14

Le correctif sur le bonus de set T18 en Démonologie est arrivé

thumb_set_t18_demonologie_test

Le correctif planait au-dessus de nos têtes depuis quelques jours avec le déploiement de la mise à jour 7.0.3 en Démonologie avec une puissante combinaison afin d'invoquer une armée de démons pour profiter d'un DPS plus qu'abusif. En effet, depuis quelques minutes, le bonus de set 4P T18 est passé de 8% à 2% d'invoquer un démon du Vide qui combat à vos côtés par les éclairs de feu des diablotins sauvages. Désormais, les traqueffrois feront parti de la rotation puisqu'ils étaient devenus obsolètes à cause de cette astuce avec le bijou d'Archimonde pour invoquer une invasion de démons.

thumb_set_t18_demonologie

Notre guide sur la spécialisation Démonologie sera mis à jour en conséquence avec ce changement qui bouleverse nos choix de talents. Allez-vous toutefois persister dans cette spécialisation ou alors s'initier à une autre spécialisation pour la Citadelle ?


Lien court :

Cet article a été lu : 2 539 fois

14 Commentaires

  1. Zarokann Lien Armurerie Posté le 26 Juil 2016 (13h27)
    Membre

    Bah…moi, du moment que la spé reste compétitive à Légion, ça me va !

    Oh, wait…

  2. Arkantyk Lien Armurerie non trouvé Posté le 26 Juil 2016 (13h48)
    Membre
    Anonyme

    Pour avoir testé les différentes optis suite à ce nerf, j’en arrive toujours à :
    – malédiction imminente + abus de pouvoir + servitude + trait démoniaque -> 105k
    – traqueffrois améliorés + abus de pouvoir + servitude + trait démoniaque -> 90-95k

    Quelqu’un pour confirmer / infirmer avec rota ?

  3. Pronbear Lien Armurerie non trouvé Posté le 26 Juil 2016 (14h40)
    Membre
    Anonyme

    Hello,

    Avant tout, merci Yuna pour ton boulot sur les nouveaux patch, très pratique pour ceux qui comme moi reviennent d’hibernation!

    Ceci dit, ton lien vers le topic Démono mis à jour est corrompu : que ce soit de cette page ou de l’accueil, ça me renvoit sur : http://warlockspirit.com/demoniste/decouverte-de-darmac-a-la-fonderie-rochenoire-sur-la-beta/

    Btw, j’ai pas encore pu tester depuis le hotfix, mais selon les utilisateurs de MMO-C, pour les possesseurs du trinket Archi + 4p T18, faudrait garder le même cycle / les mêmes talents qu’avant le hotfix (c’est-à-dire ignorer l’appel des traqueffrois).

  4. Gilda Lien Armurerie Posté le 27 Juil 2016 (11h08)
    Membre

    Plop,

    on attend les chiffres, personnellement je ne vois pas trop de différence mais c’est peut être parce que je n’ai pas la bonne rotation.

    +++

  5. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 27 Juil 2016 (15h03)
    Admin

    Bonjour ! :)

    @Arkantyk : Cela dépend de ta hâte, si tu trouves une amélioration de dégâts avec la malédiciton imminente, c’est que ta hâte est faiblarde mais sinon les traqueffrois améliorés seront plutôt orienté avec la haste.

    @Pronbear : Merci beaucoup pour les encouragements :D Le problème devrait être corrigé désormais sur le lien transformé (sinon CTRL+F5 pour supprimer le cache)

    Oui, le 4P T18 + trinket Archimonde restent une option viable notamment pour du speed kill tandis que l’Appel des traqueffroi dans le GP servira pour un DPS un peu plus lissé et linéaire mais la différence est assez minime, je repars en raid ce soir approfondir ce changement pour faire un retour.

    @Gilda : La perte de DPS est assez conséquente (-25% environ) et si tu n’as pas constaté de changements à ce propos, c’est qu’effectivement, ta rotation était sans doute erronée :/

  6. Arkantyk Lien Armurerie non trouvé Posté le 28 Juil 2016 (00h51)
    Membre
    Anonyme

    @Yünalescä Je suis en 743 équipé avec 29% de hâte, et après avoir fait un “test” ce soir (le problème de oneshot archi MM c’est qu’on à peu d’occasion de vraiment tester x) ), pour moi la rotation pré-nerf avec le demonbolt à la place du conduit est toujours supérieure aux traqueffrois… Comment les cales-tu dans la rotation ?

  7. Malaggor Lien Armurerie non trouvé Posté le 31 Juil 2016 (23h15)
    Membre
    Anonyme

    Bonjour à vous et merci pour ces petits guides !
    Comment faites-vous pour rester compétitifs en démono à la 7.0 ?
    Je jouais exclusivement destru avant, et là je suis passé démono, le cycle est plutôt simple mais malgré le bonus 4P héro + trinket deguerre Archi et 21% de haste mon DPS a littéralement dégringolé :(
    En opener = Renforc. démo > Trait démo > Destin fun > Garde funeste > Gangreg n°2 > Ame sombre + bague > Renforc. démo > Trait démo *4 > Main de Gul > Renforc.
    Et en cycle je balance les mains à 2 shards, je renforce à chaque invocation, je refresh le destin juste avant la fin, et toujours les traqueffrois sur le CD, mais je ne suis qu’aux alentours de 75k sur poteau raid et franchement pas mieux en raid …

  8. Pronbear Lien Armurerie non trouvé Posté le 2 Août 2016 (14h37)
    Membre
    Anonyme

    Yo Malaggor,

    Si t’as le 4p T18 + bijou archi (au moins hm), laisse tomber les chiens, ca sera plus simple et plus efficace.

    Après y a pas de secrets, le dps de tout le monde a chuté!

    Et la vrai compétitivité ne sera à prendre en compte qu’au 110.

  9. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 3 Août 2016 (12h52)
    Admin

    Effectivement l’équilibrage est prévu pour le niveau 110 et il est important de le rappeler une nouvelle fois ! Comme expliqué par Pronbear, le 4P + bijou archi (HM+) ne rend pas les traqueffrois rentables (hormis avec le talent 3 de la ligne 15).

    Ton opener est correcte Malaggor en tout cas, et tu ne fais pas quelque chose de mal, avoir 75k dps sur poteau est très honorable si tu n’es pas 740 iLvL. Après tu renforces ptet trop tes démons, si tu dois balancer un set de 2 démons, attends avant de renforcer (sauf si un GROS démon comme GoServ ou Garde Funeste n’a plus le buff .

  10. Zakann Lien Armurerie Posté le 3 Août 2016 (17h16)
    Membre

    Et donc, pour ainsi dire, les spécialisations se valent désormais, où y a t’il toujours un nette préférence pour la spé démono ? J’ai l’habitude de jouer Affli, je m’en sors pas trop mal…

  11. layouqa Lien Armurerie non trouvé Posté le 3 Août 2016 (20h49)
    Membre
    Anonyme

    Je me demande si le 4p est encore viable car 2% malgré le grand nombre de diablo cela reste faible.

  12. Pronbear Lien Armurerie non trouvé Posté le 4 Août 2016 (10h13)
    Membre
    Anonyme

    Je n’ai pas les chiffres sous les yeux, mais à 741 d’ilvl, le bonus 4P contribue à 5% de mon dps minimum.

  13. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 8 Août 2016 (11h21)
    Admin

    Le 4P Démonologie reste toujours rentable et apporte un soutien DPS important notamment avec le trinket Archimonde dont les imps déclenchent le 4P également. La synergie reste puissante malgré cette réduction.

  14. layouqa Lien Armurerie non trouvé Posté le 10 Août 2016 (19h50)
    Membre
    Anonyme

    D’accord merci de ta réponse :3

Trackbacks/Pingbacks

  1. Le kit de survie en Démonologie pour la pré-mise à jour de Legion - […] de 8%) de faire apparaître un démon par chaque cast de boule de feu de diablotin sauvage dans les…

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls