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Le guide des talents pour les armes prodigieuses de Legion

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L'arme prodigieuse sera notre plus fidèle compagnon au cours de notre progression sur les Îles brisées à Legion, en plus de devoir augmenter la puissance de l'arme avec des reliques, de la puissance prodigieuse qui vont permettre à pouvoir débloquer divers talents et compétences mineurs comme majeures. Cette progression sera rapide au début, puis exponentielle au fur et à mesure que vous dépensez des points sur votre arme principale. Dans ce guide, nous allons vous conseiller des "routes" à prendre pour chacune des spécialisations afin d'optimiser la dépense de puissance prodigieuse.

Mise à jour 29/08 : Intégration des builds mono et multi-cible

La route pour 2 armes prodigieuses : 

Si vous souhaitez monter 2 armes prodigieuses afin de s'orienter dans deux spécialisations différentes, mes conseils sont les suivants :

  • Choisir une seule spécialisation principale.
  • Dépensez votre AP jusqu'à 2 traits élites (soit ~23 points)
  • Avoir un niveau de connaissance de ~14.
  • Dépensez votre AP dans une arme alternative.
  • Débloquer 34 traits au total sur deux armes nécessite 2 jours d'intervalle.

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Arme prodigieuse : Ulthalesh, la faux de deuillevent

L'arme prodigieuse en démoniste affliction :  Ulthalesh, la faux de deuillevent est le bâton 2-mains de l'arme prodigieuse avec comme statistiques : Maîtrise | Hâte par ses trois reliques dont la troisième est débloquée à partir du niveau 110 via sa campagne de classe : Ombre | Feu | Ombre. Vous pouvez débloquer cette arme prodigieuse dès votre arrivée sur les îles brisées à Dalaran par un scénario détaillé dans notre guide complet :

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Avant d'entrer dans les détails de l'apport de chacun des traits de l'arme prodigieuse, nous conseillons le chemin suivant dont l'une des principales priorités sera de débloquer  Moissonneuse d'âmes |  Courroux de consomption ( Flamme de l'âme principalement pour de l'AoE ou speed kill en donjon) :

BUILD MONO                                                                   BUILD AOE

chemin_armeprodigieuse_affliction_demoniste_legion chemin_armeprodigieuse_affliction_demoniste_legionAoE

Technique de base : 

La première technique offerte par Ulthalesh, la faux de deuillevent est le  Fauchage d'âmes qui permet de consommer toutes les âmes tourmentées par l'arme, et augmente ainsi tous vos dégâts infligés de 10% par âme absorbée et double les effets de chacun des traits débloqués pendant 5 s (cumulable en fonction des âmes). Les âmes sont générées soit par les créatures vaincues ou alors aléatoirement de votre cible par vos effets périodiques qui infligent des dégâts. Le faucheur d'âme peut contenir jusqu'à 10 âmes au maximum et s'activent à n'importe quel moment lorsque vous souhaitez établir un burst de dégâts pour une durée maximale d'une minute. La principale mécanique de cette arme permet de doubler l'effet de tous les traits débloqués : ainsi, plus vous investirez de points, plus votre arme sera efficace et notamment avec  Echos fatals et  Horreur complexe.

Les talents élites : 

Toutes les armes prodigieuses disposent de trois talents élites majeurs qui sont éloignés pour choisir des talents mineurs sur votre passage. Principalement, chacun de ces traits élites ont un avantage sur une situation en particulier comme en mono-cible | multi-cible ou AoE. Concernant l'affliction, l'ordre de priorité est le suivant :

1)  Moissonneuse d'âmes Votre  Corruption a 15% de chances d'infliger des dégâts supplémentaires et vous rend un montant de points de vie égal à 100% des dégâts infligés.
2)  Courroux de consomption Lorsque vous tuez une cible, vous bénéficiez d'une amélioration de 2% à vos dégâts pendant 20 s. Cet effet se cumule jusqu'à 5 fois au maximum soit 10% au maximum.
3)  Flamme de l'âme Lorsque vous tuez une cible, tous les ennemis à proximité subissent plusieurs dégâts d'Ombre dans les 8 mètres de la cible précédemment vaincue.

Chacun des trois traits élites disposent de leurs avantages, mais concrètement, la  Moissonneuse d'âmes est orienté en mono|  Courroux de consomption en multi-cible sur plusieurs cibles à vaincre et  Flamme de l'âme en AoE.

Pour un build mono PUR : l'une des principales priorités à viser est la Moissonneuse d'âme en raison de sa polyvalence en fonction des situations par une valeur sûre avec la Corruption posée constamment sur vos cibles. Cependant, Courroux de consomption est également très intéressant s'il y'a plusieurs cibles à vaincre au cours de votre combat mais vous aurez difficilement le bonus de 10% de dégâts en permanence hormis en AoE régulière. Néanmoins, Flamme de l'âme est très orienté dans l'AoE comme Skorpyron ou alors les donjons pour du kill rapide.

Pour un build cleave/AoE : l'une des principales priorités à viser est la Flamme de l'âme pour les donjons mythiques+ ou même pour le pexing/début de raid en fonction des combats qui donne un push intéressant sur une AoE de masse qui se répercute. Cependant, Courroux de consomption est clairement orienté multi-cible / AoE et entre en synergie avec le premier trait majeur tandis que la moissonneuse est toutefois aussi efficace en AoE/multi/mono en fonction de la durée des adds.

Les talents mineurs : 

Afin d'atteindre les traits majeurs conseillés dans notre guide, vous devrez obligatoirement passer par des compétences mineures passives pour votre arme prodigieuse, voyons en détails les apports de chacun des traits dans l'ordre de priorité débloqué :

Build MONO-CIBLE :

  • 1)  Ombres cristallines (obligatoire) : Augmente les dégâts d'Ombre de 2%.
  • 2)  Nature instable :  Augmente les chances de coup critique d'Affliction instable.
  • 3)  Drain total : Augmente les dégâts de Drain de vie | Drain d'âme.
  • 4)  Echos fatals : A expiration, Affliction instable a 6% de chances de s'appliquer à nouveau.
  • 5)  Graines funestes : Augmente les dégâts de l'explosion de Graine de Corruption.
  • 6)  Horreur complexe : Chaque fois qu'Agonie et Corruption infligent des dégâts, ces sorts ont 10% de chances d'augmenter les dégâts de votre prochaine Affliction instable de 5%, se cumule jusqu'à 5 fois.
  • 7)  Agonie inimitable : Augmente les dégâts d'Agonie.
  • 8)  Ombres de la chair (obligatoire) : Augmente la survie avec l'absorption de Succeur d'âme.
  • 9)  Âme aimables (obligatoire) : Augmente la survie avec la Pierre de soin vous rend 50% de votre maximum de points de vie.
  • 10)  Perdition : Augmente les dégâts critiques d'Agonie, Corruption, Drain de vie et Affliction instable.
  • 11)  Corruption hideuse : Augmente les dégâts de Corruption.
  • 12)  Incantations ténébreuses : Augmente les dégâts d'Ombre que vous infligez.
  • 13)  Nuit obscure de l'âme : Augmente les soins reçus de drain de vie.

Build MULTI-CIBLE (conseillé) :

  • 1)  Ombres cristallines (obligatoire) : Augmente les dégâts d'Ombre de 2%.
  • 2)  Graines funestes : Augmente les dégâts de l'explosion de Graine de Corruption.
  • 3)  Horreur complexe : Chaque fois qu'Agonie et Corruption infligent des dégâts, ces sorts ont 10% de chances d'augmenter les dégâts de votre prochaine Affliction instable de 5%, se cumule jusqu'à 5 fois.
  • 4)  Nuit obscure de l'âme : Augmente les soins reçus de drain de vie.
  • 5)  Incantations ténébreuses : Augmente les dégâts d'Ombre que vous infligez.
  • 6)  Corruption hideuse : Augmente les dégâts de Corruption.
  • 7)  Agonie inimitable : Augmente les dégâts d'Agonie.
  • 8)  Ombres de la chair (obligatoire) : Augmente la survie avec l'absorption de Succeur d'âme.
  • 9)  Perdition : Augmente les dégâts critiques d'Agonie, Corruption, Drain de vie et Affliction instable.
  • 10)  Âme aimables (obligatoire) : Augmente la survie avec la Pierre de soin vous rend 50% de votre maximum de points de vie.
  • 11)  Nature instable :  Augmente les chances de coup critique d'Affliction instable.
  • 12)  Drain total : Augmente les dégâts de Drain de vie | Drain d'âme.
  • 13)  Echos fatals : A expiration, Affliction instable a 6% de chances de s'appliquer à nouveau.

Les deux traits mineurs  Echos fatals et  Horreur complexe sont plutôt redoutables et devront être débloquées très rapidement pour renforcer la puissance de vos trois effets périodiques. Ces deux talents sont en synergies ensemble pour renforcer la puissance de l' Affliction instable pour se ré-appliquer automatiquement avec 6% (12% via le fauchage) et d'augmenter ses dégâts jusqu'à 25% (50% via le fauchage)

Gardez à l'esprit que la route pour débloquer les traits de l'arme prodigieuse sera à adapter en fonction de votre orientation (mono | multi | aoe), ou si vous avez également besoin de survie supplémentaire afin d'encaisser des techniques spéciales en raid.

Les reliques : 

Les armes prodigieuses disposent jusqu'à un maximum de trois reliques fonctionnant pratiquement de la même manière que des gemmes puisque les reliques augmentent d'une part : le niveau d'objet mais également un des traits de votre arme prodigieuse avec un rang supplémentaire. De base, deux reliques sont disponibles sur l'arme prodigieuse, tandis que la troisième est débloquée par la campagne de classe du démoniste. Les reliques d'armes prodigieuses ont toutefois un type d'école de magie et pour la démonologie : Ombre | Feu | Ombre.

Le choix des reliques se fera très principalement par son niveau d'objet puisqu'il renforce les statistiques de votre arme, mais dans le cas si vous disposez de plusieurs reliques avec le même niveau d'objet, alors il est conseillé d'établir le choix suivant de traits mineurs :

*Note : Graines funestes est une relique également redoutable dans des situations AoEs si vous orientez cette spécialisation dans ce cas.

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Arme prodigieuse : Crâne des Man'ari

L'arme prodigieuse en démoniste démonologie :  Echine de Tal'kiel |  Crâne des Man'ari est la combinaison de la dague 1-main et main gauche de l'arme prodigieuse du démoniste démonologie avec comme statistiques : Hâte | Maîtrise et Critique | Maîtrise par ses trois reliques dont la troisième est débloquée à partir du niveau 110 via sa campagne de classe : Ombre | Feu | Corruption. Vous pouvez débloquer cette arme prodigieuse dès votre arrivée sur les îles brisées à Dalaran par un scénario détaillé dans notre guide complet :

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Avant d'entrer dans les détails de l'apport de chacun des traits de l'arme prodigieuse, nous conseillons le chemin suivant dont l'une des principales priorités sera de débloquer  Puissance dérobée |  Diablotins dispensables (sauf  Discorde de Thal'kiel en cas de spécialisation orientée dans l'AoE) :

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Légende :

  • Chemin vert (mono-cible optimal)
  • Chemin orange (suite du chemin mono - sinon passage du n° 9 au 16 pour de l'AoE)

Technique de base : 

La première technique offerte par le crâne des man'ari est la  Consomption de Thal'kiel qui draine 6% de points de vie de TOUS vos serviteurs démoniaques actifs infligeant ainsi des dégâts d'ombre en AoE à la cible actuelle et autour de celle-ci. Cette technique va devoir être rentabilisée en raison de son temps de recharge de 45 s, mais surtout en fonction du nombre total de démons actifs avec le  Renforcement démoniaque pour augmenter la limite de points de vie (en veillant également à qu'ils aient le maximum de points de vie également sinon la Captation de vie sera utile pour remonter le gangregarde). Certains talents auront davantage d'importance notamment le grimoire de servitude pour invoquer un démon supplémentaire et maximiser sa  Consomption de Thal'kiel.

Les talents élites : 

Toutes les armes prodigieuses disposent de trois talents élites majeurs qui sont éloignés pour choisir des talents mineurs sur votre passage. Principalement, chacun de ces traits élites ont un avantage sur une situation en particulier comme en mono-cible | multi-cible ou AoE. Concernant la démonologie, l'ordre de priorité est le suivant :

1)  Puissance dérobée Chaque Éclair de feu des diablotins sauvages vous donne 1 charge de puissance dérobé. Au bout de 100 : Trait de l'ombre inflige 50% de dégâts supplémentaires.
2)  Diablotins dispensables Les diablotins sauvages qui meurent (via implosion) ou expire, vos autres démons sont renforcés en bénéficiant de 1% de dégâts jusqu'à 10 fois pendant 30 s.
3)  Discorde de Thal'kiel Trait de l'ombre a ~15% de chances d'enrager le crâne des man'ari pour se téléporter sur la cible et inflige des dégâts périodiques pendant 6 s aux ennemis à proximités.

Chacun des trois traits élites disposent de leurs avantages, mais concrètement, la  Puissance dérobée est orienté en mono-cible |  Diablotins dispensables en multi-cible et  Discorde de Thal'kiel en AoE. L'une des principales priorités à viser est la puissance dérobée en raison de son uptime et notamment pour le trait démoniaque (talent 100) qui sera renforcé davantage. Il n'y a pas de moyen de track ces charges de puissance dérobé mais une amélioration apparaît lorsque vous êtes à 100 stacks pendant 20 s. De plus, les diablotins dispensables est également très intéressant pour avoir un uptime permanent de 10% dégâts sur votre démon actif, et de l'avoir au maximum sur le garde-funeste/infernal. Néamoins, la discorde de thal'kiel n'est pas intéressant en raison de son faible pourcentage et notamment orienté pour de l'AoE aléatoire dont le trait de l'ombre est rarement utilisé dans ce cas.

Les talents mineurs : 

Afin d'atteindre les traits majeurs conseillés dans notre guide, vous devrez obligatoirement passer par des compétences mineures passives pour votre arme prodigieuse, voyons en détails les apports de chacun des traits dans l'ordre de priorité débloqué :

Gardez à l'esprit que la route pour débloquer les traits de l'arme prodigieuse sera à adapter en fonction de votre orientation (mono | multi | aoe), ou si vous avez également besoin de survie supplémentaire afin d'encaisser des techniques spéciales en raid.

Les reliques : 

Les armes prodigieuses disposent jusqu'à un maximum de trois reliques fonctionnant pratiquement de la même manière que des gemmes puisque les reliques augmentent d'une part : le niveau d'objet mais également un des traits de votre arme prodigieuse avec un rang supplémentaire. De base, deux reliques sont disponibles sur l'arme prodigieuse, tandis que la troisième est débloquée par la campagne de classe du démoniste. Les reliques d'armes prodigieuses ont toutefois un type d'école de magie et pour la démonologie : Ombre | Feu | Corruption.

Le choix des reliques se fera très principalement par son niveau d'objet puisqu'il renforce les statistiques de votre arme, mais dans le cas si vous disposez de plusieurs reliques avec le même niveau d'objet, alors il est conseillé d'établir le choix suivant de traits mineurs :

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Arme prodigieuse : Sceptre de Sargeras

L'arme prodigieuse en démoniste destruction :  Sceptre de Sargeras est le bâton 2-mains de l'arme prodigieuse du démoniste destruction avec comme statistiques : Hâte | Maîtrise  par ses trois reliques dont la troisième est débloquée à partir du niveau 110 via sa campagne de classe : Corruption | Feu | Corruption. Vous pouvez débloquer cette arme prodigieuse dès votre arrivée sur les îles brisées à Dalaran par un scénario détaillé dans notre guide complet :

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Avant d'entrer dans les détails de l'apport de chacun des traits de l'arme prodigieuse, nous conseillons le chemin suivant dont l'une des principales priorités sera de débloquer Déchirement dimensionnel |  Déflagration du chaos (ou alors  Seigneur des flammes pour de l'AoE et un léger gain en mono-cible) :

BUILD MONO :                                                         BUILD AOE :

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Technique de base : 

La première technique offerte par le sceptre de sargeras est la  Faille dimentionnelle qui ouvre une brèche pour créer une portail aléatoire entre le vide | gangrène | gangrombre avec trois charges et 45 s de recharge chacune. Les portails ouverts par le sceptre sont aléatoires et ont chacun des spécificités différentes :

  • Portail violet (dure 15) : une série de 7 éclairs de l'ombre.
  • Portail gangrombre (dure 5 s) : une série de 14 salves de gangreombre.
  • Portail vert (dure 1 s) : un trait du chaos lancé sur votre cible.

Un seul et unique trait élite permet d'influencer sur cette compétence de base avec  Déchirement dimensionnel dont l'incinérer aura désormais le rôle de conférer 1 charge de la  Faille dimentionnelle avec 5% de chances. Cette technique est particulièrement importante notamment lors de vos déplacements puisqu'il n'y a aucun temps d'incantation sur l'ouverture des failles et qu'il est également conseillé de conserver au moins une charge pour prévoir un déplacement (ou plus en fonction des combats).

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Les talents élites : 

Toutes les armes prodigieuses disposent de trois talents élites majeurs qui sont éloignés pour choisir des talents mineurs sur votre passage. Principalement, chacun de ces traits élites ont un avantage sur une situation en particulier comme en mono-cible | multi-cible ou AoE. Concernant la destruction, l'ordre de priorité est le suivant :

1)  Déchirement dimensionnel Chaque Incinérer lancé sur votre cible a 5% de chance de conférer une charge de  Faille dimentionnelle qui apporte un DPS convenable notamment en mouvement.
2)  Déflagration du chaos Votre Conflagration a 50% de chances de permettre à votre prochaine Conflagration d'être un coup critique et augmenter ses dégâts en fonction de vos chances de coup critique.
3)  Seigneur des flammes Toutes les 10 minutes, l' Invocation : Infernal permet d'invoquer également 3 infernaux supplémentaires pour combattre à vos côtés pendant les 25 secondes.

Chacun des trois traits élites disposent de leurs avantages, mais concrètement, le  Déchirement dimensionnel est orienté en mono-cible (et déplacements)|  Déflagration du chaos en double-cible avec Tumulte et  Seigneur des flammes en AoE.

Build MONO-CIBLE : L'une des principales priorités à viser est le déchirement dimensionnel pour son apport au DPS avec les  Faille dimentionnelle pouvant permettre au démoniste d'être mobile, mais ce talent est à double tranchant puisqu'il faudra lancer des incinérer régulièrement pour avoir une chance de conférer une charge de faille renforçant ainsi la hâte. De plus, Déflagration du chaos est une valeur sûre : ce talent renforce le score de coup critique mais surtout très rentable sur 2-cibles avec une tumulte placée pour profiter de 2  Conflagration très puissantes en cas de proc. Néanmoins, le Seigneur des flammes est plutôt orienté en AoE et nécessite ainsi moins de cibles pour lancer l'infernal en priorité sur le garde-funeste.

Build MULTI-AOE : L'une des principales priorités à viser est l'invocation : infernal pour permettre d'apporter un soutien supplémentaire en AoE avec le cataclysme/pluie de feu voir feu et soufre en fonction des situations. Cependant, il nécessite plusieurs cibles réunies pour optimiser ce gardien même s'il est rentable à partir de 2 cibles. Cependant, la déflagration du chaos est une valeur sûre en destruction puisqu'il permet de renforcer ses dégâts aussi bien qu'en mono-cible mais également sur une 2ème cible avec la tumulte. Par contre, le déchirement du chaos est assez faible pour un build multi-aoe puisque l'incinérer ne sert que pour "filer" (remplir les trous).

Les talents mineurs : 

Afin d'atteindre les traits majeurs conseillés dans notre guide, vous devrez obligatoirement passer par des compétences mineures passives pour votre arme prodigieuse, voyons en détails les apports de chacun des traits dans l'ordre de priorité débloqué :

Build MONO-CIBLE :

Build MULTI-AoE :

Note : Le trait  Feu et flammes peut être débloqué avant de sélectionner la  Lutte éternelle en fonction de votre score de hâte, en début de stuff, ce talent est très intéressant, quoi qu'il en soit, vous devez l'avoir pour l'ouverture des raids.

Gardez à l'esprit que la route pour débloquer les traits de l'arme prodigieuse sera à adapter en fonction de votre orientation (mono | multi | aoe), ou si vous avez également besoin de survie supplémentaire afin d'encaisser des techniques spéciales en raid.

Les reliques : 

Les armes prodigieuses disposent jusqu'à un maximum de trois reliques fonctionnant pratiquement de la même manière que des gemmes puisque les reliques augmentent d'une part : le niveau d'objet mais également un des traits de votre arme prodigieuse avec un rang supplémentaire. De base, deux reliques sont disponibles sur l'arme prodigieuse, tandis que la troisième est débloquée par la campagne de classe du démoniste. Les reliques d'armes prodigieuses ont toutefois un type d'école de magie et pour la démonologie : Corruption | Feu | Corruption.

Le choix des reliques se fera très principalement par son niveau d'objet puisqu'il renforce les statistiques de votre arme, mais dans le cas si vous disposez de plusieurs reliques avec le même niveau d'objet, alors il est conseillé d'établir le choix suivant de traits mineurs :

  1.  Maître du désastre
  2.  Voleur d'âme
  3.  Instabilité chaotique
  4.  Faim ardente
  5.  Feu et flammes 


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23 Commentaires

  1. Arugan Lien Armurerie Posté le 27 Août 2016 (19h08)
    Membre

    Merci pour ce merveilleux guide que j’attendais pour commencer légion.

    Une question, doit t’on suivre les chemins si on up 2 armes ? Il me semblait que l’on devait prendre 2 trait majeur puis switch d’arme or pour certaine arme on fait un long détour pour obtenir les trait majeurs.

  2. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 27 Août 2016 (19h56)
    Admin

    Oops, je vais rajouter une partie dans l’introduction pour les spécialisations secondaires, il y’a un plan pour ceci pour optimiser 2 armes. (je ne parlerai pas des trois armes). Mais en gros, oui, c’est 2 traits puis switch en fonction de la connaissance prodigieuse ;)

  3. Zroden Lien Armurerie Posté le 27 Août 2016 (20h27)
    Membre

    Hello, merci pour toutes tes info’s avant la sortie de l’extension !

    Je me demandais, avec les récents nerfs de la Destru, ne faut-il pas faire un focus sur l’arme de la Démono ?

  4. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 27 Août 2016 (21h02)
    Admin

    Nerf de la Destruction ? Je crois qu’on a pas vu les mêmes informations. Au contraire, elle se fait up depuis plusieurs hotfix x)

  5. Oba Lien Armurerie non trouvé Posté le 28 Août 2016 (12h11)
    Membre
    Anonyme

    Bonjour et merci pour ce guide !

    J’aurais une petite question vis-à-vis de celui-ci

    Tu indiques qu’il est mieux de partir sur deux armes (ce que je pense également) et switcher à 2 talents soit 14 points dépensés (bien qu’en affli, je ne parviens pas à être en dessous de 16 points).

    Si je suis le guide affli et fait une simulation, j’arrive donc à 16 points pour pouvoir obtenir deux talents principaux (sans echos fatals) :

    http://fr.wowhead.com/artifact-calc/warlock/affliction/G2QdInA5UDOWAzmAM5oDOcATnQE6ABOhAT5wFUkB

    Ma question se porte justement sur le talent Echos fatals qui n’est pas sur le chemin principal. Est-il nécessaire (je pense que oui) ? ou vaut-il mieux investir ce point directement sur la seconde arme prodigieuse ?

  6. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 28 Août 2016 (12h27)
    Admin

    Bonjour,
    J’ai complètement craqué mon slip :D C’est pas 14 points dépensés mais ~23/24 (en moyenne si on considère qu’on s’optimise un minimum) pour débloquer 2 traits élites en fonction du path à prendre.

    Echos fatal est l’un des plus importants traits du démoniste affliction, donc oui, il vaut mieux investir un minimum de points pour chercher les talents importants (certains traits majeurs ne sont pas spécialement OP en terme de rendement).

    Quoi qu’il en soit, il faut avoir un certain seuil de connaissance prodigieuse pour monter très rapidement une 2eme arme :p c’est un équilibre à essayer de voir, mais ce n’est pas facile puisque ça dépend de l’investissement

  7. NATSU Lien Armurerie non trouvé Posté le 28 Août 2016 (17h02)
    Membre
    Anonyme

    Iop, j’ai de gros doute a propos du path pour l’artefact affli, celuis que tu proposes ici est pour une éventuelle optimisation en raid n’est-ce pas ?

    Hors atm, la spé affli n’est pas du tout viable en raid, on va partir sur du demo ST/destru MT.

    L’affli n’est viable pour le moment que pour dj MM+ (~6+) et pas du tout avec cette arbre la, ou Flamme de l’âme devient ultra prioritaire !

    et pour finir le path pour destru aussi n’est pas le plus opti, tu es parti en effet sur une opti crit pour commencer, alors que le plus rentable entre la CB de l’imolate et ce dernier actuellement.

  8. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 28 Août 2016 (17h23)
    Admin

    Bonjour, oui c’est un path affliction orienté pour les raids (tout comme les deux autres spécialisations).

    Je suis entièrement d’accord que Flamme de l’âme est la prio #1 en terme de donjon MM+ mais de là, à dire que l’affliction n’est pas viable en raid, je ne suis pas d’accord. Elle est viable , certes pas opti dans tous les fights mais elle sera cool sur certains comme Il’gynoth.

    Tout comme pour le path en destruction, il est dans une optique de progression, et non pas de fin de tier (on y est pas encore et heureusement XD)

  9. Anuwiel Lien Armurerie non trouvé Posté le 29 Août 2016 (22h35)
    Membre
    Anonyme

    Je reprends à peine le jeu depuis deux extensoins et je me demandais ce qu’il serait préférable de prendre comme spécialisation pour le pexing ? Je pensais prendre affliction, mais d’après les commentaires au dessus il est préférable de partir sur destruction ? Je m’oriente PVE only.

  10. Zarokann Lien Armurerie Posté le 30 Août 2016 (19h21)
    Membre

    Petite précision pour Ultalesh (arme affliction) : les runes ce n’est pas Ombre / Feu / Ombre mais Ombre / Sang / Ombre (c’est la seule spé du démo à avoir une rune de sang, apparemment).

  11. Romëo Lien Armurerie non trouvé Posté le 2 Sep 2016 (13h46)
    Membre
    Anonyme

    Bonjour confrère Demonsite!

    Tout d’abord merci Yuna pour ton site que je suis depuis longtemps.

    Je suis 110, et je suis cruellement perdu… Entre destruction et affli. 2 spe … 2 choix. Je n’arrive pas à choisir laquel prendre :( j’ai monter mes 2 armes au même niveau. Selon les forums les avis diverge destruction début extension et après affli et d’autre l’inverse…
    En affli je manque cruellement de Dps en destruction ça va je colle le Hunt!

    Avec ma guilde je compte faire du HM.

    Que me conseiller vous les amies?

    En espérant que nous détruirons la vie en Azeroth et que gul’dan nous guide

  12. Yoemr Lien Armurerie non trouvé Posté le 5 Sep 2016 (16h33)
    Membre
    Anonyme

    Bonjour,
    Si j’ai bien comprit. Si on arrive à avoir 2 reliques d’ Agonie inimitable d’ombre et 1 relique d’Agonie inimitable de sang on est au top ??

  13. Teemoo Lien Armurerie non trouvé Posté le 5 Sep 2016 (16h54)
    Membre
    Anonyme

    Hello mes amis démo !

    J’ai remarqué que les armes des différentes classes ont des “pouvoirs” cachés, par exemple, l’arme du SP lui parle ( bon pour lui dire des conneries, mais elle le whisp), celle du drood heal lui fais un parterre de fleur et lui lance des pommes à dalaran.

    Cependant, je ne trouve pas le “pouvoir” caché du sceptre de Sargeras :( quelqu’un l’a trouvé ?

    Bien entendu je ne parle pas du spell en plus (les failles) mais du petit “truc” en plus qu’on est sensé avoir ;)

    Merciiiiii :)

  14. inc Lien Armurerie non trouvé Posté le 8 Sep 2016 (00h18)
    Membre
    Anonyme

    Salut yuna, je voulais savoir pour le path en destro, en mono tu vas pas du tout chercher la faima ardente? Car il y a des theory craft assez différents, le probleme c’est aller mettre les trois points dans le dévoreur de vie ca fait vraiment mal…

  15. xEDx Lien Armurerie non trouvé Posté le 9 Sep 2016 (10h01)
    Membre
    Anonyme

    Salut Yuna.
    Je me demandais si le niveau de connaissance 14 est vraiment nécessaire pour monter une seconde spé?
    J’arrive à 23 points sur ma main spé et seulement au niveau 2 de conaissance…
    Et si oui, que fait on de notre AP? Continuer la main spé?

  16. xEDx Lien Armurerie non trouvé Posté le 10 Sep 2016 (13h17)
    Membre
    Anonyme

    Edit: j’ai complètement craqué je suis à 18 points xD. Mais vu qu’il faut 4 à 5 jours pour une recherche de connaissance je pense quand même qu’on devrait être à 23 points avant les 14 de conaissance

  17. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 10 Sep 2016 (14h24)
    Admin

    Bonjour à tous ! :)

    @Teemo : Il n’y’a pas de “pouvoir” cachée sur le Sceptre de Sargeras comparé aux autres classes (ou du moins… personne ne l’a trouvé), c’est d’autant plus triste puisque ça donne un côté fun mais le démoniste n’a aucun “buff” ou “interaction” comme les autres classes en outdoor

    @Inc : C’est une erreur de ma part, la faim ardente est très rentable (surtout que c’est une génération immense de shards) et il va falloir le prendre avant de pouvoir raid. Après mettre des points dans Lutte éternelle est important pour débloquer Incinération de diablotin qui est le must have de l’arme.

    @xEDx : Ils ont corrigé depuis la bêta pour récupérer la connaissance prodigieuse, au début, c’était 1 jour jusqu’au rang 10 mais désormais c’est passé à 5 jours donc le niveau de connaissance 14 pour switch de spec est maintenant trop élevé. Je pense que 4/5 de connaissance est nécessaire pour s’investir dans une autre spé (ouverture des raids)

  18. Necka Lien Armurerie non trouvé Posté le 16 Sep 2016 (08h37)
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    Pour le sceptre j’ai rien trouvé non plus mais pour la demono j’ai remarquer que mon gangregarde parle avec mon crane dans certain endroits comme la ou je suis a val’sharah

    http://img15.hostingpics.net/pics/424600WoWScrnShot091616083204.jpg

  19. Necka Lien Armurerie Posté le 16 Sep 2016 (08h48)
    Membre

    Pardon on vois mal la photo yuna quand tu passe par la si tu peu supprimé mon com merci ^^

  20. Teemoo Lien Armurerie non trouvé Posté le 16 Sep 2016 (09h40)
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    *Necka : Oui c’est surement ça !!! hâte de trouver celui du déstru ou de l’affli ;), par logique la déstru, ça devrait être en rapport avec les sorts de feu je pense…. je vais regarder plus attentivement ! sinon avec la tombe de Sargeras maybe….

  21. Yedelvis Lien Armurerie non trouvé Posté le 18 Sep 2016 (18h59)
    Membre

    Bonjour

    Désolé j’ai une question de newb … j’étais pépère à 875 pour augmenter les talents de mon arme prodigieuse, je fais une amélioration et là … prochain coût 6840 … !!!

    C’est normal ça … ?

  22. Ork Lien Armurerie non trouvé Posté le 19 Sep 2016 (03h41)
    Membre
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    Bon à tous

    j’ai un petit soucie avec mon démo voila je suis partie sur le build MONO du coup j’ai les 3 elem en last et je vien de voir que tout le monde a déjà les 3 elem … je risque d’être a la ramasse niveau dps ?

    dans combien de temps penser vous que l’on aura les 3 spell d’arme ses a dire une arme de niveau 27 ?

  23. Alka Lien Armurerie non trouvé Posté le 23 Oct 2016 (13h07)
    Membre
    Anonyme

    Bonjour, il semblerait que TOUS les liens vers le guide démono renvoient sur cette page, c’est facheux, moi qui cherchais a optimiser mes talents de classe (et aps d’arme prodigieuse)^^

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