1

Le bug du double verrou magique n’est plus autorisé

cbb3f4ecd90cece83afdf658c1093ead

Quelques jours auparavant, Blizzard parlait d'un bug à propos du Verrou magique qui persistait depuis Mists of Pandaria, cependant, dans les correctifs de mise à jour, la faille du problème est désormais corrigé. La double utilisation de votre sort d'interruption Verrou magique ne sera plus possible puisque la compétence de base du chasseur corrompu et la version du Commandement démoniaque après le sacrifice ont un temps de rechargé lié pour éviter cet abus. L'impact sera sans doute conséquent en PvP, mais ce n'était pas dans l'intention de Blizzard d'être la seule classe à pouvoir double kick.

Correctifs de mise à jour du 28/04 (Source)

Général :

Traduction du mécanisme : (Par Judgehype)

Lore est récemment revenu sur un problème lié à la double utilisation de la compétence Verrou magique des Démonistes. L'astuce en question est présente dans le jeu depuis l'introduction du Grimoire de sacrifice. La version de Verrou magique que les Chasseurs corrompus utilisent est techniquement une compétence différente de la version accordée au Démoniste via le Grimoire de sacrifice, du à son fonctionnement interne, et celles-ci n'ont pas de temps de recharge partagé.

Une solution était en place pour tenter d'éviter ceci, mais un bug empêche actuellement son fonctionnement. Les développeurs ont été en mesure de rapidement mettre en place un correctif résolvant ce problème, qui devrait être déployé dans un avenir très proche. Une fois celui-ci implémenté, il ne devrait donc plus être possible pour votre Chasseur corrompu d'utiliser Verrou magique, d'être sacrifié puis d'utiliser Verrou magique vous-même.

La correction inverse - utiliser Verrou magique via Sacrifice, invoquer un Chasseur corrompu puis utiliser son Verrou magique - est beaucoup plus complexe. En raison du fait que le familier n'existe pas à ce moment précis, les développeurs ne peuvent appliquer un temps de recharge à sa compétence. L'équipe a néanmoins l'intention de résoudre ce problème à l'avenir, mais cela ne fera pas partie du correctif. Cela dit, effectuer l'astuce de cette façon demande à l'utilisateur de dépenser un Éclat d'âme ou une Braise ardente, ce qui est un coût assez important.


Lien court :

Cet article a été lu : 684 fois

Un commentaire

  1. Akiinoame Lien Armurerie Posté le 29 Avr 2015 (11h57)
    Membre

    Je ne connaissais pas ce bug, et effectivement en pvp, ça devait en ravir plus d’un :p

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls