4cV((nvdLjz4PHmOAHdhoC4WHdhM7HNgsGQHu6HNgsGQHY0dpnKXchoC4q2tQw4WHdhMk0sEN3KeHDPqEjDj0s(hEAi7XchoC4WHdhouhEAibguTWHdhoC4WHdZjdpnKavdPKm80qcVzCHxF)MQHYKm80qguTWHdhoC4WHdZ9Wtdjq1qk9Wtdjq1qz6HNgYyHdhoCi75czpx4cJ)CmOZVfGDCRgLX4mLZrQhEAi7XchoC4Wu5kXet)9mK)HNgQ5Vt1choC4Wu5kXet)9Sj)dpnuZFNQfoC4WHPYvIjM(7Vt(hEAOM)ovlC4WHdtLRetm93xI8p80qn)DQw4WHdhMkxjMy6V)E5F4PHA(7lK9CHlK1NlPIkFy8NJbD(TaeXLIgHmEU8Yw4WHdhAQsrZqPOvPAOp80qgunm(ZXGo)2choC4qtvkAgAFCPHNgs0U2pUKiAeeLOkQ8YlBHdhoC4choC4qbRH2hxA4PtdjmuF58HYkltSyzesQOYx4WHdhoC4WHEa7JBmdpnKygeyuYchoC4WHdhoukA1HNgADJlPLtpvdjAx7h3yUKZQwUhW(4gtzLTWHdhoC4WHd9aQ4WZPfZXdx9SnatLw6zxMc5L0LeqhEAOu0Qe1mcWGbHHxudzeG4HYkBkvUgPiQ8HmzTcRUWHdhoC4WHd9aprJXvF4PHEavC450I54HRE2gGPsl9SltH8s6sw4WHdh6gRlyn0(4sdpDA41H6lNpuwzLNFu5vtLc1lC4WHdhoC4qpWt0yC1hEAOhqfhEoTyoE4QNTbK35PNUe6oJoIM9UWHdhoC4WHd9a2h3ygEA4v2ONWDeVWHdhoC4WHd9aFUqhEAiTEmrQ9mTw4WHdhoC4WHEawcJ65HNgslA78ZsRu2D2W0oJj275eHwlC4WHdDJ1fSgAFCPHNonK4H6lNpuwzLNB18xsfv(choC4WHdho0dyFCJz4PHxAtZeP2Z9JBmLFLbJ30ZwzdJ8IHxzW4n9SnSMhwcJR0ZyHdhoC4WHdh6bEIgJR(Wtd9aQ4WZPfZXdx9SnG8oVjjc7sH8s6sw4WHdh68IfoC4WHlC4WHd9acPkF4PHeTR9JBmKoZ6p7L7bSpUXu2choC4qtvkAgMhEAy8NJbD(TazNIOYx4WHdhUWHdhouWAy8NJbD(Ta2h3ygoAVNgELn6jChXd1xoFHdhoC4WHdhMdOoZ6101VQYvEzlC4WHdhoC4WfoC4WHdhoCyoGvJsP2MUumEmZKXKwvWvB5LTWHdhoC4WHdZbSAuk1201UMwvW1YPfrUKOPnsAr1WmvdPfn0rssx6PfvdzeG(3e15aYjk0xunKrag39MOoh4LlO8slBHdhoCOBS(choC4WHdhomhqDM1RPJ2efE5LTWHdhoC4WHdx4WHdhoC4WH5awnkLAB6sX4XmtgtAvbxTLx2choC4WHdhomhWQrPuBtx7AAvbxlNwPCEc55eHwunmt1qALY5jKNteAv2choC4WHdhomhWQrPuBtx7APvUwEoG6mRxthr7APvUwEzLTWHdhoC4WHdZbSAuk1201Us6mRPun1C5eOAibQgYGQHekBHdhoCOZlwOZlw4cJ)CmOZVfGiUu0iKXZLx2cxOPkfndZdpnm(ZXGo)wGStru5lmhqQwnfv54PRDvE5OCNxqXlxZFVSfMdy1OuQTPlfJhZmzmPvfC1wEzlmhWQrPuBtx7AAvbxlNwe5sIM2iPfvdZunKw0qhjjDPNwunKra6FtuNdiNOqFr1qgbyC3BI6CGxUGYlTmOlQbL(wTEa0akOqRoZ61sRCf60ih2rUDysmNRYbDQD)Hj7JlPejQIkqd0rU4iQIkhiH2QXScKq)TEqnh5wtuDqgqH(ik4aj0AoYTMO6Ku)4ql9TA9aAPQPMjcKqaAnh5wtu9s)CjOz95sQOYl)jxPKDRLQHwnMvA)un0QXSYEPAyHB0iTFQgw4gnYElBHdhoCOPkfnd9HNgg)5yqNFBHdhoCOPkfndZdpn0dKDkIkFHdhoCOPkfndTdpn0dy1O6lC4WHdnvPOz4ZWtd9aprJXvFHdhoC4choC4qbRH2H6lNVWHdhoC4WHdnvPOzyHBJAt1Wc3g1eQgw42Osepwq9choC4WHdho0uLIMHz)ik42HNgAdu8Zrvu5dV4dzmmYlgAd4m)iYrvu5KIdFOSdjAxjfhE5LnSMhYyHdhoC4WHdhUWHdhoC4WHdfSg6bSpUXm80PHeZGaJsgwZd9a2h3ygE60v2ONWDepuF58HYkl7yAHdhoC4WHdhoC4WHfUnQnvdlCButOAyHBJkr8yb1dpnKWqzhM9JOGBVWNakvdzq1qclC4WHdhoC4q3y9HYklD6lpBx4WHdhoC4WHdhoCyHBJAt1Wc3g1eQgw42Osepwq9WtdZ(ruWTx4taLQHeOAiJfoC4WHdhoCOZlw4WHdhoC4WHlC4WHdhoC4qbRHz)ik42HNonKXq9LZx4WHdhoC4WHdhoCyoGqQYtx7Q8CBu)5OkQ8YlCBujIhlOUSfoC4WHdhoCOBSUG1WSFefC7qIQNg(eqhQVC(choC4WHdhoC4WHdZbesvE6AxLNBJ6phvrLxEHBJAx2choC4WHdhoC4WHdZbuNz9A6AxjDM1uQMAU8Na5MQHpbO0un8jGmnvdju2choC4WHdho0nwFHdhoC4WHdhoC4WH5acPkpDTRYZTr9NJQOYlVWTrnPSfoC4WHdhoC4WHdhMdOoZ6101Us6mRPun1C5pbYjun8jaLeQg(eqMeQgsOSfoC4WHdhoCOZlw4WHdhoC4WHlC4WHdhoC4qbRHL7bSpUXm80PHLW4k9mgwZd9a2h3ygE60WRmy8ME2kByKxm0gO4NJQOYhE60qcmgQVC(choC4WHdhoC4WHdZbKQvtrvoE6AxjIFZZwVCn)9Yw4WHdhoC4WHdhoCyoGqQYtx7Q8CBu)5OkQ8Yjmu2Hz)ik42lK4Yw4WHdhoC4WHdhoCyoG6mRxtx7kPZSMs1uZLZGQHeOAidQgsOSfoC4WHdhoCOBSUG1qpG9XnMHNonKygeyuYq9LZx4WHdhoC4WHdhoCyoGuTAkQYXtx7kr8BE26LR5Vx2choC4WHdho0nwFHdhoC4WHdhoC4WH5as1QPOkhpDTReXV5zRxoROX6LTWHdhoC4WHdDEXchoC4qNxSqNxSWfUWfUWfUWfUWfUWfUWfUqOTsrJZmKqa6O55vesyaTu1uZ0ajeGMAiHb0svtnZeKqaAPQPMjAiHa0k1po0sFRwpGMziHb05Qgvhsya936b1CKBnr1bAG2kfno1qcbqbfAnlOqXZaj0k1po0(nNRqBFCJ5YcOVYGXB6zdA7xg)MZ1(ZILGzOdMctnzWMDPKY5DdDXphvrLdnbgq73CUcDk1dzI6WZQuG(B9G2h3yUSaObAE8WHontu4dl8H6)4Buh6V1dAR)SKZoUqbAG(B9G26pl5jXdhKbAB9NLC2Xfk0pMi1Eg6p3V5CfAvC4fGc9tUsj7wBAzxsyfvoKqp0QZSsiTQGRqtKljAAJe6xUGYlfsEZaAtnwaKqRrJZ1Raj0hFJkasqbf6V1dY9BEgKbAnACUcKqBfCkghsyd6JVrfajOGcTKjATaj0wbNIXHM9zIiNrxk0oqH2(4saj0wbNIXHecqF8nQaiHecanGck0FRhuYeTwGgO)wpOgnoxbAGUqWILq6BuQbsOp(gvaKGck05OKdKqF8nQaibfuO)wpO9XLaAGMvusfvoqc9X3OcGeuqH(52JgnoxbsOp(gvaKGck0coLC9)aKqF8nQaibfuOZvJdKqF8nQaibfuqHwDMvcLw5k0mjjjkCUgndtl7wrHZLOg6ix6vnxAoE4LMJho0SVhtnt)C0Mo2)SH9JBmdVyVcD2PiQCsQFCOfsvo0XIcHkQ8OjOMfuO4zlqcjeasO1SGcfpdKqRu)4q73CUcT9XnMllGUegxPNb02Vm(nNR9NflbZqhmfMAYGn7sjLZ7g6p3V5CfAvC4fqx8Zrvu5qtGb0(nNRqNs9qMOo8SkfOTFz8Boxtl7SemdDN25NDg0FUqH(XeP2Zq)TEq7JBmxwa0aT9XnMllSajOq)TEqB9NLC2Xfkqd084HBbsqHMhpCOj)hFJ6qBR)SKZoUqH(XeP2Zqx4Y8zXIK6hhAA78ZsRu2DgOq)5AwqHINbsqbfsUcKqRzbfkEgiHMhpClqck0sFRwpUuQYHM1NlPIkV8Yw4WHdhMD9N5dJ)CmOZVfqiv5l05flCHlCHlCHlCHqx4Y8zXIK6hhAA78ZsRu2Dg0k1po0sFRwpGw6B16rqL6hhARg1VfA7xg)MZ10YolbZq3PD(zNb9NluOFmrQ9m0(nNRqtBE0OVGw6B16rRrPuBHM1NlPIkV8Yw4WHdhMD9N5dJ)CmOZVfWQrPuBxOZlw4cx4cx4cx4cx4cx4cHw6B16H8(5OkQCOz95sQOYlVSfoC4WHzx)z(W4phd68Bbk(5OkQCQgg)5yqNFlGZ8dP4WxOZlw4cx4cx4cx4cx4cx4cx4cx4cx4cx4cx4cx4cH2(LXV5CT)Syjyg6GPWutgSjzIiKqBFCJ5Yclqck02xv5OJdT9vvo64mjPIBo0sVCPudTFZ5k0(nNRwO70o)SZcYU0KhtKNhmf6O7m5rh7Nq1q2LCjzqMyhryIQHSl5sYGDANF2zbPnMAYZPAyANXe79CIeKKjIq0NtgmfAJPeI(C5r1W0oJj275ejyN25PCjtNDP8ntKxsxsWuOnMsi6ZLh0sFRwpGM1NlPIkVC)MZvQg(5cTSfoC4WHlC4WHdLvwbRH(nNRdpDAiTyxYLKbzIDeHjAnSMh63CUo80PH0IDjxsgSt78ZoliTXutEoTgg5fd)CHoC0EpnKwpMi1EMwd1xoFy21FMpuZFFOZlw4WHdhUWHdho0uLIMH(WtdJ)CmOZVTWHdho0dy1OuQTdpnKXchoC4qpqXphvrLp80qglC4WHd9aoZpKIdF4PHmw4WHdhUWHdhouWAOFZ56WtNgsR0oJj275ejyN25PCjtNDP8ntKxsxsWuOnMsi6ZLhTgwZd9BoxhE60qAXUKljd2PD(zNfK2yQjpNwd1xoFOhGiUu0iKXZLx2qNxSWHdhoCHdhoCOG1qpG9XnMHNonKygeyuYq9LZx4WHdhoC4WHSQ5HIHNgsGQH0ZyyrDHdhoC4WHdhoC4WHMQu0mS4NPAOZ8dP4WPAyqQggKQHbPAO9XnMlL3WtdTUXL0YFt1q2XfQ8Cz(SyvoT0yMIR0IQHcQgsR0oJj275eHwLv2choC4WHdhoC4WHdx4WHdhoC4WHdhoCOG1qpa74wnkJXzkNJuNk2h3yUuEY)q9LZx4WHdhoC4WHdhoC4WHdh6bSAuk12HNg6bSAuk12HxudjSWHdhoC4WHdhoC4WHdhoCHdhoC4WHdhoC4WHdhoCOG1qN5hsXHp8Ip0d4m)qko8H6lNVWHdhoC4WHdhoC4WHdhoC4WHd9af)Cufv(Wtdl(5foC4WHdhoC4WHdhoC4WHdhoCOhWz(HuC4dpn0z(HuC4lC4WHdhoC4WHdhoC4WHdDEXchoC4WHdhoC4WHdDEXchoC4WHdhoC4WHdx4WHdhoC4WHdhoCOG1qEvhAFCJ5s5nuF58HYK9yQh68IfoC4WHdhoCOZlw4WHdhoC4WHlC4WHdDJ1fSg6bSpUXm80PHxzJEc3r8q9LZx4WHdhoC4WHSQ5HIHNgsGQH0ZyyrDHdhoC4WHdhoC4WHMQu0mmivdds1qRgLsTLQHbPAyXpt1qN5hsXHt1WGunmivdds1q7JBmxkVHNgYoUqP5ZIv506XeP2Z0IQHcQgsR0oJj275eHwLTWHdhoC4WHdhoC4WfoC4WHdhoC4WHdhkyn0(4gZLYB4Ptd9a2h3ygQVC(choC4WHdhoC4WHdhoC4qpGvJsP2o80qRgLsTDHdhoC4WHdhoC4WHdhoCOhO4NJQOYhEAyXpVWHdhoC4WHdhoC4WHdho0d4m)qko8HNg6m)qko8foC4WHdhoC4WHdhoC4WHlC4WHdhoC4WHdhoC4WHdLj7XuVWHdhoC4WHdhoC4qNxSWHdhoC4WHdhoC4WfoC4WHdhoC4WHdhkynKx1H2h3yUuEd1xoFOmzpM6HoVyHdhoC4WHdh68IfoC4WHdhoC4choC4q3y9foC4WHdhoCOPkfndTAmRunS4NJQOYhEAir7A)4gtk1QPOkhVCpG9XnMYw4WHdhoC4WHlC4WHdhoC4qpqXphvrLp80WIFoQIkF4fFiHaVhg5fdl(5OkQ8foC4WHdhoCOhWz(HuC4dpnS4NJQOYhEXhsiW7HrEXqRgZ6WlQHf)Cufv(choC4qNxSWHdhoCHdhoCy21FMpuZFFHoVaAPVvRhbFjkCOvXHxak0FUMfuO4zGeuqbfA1zwVwALRTGO4qcHsGoYLEvZLMJhEAXSZvqgOjk16bKWiaXqh)AfKbA1zwjKs1uZajKqasyajedjmafArb0mXILriPIkFOGB1OmgFOv88QYHworH(csEZaA1zwVMs1uZajKqmKWauOlew5ZNlPIBo0ro1qZ)hKzbfkE2cjedTGl0GwnMvVasiaDHW(yIuFPuLdnbIz761sGwQwnfv54anql4QN5rtQ6zROYHeIbfsydiHwDMvcLw5AlikoKqOeOL(wTEq6mRqZ6ZLurLxEzlC4WHdnvPOzOp80W4phd68BlC4WHdx4WHdhkyn0dy1O6dJ8IHSVhtnt)C0gqZcku8CRr1tfpGOq(dOzbfkE2MkeK)H6lNVWHdhoC4WHdZU(Z8HL7bSAu9awnkLAlrDjLfiaTO9rRfoC4WHUX6lC4WHdhoC4WSR)mFOhWQr1dy1OuQTdV4dzmmYlg6bSAu9awnkLA7WAEiTO1choC4qNxSqNxan10XIL1virwc39g6ix6vnNwvWvOjYLenTrcDusf3CYSGcfpN(AHdjYsGb0sFRwpiDMv29uevhA)MZvO)zd0Vu9XMUl8cLlsPgquVWuLAMjCLOtDQkFFHeiaTGREMhnPQNTIkhsig6u7(dt2hxsjsufvGgOJCXrufvoqcTvJzfiH(B9GAoYTMO6GmGc9ruWbsO1CKBnr1jP(XHw6B16b0svtnteiHa0wPOXzgsiaTMJCRjQEPFUe0S(Cjvu5L)KRuYU1s1qRgZkTFQgA1ywzVunSWnAK2pvdlCJgzVLTWHdho0uLIMH(WtdJ)CmOZVTWHdho0uLIMH5HNg6bYofrLVWHdho0uLIMH2HNg6bSAu9foC4WHMQu0m8z4PHEGNOX4QVWHdhoCHdhoCOG1q7q9LZx4WHdhoC4WHMQu0mSWTrTPAyHBJAcvdlCBujIhlOEHdhoC4WHdhAQsrZWSFefC7WtdTbk(5OkQ8Hx8Hmgg5fdTbCMFe5OkQCsXHpu2HeTRKIdV8YgwZdzSWHdhoC4WHdx4WHdhoC4WHcwd9a2h3ygE60qIzqGrjdR5HEa7JBmdpD6kB0t4oIhQVC(qzLLDmTWHdhoC4WHdhoC4Wc3g1MQHfUnQjunSWTrLiESG6HNgsyOSdZ(ruWTx4taLQHmOAiHfoC4WHdhoCOBS(qzLLo9LNTlC4WHdhoC4WHdhoSWTrTPAyHBJAcvdlCBujIhlOE4PHz)ik42l8jGs1qcunKXchoC4WHdho05flC4WHdhoC4WfoC4WHdhoCOG1WSFefC7WtNgYyO(Y5lC4WHdhoC4WHdhomhqiv5PRDvEUnQ)CufvE5fUnQeXJfux2choC4WHdho0nwxWAy2pIcUDir1tdFcOd1xoFHdhoC4WHdhoC4WH5acPkpDTRYZTr9NJQOYlVWTrTlBHdhoC4WHdhoC4WH5aQZSEnDTRKoZAkvtnx(tGCt1WNauAQg(eqMMQHekBHdhoC4WHdh6gRVWHdhoC4WHdhoC4WCaHuLNU2v552O(Zrvu5Lx42OMu2choC4WHdhoC4WHdZbuNz9A6AxjDM1uQMAU8Na5eQg(eGscvdFcitcvdju2choC4WHdho05flC4WHdhoC4WfoC4WHdhoCOG1WY9a2h3ygE60WsyCLEgdR5HEa7JBmdpDA4vgmEtpBLnmYlgAdu8Zrvu5dpDAibgd1xoFHdhoC4WHdhoC4WH5as1QPOkhpDTReXV5zRxUM)EzlC4WHdhoC4WHdhomhqiv5PRDvEUnQ)CufvE5egk7WSFefC7fsCzlC4WHdhoC4WHdhomhqDM1RPRDL0zwtPAQ5Yzq1qcunKbvdju2choC4WHdho0nwxWAOhW(4gZWtNgsmdcmkzO(Y5lC4WHdhoC4WHdhomhqQwnfv54PRDLi(npB9Y183lBHdhoC4WHdh6gRVWHdhoC4WHdhoC4WCaPA1uuLJNU2vI438S1lNv0y9Yw4WHdhoC4WHoVyHdhoCOZlwOZlw4cx4cx4cx4cx4cx4cx4cxi0wPOXPgsiaD088kcjmGwQAQzMGecqtnKWaAPQPMPbsiaTu1uZenKqaAMHegqRu)4ql9TA9a6CvJQdjmG(B9GAoYTMO6anGck0AwqHINbsOvQFCO9BoxH2(4gZLfqFLbJ30Zg02Vm(nNR9NflbZqhmfMAYGn7sjLZ7g6IFoQIkhAcmG2V5Cf6uQhYe1HNvPa936bTpUXCzbqd084HdDAMOWhw4d1)X3Oo0FRh0w)zjNDCHc0a936bT1FwYtIhoid026pl5SJluOFmrQ9m0FUFZ5k0Q4WlafA1zwVwALRqNg5WoYTdtI5CvoOFYvkz3Atl7scROYHe6HwDMvcPvfCfAICjrtBKqxiSpMi1xkv5qtGy2UETeOF5ckVui5ndOn1ybqcTgnoxVcKqF8nQaibfuO)wpi3V5zqgO1OX5kqcTvWPyCiHnOp(gvaKqYBGgiHEGgqbfAjt0AbsOTcofJdn7ZeroJUuODGcT9XLasOTcofJdjeG(4BubqcjeaAafuOZvJdKqF8nQaibfuO)wpOgnoxbzGUqWILq6BuQbsOp(gvaKGck05OKdKqF8nQaibfuOfCk56)biH(4BubqckOq)TEq7Jlb0a9ZThnACUcKqF8nQaibfuOzfLurLdKqF8nQaibfuO)wpOKjATanGcnZ0XIL1vir23VHM)piZcku8SfsigA1zwVMs1uZajKqmKWauOvNzLqPvUcntssIcNRrZW0YUvu4CjQHworH(csEZa6Stru5Ku)4qlKQCOffqZelwgHKkQ8HcUvJYyCOvNz9APvU2cIIdjekbA1zwjKs1uZajKqasyajedjmaf6ix6vnxAoE4PfZoxbzGMOuRhqcJaedD8RvqgOJffcvu5rtqnlOqXZwGesiaKqRzbfkEgiHwP(XH2V5CfA7JBmxwaDjmUspdOTFz8Box7plwcMHoykm1KbB2LskN3n0FUFZ5k0Q4WlGU4NJQOYHMadO9BoxHoL6HmrD4zvkq)5cf6htKApdT9lJFZ5AAzNLGzO70o)SZG(B9G2h3yUSaObAE8WHM8F8nQd936bT1FwYzhxOanqZJhUfibfA7JBmxwybsqH2w)zjNDCHc9JjsTNHUWL5ZIfj1po0025NLwPS7mqH(Z1SGcfpdKGckKCfiHwZcku8mqcnpE4wGeuOL(wTECPuLdnRpxsfvE5LTWHdhom76pZhg)5yqNFlGqQYxOZlw4cx4cx4cx4cHw6B16rWxIchAvC4fqRu)4ql9TA9aAPVvRhbvQFCOTAu)wOlCz(Syrs9JdnTD(zPvk7odA)MZvl0DANF2zbzxAYJjYZdMcD0DM8OJ9tOAi7sUKmitSJimr1q2LCjzWoTZp7SG0gtn55unmTZyI9EorcsYeri6ZjdMcTXucrFU8OAyANXe79CIeSt78uUKPZUu(MjYlPljyk0gtje95YdA)MZvOPnpA0xql9TA9O1OuQTqZ6ZLurLxEzlC4WHdZU(Z8HXFog053cy1OuQTl05flCHlCHlCHlCHlCHlCHql9TA9qE)Cufvo0S(Cjvu5Lx2choC4WSR)mFy8NJbD(Taf)CufvovdJ)CmOZVfWz(HuC4l05flCHlCHlCHlCHlCHlCHlCHlCHlCHlCHlCHlCHql9TA9aAwFUKkQ8Y9BoxPA4Nl0Yw4WHdhUWHdhouwzfSg63CUo80PH0IDjxsgKj2reMO1WAEOFZ56WtNgsl2LCjzWoTZp7SG0gtn550AyKxm8Zf6Wr790qA9yIu7zAnuF58Hzx)z(qn)9HoVyHdhoC4choC4qtvkAg6dpnm(ZXGo)2choC4qpGvJsP2o80qglC4WHd9af)Cufv(WtdzSWHdho0d4m)qko8HNgYyHdhoC4choC4qbRH(nNRdpDAiTs7mMyVNtKGDANNYLmD2LY3mrEjDjbtH2ykHOpxE0Aynp0V5CD4PtdPf7sUKmyN25NDwqAJPM8CAnuF58HEaI4srJqgpxEzdDEXchoC4WfoC4WHcwd9a2h3ygE60qIzqGrjd1xoFHdhoC4WHdhYQMhkgEAibQgspJHf1foC4WHdhoC4WHdhAQsrZWIFMQHoZpKIdNQHbPAyqQggKQH2h3yUuEdpn06gxsl)nvdzhxOYZL5ZIv50sJzkUslQgkOAiTs7mMyVNteAvwzlC4WHdhoC4WHdhoCHdhoC4WHdhoC4WHcwd9aSJB1OmgNPCosDQyFCJ5s5j)d1xoFHdhoC4WHdhoC4WHdhoCOhWQrPuBhEAOhWQrPuBhErnKWchoC4WHdhoC4WHdhoC4WfoC4WHdhoC4WHdhoC4WHcwdDMFifh(Wl(qpGZ8dP4WhQVC(choC4WHdhoC4WHdhoC4WHdho0du8Zrvu5dpnS4Nx4WHdhoC4WHdhoC4WHdhoC4WHEaN5hsXHp80qN5hsXHVWHdhoC4WHdhoC4WHdho05flC4WHdhoC4WHdho05flC4WHdhoC4WHdhoCHdhoC4WHdhoC4WHcwd5vDO9XnMlL3q9LZhkt2JPEOZlw4WHdhoC4WHoVyHdhoC4WHdhUWHdho0nwxWAOhW(4gZWtNgELn6jChXd1xoFHdhoC4WHdhYQMhkgEAibQgspJHf1foC4WHdhoC4WHdhAQsrZWGunmivdTAuk1wQggKQHf)mvdDMFifhovdds1WGunmivdTpUXCP8gEAi74cLMplwLtRhtKAptlQgkOAiTs7mMyVNteAv2choC4WHdhoC4WHdx4WHdhoC4WHdhoCOG1q7JBmxkVHNon0dyFCJzO(Y5lC4WHdhoC4WHdhoC4WHd9awnkLA7WtdTAuk12foC4WHdhoC4WHdhoC4WHEGIFoQIkF4PHf)8choC4WHdhoC4WHdhoC4qpGZ8dP4WhEAOZ8dP4Wx4WHdhoC4WHdhoC4WHdhUWHdhoC4WHdhoC4WHdhouMSht9choC4WHdhoC4WHdDEXchoC4WHdhoC4WHdx4WHdhoC4WHdhoCOG1qEvhAFCJ5s5nuF58HYK9yQh68IfoC4WHdhoCOZlw4WHdhoC4WHlC4WHdDJ1x4WHdhoC4WHMQu0m0QXSs1WIFoQIkF4PHeTR9JBmPuRMIQC8Y9a2h3ykBHdhoC4WHdhUWHdhoC4WHd9af)Cufv(Wtdl(5OkQ8Hx8Hec8EyKxmS4NJQOYx4WHdhoC4WHEaN5hsXHp80WIFoQIkF4fFiHaVhg5fdTAmRdVOgw8Zrvu5lC4WHdDEXchoC4WfoC4WHzx)z(qn)9f68cOTpUXCzHfibfA7xg)MZ1(ZILGzOdMctnzWMKjIqcT0lxk1q73CUcT9vvo64qBFvLJootsQ4Md9NluOFmrQ9m02Vm(nNRPLDwcMHUt78ZoduO)CnlOqXZajOGck0rU0RAU0C8WlnhpCOzFpMAM(5OnDS)zd7h3ygEXEf6OKkQClqcTGluGeAPVvRhqlRSSJB1OmgFitSyzesQOYVq55hvUqAyk1SFH0w8wvAHYk7W0xleSeEXqzOEysvL9sJrue5dLv2fUW4phd68BbuXHNtlMJhU6z7Wtdzpw4WHdhMk0IPsl9SltH8s6sOL8p80q2JfoC4WHdhoCOo80qguTWHdhoC4WHdZjdpnKavdPKm80qcunuMKHNgYGQfoC4WHdhoCyUhEAibQgsPhEA4Bgx413VPAOm9WtdzSWHdhoK9KQfoC4WHPcTK35PNUe6oJoIM9sl5F4PHShlC4WHdhoC4qD4PHeyq1choC4WHdhomNm80qcunKsYWtdj8MXfE99BQgktYWtdzq1choC4WHdhom3dpnKavdP0dpnKavdLPhEAiJfoC4WHSNuTWHdhomvOL8oVjjc7sH8s6sOL8p80q2JfoC4WHdhoCOo80qcmOAHdhoC4WHdhMtgEAibQgsjz4PHeEZ4cV((nvdLjz4PHmOAHdhoC4WHdhM7HNgsGQHu6HNgsGQHY0dpnKXchoC4q2ZfYEUWfg)5yqNFla74wnkJXzkNJup80q2JfoC4WHPYvIjM(7zi)dpnuZFNQfoC4WHPYvIjM(7zt(hEAOM)ovlC4WHdtLRetm93FN8p80qn)DQw4WHdhMkxjMy6VVe5F4PHA(7uTWHdhomvUsmX0F)9Y)Wtd183xi75cxiRpxsfv(W4phd68BbiIlfncz8C5LTWHdho0uLIMHsrRs1qF4PHmOAy8NJbD(TfoC4WHMQu0m0(4sdpnKODTFCjr0iikrvu5Lx2choC4WfoC4WHcwdTpU0WtNgsyO(Y5dLvwMyXYiKurLVWHdhoC4WHd9a2h3ygEAiXmiWOKfoC4WHdhoCOu0Qdpn06gxslNEQgs0U2pUXCjNvTCpG9XnMYkBHdhoC4WHdh6buXHNtlMJhU6zBaMkT0ZUmfYlPljGo80qPOvjQzeGbdcdVOgYiaXdLv2uQCnsru5dzYAfwDHdhoC4WHdh6bEIgJR(Wtd9aQ4WZPfZXdx9SnatLw6zxMc5L0LSWHdho0nwxWAO9XLgE60WRd1xoFOSYkp)OYRMkfQx4WHdhoC4WHEGNOX4Qp80qpGko8CAXC8WvpBdiVZtpDj0DgDen7DHdhoC4WHdh6bSpUXm80WRSrpH7iEHdhoC4WHdh6b(CHo80qA9yIu7zATWHdhoC4WHd9aSeg1ZdpnKw025NLwPS7SHPDgtS3ZjcTw4WHdh6gRlyn0(4sdpDAiXd1xoFOSYkp3Q5VKkQ8foC4WHdhoCOhW(4gZWtdV0MMjsTN7h3yk)kdgVPNTYgg5fdVYGXB6zBynpSegxPNXchoC4WHdho0d8engx9HNg6buXHNtlMJhU6zBa5DEtse2Lc5L0LSWHdho05flC4WHdx4WHdh6besv(WtdjAx7h3yiDM1F2l3dyFCJPSfoC4WHMQu0mmp80W4phd68BbYofrLVWHdhoCHdhoCOG1W4phd68BbSpUXmC0Epn8kB0t4oIhQVC(choC4WHdhomhqDM1RPRFvLR8Yw4WHdhoC4WHlC4WHdhoC4WCaRgLsTnDPy8yMjJjTQGR2YlBHdhoC4WHdhMdy1OuQTPRDnTQGRLtlICjrtBK0IQHzQgslAOJKKU0tlQgYia9VjQZbKtuOVOAiJamU7nrDoWlxq5Lw2choC4q3y9foC4WHdhoCyoG6mRxthTjk8YlBHdhoC4WHdhUWHdhoC4WHdZbSAuk120LIXJzMmM0QcUAlVSfoC4WHdhoCyoGvJsP2MU210QcUwoTs58eYZjcTOAyMQH0kLZtipNi0QSfoC4WHdhoCyoGvJsP2MU21sRCT8Ca1zwVMoI21sRCT8YkBHdhoC4WHdhMdy1OuQTPRDL0zwtPAQ5Yjq1qcunKbvdju2choC4qNxSqNxSWfg)5yqNFlarCPOriJNlVSfUqtvkAgMhEAy8NJbD(TazNIOYxyoGuTAkQYXtx7Q8Yr5oVGIxUM)EzlmhWQrPuBtxkgpMzYysRk4QT8YwyoGvJsP2MU210QcUwoTiYLenTrslQgMPAiTOHoss6spTOAiJa0)MOohqorH(IQHmcW4U3e15aVCbLxAzqxudk9TA9aObuqHwWfAqRgZQxajeGwQwnfv54anqxiSYNpxsf3COJCQbfsUdiHMA6yXY6kuQS0)M4sUJn6z7UReyW2BgVbwYs)BOzv5APMifl00XoYZUm5COLjMtPAQzGesiaLs)7ReUYgJsyCL47U)U7Vdyj7BIHKRqP0)(kHRSXOegxj(U7VRe2awY(UeiHyiHaOqBQXcGeAbNsU(FasOp(gvaKGck0A04CfiH2k4umoKqGnOp(gvaKGck0A04C9kqc9X3OcGeuqHwYeTwGeARGtX4qZ(mrKZOlfAhOqNRghiH(4BubqckOq)TEqnACUc0a936bLmrRfOb6CuYbsOp(gvaKGck0p3E0OX5kqc9X3OcGeuqHMvusfvoqc9X3OcGeuqH2(4saj0wbNIXHecGc936bTpUeqd0fcwSesFJsnqc9X3OcGeuqbf6Stru5Ku)4qh)5OmXm0QZSwALRqZKKKOW5A0mmTSBffoxIAOvXHNlTYvOzsssu4CnAgMw2TIcNlrn0fcR85ZLuXnh6OXaDusf3CYSGcfpN(AHdjYsGb0fc7JjsnPZSEMZsHM2NfAbx9mpAsvpBfvoKqm0VCbLxku677jqGbdgxlHXDxV7977bwYsFjqlNOqFbL(Mn2ONT7ExYBIVsCjxVJbWsw6FdTMfuO4zGe6p3V5Cf64xRq)TEWOm2AwM0xlCGgORYXPJBOgObAE8WTajKqa6lGOsA2fC1hw4dnevMOIiQ46HmzhuO)wpO9XLeSesb)CHcYaT9XnMllSajKqasi(kXLucOqBFvLJoo02xv5OJZKKkU5q)5cfAnMP4k0FRh8Zfkqd0fUmFwSiP(XHM2yIiPVu2DgOqlKQ8GwrHd9zNxkj0Q4WZTGO4qYvgqlkG(ciQKMDbx9Hf(qdrfupKj7qRoZAlikoKCLb08)bzwqHINTqcbqHKsasOPMowSSUcjYs469qZQY1snrkwOPJDKNDzY5qltmNs1uZajKqak9o2UEpBxVJng0ZGW7sy7nWs23SbjxHecqcXqP39(Dj3xY17zq893vYDeUdyj7B6bfAtnwaKqRrJZ1Raj0hFJkasqbfAnACUcKqBfCkghsiCh0hFJkasqbfAjt0AbsOTcofJdn7ZeroJUuODGcT9XLasOTcofJdjeaf6C14aj0hFJkasqbf6V1dQrJZvGgO)wpOKjATanqNJsoqc9X3OcGeuqH(52JgnoxbsOp(gvaKGck0SIsQOYbsOp(gvaKGck0coLC9)aKqF8nQaibfuO)wpO9XLaAGUqWILq6BuQbsOp(gvaKGckOqNDkIkNK6hh64phLjMHwDM1sRCfAMKKefoxJMHPLDROW5sudTko8CPvUcntssIcNRrZW0YUvu4CjQHUqyLpFUKkU5qhngOJsQ4MtMfuO450xlCirwcmGwWvpZJMu1ZwrLdjedTMfuO4zGe6p3V5Cf64xRq)TEWOm2AwM0xlCGgORYXPJBOgOb6V1d(5cfOb6V1dAFCjblHuWpxOGmqBFCJ5YclqcjeGe6lHqjeafA7RQC0XH2(QkhDCMKuXnh6pxOqRXmfxHMhpClqcjeGM2IC1ZGcDHlZNflsQFCOPnMis6lLDNbk0VCbLxku677jqGbdgxlHXDxV7977bwYsFjqZ)hKzbfkE2cjeGwDM1wquCi5kdOfsvEqROWH(SZlLeArb00wKREgAvC45wquCi5kdOLtuOVGsFFp9Sr49v6PNXB2iW273alzP)nOqY9aj01VAeCh60txcDPqBeHU0FoTxsA7YuOD0XoYZUm5COzv5AlikoKCLEOzMowSSUcj39g6cHv(85sQ4MdD0yGUqyFmrQjDMvOP9zHo7uevoj1po0QZScn10XIL1vOuzz7E2yJ(7VJrjeZ2B6jqp9alzP)n0rjvCZjZcku8C6RfoKilbgqRzbfkEgiH(B9G2hxsWsif8Zfkid0v540Xnud0a9NluO1yMIRqBFvLJoo02xv5OJZKKkU5qZJhUfiHecqZeLkx4GcDHlZNflsQFCOPnMis6lLDNbk0cU6zE0KQE2kQCiHyOffq3Auk1dzIsLlCOLtuOVGsFFpbg3ZgXxjMn2iME2UspWsw6lbAwvUcntssIcNRrZW0YUvu4CjQHM)piZcku8Sfsia9lxq5LcLY2DVFtpHRLW21sUwYB6Phyjl9LaTPglasOfCk56)biH(4BubqckOqRrJZvGe6JVrfajOGcTKjATaj0wbNIXHM9zIiNrxk0oqHwJgNRxbsOp(gvaKGck05QXbsOp(gvaKGck0FRhuYeTwGgOZrjhiH(4BubqckOq)C7rJgNRaj0hFJkasqbfAwrjvu5aj0hFJkasqbfA7JlbKqBfCkghsiak0FRh0(4sanqxiyXsi9nk1aj0hFJkasqbfuOLQMAgiHKRqP3rFjLqmXLCLbX3tpH3eFfyj7BIHeIHegGckKqGbqcn10XIL1vir27VcDusf3CYSGcfpN(AHdjYsGb0QZSs4CEugJxaYaTMfuO4zGe6p3V5Cf64xRqxLJth3qnqd0(nNRqZKKkQ8HSZgLX4q)TEWpxOanqN9OPFCJjjE4qtMJcDyHp8OMvO)wpO9XnMK4Hd0aT9XnMllSajKqasiWOK3VlbuOTVQYrhhA7RQC0Xzssf3CO)wpyugBnlt6Rfoqd084HBbsiHa0PKVGlINVv6BCqH2(4gts8WHKRSrpbgSbk0VCbLxkKq)BOn1ybqcTgnoxVcKqF8nQaibfuO1OX5kqcTvWPyCiHa0hFJkasqbfAjt0AbsOTcofJdn7ZeroJUuODGcT9XLasOTcofJdjeaf6C14aj0hFJkasqbf6V1dQrJZvGgO)wpOKjATanqNJsoqc9X3OcGeuqH(52JgnoxbsOp(gvaKGck0SIsQOYbsOp(gvaKGck0coLC9)aKqF8nQaibfuO)wpO9XLaAGUqWILq6BuQbsOp(gvaKGckOql4QN5rtQ6zROYHeIHM)piZcku8SfsiaD2PiQCsQFCOfsvo0Yjk0xqc9VHwuaDk5l4I45BL(gFy5eExg0mthlwwxHezj8(n0FUMfuO4zGeA7JBmjXdhsUYg9eyWgOqlvRMIQCCGgOlew5ZNlPIBo0rJbuiHabGeA1zwjuALRTGO4qcb2GMA6yXY6kuQS3ZGXDeyJ(sU)ndgxz79vGLS0Fp0rjvCZjZcku8C6RfoKilbgql4QN5rtQ6zROYHeIHwZcku8mqcTs9JdTvJ63c9N73CUcD8RvO)wpO9vvo64anq)TEWOm2AwM0xlCGgO9BoxHoLA1uuLJpmTCLs2T2HL3pUXug0FRh8Zfkqd0zpA6h3ysIho00wKREg6V1dAFCJjjE4anqBFvLJoo02xv5OJNsTAkQYXH2(4gts8WHe6lHqjeaf6c3g1FoQoqd0QZSsiTQGRqNY5jKNteOF5ckVuiHy2G2uJfaj0coLC9)aKqF8nQaibfuO1OX5kqcTvWPyCiHWDqF8nQaibfuOLmrRfiH2k4umo0Spte5m6sH2bk02hxciH2k4umoKqauOZvJdKqF8nQaibfuO)wpOgnoxbAG(B9GsMO1c0aDok5aj0hFJkasqbf6NBpA04CfiH(4BubqckOqZkkPIkhiH(4BubqckOqRrJZ1Raj0hFJkasqbf6V1dAFCjGgOleSyjK(gLAGe6JVrfajOGck0svtndKqYvO0sU)ocLChB3ZG(7UELEgmawY(MyiHyiHrG7zJXDLqpXei(URVP)EqHM)piZcku8SfsiaD2PiQCsQFCOfsvo0QZSsO0kxHMjjjrHZ1OzyAz3kkCUe1qlNOqFbjeZg0IcOPTix98WYj8UmOzLJhER5OgHKRq)5AwqHINbsOTpUXKepCiH(siucbqHMz6yXY6kKilX0ZaAPA1uuLJd0aDHWkF(CjvCZHoAmGcjeUcKqRoZkHsRCTfefhsiWg0FUMfuO4zGeA7JBmjXdhsOVecLqauOJsQ4MtMfuO450xlCirwcmGwZcku8mqcTs9JdTvJ63c9N73CUcD8RvO)wpO9vvo64anq)TEWOm2AwM0xlCGgO9BoxHMjjvu5dzNnkJXH(B9GFUqbAGo7rt)4gts8WHM2IC1Zq)TEq7JBmjXdhObA7RQC0XH2(QkhD8uQvtrvoo02h3ysIhoKqFjekHaOqRoZkH0QcUcDkNNqEorG(LlO8sHeIzdAtnwaKqRrJZ1Raj0hFJkasqbfAnACUcKqBfCkghsiCh0hFJkasqbfAjt0AbsOTcofJdn7ZeroJUuODGcT9XLasOTcofJdjeaf6C14aj0hFJkasqbf6V1dQrJZvGgO)wpOKjATanqNJsoqc9X3OcGeuqH(52JgnoxbsOp(gvaKGck0SIsQOYbsOp(gvaKGck0coLC9)aKqF8nQaibfuO)wpO9XLaAGUqWILq6BuQbsOp(gvaKGckOql4QN5rtQ6zROYHeIHwDMvcLw5k0mjjjkCUgndtl7wrHZLOgA()GmlOqXZwiHa0zNIOYjP(XHwiv5qlNOqFbjeZg0uthlwwxHsL9EgmUJaB0xY9VzW4kBVVcSKL(7HwuanTf5QNhkVl70OBy5eExg0fcR85ZLuXnh6OXanZ0XIL1virwIPNb0s1QPOkhhObuiHaXaj0fcR85ZLuXnh6OXan10XIL1vir27VcDusf3CYSGcfpN(AHdjYsGb0cU6zE0KQE2kQCiHyO1SGcfpdKqRu)4qB1O(Tq)5(nNRqh)Af6V1dgLXwZYK(AHd0aTFZ5k0mjPIkFi7Srzmo0FRh8Zfkqd0zpA6h3ysIho0K5Oqhw4dpQzf6V1dAFCJjjE4anqBFvLJoo02xv5OJZKKkU5qBFCJjjE4qYv2ONad2af6xUGYlfsO)n0MASaiHwWPKR)hGe6JVrfajOGcTgnoxbsOTcofJdjed9X3OcGeuqHwJgNRxbsOp(gvaKGck0sMO1cKqBfCkghA2NjICgDPq7af6C14aj0hFJkasqbf6V1dQrJZvGgO)wpOKjATanqNJsoqc9X3OcGeuqH(52JgnoxbsOp(gvaKGck0SIsQOYbsOp(gvaKGck02hxciH2k4umoKqauO)wpO9XLaAGUqWILq6BuQbsOp(gvaKGckOq)5AwqHINbsOTpUXKepCi5kB0tGbBGcD2PiQCsQFCOfsvo0mthlwwxHezj8(n0IcOjZrHoSWhEuZ6WYj8UmOLtuOVGe6Fdn)FqMfuO4zlKqaAbxObTAmREbKqaA1zwjCopkJXlazafsiqpqcT6mRekTY1wquCi5k9qtnDSyzDfsK9(RqhLuXnNmlOqXZPVw4qcdOfC1Z8Ojv9Svu5qcXqRzbfkEgiHwP(XH2Qr9BH(Z9BoxHo(1k0FRh0(QkhDCGgO9BoxHoLA1uuLJpmTCLs2T2HL3pUXug084HBbsiHa0K)JVrDqHo7rt)4gts8WHMmhf6WcF4rnRq)TEq7JBmjXdhObA7RQC0XH2(QkhD8uQvtrvoo02h3ysIhoKCLn6jWGnO)wp4NluGgOL(wTEe8LOWHwfhEbOqx42O(Zr1bAG(jxPKDRnTSljSIkhsyaT6mResRk4k0PCEc55eb6xUGYlfsO)n0MASaiHwJgNRxbsOp(gvaKGck0A04CfiH2k4umoKqm0hFJkasqbfAbNsU(FasOp(gvaKGck0sMO1cKqBfCkghA2NjICgDPq7afA7JlbKqBfCkghsia9X3OcGesia0aj0d0akOq)TEqnACUc0a936bLmrRfOb6C14aj0hFJkasqbf6V1dAFCjGgOFU9OrJZvGe6JVrfajOGcDok5aj0hFJkasqbfAwrjvu5aj0hFJkasqbf6cblwcPVrPgiH(4BubqckOGcT6mResPAQzGesiajmGeIHegbU)kH3SvcBxVJ(3mUVeqHo7uevoj1po0cPkhA()GmlOqXZwiHa0QZSsaAAFpqlkGMmhf6WcF4rnRdtrEdlNW7YGworH(csO)n0mthlwwxHezj8(n0FUMfuO4zGeA7JBmjXdhsUYg9eyWgOql4cnOvJz1lGecqlvRMIQCCGgqHecVbsOvNzLqPvU2cIIdjeZa6OKkU5KzbfkEo91chsyaDusfvUfiH2QXScKqxudE4wBKIdYakOqRoZkHZ5rzmEbid0AwqHINbsOZ(b00h4n0v540Xnud0anpE4wGesiaDlEEv5dl8H3eoOql9TA9i4lrHdTko8cOlCz(Syrs9JdnTXersFPS7mO)CHcTgZuCf6p3V5Cf64xRqBFCJjjE4qcdO9BoxHMjJ6zEu9HPvLZZq)TEq7JBmjXdhObA7JBmxwybsiHaKWgXeyWgOqN9d6E8CuRzOV4qBFvLJoo02xv5OJZKKkU5q)TEWpxOanGcT6mResPY1OGF4CfA6yhzFP8oh6NCLs2T20YUKWkQCiHb0QZSsiTQGRqtsxAq)YfuEPqYBgqBQXcGeAnACUEfiH(4BubqckOqlzIwlqcTvWPyCOzFMiYz0LcTduO1OX5kqcTvWPyCiHnOp(gvaKGck0fcwSesFJsnqc9X3OcGeuqH2(4saj0wbNIXHecqF8nQaiHecanqYvGgqbf6C14aj0hFJkasqbf6V1dQrJZvGgO)wpOKjATanqNJsoqc9X3OcGeuqHMvusfvoqc9X3OcGeuqH(52JgnoxbsOp(gvaKGck0FRh0(4sanq)TEqP6HmrfObAbNsU(FasOp(gvaKGckOq)TozTAuXdid0QZSsiLQPMbsi5ku6DSD9E2UEhBmONbH33ZGaWs23edjedL((nbgxlHn2yC9EgmiMnIbwY((nOqZ)hKzbfkE2cjeGwDMvcLw5k0mjjjkCUgndtl7wrHZLOg6Stru5Ku)4qlKQCOzMowSSUcjY((n0Yjk0xqYBgqhlkeQOYJMGAwqHINTajOqtuQ1diHraIHwuaDlEEv5dl8H3e(WYjMrzqtnDSyzDfsKLWDVHwQYleQOYTajKqaiHw6LlLAGeAnlOqXZqcdOVfZIOmghAN5hroQIkNuC4qxFGMOk03IMVd9BqHw6vKtXTajKqaiH(jxF8Ssn0fUnQ)CuDqHKRaj03IMVd0a9tU(4zLAOPyQYbkOGck0s1QPOkhhObAbx9mpAsvpBfvoKqmOqcb2asOvNzLqPvU2cIIdjeyd6pxZcku8mqcT9XnMK4HdjxVReIFZauOJsQ4MtMfuO450xlCirwcmGwWvpZJMu1ZwrLdjedTMfuO4zGeAL6hhARg1Vf6p3V5Cf64xRq)TEq7RQC0XbAG(B9GrzS1SmPVw4anq73CUcDk1QPOkhFyA5kLSBTdlVFCJPmO)wp4NluGgOZE00pUXKepCO76xym)SpuWzDbxmho0FRh0(4gts8WbAG2(QkhDCOTVQYrhpLA1uuLJdT9XnMK4HdjxVReIFZauOlCBu)5O6anqRoZkH0QcUcDkNNqEorG(LlO8sHeIzdAtnwaKql4uY1)dqc9X3OcGeuqHwJgNRaj0wbNIXHecxH(4BubqckOqRrJZ1Raj0hFJkasqbfAjt0AbsOTcofJdn7ZeroJUuODGcDUACGe6JVrfajOGc936b1OX5kqd0FRhuYeTwGgOZrjhiH(4BubqckOq)C7rJgNRaj0hFJkasqbfAwrjvu5aj0hFJkasqbfA7JlbKqBfCkghsiak0FRh0(4sanqxiyXsi9nk1aj0hFJkasqbfuOlew5ZNlPIBo0rJbAQPJflRRqPYEpdg3rGn6l5(3myCLT3xbwYs)9qRoZkHsRCfAMKKefoxJMHPLDROW5sudTu1uZajKCfkTK7VJqj3X29mO)URxPNbdGLSVjgsigsye4E2yCxj0tmbIV76B6VhuOZofrLts9JdTqQYHMz6yXY6kuQS3r)77zuc93r8BIPVK7O)nWsw6FdnRC8WBnh1iKCfArb0D9lmMF2hk4SUGlMdFy5SXOmOLtuOVGeIzdA()GmlOqXZwiHa0cUqdA1yw9ciHa0s1QPOkhhObuiHWDaj0QZSsO0kxBbrXHecSb9NRzbfkEgiH2(4gts8WHKR3vcXVzak0rjvCZjZcku8C6RfoKilbgqRzbfkEgiHwP(XH2Qr9BH(Z9BoxHo(1k0FRh0(QkhDCGgO)wpyugBnlt6Rfoqd0(nNRqZKKkQ8HSZgLX4q)TEWpxOanqN9OPFCJjjE4q31VWy(zFOGZ6cUyoCO)wpO9XnMK4Hd0aT9vvo64qBFvLJoEk1QPOkhhA7JBmjXdhsUExje)MbOqRoZkH0QcUcDkNNqEorG(LlO8sHeIzdAtnwaKqRrJZ1Raj0hFJkasqbfAnACUcKqBfCkghsiCf6JVrfajOGcTKjATaj0wbNIXHM9zIiNrxk0oqH2(4saj0wbNIXHecGcDUACGe6JVrfajOGc936b1OX5kqd0FRhuYeTwGgOZrjhiH(4BubqckOq)C7rJgNRaj0hFJkasqbfAwrjvu5aj0hFJkasqbfAbNsU(FasOp(gvaKGck0FRh0(4sanqxiyXsi9nk1aj0hFJkasqbfuOfC1Z8Ojv9Svu5qcXqtXuLdObA()GmlOqXZwiHa0zNIOYjP(XHwiv5qRoZkHsRCfAMKKefoxJMHPLDROW5sudTCIc9fKqmBqtnDSyzDfkv27zW4ocSrFj3)MbJRS9(kWsw6VhArb0D9lmMF2hk4SUGlMdFO8UStJUHLZgJYGUqyLpFUKkU5qhngOzMowSSUcLk7D0)(EgLq)De)My6l5o6FdSKL(3ql4cnOvJz1lGecqlvRMIQCCGgqHecLaKqRoZkHsRCTfefhsiWg0fcR85ZLuXnh6OXa9NRzbfkEgiH2(4gts8WHKR3vcXVzak0rjvCZjZcku8C6RfoKilbgql4QN5rtQ6zROYHeIHwZcku8mqc936bJYyRzzsFTWbAG2(4gts8WHKR3vcXVzaDHlZNflsQFCOPnMis6lLDNbDvooDCd1anq)5(nNRqh)Af6V1dAFvLJooqd0FRh0(4scwcPGFUqbzG2V5CfAMKurLpKD2Omgh6Shn9JBmjXdh6U(fgZp7dfCwxWfZHd936bTpUXKepCGgOTpUXCzHfiHecqY17kH43mafA7RQC0XH2(QkhDCMKuXnh6V1d(5cfOb6pxOqRXmfxHMhpClqcjeGURFHX8Z(qbN1fCXC4Gck0QZSsiTQGRqNY5jKNteOF5ckVuiHy2G2uJfaj0A04C9kqc9X3OcGeuqHwJgNRaj0wbNIXHecxH(4BubqckOql4uY1)dqc9X3OcGeuqHwYeTwGeARGtX4qZ(mrKZOlfAhOqNRghiH(4BubqckOq)TEqnACUc0a936bLmrRfOb6CuYbsOp(gvaKGck0p3E0OX5kqc9X3OcGeuqHMvusfvoqc9X3OcGeuqH2(4saj0wbNIXHecGc936bTpUeqd0fcwSesFJsnqc9X3OcGeuqbfA1zwjuALRqZKKKOW5A0mmTSBffoxIAOZofrLts9JdTqQYHMz6yXY6kuQS3r)77zuc93r8BIPVK7O)nWsw6FdTOa6U(fgZp7dfCwxWfZHpmLlP5SZhwoBmkdAQPJflRRqPYEpdg3rGn6l5(3myCLT3xbwYs)9qlNOqFbjeZg0QZSsiLQPMbsi5ku6DSXg93t)93)MEgetp93tpWs23edjedjmafA()GmlOqXZwiHa0svtndKqcbO0sEt4kBLWgXVPN(syChdgalzFtmKqmuAj0ZGT7iCpXmON(R0F)vIbwY(MyqHwQwnfv54anGcjeUhiHwDMvcLw5AlikoKqGnO)CnlOqXZaj02h3ysIhoKCLXBc3DpOqhLuXnNmlOqXZPVw4qISeyaTMfuO4zGeAL6hhARg1Vf6p3V5Cf64xRq)TEq7RQC0XbAG(B9GrzS1SmPVw4anq73CUcDk1QPOkhFyA5kLSBTdlVFCJPmO)wp4NluGgOZE00pUXKepCOBbNY3eZc9cUigYkY16ruf0E(o0FRh0(4gts8WbAG2(QkhDCOTVQYrhpLA1uuLJdT9XnMK4Hdjxz8MWD3dk0fUnQ)CuDGgOvNzLqAvbxHoLZtipNiq)YfuEPqcXSbTPglasO1OX56vGe6JVrfajOGcTgnoxbsOTcofJdjeia9X3OcGeuqHwYeTwGeARGtX4qZ(mrKZOlfAhOqBFCjGeARGtX4qcbqHoxnoqc9X3OcGeuqH(B9GA04CfOb6V1dkzIwlqd05OKdKqF8nQaibfuOFU9OrJZvGe6JVrfajOGcnROKkQCGe6JVrfajOGcTGtjx)paj0hFJkasqbf6V1dAFCjGgOleSyjK(gLAGe6JVrfajOGck08)bzwqHINTqcbOZofrLts9JdTqQYHwDMvcLw5k0mjjjkCUgndtl7wrHZLOgA5ef6liHy2GMA6yXY6kuQS3ZGXDeyJ(sU)ndgxz79vGLS0Fp0IcOBbNY3eZc9cUigYkY16ruf0E((WYzJrzqZkhp8wZrncjxHUqyLpFUKkU5qhngOzMowSSUcLk7D0)(EgLq)De)My6l5o6FdSKL(3ql4QN5rtQ6zROYHeIHwQwnfv54anqlvn1mqcjeGsl5n9LWGrj3XGE6V)(R3Ffyj7BIHeIHsl5n9LWGrj3XGE6V)(R3Ffyj7BIbfui5kdGeA1zwjuALRTGO4qcb2GUqyLpFUKkU5qhngO)CnlOqXZaj02h3ysIhoKCLXBc3DpOqhLuXnNmlOqXZPVw4qISeyaTMfuO4zGeAL6hhARg1Vf6p3V5Cf64xRq)TEq7RQC0XbAG(B9GrzS1SmPVw4anq73CUcntsQOYhYoBugJd936b)CHc0aD2JM(XnMK4HdDl4u(MywOxWfXqwrUwpIQG2Z3H(B9G2h3ysIhoqd02xv5OJdT9vvo64PuRMIQCCOTpUXKepCi5kJ3eU7EqHwDMvcPvfCf6uopH8CIa9lxq5LcjeZg0MASaiHwJgNRxbsOp(gvaKGck0A04CfiH2k4umoKqGa0hFJkasqbfAbNsU(FasOp(gvaKGck0sMO1cKqBfCkghA2NjICgDPq7af6C14aj0hFJkasqbf6V1dQrJZvGgO)wpOKjATanqNJsoqc9X3OcGeuqH(52JgnoxbsOp(gvaKGck0SIsQOYbsOp(gvaKGck02hxciH2k4umoKqauO)wpO9XLaAGUqWILq6BuQbsOp(gvaKGckOqRoZkHsRCfAMKKefoxJMHPLDROW5sudD2PiQCsQFCOfsvo0mthlwwxHsL9o6FFpJsO)oIFtm9LCh9VbwYs)BOffq3coLVjMf6fCrmKvKR1JOkO989HY7Yon6gwoBmkdAQPJflRRqPYEpdg3rGn6l5(3myCLT3xbwYs)9qlNOqFbjeZg0umv5aAGM)piZcku8SfsiaTuTAkQYXbAGwWvpZJMu1ZwrLdjedkKCLaqcT6mRekTY1wquCiHaBqxiSYNpxsf3COJgd0FUMfuO4zGeA7JBmjXdhsUExje)MbOqhLuXnNmlOqXZPVw4qISeyaTMfuO4zGe6V1dgLXwZYK(AHd0a9NluO1yMIRqZJhUfiHecq3coLVjMf6fCrmKvKR1JOkO98DqHUWL5ZIfj1po00gtej9LYUZGUkhNoUHAGgO)wpO9vvo64anq73CUcntsQOYhYoBugJdD2JM(XnMK4HdDx)cJ5N9HcoRl4I5WH(B9G2h3ysIhoqd02h3yUSWcKqcbi5kJ3eU7EqH(B9GFUqbAG2(QkhDCOTVQYrhNjjvCZH(Z9BoxHo(1k0FRh0(4scwcPGFUqbzG2(4gts8WHKR3vcXVzak0QZSsiTQGRqNY5jKNteOF5ckVuiHy2G2uJfaj0coLC9)aKqF8nQaibfuO1OX5kqcTvWPyCiHabOp(gvaKGck0sMO1cKqBfCkghA2NjICgDPq7afA7JlbKqBfCkghsiak05QXbsOp(gvaKGck0FRhuJgNRanq)TEqjt0AbAGohLCGe6JVrfajOGc9ZThnACUcKqF8nQaibfuOzfLurLdKqF8nQaibfuO1OX56vGe6JVrfajOGc936bTpUeqd0fcwSesFJsnqc9X3OcGeuqbfAMPJflRRqPYEh9VVNrj0FhXVjM(sUJ(3alzP)n0cU6zE0KQE2kQCiHyOvNzLqkvtndKqYvO07yJn6VN(7V)n9miME6VNEGLSVjgsigsyak08)bzwqHINTqcbOZofrLts9JdTqQYHwDMvcLw5k0mjjjkCUgndtl7wrHZLOgA5ef6liHy2GMA6yXY6kuQS3ZGXDeyJ(sU)ndgxz79vGLS0Fp0IcOBbNY3eZc9cUigYkY16ruf0E((WuUKMZoFy5SXOmOLQMAgiHecqPLWgHsy7nX0ZG(3eZg93DhWs23edjedLwsjS9(Eg3xYB6zJn2y7kXalzFtmOqlvRMIQCCGgqHKRxbsOJsQ4MtMfuO450xlCirwcmGwWvpZJMu1ZwrLdjedTMfuO4zGe6QCC64gQbAG2(4gZLfwGesiajeiqCjSXauOTVQYrhhA7RQC0Xzssf3CO5Xd3cKqcbOVGlYdFOTEit2LViFnDdtVWEbx0zhuqH(LlO8sHeIzdAtnwaKql4uY1)dqc9X3OcGeuqHwJgNRaj0wbNIXHKReG(4BubqckOqRrJZ1Raj0hFJkasqbfAjt0AbsOTcofJdn7ZeroJUuODGcDUACGe6JVrfajOGc936b1OX5kqd0FRhuYeTwGgOZrjhiH(4BubqckOq)C7rJgNRaj0hFJkasqbfAwrjvu5aj0hFJkasqbfA7JlbKqBfCkghsiak0FRh0(4sanqxiyXsi9nk1aj0hFJkasqbfuOlew5ZNlPIBo0rJbAQPJflRRqISeyd6Stru5Ku)4qlKQCOzMowSSUcjYsmdgqZkhp8wZrncjVHwua9fCrE4dT1dzY(W0nm9c7fCrN9HmLc5LLoS87zug0Yjk0xqcXSbn)FqMfuO4zlKqaAPA1uuLJd0akKCLyGe6pxZcku8mqcT9XnMK4HdjeiqCjSXauOJsQ4MtMfuO450xlCirwcmGwWvpZJMu1ZwrLdjedTMfuO4zGeAL6hhARg1Vf6p3V5Cf64xRq)TEq7RQC0XbAG(B9GrzS1SmPVw4anq73CUcntsQOYhYoBugJdnpE4wGesia9fCrE4dT1dzYU8f5RPBy6f2l4Io7GcD2JM(XnMK4Hd9fCrE4dT1dzYU8f5RPBy6f2l4Io7q)TEq7JBmjXdhObA7JBmxwybsiHaKqGaXLWgdqH2(QkhDCOTVQYrhpLA1uuLJd936b)CHc0aT9XnMK4HdjeiqCjSXauOF5ckVuiHy2G2uJfaj0A04C9kqc9X3OcGeuqHwJgNRaj0wbNIXHKReG(4BubqckOql4uY1)dqc9X3OcGeuqHwYeTwGeARGtX4qZ(mrKZOlfAhOqNRghiH(4BubqckOq)TEqnACUc0a936bLmrRfOb6CuYbsOp(gvaKGck0p3E0OX5kqc9X3OcGeuqHMvusfvoqc9X3OcGeuqH2(4saj0wbNIXHecGc936bTpUeqd0fcwSesFJsnqc9X3OcGeuqbfAQPJflRRqISeyd6Stru5Ku)4qlKQCOzMowSSUcjYsmdgqlkG(cUip8H26HmzFy6gMEH9cUOZ(q5DzNgDdl)EgLbTCIc9fKqmBqtXuLdOb6cHv(85sQ4MdD0yGM)piZcku8SfsiaTGl0GwnMvVasiaTuTAkQYXbAafsUspqcn10XIL1virwcSbDusf3CYSGcfpN(AHdjYsGb0AwqHINbsOvQFCOTAu)wO)C)MZvOJFTc936bTVQYrhhOb6V1dgLXwZYK(AHd0aTFZ5k0PuRMIQC8HPLRuYU1oS8(XnMYG(B9GFUqbAGo7rt)4gts8WH(cUip8H26Hmzx(I810nm9c7fCrNDO)wpO9XnMK4Hd0aT9XnMllSajKqasiqG4syJbOqBFvLJoo02xv5OJNsTAkQYXHMhpClqcjeG(cUip8H26Hmzx(I810nm9c7fCrNDqH2(4gts8WHeceiUe2yak0VCbLxkKqmBqBQXcGeAnACUEfiH(4BubqckOqRrJZvGeARGtX4qYvcqF8nQaibfuOLmrRfiH2k4umo0Spte5m6sH2bk02hxciH2k4umoKqauOZvJdKqF8nQaibfuO)wpOgnoxbAG(B9GsMO1c0aDok5aj0hFJkasqbf6NBpA04CfiH(4BubqckOqZkkPIkhiH(4BubqckOql4uY1)dqc9X3OcGeuqH(B9G2hxcOb6cblwcPVrPgiH(4BubqckOGcDHBJ6phvhObAbx9mpAsvpBfvoKqm08)bzwqHINTqcbOZofrLts9JdTqQYHworH(csiMnOffqFbxKh(qB9qMSpmDdtVWEbx0zFykYBy53ZOmOzMowSSUcjYsmdgq)5AwqHINbsOTpUXKepCiHabIlHngGcTGl0GwnMvVasiaTuTAkQYXbAGUqyLpFUKkU5qhngqbf6Bqcb6Vsauaa

Vous pouvez découvrir notre guide complet pour régler cet addon aux multiples facettes :

bouton_bfa_article

 Autres addons :

Il existe un tas d'addons indispensables pour améliorer les nombreuses informations lues dans un laps de temps très court ainsi que pour améliorer vos performances. Voici quelques addons que je conseille à tous les débutants pour diverses raisons dans WoW :

  • Bigwigs ou DBM : permettent de se préparer à une mécanique pour survivre ou DPS
  • TidyPlates : permet de modifier les barres de vies flottantes des ennemis et voir ses DOTs
  • Skada ou Details : permet d'avoir des informations sur votre combat comme le DPS ou sa priorité
  • ShadowedUnitFrames : permet de modifier l'apparence des unités et mieux voir ses DOTs
  • DoomShard : permet d'avoir une prédiction sur la génération d'éclats d'âme

hr_battleforazeroth

titre_demoniste_dot

Depuis Warlords of Draenor, un mécanisme de pandémie est systématiquement introduit sur les effets périodiques afin d'étendre la durée maximale jusqu'à 30% de sa valeur de base. Ce système permet d'avoir une fenêtre de rafraîchissement plus importante pour éviter une éventuelle perte de DPS à rafraîchir son DoT sur sa cible avant qu'il ne disparaisse et ainsi avoir des temps morts.

  • Quelques effets périodiques soumis à l'effet :
    •  Agonie étendue de 5,4 secondes. (30% de 18 sec)
    •  Corruption étendue de 4,2 secondes. (30% de 14 sec)
    •  Siphon de vie étendue de 4,5 secondes. (30% de 15 sec)

Ce système de pandémie est aussi nommé "DoT Clipping" puisque cela consiste à rafraîchir son DOT avant la fin de sa durée sur votre cible. En d'autres termes, le seul moment pour utiliser ce mécanisme efficacement, c'est de rafraîchir son effet périodique à 30% de l'expiration de votre effet périodique afin de ne perdre aucun temps mort ni de GCD inutiles (et maximise également l'uptime à 100% de votre DoT).

Note : L'effet périodique  Affliction instable n'est pas soumis au système de pandémie puisque les DOTs sur votre cible sont des affaiblissements séparés indépendamment les uns des autres applications.

Le principal effet périodique en Affliction est l' Agonie qui se déclenche toutes les 2 s (avec 0 au score de hâte) pendant 18 s et la hâte permet de réduire la fréquence de déclenchement avec la formule suivante :

  • Fréquence de tick : X hâte = (2/(1+X)) secondes
  • Exemple : 30% de hâte (X = 0,3) : (2/1,3) = 1.538 secondes.

Cette réduction de la fréquence de tick permet de régénérer davantage ses éclats d'âme puisque l'agonie est la plus grande source de génération. Chaque tick a un pourcentage de chance évolutif de générer un éclat d'âme. Il est également important de mentionner que les "tick partiels" peuvent générer un éclat d'âme. La notion de tick partiel est simplement des dégâts proportionnels à la durée de votre dernier tick comme si vous rafraîchissez à 50% entre la fréquence de deux ticks : l'agonie infligera 50% de ses dégâts normaux pour le tick partiel.

hr_battleforazeroth

titre_bfa_demoniste_agonie

La génération d'éclats se fait "principalement" par l' Agonie avec une génération d'éclats est masquée puisqu'elle devient évolutive en fonction de vos ticks et des cibles engagées. De base, l'agonie dispose d'un facteur de 0,16 qui augmente à chaque tick jusqu'à arriver à 1 pour générer assurément un éclat d'âme pour contrer la malchance. Cependant, cette valeur est divisée en fonction des cibles affectées par votre agonie avec un % augmenté toutefois. Par contre, si vous avez perdu votre Agonie, ce facteur sera remis à zéro et la prochaine agonie lancée aura une valeur cachée aléatoire entre 0 et 0,99.

Vous pouvez toutefois visualiser le % en fonction des cibles grâce à la formule :

Agonie a une valeur aléatoire comprise entre : 0 < X < 0,99
Chaque tick d'agonie a un facteur de 0,16 qui s'ajoute
Facteur de tick ajouté selon le nb de cibles : 0,16/(nb de cibles)

Exemple :

  • L'accumulateur de base est de 0,16 sur une cible classique
  • Votre première agonie dispose d'un facteur de 0,45 (généré aléatoirement en masqué)
  • Vous appliquez agonie sur 3 cibles au maximum, l'accumulateur sera de ~0,06 (0,16/3)
  • Vous aurez besoin de 10 ticks d'agonie pour générer un éclat d'âme assurément (1-0,45 / (0,06))
  • Le prochain accumulateur sera de 0,05 ((accumulateur précédent) - 1)
  • Celui-ci sera généré une nouvelle fois automatiquement si vous perdez agonie sur la cible

titre_bfa_demoniste_resume

Cette partie récapitule les informations clefs de notre guide complet en Affliction pour la mise à jour 8.0 de Battle for Azeroth sans les informations superflues qui sont généralement acquises par la plupart des joueurs qui ont un minimum d'expérience en terme de PVE HL. Si vous souhaitez avoir davantage d'explication sur les informations mentionnées ci-dessous, n'hésitez pas à revenir sur les onglets précédents pour obtenir des réponses, sinon, vous pourrez toutefois rafraîchir votre mémoire dans ce récapitulatif.

hr_battleforazeroth

titre_demoniste_talents

Attention Les choix sont sujets à des améliorations en fonction des différents correctifs déployés Attention

Choix général (leveling)  |  |  |  |  |  | 
Mono-cible (Burst)  |  |  |  |  |  | 
Mono-cible (Constant)  |  |  |  |  |  | 
Deux cibles (Regroupées)  |  |  |  |  |  | 
Quatre cibles (Eonar)  |  |  |  |  |  | 
Dégâts de zone
 |  |  |  |  |  | 

hr_battleforazeroth

titre_demoniste_modeguerre

hr_battleforazeroth

titre_demoniste_statistiques

MONO : Hâte (1.5) =Maîtrise (1.48) > Critique (1.3) > Poly (1.1) > Intel (1)
MULTI : Maîtrise (1.8) => Hâte (1.6) > Critique (1.4) > Poly (1.2) > Intel (1)

hr_battleforazeroth

titre_demoniste_priorite

Ouverture de combat :

L'ouverture de combat en mono-cible PUR se résume de la manière suivante :

 Hanter :

  •  Pré-pot à 2 s avant l'engagement puis incantation d'un  Hanter sous travel time(*)
  •  Appliquez Agonie pour commencer la génération d'éclats d'âme sur la cible
  •  Appliquez Siphon de vie sur la cible (si talent)
  •  Appliquez Corruption sur la cible
  •  Appliquez Agonie pour réinitialiser la durée et profiter de la pandémie
  •  Appliquez Singularité fantomatique ou  Souillure infâme sur la cible (si talent)
  •  Dépensez tous vos éclats d'âme pour cumuler jusqu'à 5 fois sur la cible
  •  Invoquer le Regard-noir pour étendre la durée de vos DOTS et infliger plus de dégâts
  •  Lancez Trait de mort immédiatement pour infliger une pointe de dégâts importante
  • Continuez de suivre la priorité pour maximiser les dégâts de Trait de mort et Regard-noir

 Étreinte de l'ombre :

  •  Pré-pot à 2 s avant l'engagement puis incantation d'un  Trait de l'ombre sous travel time(*)
  •  Appliquez Agonie pour commencer la génération d'éclats d'âme sur la cible
  •  Appliquez Corruption sur la cible
  •  Appliquez Siphon de vie sur la cible (si talent)
  •  Lancez 2 Trait de l'ombre pour augmenter jusqu'à 3 charges d'étreinte de l'ombre (si talent)
  •  Ré-appliquez vos effets périodiques à nouveau s'ils sont sur le point d'expirer
  •  Appliquez Singularité fantomatique ou  Souillure infâme sur la cible (si talent)
  •  Dépensez tous vos éclats d'âme pour cumuler jusqu'à 5 fois sur la cible
  •  Invoquer le Regard-noir pour étendre la durée de vos DOTS et infliger plus de dégâts
  •  Lancez Trait de mort immédiatement pour infliger une pointe de dégâts importante
  •  Lancez 1 Trait de l'ombre pour conserver l'amélioration maximale (si talent)
  • Continuez de suivre la priorité pour maximiser les dégâts de Trait de mort et Regard-noir

hr_demoniste

  • Entretenir son  Agonie à 100% du temps pour générer des éclats d'âme
  • Entretenir sa  Corruption à 100% du temps pour infliger des dégâts importants
  • Entretenir son  Siphon de vie (30) à 100% du temps pour infliger des dégâts
  • Lancer votre  Affliction instable avant d'être au maximum d'éclats :
    • Conservez l'affliction instable à 100% du temps sur votre cible pour l'amélioration de 10% dégâts
    • Maximisez principalement la technique avec des effets de bijoux, talents, potions et améliorations
    • SI talent 15 : Cumulez le maximum d'affliction instable pour augmenter  Trait de mort
    • SI talent 90 : Envoyez sous l'effet d' Étreinte de l'ombre ou  Hanter pour le bonus dégâts
    • N'hésitez pas à stocker vos éclats d'âme jusqu'à 4 pour libérer votre puissance dès l'obtention d'un proc
    • Ne cumulez pas plus de 5 afflictions instables sur la cible
  • Conserver l'amélioration du  Étreinte de l'ombre ou  Hanter en permanence sur la cible
  • Remplir les trous de gameplay par  Trait de l'ombre |  Drain d'âme (si talent)
  • Envoyer ses CD DPS :  Invocation de Regard-noir |  Âme sombre : Misère (si talent)

hr_demoniste

  • Maintenez vos effets périodiques  Agonie et  Corruption sur toutes les cibles
  • Lancez une  Graine de Corruption s'il y a 3+ cibles regroupées pour propager  Corruption
  • N'hésitez pas à appliquer une  Affliction instable sur chaque cible pour l'amélioration 10% dégâts
  • Adaptez votre talent de niveau 60 selon le nombre de cibles ou situation :
  • Adaptez votre talent de niveau 15 selon le nombre de cibles ou situation :
    •  Crépuscule : talent avec plusieurs corruptions appliquées avec des déplacements
    •  Drain d’âme : talent pour drainer des cibles secondaires qui meurent dans le combat
    •  Trait de mort : talent en cas de « burst » spécifique sur cible principale

hr_demoniste

hr_battleforazeroth

titre_demoniste_demon

Le diablotin est le familier de base par défaut du démoniste Affliction. Vous pouvez utiliser ces démons pour leurs capacités utilitaires, la perte de DPS ne sera pas significative :

Des macros sont également obligatoires pour gérer au maximum votre démon avec une plus grande réactivité qu'à la souris si vous êtes un adepte des raccourcis comme :

  • /petattack : attaque votre cible si votre démon est passif (optimal)
  • /petfollow : suit vos attaques lancées sur votre cible (non optimal)
  • /petmoveto : permet de déplacer un démon à un emplacement ciblé


Lien court :

Cet article a été lu : 23 579 fois

8 Commentaires

  1. Anxio Lien Armurerie Posté le 17 Juil 2018 (13h31)
    Membre

    Coucou Yuna,

    Merci pour ton super retour et ton guide pour le pre-patch 8.0 !

    Je suppose que tu dois travailler sur les autres guides (destro et demono), du coup il y a pas mal de changements depuis hier (pas mal de nerf), as-tu eu le temps de regarder ?

    Merci :)

  2. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 17 Juil 2018 (14h50)
    Admin

    Hello, merci à toi ! Oui les deux autres guides sont prêts et doivent être peaufinés pour voir s’il ne manque rien/vérification/toussa toussa : les trucs habituels de mon esprit de perfectionniste xD

    Oui y’a eu quelques nerfs qui sont tombés notamment sur l’affliction et destruction mais je n’ai pas encore vraiment eu le temps de voir s’il y a une grosse influence encore, les guides seront mis à jour asap s’il le faut :)

  3. Dnine Lien Armurerie non trouvé Posté le 20 Juil 2018 (10h40)
    Membre
    Anonyme

    Blazé davoir monté le demo pour le MM+ parce ce que c’etait un dieu de l’aoe avec les flamme de l’âme (arme prodigieuse), courroux de consomption (arme prodigieuse), dissémination (réduction à 1 cible), Mais bon on vera bien lvl 120 a bfa :'(, de plus pour le moment je sais meme pas quoi joué avec les legs je voie tout le monde avec tete/cou

  4. Feidaikind Lien Armurerie non trouvé Posté le 20 Juil 2018 (12h02)
    Membre
    Anonyme

    Tout d’abord merci a toi pour tes super guide, sa aide beaucoup pour le re-démarrage^^.
    Par contre, je viens de fair quelque test au sujet des stats avec Simcraft/raidbot et je n’arrive pas au même chiffre.
    En tout cas merci encor ;))

  5. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 23 Juil 2018 (00h38)
    Admin

    Bonsoir, l’AoE en affliction a été très « king » pendant Légion, et ce nerf est aussi normal dans le sens où la spécialisation dominait énormément en MM+, et ce n’était pas normal x) Après, SoulFlame fait parti de mes favoris et j’aurai préféré un nerf de dégâts de 4x à la place (ou un talent, souillure infâme n’est pas très bien design).
    Tête/cou est la combinaison de légendaires intéressante en affliction ouep ! :)

  6. Vennon Lien Armurerie non trouvé Posté le 5 Août 2018 (17h17)
    Membre
    Anonyme

    Bravo pour ce travail complet… je n ai jamais joué dps en raid… Ce que tu as accomplie m aide énormément pour mon nouveau main…
    Grand merci

  7. Teela Lien Armurerie non trouvé Posté le 5 Sep 2018 (20h07)
    Membre
    Anonyme

    Bonsoir,

    perso je n’y comprends plus grand chose à la spé affi.

    Au niveau des stats c’est quoi au final ? Maitrise, hate, intel ou hate, maitrise, intel parce que aucun site n’est d’accord.

    Pour terminer, au niveau des traits d’azer on prio l’intel ou la hate ou la maitrise ?

    La aussi, j’ai parcouru des tonnes de site et on à de tout et son contraire.

    Merci pour les infos.

  8. stef Lien Armurerie non trouvé Posté le 9 Sep 2018 (21h01)
    Membre
    Anonyme

    moi je comprend pas comment fonctionne les éclats d’âme qu’on ne peut pas gérer
    je suis 120 et j’ai toujours joué cette spé mais c’est vrai que c’est quasi uniquement du mono cible sauf avec graine de corruption mais la zone d’explosion est très faible …

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls