5

Le grimoire de synergie remplace le sacrifice en Démonologie

book_grimoire

La mise à jour des notes de la bêta de Warlords of Draenor nous révèle davantage d'informations à propos de l'avenir en Démonologie pour l'extension. Cette spécialisation est réputée pour jouer avec une armée de démons aussi terrifiante soit-elle, ainsi, le talent de niveau 75 (Grimoire de sacrifice) ne correspondait pas dans les attraits de la thématique en Démonologie depuis Mists of Pandaria. Le grimoire sera remplacé par le Grimoire de synergie qui permet d'augmenter aléatoirement les dégâts infligés de votre démon de 15% pendant 15 secondes

Notes de mise à jour WoD 23/07 (Source)

Nous sommes insatisfaits du Grimoire de sacrifice en Démonologie. Fondamentalement, il ne correspondait pas au thème de la démonologie à sacrifier son démon pendant tout le temps. Nous avions eu quelques idées d’interaction comme un temps de recharge temporaire, mais nous avions décidé de le remplacer par un nouveau talent, qui est plus thématique et approprié, et s'intègre bien avec la dernière ligne de talent.  Grimoire de sacrifice n'est plus disponible pour les démonistes démonologies et disposent d'un nouveau talent : Grimoire de synergie.

  • Grimoire de synergie : Lorsque le démoniste où le démon inflige des dégâts, il y'a une chance de déclencher Synergie démoniaque
    • Synergie démoniaque augmente les dégâts infligés de 15% à l'autre qui le déclenche pendant 15 secondes. (ndlr : Si le démon déclenche la synergie, le démoniste profitera de l'amélioration et vice-versa, merci à Mihllarca pour la précision)

Lien court :

Cet article a été lu : 1 476 fois

5 Commentaires

  1. Graymoss Lien Armurerie non trouvé Posté le 23 Juil 2014 (19h15)
    Membre
    Anonyme

    ça serait qu’en spé demono?

  2. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 23 Juil 2014 (19h43)
    Admin

    Comme indiqué dans l’article, ce n’est bien qu’en Démonologie.

  3. Nightmarish Lien Armurerie Posté le 23 Juil 2014 (19h53)
    Membre

    Pas mal l’idée. Un peu trop aléatoire peut-être sous cette forme-là A voir commet ça évoluera.
    Ca permet de ré-intégrer un vrai choix en démono tant ce Sac était éloigné des fondamentaux de la spé.

  4. Midnighti Lien Armurerie Posté le 24 Juil 2014 (02h46)
    Membre

    Très bonne initiative de la part de Blizzard, c’est vrai qu’il n’y avait aucun sens à prendre un talent qui sacrifie un de nos pets, alors que notre maitrise et notre gameplay repose sur le fait d’avoir un démo actif.

    Jespère que le taux de proc sera assez élevé pour permettre d’avoir le buff présent sur nous et sur le démo 100% du combat pour avoir l’équivalent du Grimoire sacrifice en Destruction qui donne passivement cet effet là.

    A voir !

  5. Zarokann Lien Armurerie Posté le 31 Juil 2014 (13h48)
    Membre

    blockquote>Nous sommes insatisfaits du Grimoire de sacrifice en Démonologie. Fondamentalement, il ne correspondait pas au thème de la démonologie à sacrifier son démon pendant tout le temps.

    Bah…ouai >< c'est bien qu'ils s'en rendent compte. Je suppose que pour la sortie de MoP, ça faisait un peu beaucoup de modifier encore une classe largement revisitée pour l'extension, mais bon, dès le départ c'était assez illogique !

    Après, comme vous le dites, tout dépendra du proc…et du combat ! GoServ risque de rester préférable sur les sessions de burst, qui plus est avec adds à dépop.

    En revanche, le GoSup semble bien parti pour rester, à WoD, une alternative "kikoolol" sans réel intérêt, tant je ne perçois aucun avantage sensible en combat (outre une modif légère de certaines capacités…).

Trackbacks/Pingbacks

  1. Aperçu des premiers changements de l’alpha WoD | Warlock Spirit : La bible du démoniste de World of Warcraft - […] changements mineurs sur le démoniste pour l'équilibrer davantage. Blizzard intègre le récent grimoire de synergie en spécialisation démonologie et…

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls