6

Le dossier du démoniste pour la mise à jour 7.2

thumb_dossier_demoniste_patch72

Dans la mise à jour 7.2 : la tombe de Sargeras, le démoniste aura droit à plusieurs changements et nouveautés, en plus du contenu prévu sur ce patch. Au cœur de ces nouveautés, le prochain raid de la tombe de sargeras intègre un nouvel ensemble d'armure T20, des micro-ajustements de classe sur les sorts et techniques mais également sur les objets légendaires non-réputés, la nouvelle monture de classe après avoir débloqué le vol sur les Îles brisées, des nouveautés au domaine de classe et surtout de la nouvelle structure de l'arme prodigieuse avec plusieurs nouveaux traits à débloquer.

 Ensemble d'armure T20 : Diabolique :

Le prochain tier T20 de raid à la Tombe de Sargeras pour la mise à jour 7.2 de l'extension Legion intègre un nouvel ensemble d'armure pour chacune des classes pour ceux qui oseront braver les armées démoniaques de Sargeras. Cet ensemble d'armure est inspiré du T6 de l'époque de Burning Crusade avec une refonte qui va plaire aux plus nostalgiques où déplaire aux contenu recyclé. Le raid du rivage Brisé à la tombe de Sargeras permet de récupérer un nouvel ensemble d'armure pour agrandir sa collection dans les ensembles de transmogrification du patch 7.2. Ces nouvelles pièces d'équipement permettent également d'accroître vos performances par des bonus d'ensemble pour 2-pièces et 4-pièces et par un niveau d'objet de :

  • Outils raids : 875+
  • Mode normal : 890+
  • Mode héroïque : 905+
  • Mode mythique : 920+

Pour découvrir l'aperçu des ensembles d'armures sur les autres classes, notre guide est disponible :

bouton_legion_guide

 Casque diabolique  | 1043 Critique 738 Maîtrise Inquisition
 Mantelet diabolique  | 810 Hâte 524 Critique Avatar déchu
 Robe diabolique  | 1195 Hâte 585 Poly. Kil'jaeden
 Gants diabolique | 754 Poly. 582 Maîtrise Harjatan
 Jambières diabolique  | 1119 Maîtrise 661 Hâte Sassz'ine
 Voile diabolique | 651 Critique 350 Poly. L'hôte désolé

 

 

Affliction :

Bonus 2P Les dégâts de votre Affliction instable a 20% de chances de permettre à votre prochain Drain d'âme d'infliger 20% de dégâts supplémentaires chaque fois que cette technique inflige des dégâts.
Bonus 4P La canalisation de Drain d'âme vous confère un bonus de 10% à la hâte pendant 5 s.

 Démonologie :

Bonus 2P Trait démoniaque | Trait de l'ombre a 20% de chances de réinitialiser le temps de recharge d'Appel des traqueffrois.
Bonus 4P Appel des traqueffrois déclenche automatiquement Renforcement démoniaque.

Destruction :

Bonus 2P Incinérer a 15% de chances de générer 1 éclat d'âme.
Bonus 4P Trait du chaos renforce votre prochain Trait du chaos, de sorte qu'à tout instant, vous bénéficiez au maximum de Maîtrise : Énergies chaotiques.

header_kiljaeden_boss_legion

 Ajustements au démoniste :

La mise à jour 7.2 ne permet pas de se focaliser sur l'équilibrage des classes contrairement à la mise à jour précédente qui a procédé à un ajustement global sur chacune des spécialisations. Plusieurs nouveaux facteurs interviennent dans l'équilibrage général avec les nouveaux traits de l'arme prodigieuse, les bonus de set T20, les changements aux légendaires où même l'équipement de la tombe de Sargeras. Cependant, des légers correctifs seront déployés pour peaufiner le démoniste. Quelques objets légendaires qui n'étaient pas performants ont été revu à la hausse avec l'intégration d'une troisième statistique pour contrer un effet moins important.

Pour découvrir l'aperçu des changements aux autres classes, nos guides sont disponibles :

Général :

  • Pilliers de la Porte des ténèbres a désormais une troisième statistique : +658 maîtrise
  • Prescience de Norgannon a désormais une troisième statistique : +617 score de critique. Rester immobile pendant 6 s (au lieu de 8 s) vous confère Prévoyance, ce qui vous permet d’incanter en vous déplaçant pendant 4 s (au lieu de 5 s). Un nouvel effet visuel vous indique lorsque vous pouvez canaliser en déplacement.
  • Secret de Sephuz : Augmente désormais votre vitesse de déplacement de 10% et 2% à la hâte de base. Lorsque déclenché, le bonus est augmenté à la valeur actuelle de 70% de vitesse de déplacement et 25% hâte. Le bonus de vitesse de déplacement se cumule avec les autres effets de vitesse de déplacement.
  •  Celumbra, la dichotomie est un nouveau objet légendaire 940 (lié quand équipé) crée par la Couture.

 Affliction :

  •  Fauchage d'âmes a désormais un temps de recharge de 5 s.
  • La durée de l'amélioration de  Fauchage d'âmes est ajoutée à la valeur précédente jusqu'à une durée maximale de 60 s.
  • Les âmes sont réinitialisées à 0 au début du combat : l'amélioration est annulée à l'engagement du combat.
  • Frappe noire de Sacrocingle augmente également les dégâts de Corruption de 15%.

 Démonologie :

  • Aigreur sin’dorei : Avec le Grimoire de suprématie, il y'a désormais un affaiblissement visuel affiché pendant 3 minutes.

 Destruction :

Obtenir la monture : Destrier du courroux chaotique :

Pour survoler les Îles brisées de manière épique, des montures de classes sont disponibles après avoir terminé la campagne de classe ainsi que le haut-fait qui réunit les deux parties du guide des Îles brisées pour débloquer le vol. Cette monture épique de classe est unique pour symboliser votre intérêt à découdre la Légion ardente comme un corbeau pour les voleurs, une chouette pour les prêtres ou même un élémentaire d'air pour les chamans.

Vous pouvez découvrir le guide complet des montures de chaque classe avec l'aperçu et le scénario détaillé :

bouton_legion_guide

Scénario et aperçu de la monture :

Une fois que vous avez réalisé la première et deuxième partie du haut-fait de la mise à jour 7.2 : Guide des Îles brisées pour débloquer le vol sur le continent, vous acceptez automatiquement la quête La missive de porte-sang ou que vous soyez pour rejoindre Mor'zul Porte-sang au domaine de classe situé à la Faille de Scareffroi pour vous proposer trois quêtes.

Cette phase d'introduction requiert des composants pour ouvrir un portail vers des royaumes de la Legion :

Le scénario est composé de trois phases pour créer un rituel d'invocation depuis Xoroth et asservir la monture :

  • Phase 1 : Placez la pierre d'appel xorothienne
  • Phase 2 : Repoussez les serviteurs d'Arax'ath
  • Phase finale : Triomphez d'Arax'ath et domptez le destrier du courroux

Obtention des modèles :

L'intendant Calydus à la Faille de Scareffroi du domaine de classe propose une variation de deux couleurs différentes avec le modèle sulfureux contre 1000  Ressources de domaine et maudit sur un monstre rare du rivage Brisé. Cependant vous aurez besoin de débloquer tous les traits de votre arme prodigieuse après l'avoir renforcé pour accéder à la variation de modèle sulfureux :

 Sulfureux  Chaotique Maudit

Construire un portail gangrené :

Mor'zul Porte-sang est un acolyte de souffrance, expulsé des Steppes ardentes par les orcs rochenoires, dont il en a profité pour faire des recherches clandestines sur les destriers de l'effroi de Xoroth. Après avoir interrogé un langue-de-wyrm tenu captif depuis plusieurs semaines, il découvre que le seigneur Hel'nurath a forgé une puissante monture à l'aide de ses gangrechevaliers xorothiens pour l'offrir au gangrechevalier Arax'ath... ce qu'il faudra récupérer au cours de votre aventure pour rompre la supervision des armées démoniaques.

Pour créer un portail et créer une liaison avec le monde de Xoroth, des composants seront requis :

Le noyau gangrené surchargé va permettre d'alimenter le portail avec cette quantité d'énergie astronomique récupéré sur un chef de la Légion parmi le scénario des invasions sur les Îles brisées (voir le guide), tandis que le sang de chouettard est un carburant avec cette force vitale saturé d'énergie magique. Les matériaux a réunir vont permettre de renforcer le portail afin qu'il soit résistant pendant que le lien persiste avec le monde de Xoroth : n'hésitez pas à collecter les composants ci-dessus avant la mise à jour 7.2 pour passer à l'étape suivante.

La pierre d'appel Xorothienne :

Un dernier composant est requis pour attirer et dompter les montures de l'effroi de Xoroth avec la  Pierre d'appel xorothienne. Rendez-vous sur le rivage Brisé aux clos maléfiques, à proximité de la Halte de la délivrance en compagnie de votre succube. Cette dernière utilisera ses charmes et sa séduction pour soutirer des informations à l'un des membres du culte de Xoroth à trouver leur chef. Zuriwa la Maléficieuse détient la pierre d'appel et vous devrez la vaincre par la quête :L'appel du seigneur de l'effroi. Cette trollesse lance des traits de l'ombre ainsi qu'une malédiction d'agonie qui vous inflige des dégâts périodiques sur la durée.

 Zuriwa la Maléficieuse est accompagné de deux observateurs avec Kol'rath et Xul'rath qui peuvent être bannis ou asservis pour faciliter le combat.

Asservir le Destrier du Courroux :

Une fois que les préparatifs sont achevés, Mor'zul Porte-sang ouvre une brèche vers le monde démoniaque de Xoroth pour forcer Arax'ath et le destrier du courroux à se montrer après avoir déposé la pierre d'appel. Pendant que Mor'zul canalise ses forces pour maintenir le portail ouvert, vous devrez poser la pierre d'appel afin d'attirer Arax'ath depuis le Néant distordu.

Après un rituel d'invocation lugubre, trois vagues d'ennemis s'abattent sur vous :

  • Vague 1 : Ritualiste xorothien (x2)
  • Vague 2 : Gangrechevalier xorothien (x3)
  • Vague 3 : Gangrechevalier xorothien (x2) et Ritualiste xorothien (x3)

Ritualiste xorothien1,4M Dissipez offensivement  Gangrégide par le chasseur corrompu
Ne restez pas dans la pluie du chaos des  Flammes de Xoroth (+70k)
Gangrechevalier xorothien1,6M Encaissez les attaques en mêlée des destriers (+50k)

Dès que les trois vagues de serviteurs de Xoroth sont vaincus, Arax'ath est un érédar de la Légion ardente qui chevauche votre future monture de classe. Vous devrez terrasser ce dernier pour espérer asservir le destrier du courroux. Le destrier est dévoué à son maître tant qu'il n'est pas vaincu puisqu'il dispose de plusieurs capacités :

  •  Éclair du vide  : Lance un éclair de magie noire et inflige 20 000 points de dégâts d'Ombre.
  •  Malédiction d'agonie : Lance une malédiction et inflige 20 000 points de dégâts d'Ombre toutes les 3 s pendant 15 s.
  •  Graine de Xoroth : Plante une graine de puissance corrompue à l'emplacement ciblé. Au contact, la graine s'arme pendant plusieurs secondes avant d'exploser, infligeant 335 000 points de dégâts d'Ombre à tous ceux qui se trouvent à moins de 8 mètres.
  •  Main d'Arax'ath : Invoque un météore démoniaque plein de diablotins de gangrefeu, qui en jaillissent et attaquent la cible pendant 1 min. Inflige 160 000 points de dégâts à l'impact aux ennemis à moins de 8 mètres de la cible.
Stratégie d'Arax'ath :

Arax'ath est un éredar qui chevauche une monture et utilise sa technique principale  Éclair du vide qui inflige des dégâts mineurs. Cette technique doit être interrompue pour éviter ou lisser les dégâts subis. De temps en temps, il pose également sa  Malédiction d'agonie infligeant des dégâts périodiques non-croissants pendant 15 s qu'il faut encaisser puisqu'il n'y a aucun moyen d'ignorer cette mécanique.

Les déplacements seront importants pour ses deux techniques majeures :  Graine de Xoroth et  Main d'Arax'ath. Lorsque la graine de Xoroth est utilisée, un orbe du Vide inflige des dégâts au contact au bout de quelques secondes à moins de 8 mètres : écartez-vous de cet effet (même si vous êtes sur le point de détoner un orbe). Régulièrement au cours de l'affrontement, Arax'ath invoque un météore démoniaque par sa  Main d'Arax'ath pour appeler l'aide de 3 diablotins gangrefeu sur une zone de 8 mètres qui lancent successivement des  Éclair de gangrefeu à interrompre / étourdir. Ces derniers doivent être vaincus pour ne pas être assailli par les traits de gangrefeu qui infligent des dégâts majeurs.

Asservissement du destrier : 

Une fois que Arax'ath est terrassé, le destrier du courroux prend la relève à son tour avec plusieurs millions de points de vie qu'il est impossible de vaincre. Utilisez votre technique  Asservissement de démon pour s'approprier de la monture avec l'aide de l'énergie combinée du conseil des six afin de lier cette puissante bête à vous :

screenshot_apercu_armeprodigieuse_patch72

 Arme prodigieuse :

Les armes prodigieuses vont continuer d'évoluer dans la mise à jour 7.2 avec de nouveaux traits à débloquer pour améliorer vos compétences principales par une branche supplémentaire. Ces nouveaux traits nécessitent toutefois davantage de la puissance prodigieuse avec des coûts incroyablement élevés mais le niveau de connaissance va évoluer jusqu'à 50 au maximum pour permettre d'augmenter considérablement vos gains. Le trait final de l'arme prodigieuse évolue jusqu'à 50 traits pour un effet bonus supplémentaire. Des nouvelles apparences sont également prévus pour l'arme prodigieuse par un défi de classe. Les nouveaux traits sont disponibles et débloqués par une suite de quêtes différente en fonction de votre rôle / classe à partir du rang 35 sur votre arme prodigieuse dans toutes les spécialisations jusqu'au rang 101 au maximum. Cette suite de quêtes commence par un objet récupéré aléatoirement sur les ennemis du rivage Brisé et il existe 7 différentes : 1 pour la spécialisation tank, 2 pour la spécialisation heal ainsi que 4 pour les spécialisations de dégâts.

Votre arme prodigieuse va évoluer avec une branche supplémentaire par la structure suivante :

  • Un trait mineur qui renforce une capacité principale jusqu'à 4 rangs
  • Un trait commun qui améliore vos dégâts, vos soins, votre armure et votre endurance générale
  • Un trait unique qui renforce une aptitude ou confère une amélioration aux alliés et vous-même
  • Un trait majeur qui améliore l'une de vos capacités principales avec un effet supplémentaire
  • Un trait bonus avec  Accord du déclin jusqu'à 50 rangs qui a une chance de déclencher un proc
  •  L'ancien trait bonus qui augmente les soins/dégâts de 0,5% est transféré dans un nouveau trait unique
  •  Les anciens traits débloqués disposent d'un rang supplémentaire avec l'effet 4/4 au maximum

 Accord du déclin : Vos techniques ont une chance de déclencher Accord du déclin, ce qui augmente votre statistique primaire de 2000 pendant 10 s (+200 par rang) jusqu'à un maximum de 11 800. Ce bonus augmente la polyvalence en spécialisation tank avec un taux de déclenchement de 1,37 par minute.

Une fois que votre arme prodigieuse est à 35 points avec le trait supplémentaire qui confère une augmentation de soins/dégâts de 5% comme  Voleur d'âme du démoniste affliction, le 36ème trait de l'arme augmente directement les dégâts, soins, armure et endurance de 10% en fonction de votre rôle par Essaims de la Moisson noire (démonologie) qui remplace ainsi les 20 traits bonus de la mise à jour 7.1.5 afin de conserver une puissance similaire pour la transition.

En complément de cette remise à niveau, quatre nouveaux traits sont disponibles avec l'ordre suivant :

  • Tous les traits débloqués précédemment peuvent être améliorés jusqu'à 4/4 (au lieu de 3/3)
  •  Vannage : 1 trait mineur composé de 4 rangs qui améliore l'une de vos techniques principales
  •  Cri d'alarme : 1 trait supplémentaire qui améliore le "confort" de techniques
  •  Graines sinistres : 1 trait majeur qui permet d'apporter un passif robuste à une capacité
  •  Accord du déclin : 50 traits bonus pour augmenter une statistique primaire via un proc pendant 10 s

Vous pouvez découvrir tous les coûts et nouveaux traits de l'arme prodigieuse pour les autres classes :

bouton_legion_guide

 Affliction :

  •  Dégradation de la Moisson noire : Augmente les dégâts de 10% et l'endurance de 10%.
  •  Vannage : Augmente de 1% les chances de coup critique de vos dégâts sur la durée. (+1% par rang)
  •  Graines sinistres : Graine de corruption nécessite 40% de dégâts en moins pour exploser.
  •  Déchirer l'âme : Les dégâts de Drain d'âme ont 4% de chances de déchirer l'âme de la cible, de lui infliger 300% SP points de dégâts d'Ombre et d'invoquer une âme tourmentée supplémentaire. Les dégâts ne sont plus doublés par  Fauchage d’âmes, hormis son taux de déclenchement.

Note : Le  Déchirer l'âme fonctionne a chaque tick de votre Drain d'âme et ajoute une âme supplémentaire à votre arme prodigieuse. A l'heure actuelle, ce talent est très puissant avec une plage de dégâts majeure ainsi que l'âme supplémentaire générée.

 Démonologie :

  • Essaims de la Moisson noire : Augmente les dégâts de 10% et l'endurance de 10%.
  •  Main gauche des ténèbres : Augmente les dégâts de votre familier de 5%. (+5% par rang)
  •  Mâchoires de l'ombre : Morsure de l'effroi augmente les dégâts de l'Éclair de feu gangrené de vos diablotins sauvages de 20%.
  •  Ascendance de Thal'kiel : Renforcement démoniaque a 50% de chances de faire enrager Thal'kiel et de permettre à chacun de vos familiers d'infliger 50% SP points de dégâts à sa cible actuelle.

Note : L' Ascendance de Thal'kiel inflige des dégâts à la cible que vous attaquez, sans considérer la portée entre votre cible et votre familier. Les mâchoires de l'ombre fonctionnent dynamiquement pour augmenter les dégâts de l'éclair de feu de vos diablotins.

 Destruction :

  •  Flammes de la Moisson noire : Augmente les dégâts de 10% et l'endurance de 10%.
  • Flammes de Sargeras : Augmente les dégâts de Conflagration de 8%. (+8% par rang)
  •  Cri d'alarme : Quand Trait du chaos inflige des dégâts à une cible affectée par Tumulte, il explose, ce qui inflige 100% SP points de dégâts aux ennemis à moins de 8 mètres.
  •  Faille de flammes : La Faille dimensionnelle peut désormais invoquer une puissante faille de flammes.

Note : La  Faille de flammes a ~10% de chances de se déclencher parmi les 3 autres failles et dure 15 secondes pour lancer 2 traits en 1 s sur votre cible. La cible subit ainsi un effet périodique  progressif pendant 30 s, avec un maximum de 30 charges appliquées. Cet effet peut se cumuler.

 Apparences d'armes :

header_artefact_demoniste

Les armes prodigieuses récupérées depuis le début de votre aventure sur les Îles brisées pour toutes les spécialisations, ont pris de l'ampleur au cours du temps avec une puissance accrue par ses reliques, les traits débloqués où même les apparences obtenues. Dans la mise à jour 7.2, outre les nouveaux traits disponibles avec une branche supplémentaire dans votre arme prodigieuse, chacune des spécialisations auront une nouvelle apparence supplémentaire avec 4 variations de couleurs par un défi en solo pour différencier un personnage-joueur qui maîtrise sa classe. Ces nouveaux modèles à l'arme prodigieuse sont une évolution du modèle de base avec une inspiration d'anciens éléments comme Anathema et Bénédiction du prêtre ou la quête du feu gangrené du démoniste.

Pour obtenir cette nouvelle apparence d'arme prodigieuse, plusieurs étapes sont nécessaires pour débloquer le modèle de base avec un défi personnel pour chaque spécialisation. L'une des premières étapes requises est de construire le bâtiment de la Tour des mages lors de l'assaut au Rivage brisé par un effort de guerre pour bénéficier de l'amélioration  Trésors gangrenés puisqu'il confère les avantages : Défis d'arme prodigieuse | Apparition de trésors bonus | Portails.

Les variations de couleurs du modèle obtenu sont débloquées de la manière suivante :

  • Modèle 1 : Réussir le défi de classe pour récupérer cette apparence d'arme prodigieuse
  • Modèle 2 : Vaincre Kil'jaeden en mode héroïque avec cette apparence d'arme prodigieuse
  • Modèle 3 : Gagner 10 champs de bataille côtés avec cette apparence d'arme prodigieuse
  • Modèle 4 : Vaincre tous les boss de donjon de Legion avec cette apparence d'arme prodigieuse

Vous pouvez retrouver l'aperçu des 144 nouvelles apparences pour chacune des classes :

bouton_legion_guide

 Affliction – Aplomb du condamné :

 Démonologie – Âme des oubliés :

 Destruction – Simulacre de l'assombrisseur :

 Domaine de classe :

Dans la mise à jour 7.2 de Legion, deux nouveautés viennent se greffer au domaine de classe par la suite de quêtes prévues pour la campagne de classe au Rivage brisé. Au cœur de ces nouveautés, un nouveau champion de classe sera disponible au cours de votre progression dans la campagne de classe tandis que le domaine dispose de deux améliorations supplémentaires à débloquer. Cette progression dans le domaine de classe vise à améliorer la gestion de vos troupes avec le rang 7 alors que le rang ultime va permettre que toute la puissance prodigieuse obtenue par les missions et expéditions ont une chance de conférer le double.

Vous pouvez découvrir notre guide consacré aux nouveautés pour chaque domaine de classe :

bouton_legion_guide

Les nouvelles améliorations :

Le domaine de classe dispose désormais de 2 nouvelles améliorations pour débloquer le rang 7 et 8 au terme de votre campagne de classe sur les Îles brisées. Le premier choix est orienté sur la gestion de vos serviteurs du domaine de classe pour choisir entre : de nouvelles troupes qui disposent d'une capacité supplémentaire avec un pourcentage de chance de succès de 30% aux missions où alors d'augmenter le nombre maximum de champions sous votre commandement jusqu'à 7 (exemple :  Ligue des champions). L'amélioration ultime du domaine avec  Unité du Déclin de la Légion va permettre quant-à lui que toute la puissance prodigieuse obtenue par les missions et expéditions ont une chance de conférer le double :

  • Palier 7 : (10.000  - 1j) Permet de choisir entre le recrutement d'une nouvelle troupe ou augmenter le nombre de champion de 1
  • Palier 8 : (15.000  - 5j) La puissance prodigieuse obtenus lors des expéditions et missions ont une chance de conférer le double

Astuce : Commencez à accumuler vos ressources de domaine de classe afin d'avoir 25.000 au minimum pour se préparer à débloquer ces nouvelles améliorations

Un nouveau champion : Kanrethad :

La campagne de domaine de classe se poursuit avec des nouvelles quêtes à réaliser afin d'obtenir la récompense ultime de la monture de classe. Au cours de votre progression, vous pouvez toutefois débloquer un nouveau champion qui viennent s'ajouter dans votre domaine de classe pour contrecarrer les plans de la Légion ardente. Ce nouveau héros, au nom de Kanrethad Bouclenoire, est un combattant allié qui peut être assigné pour vous accompagner sur les Îles brisées avec des compétences qui dépendent de votre spécialisation.

Kanrethad Bouclenoire  Affliction  Cercle démoniaque
 Connaissance corrompue


Note personnelle de Yünalescä :

Le rythme donné par World of Warcraft depuis la sortie de Légion est devenu infâme à suivre, et je suis profondément désolée du manque de contenu ou de guides poussés afin d'aider au mieux la communauté démoniste comme auparavant. Je travaille énormément sur @BlizzSpirit (pour ne pas dire toute la journée voir mes nuits) et la plupart des informations sur le contenu a venir dans les futurs patchs se retrouvent là-bas sans même prendre la peine de transposer sur cette plateforme, j'en suis sincèrement navrée. Ce manque de contenu provient d'une productivité exemplaire de la part de Blizzard mais également de ma "motivation personnelle". Le temps de farm et d'investissement lié au personnage est tellement conséquent que je ne peux même plus m'occuper de moi ou de ma démoniste à l'optimiser davantage. J'aimerai pourtant que les journées soient plus longues ou me consacrer à d'autres projets mais la mayonnaise est difficile à prendre pour pouvoir vivre, un minimum de mon projet. Pour ceci, je prend toute aide afin de donner une seconde vie à WarlockSpirit.com avec la création d'articles, de guides ou même de vidéos pour servir au mieux la communauté. N'hésitez pas à me contacter sur Twitter ou Facebook pour plus amples informations.


Lien court :

Cet article a été lu : 4 370 fois

6 Commentaires

  1. Necka Lien Armurerie Posté le 21 Mar 2017 (18h17)
    Membre

    Salut merci pour ce nouvel article, néanmoins le guide demo demono 7.1.5 ne marche plus (j’ai laissé un message sur facebook) ça nous envoi sur le demo qui a solo mangeroc ^^

  2. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 21 Mar 2017 (18h18)
    Admin

    Bonjour,

    Sur quel navigateur es-tu ? As-tu effacé ton cache web via CTRL+F5 ? Il n’y’a pas de problème connu à ce sujet en tout cas venant de notre part

  3. Gugustinette Lien Armurerie Posté le 21 Mar 2017 (19h02)
    Membre

    Shalut Yüna ! :D
    J’vois que t’a enfin lancé ton petit “appel à l’aide” pour recruter ! ahah
    Sinon super article comme d’hab, et j’aurai pas besoin de te redemander pour notre monture de classe au moins ;’)

    Et si t’a besoin d’un sous-fifre pour les tâches ingrates et chiantes j’suis disponible :p

    Gugustinette#2471,
    À plus en jeu

  4. Barkovitch Lien Armurerie non trouvé Posté le 21 Mar 2017 (19h20)
    Membre
    Anonyme

    Merci beaucoup pour votre boulot de titan, warlockspirit reste ma bible depuis des années, c’est pas pour rien :)

  5. YseWoW Lien Armurerie Posté le 22 Mar 2017 (11h30)
    Membre

    Hello Yuna,

    bon courage pour le taff que tu abat. On sait tous que tu fais au mieux. N’oublie jamais que le principal est que tu garde le plaisir de faire les choses!

    Je me posais une question, est-ce que ça vaut pas le coup d’avoir un 2p du T19 MM et un 4p tu T20 HM (ou selon le “niveau de jeu” 2p T19 HM et 4p T20 NM). Ou les bonus T19 seront désactivés quand on aura du T20?

  6. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 22 Mar 2017 (14h27)
    Admin

    Merci pour vos messages ça me fait plaisir ^-^ Je recherche principalement quelqu’un qui sait proposer du contenu et qui maîtrise le sujet, il n’y’a très peu de tâches “ingrates” (hélas) :(

    @YseWoW : Comme dit dans la Q/A sur l’itémisation : le 2P T19 fonctionne avec le 4PT20 (et inversement) mais ils ne sont rarement en synergie ensemble. ça restera un léger gain certes mais le 2P/4P semblent assez monstrueux (indisponible sur le PTR). Faudra que j’analyse ça en détails quand ils seront disponibles sur le PTR (plus tard après la sortie du patch 7.2)

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls