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L’aperçu des talents du système JcJ à Legion

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Le mode Joueurs contre Joueurs dans World of Warcraft : Legion disposera d'un système inédit puisqu'un arbre de talents permet de débloquer des compétences où passifs supplémentaires à l'aide de votre rang de prestige en PvP. Avec 50 niveaux disponibles de rangs, vous débloquer davantage de compétences au cours de votre progression dont les points d'honneur vont permettre d'améliorer votre niveau de prestige. Les compétences des arbres de talents pour les trois spécialisations sont disponibles et nous vous proposons l'intégralité de ces talents avec des explications du système.

  • Mise à jour 25/05 : Remise en forme de l'article avec une Introduction et trad. FR.
  • Mise à jour 19/02 : Divers talents ont été ajustés sur les valeurs.
  • Mise à jour 11/02 : Plusieurs talents ont été ajoutés et d'autres remplacés. (notifié d'une étoile jaune)
  • Création de l'article : 23 Novembre 2015

barre_honneur_jcj_legion

Présentation du système :

Dans Legion, les points d’honneur et de conquête ne sont plus des monnaies servant à acheter de l’équipement aux marchands. Les personnages-joueurs ayant atteint le niveau maximum gagnent des points d’honneur en combattant en champ de bataille ou en arène, de la même manière que ceux de plus bas niveau reçoivent des points d’expérience. Gagner des points d’honneur fait monter votre niveau d’honneur, jusqu’au maximum de 50. En chemin, vous obtenez des récompenses comme de l’or, de la puissance d’arme et l’accès à des nouveaux talents d’honneur réservés au JcJ.

interface_jcj_legion_gainhonneur

portrait_jcj_legion_prestige2

Toutes les tranches de 3 niveaux remportés au cours de votre progression de prestige permet de débloquer un nouveau talent qui ne fonctionne qu'en arène, champ de bataille et combat JcJ en extérieur. Ce nouveau talent fonctionne de la même manière que les talents PvE puisque vous ne devrez choisir 1 talent sur les trois choix proposés sur la même rangée. Ainsi, à chaque champ de bataille / arène / vaincre un ennemi en sauvage ou une expédition mondiale permet de remporter de l'expérience JcJ. Il est également possible de réinitialiser votre prestige lorsque vous disposez du niveau 50 et ceci permet notamment de bénéficier d'un nouveau portrait, de récompenses uniques et d'un rang supplémentaire en prestique jusqu'à 4 au maximum.

interface_jcj_legion_prestige2    panneau_jcj_legion_prestige2

Voici un tableau qui vous permet d'avoir les niveaux requis afin de débloquer les talents dans votre nouvelle interface de talents d'honneur qui sont proposés en détails dans les parties suivantes, même si les quatre premières rangées sont communes aux trois spécialisations :

Talent n°1 Talent n°2 Talent n°3
Niveau 1 Niveau 13 Niveau 31
Niveau 2 Niveau 16 Niveau 34
Niveau 4 Niveau 19 Niveau 37
Niveau 6 Niveau 22 Niveau 40
Niveau 8 Niveau 25 Niveau 43
Niveau 10 Niveau 28 Niveau 46

Afin de découvrir davantage d'informations à propos de l'équipement JcJ, des nouvelles arènes et autres informations sur ce système JcJ, on vous invite à consulter les articles suivants :

affliction warlock Affliction :

arbre_talents_pvp_legion_demoniste_affliction

Palier 1 :

  •  Médaillon de gladiateur : Dissipe tous les effets affectant le déplacement et tous les effets qui provoquent une perte du contrôle de votre personnage en combat JcJ. Remplace Médaillon honorable. (Recharge : 2 min)
  • Adaptation : Tous les effets de perte de contrôle avec une durée de 5 s ou supérieur active votre Médaillon honorable, mais ne peut se produire d'une fois toutes les 60 s.
  • Implacable : Durée des effets de contrôles subis réduite de 25%. Remplace Médaillon honorable.

Palier 2 :

  •  Fil de la pensée : Dégâts augmentés de 15%. Cet effet est annulé pendant 8 s si vous subissez une attaque.
  •  Rapidité d'esprit : Augmente la hâte de 6%.
  • Initiation : Les chances de coup critique sont augmentés de 30% sur les cibles au-dessus de 80% de points de vie.

Palier 3 :

  •  Malédiction des langages : Oblige la cible à parler démoniaque et augmentant le temps d'incantation des sorts de 30% pendant 10 s. (Recharge : 15 s | Portée : 40 m | Coût : 4% mana)
  •  Malédiction de faiblesse : Réduit les dégâts physiques infligés par la cible de 25% pendant 10 s. (Recharge : 20 s | Portée : 40 m | Coût : 4% mana)
  •  Malédiction de fragilité : Réduit le maximum de points de vie de la cible de 20% pendant 10 s. (Recharge : 45 s | Portée : 40 m | Coût : 4% mana)

Palier 4 :

  •  Drain d'essence : A chaque fois que vous vous soignez avec Drain de vie, la cible ennemie inflige 10% de dégâts en moins contre vous pendant 6 s. Se cumule jusqu'à 5 fois.
  •  Cercle d'incantation : Invoque un cercle d'invocation pendant 20 s. Pendant que vous êtes dans le cercle, vous êtes immunisés aux silences et interruptions. Limite de 1. (Recharge : 15 s | Coût : 5% mana | Cast : 0,5 s)
  •  Protection du Néant : Protège le lanceur de sorts d'un bouclier qui dure 5 s et renvoie les sorts néfastes. (Recharge : 45 s)

Palier 5 :

  •  Affliction infinie : Augmente la durée d'Affliction instable de 4 s.
  •  Brûlure d'âme : Consomme un éclat d'âme, ce qui augmente de 10 s la durée de votre prochaine Affliction instable. Dure 10 s. (Coût : 1 éclat d'âme)
  •  Siphon d'âme : Lorsque votre Affliction instable est active sur au moins 2 cibles, vous générez 1 éclat d'âme toutes les 3 s.

Palier 6 :

  • Amplification des afflictions : Réduit les temps de recharge globaux de vos malédictions et d'Agonie, Corruption et Affliction instable de 0,5 s.
  •  Pourriture et décomposition : Votre Drain de vie / Drain d'âme réinitialise la durée des effets Affliction instable, Corruption et Agonie appliqués à la cible.
  •  Echange d'âme : Aspire vos effets de dégâts sur la durée appliqués à la cible en préservant leur durée. Votre prochain Echange d'âme dans les 10 s les appliquera à la nouvelle cible et lui infligera 8% de son total de points de vie sous forme de dégâts d'Ombre. (Coût : Aucun | Recharge : 20 s | Portée : 40 m)

demonology warlock Démonologie : 

arbre_talents_pvp_legion_demoniste_demonologie

Palier 1 :

  •  Médaillon de gladiateur : Dissipe tous les effets affectant le déplacement et tous les effets qui provoquent une perte du contrôle de votre personnage en combat JcJ. Remplace Médaillon honorable. (Recharge : 2 min)
  • Adaptation : Tous les effets de perte de contrôle avec une durée de 5 s ou supérieur active votre Médaillon honorable, mais ne peut se produire d'une fois toutes les 60 s.
  • Implacable : Durée des effets de contrôles subis réduite de 25%. Remplace Médaillon honorable.

Palier 2 :

  •  Fil de la pensée : Dégâts augmentés de 15%. Cet effet est annulé pendant 8 s si vous subissez une attaque.
  •  Rapidité d'esprit : Augmente la hâte de 6%.
  • Initiation : Les chances de coup critique sont augmentés de 30% sur les cibles au-dessus de 80% de points de vie.

Palier 3 :

  •  Malédiction des langages : Oblige la cible à parler démoniaque et augmentant le temps d'incantation des sorts de 30% pendant 10 s. (Recharge : 15 s | Portée : 40 m | Coût : 4% mana)
  •  Malédiction de faiblesse : Réduit les dégâts physiques infligés par la cible de 25% pendant 10 s. (Recharge : 20 s | Portée : 40 m | Coût : 4% mana)
  •  Malédiction de fragilité : Réduit le maximum de points de vie de la cible de 20% pendant 10 s. (Recharge : 45 s | Portée : 40 m | Coût : 4% mana)

Palier 4 :

  •  Drain d'essence : A chaque fois que vous vous soignez avec Drain de vie, la cible ennemie inflige 10% de dégâts en moins contre vous pendant 6 s. Se cumule jusqu'à 5 fois.
  •  Cercle d'incantation : Invoque un cercle d'invocation pendant 20 s. Pendant que vous êtes dans le cercle, vous êtes immunisés aux silences et interruptions. Limite de 1. (Recharge : 15 s | Coût : 5% mana | Cast : 0,5 s)
  •  Protection du Néant : Protège le lanceur de sorts d'un bouclier qui dure 5 s et renvoie les sorts néfastes. (Recharge : 45 s)

Palier 5 :

  •  Brûle-magie : Vous ordonnez à votre diablotin invoqué de dissiper les effets magiques néfastes affectant la cible, mais il lui inflige également un montant de dégâts de Feu égal à 4% de son total de points de vie. Brûle-magie ne peut être utilisé que si le diablotin est votre familier actif actuel. (Recharge : 15 s | Portée : 40 m)
  •  Appel de chasseur corrompu : Invoque un Chasseur corrompu démoniaque qui utilise instantanément Verrou magique contre la cible ennemie. Cette technique ne peut pas être utilisée si votre familier actuel est un chasseur corrompu. Verrou magique : Contre l'incantation de sort de l'ennemi et l'empêche de lancer des sorts dans cette école de magie pendant 6 s. (Recharge : 24 s | Portée : 40 m)
  •  Délicieuse douleur : Tant que votre succube est active, vos dégâts d'Ombre sont augmentés de 15% et le temps d'incantation de Trait de l'ombre est réduit de 0,5 s.

Palier 6 :

  •  Maître invocateur : Augmente de 100% la durée de vos traqueffroi et de vos diablotins sauvages. L'incantation d'Appel des traqueffroi est désormais instantanée.
  •  Appel de gangreseigneur : Vous invoquez un gangreseigneur pour monter la garde. Tout ennemi qui s'en approche à moins de 6 mètres subit des dégâts importants et est étourdi pendant 1 s. (Coût : 2 éclats d'âme | Recharge : 1,5 min | Portée : 40 m)
  •  Appel d'observateur : Invoque un observateur démoniaque pour surveiller la zone pendant 20 s. Chaque fois qu'un ennemi à moins de 20 mètres lance un sort néfaste, l'observateur lui inflige instantanément un montant de dégâts d'Ombre égal à 6% de son total de points de vie. (Recharge : 1,5 min | Portée : 40 m)

destruction warlock Destruction :

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Palier 1 :

  •  Médaillon de gladiateur : Dissipe tous les effets affectant le déplacement et tous les effets qui provoquent une perte du contrôle de votre personnage en combat JcJ. Remplace Médaillon honorable. (Recharge : 2 min)
  • Adaptation : Tous les effets de perte de contrôle avec une durée de 5 s ou supérieur active votre Médaillon honorable, mais ne peut se produire d'une fois toutes les 60 s.
  • Implacable : Durée des effets de contrôles subis réduite de 25%. Remplace Médaillon honorable.

Palier 2 :

  •  Fil de la pensée : Dégâts augmentés de 15%. Cet effet est annulé pendant 8 s si vous subissez une attaque.
  •  Rapidité d'esprit : Augmente la hâte de 6%.
  • Initiation : Les chances de coup critique sont augmentés de 30% sur les cibles au-dessus de 80% de points de vie.

Palier 3 :

  •  Malédiction des langages : Oblige la cible à parler démoniaque et augmentant le temps d'incantation des sorts de 30% pendant 10 s. (Recharge : 15 s | Portée : 40 m | Coût : 4% mana)
  •  Malédiction de faiblesse : Réduit les dégâts physiques infligés par la cible de 25% pendant 10 s. (Recharge : 20 s | Portée : 40 m | Coût : 4% mana)
  •  Malédiction de fragilité : Réduit le maximum de points de vie de la cible de 20% pendant 10 s. (Recharge : 45 s | Portée : 40 m | Coût : 4% mana)

Palier 4 :

  •  Drain d'essence : A chaque fois que vous vous soignez avec Drain de vie, la cible ennemie inflige 10% de dégâts en moins contre vous pendant 6 s. Se cumule jusqu'à 5 fois.
  •  Cercle d'incantation : Invoque un cercle d'invocation pendant 20 s. Pendant que vous êtes dans le cercle, vous êtes immunisés aux silences et interruptions. Limite de 1. (Recharge : 15 s | Coût : 5% mana | Cast : 0,5 s)
  •  Protection du Néant : Protège le lanceur de sorts d'un bouclier qui dure 5 s et renvoie les sorts néfastes. (Recharge : 45 s)

Palier 5 :

  •  Incinération : Incinérer réinitialise la durée de votre immolation.
  • Fissure gangrené : Trait du chaos crée une éruption de gangrefeu aux pieds de la cible. Elle inflige des dégâts d'Ombre toutes les 1 s et réduit les soins reçus de 50% pendant 10 s pour tous les ennemis à moins de 5 mètres de la cible initiale.
  •  Crémation : Conflagration inflige un montant de dégâts de Feu supplémentaires égal à 6% du total de points de vie de la cible, mais consomme Immolation.

Palier 6 :

  •  Légion ardente : Le temps de recharge d'invocation d'un infernal est réduit de 2 minutes, mais sa durée est réduit de 10 s. De plus, ce sort peut désormais être utilisé en arène.
  •  Pierre de feu : Restaure 2 éclats d'âme et augmente les chances de coup critique des sorts de 100% pendant 7 s. (Recharge : 45 s)
  •  Plaie de tumulte : Maudit le sol avec une plaie démoniaque, ce qui permet à vos sorts à cible unique de frapper toutes les cibles marquées par cette plaie. Dure 10 s. Remplace Tumulte. (Portée : 40 m)


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11 Commentaires

  1. Yoemr Lien Armurerie non trouvé Posté le 24 Nov 2015 (13h15)
    Membre
    Anonyme

    J’ai pas tout a fait comprit pour cauchemar.

  2. Nightmarish Lien Armurerie Posté le 24 Nov 2015 (15h35)
    Membre

    Si j’ai bien compris : quand tu Fear un mec, chaque DoT présent sur lui fait proc un cauchemar.
    Chaque cauchemar inflige un montant de dégâts égal à 70% des dégâts “restants” du DoT (aka “qu’infligerait le DoT concerné entre le moment du cast du Fear et l’expiration du DoT”).

  3. Yoemr Lien Armurerie non trouvé Posté le 24 Nov 2015 (20h03)
    Membre
    Anonyme

    D’accord merci

  4. Marlux Lien Armurerie Posté le 26 Nov 2015 (10h34)
    Membre

    Que du bon, j’ai hâte =}

  5. Pawi Lien Armurerie non trouvé Posté le 16 Jan 2016 (16h18)
    Membre
    Anonyme

    est qu’échange d’ame sera gratuit en eclat ?

  6. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 17 Jan 2016 (14h39)
    Admin

    Echange d’âme ne sera pas gratuit en éclats à Legion :/ Et puis, vu qu’il n’y’aura plus la brûlure d’âme :D

  7. Voidcraft Lien Armurerie Posté le 11 Fév 2016 (23h16)
    Membre

    Tout excité par ces nouveaux ajouts :D

  8. Marlux Lien Armurerie Posté le 20 Fév 2016 (16h14)
    Membre

    J’aime les choix pour la spé destru, que du bon ! =}

  9. Naddington Lien Armurerie non trouvé Posté le 22 Fév 2016 (10h29)
    Membre
    Anonyme

    Moue n’oublions pas pour la destru, même si les talents sont cool, le temps de cast immonde sur la Fury, la perte de blood horror. Pour cast ça va être chaud, heureusement que ça va faire mal.

    Bien qu’avec les changements sur sacrifice, je m’imagine plus revenir a un gp succube, pour mon plus grand plaisir.

    L’affli va redevenir un monstre en rbg avec ses échanges d’âmes a foison…
    non pas pour me déplaire non plus.

    Mais j’aime encore plus que tout les directions que prennent avec la démono avec le cut 24 sec “grimmoire de servitude like”. 2 GGarde + un clebs qui vient cut toutes les 24 sec j’aime assé l’idée xD

  10. Valdum Lien Armurerie non trouvé Posté le 23 Avr 2016 (15h46)
    Membre

    hello la team Warlock Spirit

    comme d’ habitude votre site transpire la passion de WoW et c’ est un full Plaisirs de le parcourir. GG;)

    cela dit une réalité qui perdure depuis Vanilla est que la Totalité! des sites/chaînes Youtube PvP de niveau Gladiateurs sont exclusivement en anglais (démoniste)

    se qui oblige les joueurs francophones à décrypter pour ceux qui y arrive les précieuses informations de Gladiateurs aguerris, le pire étant les vidéos commentées…

    rien de plus frustrant de voir des types exceller à des côtes entre 2k5 voir 2k9 et ne rien comprendre

    (merci pour le contenu pvp destro ainsi que l arbre de talents Légion PvP)

    mon rêves est de voir une qualité “explicative” du gameplay PvP dans tous son ensemble (stratégies/addons/macros/placements/etc..) d’ un niv. équivalent au célèbre
    site Anglophone: Skill Capped.com qui est constitué de Multi-Gladiateurs sur ——-> WarlockSpirit ;)

    conscient de la masse de travail que cela demande serait il possible de collaborer avec skillcaped afin de traduire les vidéos concernant le démoniste?
    vue que se site est payant il y a un terrain d’ entente à mettre sur pieds…

    ou alors recruter des Gladiateurs démoniste dans votre Team et nous pondre du contenu PvP HL dernier crie

    vous êtes une référence PvE indéniable, le Bonheur serait absolu si un nouveau contenue PvP HL venait à voir le jour genre

    “””WARLOCK SPIRIT GLADIATORS”””

    micro cv:
    je suis un ancien joueurs depuis vanilla qui ne geek plus comme avant mais toujours accro à WoW et ne suis pas gladiateurs (xp1k8+ 2c2/3c3/rbg divers classes) juste envie de continuer à jouer en mode “casual”
    pour cela le pvp offre plus d’ alternative que le pve HL ou même semi HL et bon le lfr… no comment xD (cela dit un first kill serveur à mon actif: Hakkar zulGurub serveur medivh Alliance en prêtre heal)… Nostalgie

    Salutations à toute la Team!

    Amicalement Valdum

  11. Nelfire Lien Armurerie non trouvé Posté le 12 Sep 2016 (16h53)
    Membre
    Anonyme

    On en reparle ? :D Maintenant que cette foutu version est sortie

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