0

Le Grimoire de servitude disposera d’une grande amélioration

box_17851_1

Dans la prochaine mise à jour de l'alpha de Legion qui devrait être disponible cette semaine avec le passage en bêta et la disponibilité de la spécialisation Destruction, en plus du prochain nouveau talent Conduit d'âme, on apprend également que le Grimoire de servitude sera grandement amélioré afin de pouvoir proposer une solution alternative viable puisque ce talent était souvent dans les oubliettes. On a également le droit a davantage d'explications à propos du prochain mécanisme de l'arme prodigieuse en Affliction par un bouton qui indique le nombre d'âmes actives et du Destin funeste en Démonologie.

Destruction Warlock Feedback -- Build 21249 -- 9-Mar (Source)

En plus des changements mentionnés ci-dessus, le prochain client devrait apporter une amélioration significative au Grimoire de Servitude dans toutes les spécialisations. Nous souhaitons nous assurer qu'il reste attractif comme une option polyvalente comparé aux autres talents proposés sur la même rangée pour ceux qui veulent conserver l'image du démoniste avec le diablotin / chasseur-corrompu / gangregarde (basé sur la spécialisation).

Affliction Warlock Feedback -- Build 21249 -- 9-Mar (Source)

Q. En espérant qu'il y'aura une amélioration ou un autre moyen pour visualiser combien d'âmes sont actives pour savoir exactement comment notre amélioration le sera.

A. Un bouton va le montrer. Ponction de mana est un talent dont les gens adorent, et détesté par quelques personnes. Apporter un talent optionnel, c'est sympa, jusqu'à ce que les autres talents concurrents soient plus attractifs sur votre façon de jouer, n'est-ce pas ? Pourquoi ou pourquoi pas ? Rappelez-vous que vous ignorez l'équilibrage, le "meilleur" talent sur la ligne en terme de DPS est sans importance actuellement.

Demonology Warlock Feedback -- Build 21249 -- 9-Mar (Source)

Q. Destin funeste a une mécanique complexe comme je l'ai mentionné, parfois il ne se rafraîchit pas après un "hard-cast" parce de la manière dont le sort est codé il ne prend pas en compte le tick partiel.

A. Vous devriez voir : "Un sort plus puissant est déjà actif" si vous ré-utilisez Destin funeste sur une cible qui dispose d'un Destin funeste et qu'il n'est pas proche de la fin de sa durée. Si votre incantation passe sans erreur, c'est un bug.

Main funeste fonctionne de la même manière, ce qui signifie que vous pouvez avoir un écart mineur sur la durée de Destin funeste avec Main funeste, mais la valeur du talent n'est pas impactée de manière significative.


Lien court :

Cet article a été lu : 2 284 fois

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls