4

Le guide de survie à Antorus, le Trône ardent

guide_antorus_demoniste

A l'occasion de la sortie du raid à Antorus, le Trône ardent dès le mercredi 29 novembre en Europe pour le mode normal et héroïque, nous vous proposons un guide de survie avec les stratégies des boss et plusieurs informations diverses liées au raid, mais ce guide propose également plusieurs informations sur le démoniste. Vous pourrez ainsi retrouver l'équipement BIS dans chacune des spécialisations, les talents et légendaires conseillés contre les onze boss, l'ensemble d'armure T21, les bijoux du Panthéon ainsi que ceux de la zone à Antorus.

Guide complet d'Antorus le Trône ardent :

Le cinquième raid de l'extension Legion à Antorus, le trône ardent localisé sur Argus dans les étendues antoréennes ouvre ses portes à partir du 29 novembre en Europe en mode normal et héroïque, et une semaine plus tard pour le mode mythique. Toutes les informations sont intégrées au maximum dans notre guide complet pour vous donner les clefs en main pour la progression de votre guilde ou de vos alliés avec l'aperçu général, le calendrier d'ouverture, l'ordre des boss, et même les récompenses en passant par l'ensemble d'armure T21, les légendaires ou même les bijoux du Panthéon.

Vous pouvez découvrir notre guide complet pour Antorus, le Trône ardent via @BlizzSpirit :

hr_demoniste

Les stratégies du raid :

Au cœur d'Argus se dresse Antorus, le Trône ardent. C'est depuis ce siège de pouvoir que Sargeras déploie sa Croisade ardente pour mettre le cosmos à feu et à sang. Dans les profondeurs insondables du trône, des puissances primordiales sont transformées en armes de destruction massive. Si ces engins de mort venaient à rejoindre le théâtre des hostilités, la création dans son ensemble serait condamnée à disparaître dans un déluge de flammes.

Les stratégies des boss à Antorus sont disponibles sur ce cinquième raid de Légion avec les 11 boss associés :

  

  

  

 

hr_demoniste

Quelle spécialisation pour Antorus ?

Les rencontres du raid à Antorus, le Trône ardent sont encore une fois très variées entre le cible unique, double-cible ou même les dégâts de zone, de la même manière que le tombe de Sargeras. Le démoniste sera toujours très réputé pour sa flexibilité dans toutes les situations de combat avec un DPS très convenable sur ce tier. Les trois spécialisations trouveront leur place en fonction des combats avec un aspect assez identique : Affliction (multi-cible) | Démonologie (mono-cible) | Destruction (deux-cibles). Antorus met également l'accent sur les sorts et techniques de contrôle comme pour Eonar, Hasabel, Sabbat ou Aggramar : certaines spécialisations peuvent prendre le devant pour gérer vos adversaires.

Remarque : Nous pouvons également voir une spécialisation Démonologie un peu plus compétitive que les tiers précédents grâce à son ensemble d'armure T21 et son pool hâte encore plus élevé, malgré ses faiblesses comme les déplacements, le burst spécifique, les dégâts de zone rapide, mais elle peut devenir un choix sur certains combats (Varimathras ou Garothi). La spécialisation Affliction devient encore plus multi-cible qu'autrefois et notamment spécialisée dans les dégâts de zone avec son bonus 4P (Eonar ou Hasabel). Cependant, la spécialisation destruction reste fidèle à elle-même avec beaucoup de combats sur 2 cibles espacées dans Antorus (Molosses ou Sabbat des shivarra).

On peut établir un listing de chaque situations contre les boss à Antorus pour donner un aperçu :

  • ui-ej-boss-garothiworldbreakerBrise-monde Garothi : mono-cible uniquement avec des déplacements fréquents et réguliers
  • ui-ej-boss-felhoundsofsargerasMolosses de Sargeras : deux-cibles espacées de 40+ mètres avec des déplacements modérés
  • ui-ej-boss-warcouncilHaut-commandement : mono-cible avec 3 renforts invoqués en P1 et P2 toutes les 40 sec
  • ui-ej-boss-portalkeeperhasabelHasabel la Garde portail : mono-cible sur les plateformes et multi-cible pour gérer les adds
  • ui-ej-boss-eonarEonar la Lieuse-de-vie : dégâts de zone avec du cleave, du contrôle et du multi-DOT
  • ui-ej-boss-imonarthesoulhunterImonar le Chasseur d'âme : mono-cible avec des déplacements fréquents et des temps morts
  • ui-ej-boss-kingarothKin'garoth : mono-cible avec 2 à 3 cibles espacées (chaque 2 min) avec un bonus de dégâts dégressif
  • ui-ej-boss-varimathrasVarimathras : mono-cible avec des déplacements peu fréquents, un gear-check de 6 minutes
  • ui-ej-boss-thecovenofshivarraSabbat des shivarra : deux-cibles espacées de 18+ mètres avec des priorités de cible en "transition"
  • ui-ej-boss-aggramarAggramar : mono-cible avec plusieurs adds invoqués en transition (80% et 40%) qu'il faut contrôler
  • ui-ej-boss-argustheunmakerArgus, l'Annihilateur : mono-cible avec des adds invoqués en P3 et P4 avec une priorité de cible

Comme toujours, la viabilité de votre spécialisation dépend notamment de votre puissance d'arme prodigieuse, vos légendaires, votre gameplay et même de votre optimisation. Comparé à la tombe de Sargeras, la spécialisation Destruction et Démonologie reviennent petit à petit au même pied d'égalité que la spécialisation Affliction. Mais encore une fois, jouez la spécialisation qui vous procure le plus de plaisir sur WoW parce que les trois sont VIABLES.

hr_demoniste

Ensemble d'armure T21 :

Le tier T21 de raid à Antorus, le Trône ardent de l'extension Legion intègre un nouvel ensemble d'armure pour chacune des classes qui oseront pénétrer dans le siège de pouvoir de Sargeras. Ces nouvelles pièces d'équipement permettent d'accroître vos performances par des bonus d'ensemble pour 2-pièces et 4-pièces et un niveau d'objet de :

  • Outils raids : 915+ niveau d'objet
  • Mode normal : 930+ niveau d'objet
  • Mode héroïque : 945+ niveau d'objet
  • Mode mythique : 960+ niveau d'objet

Vous pouvez retrouver les pièces d'armure sur les différents boss à Antorus :

Masque funéraire de l'inquisiteur sinistre | 1241 Maîtrise 824 Poly. Argus
Garde-épaules de l'inquisiteur sinistre | 953 Poly. 598 Maîtrise Sabbat
Robe de l'inquisiteur sinistre | 1330 Hâte 738 Critique Hasabel
Gants de l'inquisiteur sinistre | 886 Critique 665 Poly. Varimathras
Jambières de l'inquisiteur sinistre | 1211 Hâte 857 Maîtrise Imonar
Cape de l'inquisiteur sinistre | 631 Critique 531 Hâte Commandement

 

Vous pouvez retrouver ci-dessous chaque bonus 2P et 4P avec des détails sur l'apport :

Affliction :

Bonus 2P Lorsqu’Agonie inflige des dégâts, la durée de l’Affliction instable affectant la cible a 8% de chances d’être prolongée de 2,0 s
Bonus 4P Quand vous lancez Affliction instable ou Graine de Corruption, Corruption et Agonie infligent 10% de dégâts supplémentaires pendant 8 s aux cibles se trouvant à moins de 60 mètres affectées par votre sort Agonie.

Le bonus 2-pièces de l'ensemble T21 est destiné à maximiser les dégâts de son Affliction instable avec un uptime amélioré. Bien entendu, l'agonie est un effet périodique à entretenir sur votre cible en permanence et permet de profiter de 2 itérations supplémentaires de l'Affliction instable avec 8% de chances par itération sur Agoniue. Ce bonus d'ensemble permet de faire remonter la valeur de la hâte au même palier que la maîtrise ainsi que l'objet légendaire  Chaperon de dédain éternel. L'apport de DPS de ce bonus d'ensemble est aux alentours de 4,8% en mono-cible et 5,1% sur deux cibles.

Le bonus 4-pièces de l'ensemble T21 est destiné au multi-cible puisque toutes les cibles affectées par Agonie dans un rayon de 60 mètres subissent 10% des dégâts via Corruption et Agonie à chaque Affliction instable ou Graine de corruption lancée. Malgré que la taille de la zone est très large, ce bonus d'ensemble est assez peu profitable à cible unique avec un apport de 2,7% uniquement. Toutefois, pour des combats avec plusieurs cibles de longue durée (nous excluons Eonar dont les adds se feront certainement tuer très rapidement), le processus est plutôt "long" à mettre en place puisqu'il faut appliquer et entretenir vos agonies pour profiter de ce bonus. En multi-cible, l'apport est sensiblement amélioré mais il reste dans le domaine des 3% en moyenne.

Conclusion : Ce bonus d'ensemble d'armure est un peu moins intéressant que la tombe de Sargeras avec 7,5% d'apport au DPS (au lieu de 8% en moyenne). Ceci peut vous permettre d'équiper le bonus 2-pièces uniquement pour utiliser des pièces avec un plus grand niveau d'objet en fonction des situations.

 Démonologie :

Bonus 2P Chaque éclat d'âme dépensé par Main de Gul'dan, augmente de 4% les dégâts infligés par votre prochain Appel de traqueffroi.
Bonus 4P Lorsque vous lancez Renforcement démoniaque, vos traqueffrois réutilisent immédiatement Morsure de l'effroi pour des dégâts augmentés de 50%. Cet effet ne peut se produire plus d'une fois par incantation d'Appel des traqueffrois.

Le bonus 2-pièces de l'ensemble T21 permet de renforcer l'invocation de votre Appel de traqueffroi. Combiné au bonus 2-pièces de l'ancien tier, ce bonus n'est pas particulièrement profitable puisque vous ne pourrez pas monter les charges cumulables par la Main de gul'dan pour un moment précis. Cependant, les charges peuvent se cumuler jusqu'à 30 fois pendant 30 secondes au maximum pour préparer un éventuel burst avec l'appel de traqueffroi, mais généralement, nous ne profiterons uniquement de 32% (2x 4% x4) par invocation. L'apport de DPS de ce bonus d'ensemble est aux alentours de 3,8% en mono-cible et à 4,1% sur deux-cibles.

Le bonus 4-pièces de l'ensemble T21 est destiné à renforcer ses traqueffrois à chaque invocation avec 50% de dégâts supplémentaires sur la Morsure de l'effroi. Ce bonus est en synergie parfaite avec l'ensemble 2-pièces avec le pourcentage de dégâts améliorés par l'appel de vos traqueffrois. Au plus vos charges seront élevées, au plus le bonus d'ensemble 4-pièces sera profitable mais l'apport de DPS ne se situe uniquement à cible unique avec 4,1% en moyenne.

Conclusion : Ce bonus d'ensemble d'armure est plutôt meilleur que la tombe de Sargeras avec 7,9% d'apport au DPS (au lieu de 6,2% en moyenne). La synergie entre les deux bonus d'ensemble vous requiert d'équiper les 4-pièces de l'ensemble d'armure à cible unique. Cependant, en multi-cible ou AoE, n'hésitez pas à utiliser des pièces avec un meilleur niveau d'objet.

Destruction :

Bonus 2P Trait du chaos augmente les chances de coup critique d'Incinérer contre la cible de 40% pendant 8 s.
Bonus 4P Trait du chaos inflige à la cible un montant de dégâts supplémentaires égal à 12% de ses dégâts directs en 4 s.

Le bonus 2-pièces de l'ensemble T21 est destiné à une régénération d'éclats d'âme plus massive, combinée à l'ensemble 2-pièces du tier précédent, chaque incinérer garanti "pratiquement" (=70% critique) 3 fragments d'éclats d'âme. En terme de gameplay, il n'est pas forcément nécessaire de lancer 1 Trait du chaos puis d'envoyer plusieurs salves d'incinérer pendant 8 secondes puisque les procs seront toujours utiles pour maximiser ses éclats. Mais, l'apport de DPS de ce bonus d'ensemble est aux alentours de 4,2% en mono-cible et 4,9% sur deux cibles.

Le bonus 4-pièces de l'ensemble T21 est similaire à l'ancien grimoire de sacrifice à l'époque de Mists of Pandaria pour appliquer un effet périodique sur la cible avec un pourcentage de ses dégâts directs. Ce bonus va notamment prendre de l'ampleur en fonction de votre équipement avec des traits du chaos renforcés avec par exemple  Vision d'Aman'Thul.  Attention à ne pas lancer 2 traits du chaos à moins de 2 secondes l'une de l'autre puisque vous perdrez 1 itération ! L'apport de DPS se situe aux alentours de 3,3% en mono-cible jusqu'à 4,1% sur deux cibles.

Conclusion : Ce bonus d'ensemble d'armure est un peu moins intéressant que la tombe de Sargeras avec 7,5% d'apport au DPS (au lieu de 9% en moyenne). Ceci peut vous permettre d'équiper le bonus 2-pièces uniquement pour utiliser des pièces avec un plus grand niveau d'objet en fonction de la situation.

hr_demoniste

Les talents et légendaires pour Antorus :

header_antorus_talents

Pour le raid majeur de la mise à jour 7.3.2 sur Legion, je vous propose le choix de mes talents sur chacun des boss d'Antorus, le Trône ardent afin d'être optimal dans votre domaine. N'hésitez pas également à vous servir des stratégies publiées sur BlizzSpirit pour comprendre les mécaniques du boss ainsi que les temps de recharge. N'hésitez pas à jeter un œil régulièrement sur WarcraftLogs.com pour avoir des informations plus détaillées sur les talents, légendaires ou bijoux dont nous mettrons à jour en fonction des logs fournis lors de la première semaine.

Attention : Certains joueurs tirent leur épingle du jeu avec une maîtrise parfaite par un autre talent proposé dans une quelconque situation, équipement, composition du groupe. Prenez les résultats ci-dessous avec des pincettes pour éviter une éventuelle confusion et incitation sur le choix de talents.

Voici la liste des boss avec les talents conseillés pour gagner en DPS dans chaque spécialisation :

destruction warlock Affliction :

Voici un aperçu des talents lors de la première semaine à Antorus, le Trône ardent :

 Garothi  |  |  |  |  |  | 
 Molosses  |  |  |  |  |  | 
 Antoréen  |  |  |  |  |  | 
 Hasabel  |  |  |   |  |  | 
 Eonar  |  |  |  |  |  | 
 Imonar  |  |  |  |  |  | 
 Kin'garoth  |  |  |  |  |  | 
 Varimathras  |  |  |  |  |  | 
 Sabbat  |  |  |  |  |  | 
 Aggramar  |  |  |  |  |  | 
 Argus  |  |  |  |  |  | 

Note et observations :

  •  Hasabel : Dans une optique de Nexus (build AoE) | Dans une optique plateforme (Build mono)
  •  Eonar : Vous pouvez prendre des talents de contrôle comme Hurlement de terreur
  •  Antoréen : Vous pouvez vous orienter sur une optique multi si les adds sont pas gérés
  •  Aggramar : Vous pouvez prendre des talents de contrôle pour la transition

La valeur des objets légendaires  Chaperon de dédain éternel et  Secret de Sephuz remonte dans les meilleures positions notamment par la situation de combat qui force plusieurs effets de contrôle ou pour profiter du bonus 2-pièces via 10% d'itération supplémentaire sur Agonie. Cependant,  Corde de puissance de Lethtendris perd un peu en efficacité sur ce tier notamment par le bonus de set qui prolonge l'uptime d'Affliction instable. De plus, la bague légendaire avec l'âme du Seigneur de mort reste une valeur sure pour la spécialisation en règle générale selon la durée du combat.

destruction warlock Démonologie :

Voici un aperçu des talents lors de la première semaine à Antorus, le Trône ardent :

 Garothi  |  |  |  |  |  | 
 Molosses  |  |  |  |  | 
Antoréen  |  |  |   |  |  | 
 Hasabel  |  |  |  |  | 
 Eonar  |  |  |   |  |  | 
 Imonar  |  |  |  |  |  | 
 Kin'garoth  |  |   |  |  | 
 Varimathras  |  |  |  |  |  | 
 Sabbat   |  |  |  |  |  | 
 Aggramar  |  |  |  |  |  | 
 Argus  |  |  |  |  |  | 

Note et observations :

  •  Hasabel : Dans une optique de Nexus (build AoE) | Dans une optique plateforme (Build mono)
  •  Eonar : Vous pouvez prendre des talents de contrôle comme Furie de l'ombre
  •   Antoréen : Main de Gul'dan peut être intéressant si les adds sont contrôlés
  •  Aggramar : Vous pouvez prendre des talents de contrôle pour la transition

La valeur des objets légendaires  Loyauté de l'éveilleur et  Secret de Sephuz seront revues à la haute avec un intérêt supplémentaire de dépenser au maximum ses éclats d'âme pour renforcer ses traqueffrois via le bonus d'ensemble 2-pièces. Cependant, le  Rituel récurrent est toujours une valeur sûre pour générer 1 éclat par votre appel de traqueffroi qui sera au centre du gameplay à Antorus. Cet objet légendaire renforce également la valeur du talent Appel démoniaque qui sera davantage pris à partir du bonus 2-pièces.

destruction warlock Destruction :

Voici un aperçu des talents lors de la première semaine à Antorus, le Trône ardent :

 Garothi  |  |  |  |  |  | 
 Molosses  |  |  |  |  |  | 
Antoréen  |  |  |  |  |  | 
 Hasabel  |  |  |  |  |  | 
 Eonar  |  |  |  |  |  | 
 Imonar  |  |  |  |  |  | 
 Kin'garoth  |  |  |  |  |  | 
 Varimathras  |  |  |  |  |  | 
 Sabbat  |  |  |  |  |  | 
 Aggramar  |  |  |  |  |  | 
 Argus  |  |  |  |  |  | 

Note et observations :

  •  Hasabel : Dans une optique de Nexus (build AoE) | Dans une optique plateforme (Build mono)
  •  Eonar : Vous pouvez prendre des talents de contrôle comme Furie de l'ombre
  •  Antoréen : Le feu et souffre peuvent être utilisés pour gérer les renforts
  •  Aggramar : Vous pouvez prendre des talents de contrôle pour la transition

La valeur des objets légendaires  Pyrogénie d'Alythress et  Secret de Sephuz remontent vers un choix plus viable sur certains combats comme Eonar ou Hasabel qui requiert beaucoup de contrôle. De plus, les brassards  Entraves de magifrappe peuvent être sélectionnés sur un combat comme le sabbat des shivarra pour maximiser son bonus 2-pièces et 4-pièces de l'ensemble de set. Mais les épaules avec  Leçons de l'espace-temps restent une valeur sûre pour la spécialisation destruction pour maximiser les dégâts de son Trait du chaos et profiter davantage du 4-pièces.

hr_demoniste

Les listes de Best in slot :

header_bis_demoniste_antorus

Le raid à Antorus, le trône ardent permet de proposer une multitude de nouveaux objets pour faire progresser notre personnage jusqu'à 960+ de niveau d'objet en mode mythique jusqu'à 985 par la limite maximale du Forgé par les titans. Comme d'habitude, cette liste est non-exhaustive en raison des nombreux objets obtenus en donjon de pierre mythique, les objets avec les version Forgé par les titans ou De guerre ou même les objets légendaires. Cependant, nous vous proposons la liste des meilleurs objets sur chaque emplacement avec les statistiques optimales pour chaque spécialisation à Antorus, le Trône ardent uniquement.

  • Cette liste ne prend pas en compte les objets légendaires : adaptez en fonction de votre équipement
  • Les reliques d'arme prodigieuse sont variables en fonction de vos traits par le Creuset de Halo-du-Néant
  • Les bijoux peuvent être adaptés en fonction de la situation, voir même de votre version
  • La version des objets en version "De guerre" ou "Forgé par les titans" n'est pas considérée dans la liste
  • Les objets obtenus en donjon mythique+ ou à la tombe de Sargeras avec un proc élevé ne sont pas considérés

N'hésitez pas à vous servir du logiciel SimulationCraft pour comparer plusieurs pièces d'armure afin de trouver le meilleur équilibre pour votre personnage. Pour des raisons évidentes, il sera très difficile de respecter cette liste en fonction des donjons de pierre mythique accomplis ou éventuels procs.

destruction warlock Affliction :

Voici la liste des BEST IN SLOT à Antorus, le Trône ardent avec le bonus 4-pièces :

 Optimisation : Maîtrise > Hâte > Critique > Polyvalence > Intelligence

Antorus, le Trône ardent (960+) :

Objet : Emplacement : Boss : 
 Masque funéraire de l'inquisiteur sinistre Tête Aggramar
 Sautoir riveté du délire Collier Varimathras
 Mantelet de siphon d'âme Épaules Molosses de Sargeras
 Cape de l'inquisiteur sinistre Cape Commandement
 Robe de l'inquisiteur sinistre Torse Eonar
 Manchettes trempées de sang Brassards Varimathras
 Gants de tisseuse d'ombre arasani Mains Hasabel
 Corde d'hystérie déferlante Taille Varimathras
 Jambières de l'inquisiteur sinistre Jambes Imonar
 Sandales du colosse ressuscité Pieds Aggramar
 Jonc de la Lieuse-de-vie Anneau 1 Eonar
 Anneau du tourmenteur zélé Anneau 2 Sabbat des shivarra
 Vision d'Aman'Thul Bijou 1 Argus
 Injecteur de catalyseur âcre Bijou 2 Kin'garoth
 Fragment d'âme instable Relique (Ombre) Argus
 Cruor du vengeur Relique (Sang) Argus

Vous pouvez toutefois vous orienter sur une liste sans le bonus d'ensemble 4-pièces selon les procs :

destruction warlock Démonologie :

Voici la liste des BEST IN SLOT à Antorus, le Trône ardent avec le bonus 4-pièces :

 Optimisation : Hâte > Maîtrise > Critique > Polyvalence > Intelligence

Antorus, le Trône ardent (960+) :

Objet : Emplacement : Boss : 
 Châle de chasseur d'âme Tête Imonar
 Sautoir riveté du délire Collier Varimathras
 Garde-épaules de l'inquisiteur sinistre Épaules Sabbat des shivarra
 Cape de l'inquisiteur sinistre Cape Commandement
 Robe de l'inquisiteur sinistre Torse Eonar
 Manchettes de pyromancien man'ari Brassards Commandement
 Gants de tisseuse d'ombre arasani Mains Hasabel
 Corde d'hystérie déferlante Taille Varimathras
 Jambières de l'inquisiteur sinistre Jambes Imonar
 Mules en soie de dame Dacidion Pieds Hasabel
 Jonc de la Lieuse-de-vie Anneau 1 Eonar
 Anneau du tourmenteur zélé Anneau 2 Sabbat des shivarra
 Vision d'Aman'Thul Bijou 1 Argus
 Injecteur de catalyseur âcre Bijou 2 Kin'garoth
 Fragment d'âme instable Relique (Ombre) Argus
 Orbe chancreux condensé Relique (Corruption) Argus
 Braise de rage frémissante Relique (Feu) Argus

Vous pouvez toutefois vous orienter sur une liste sans le bonus d'ensemble 4-pièces selon les procs :

destruction warlock Destruction :

Voici la liste des BEST IN SLOT à Antorus, le Trône ardent avec le bonus 4-pièces :

 Optimisation : Hâte > Critique > Maîtrise > Polyvalence > Intelligence

Antorus, le Trône ardent (960+) :

Objet : Emplacement : Boss : 
 Châle de chasseur d'âme Tête Imonar
 Sautoir riveté du délire Collier Varimathras
 Amict du vengeur défunt Épaules Aggramar
 Cape de l'inquisiteur sinistre Cape Commandement
 Robe de l'inquisiteur sinistre Torse Eonar
 Manchettes trempées de sang Brassards Varimathras
 Gants de l'inquisiteur sinistre Mains Kin'garoth
 Corde d'hystérie déferlante Taille Varimathras
 Jambières de l'inquisiteur sinistre Jambes Imonar
 Mules en soie de dame Dacidion Pieds Hasabel
 Jonc de la Lieuse-de-vie Anneau 1 Eonar
 Anneau du tourmenteur zélé Anneau 2 Sabbat des shivarra
 Vision d'Aman'Thul Bijou 1 Argus
 Injecteur de catalyseur âcre Bijou 2 Kin'garoth
 Orbe chancreux condensé Relique (Corruption) Argus
 Braise de rage frémissante Relique (Feu) Argus

Vous pouvez toutefois vous orienter sur une liste sans le bonus d'ensemble 4-pièces selon les procs :

hr_demoniste

La voie des titans :

Le boss final d'Antorus le trône ardent : Argus l'Annihilateur propose six nouveaux bijoux thématique des titans avec le panthéon : Aggramar, Eonar, Norgannon, Khaz'goroth, Golganneth et Aman'Thul. Les bijoux ont un niveau d'objet unique avec 940 dans tous les modes de difficultés (hormis l'outil raid) et peuvent être améliorés jusqu'à 1 000 par la bénédiction du Panthéon. Chaque fois que vous vainquez Argus dans n'importe quel mode de difficulté, un objet vous permet d'améliorer la puissance de la Voie des Titans de 5 au niveau d'objet.

  • Les bijoux de la Voie des titans sont puissants avec des effets supplémentaires par quatre bijoux actifs
  • Les effets supplémentaires par la synchronisation des bijoux ne fonctionnent qu'à Antorus
  • Chaque bijou commence avec 940 de niveau d'objet avec +5 iLvL par  Bénédiction du Panthéon chaque semaine
  • Le bijou universel  Vision d'Aman'thul est légendaire avec 1000 de niveau d'objet
  • La vision d'Aman'Thul n'est pas soumis à la restriction des deux légendaires équipés

Vous pouvez découvrir le fonctionnement et l'aperçu de ces bijoux particuliers de la Voie des Titans dans notre article :

  

  

hr_demoniste

Les bijoux :

Antorus, le Trône ardent permet de vous orienter sur 7 bijoux différents :

Note : je lance plusieurs SimC dans la nuit pour établir un classement avec l'intégration de ces bijoux.

ANTORUS, LE TRÔNE ARDENT
1)  Vision d'Aman'Thul Amanthuls_Vision Argus
2)  Prouesse de Norgannon Norgannons_Prowess Argus
3)  Injecteur de catalyseur âcre Acrid_Catalyst_Injector Kin'garoth
4)  Résonateur de vitalité Vitality_resonator Eonar
5)  Balise de terminus Terminus_signaling_beacon Commandement
6)  Fourreau d'asara Sheath_of_Asara Sabbat
7)  Prototype de décimateur personnel Prototype_personnel_decimator Garothi

La vision d'Aman'Thul est un bijou avec une valeur sûre puisqu'il est similaire à l'arcanocristal qui a dominé pour l'extension Légion. Cependant, si vous n'avez pas la chance de l'obtenir sur Argus, l'Annihilateur, la Prouesse de Norgannon est LE bijou de la Voie des titans qu'il faut équiper par défaut dans Antorus (en plus de renforcer votre raid par le Panthéon).

Le choix du 2nd bijou se porte plutôt vers l'injecteur de catalyseur âcre ou le résonateur de vitalité :

  •  Injecteur de catalyseur âcre : possède un pool intelligence important et des caractéristiques secondaires augmentées en permanence
  •  Résonateur de vitalité possède un pool polyvalence plutôt mauvais mais permet de bénéficier d'un proc élevé d'intelligence chaque minute (dégressif selon la vie de la cible)

L'injecteur de catalyseur est globalement un bijou très réputé pour ses caractéristiques et son uptime global très intéressant. Par contre, les autres bijoux sont plutôt destinés à des situations à plusieurs cibles avec leurs avantages et inconvénients.


Lien court :

Cet article a été lu : 3 887 fois

4 Commentaires

  1. Shauni Lien Armurerie non trouvé Posté le 29 Nov 2017 (16h30)
    Membre
    Anonyme

    Bon guide !

    Petite remarque, la liste des reliques de la spé démonologie est pour l’affliction

  2. Diandora Lien Armurerie non trouvé Posté le 29 Nov 2017 (21h22)
    Membre
    Anonyme

    Coucou,

    Pour le torse de set il est noté que c’est sur hasabel mais dans le codex il est mis sur eonar

    sinon super guide comme toujours

  3. åxuentø Lien Armurerie non trouvé Posté le 30 Nov 2017 (21h48)
    Membre
    Anonyme

    du coup la priorité de stat c’est hate maitrise ou hate crit car sur le guide c’est hate crit et sur les bis hate maitrise^^

  4. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 2 Déc 2017 (14h30)
    Admin

    Bonjour, les sources de butin ont été corrigé dans les BIS-LIST : merci Shauni et Diandora :)

    @Axuento : il n’y a pas de modifications majeures sur le changement de statistiques. Pour faire une BIS-LIST, il n’y a généralement que 2 à 3 trois sur un emplacement d’objet et il y a pas forcément les meilleures stats pour toutes, la main stat est rapidement considérée en général, malgré une 2eme stat non optimale. D’où l’intéret de faire du MM+ également pour avoir des pièces plus optimales :)

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls