5

La tenue de goren pour maximiser vos déplacements

thumb_goren_transformation

Ouvrons cette semaine par une warlockstuce pour se préparer au prochain raid de Cognefort dont les stratégies sont disponibles sur notre merveilleux portail BlizzSpirit pour le mode normal, héroïque et presque mythique. Depuis Warlords of Draenor, plusieurs techniques majeures utilisées en déplacement ont été bonnement supprimées comme Gangreflamme ce dont les casters souffrent du syndrôme de l'afkîte aigue. Le nouveau jouet :  Atours de goren permet de vous transformer en Goren pendant 5 minutes et augmente votre vitesse de déplacement de 50%.

L'augmentation de la vitesse de déplacement peut nous dispenser de l'utilisation de la  Ruée ardente puisque la vitesse de déplacement du jouet ne se cumule pas avec la Ruée. Cependant, lorsque vous subissez le moindre dégât : le costume est brisé mais il peut-être intéressant d'utiliser ce costume comme un kitting comme pour Kargath Lamepoing sur sa Rage de berserker. Petite note également puisque vous pourrez toujours utiliser vos sorts et techniques sous l'effet du costume, seulement un dégât subis vous supprime l'effet : à utiliser avec précaution.

Comment récupérer le jouet ?header_goren_costume

Le jouet de l'  Atours de goren se trouve à Gorgrond aux coordonnées 48,94 : 47,31 où via la carte ci-dessous pour récupérer votre :  Oeuf de goren éclos. Celui-ci éclos au bout de sept jours similairement à l'oeuf de Scholazar pendant Wrath of the Lich king. Votre jouet sera accessible via la nouvelle interface prévue à cet effet dont il sera possible de le placer dans vos barres d'actions.

carte_grogrond_tresor_goren


Lien court :

Cet article a été lu : 3 395 fois

5 Commentaires

  1. Midnighti Lien Armurerie Posté le 3 Déc 2014 (03h28)
    Membre

    Je trouve que c’est presque un usebug d’utiliser un jouet prévu pour être utiliser hors-combat en plein boss de raid et préconises donc de vous abstenir de le faire. Les stratégies n’ont pas été prévues pour être contournées à l’aide de jouet et il est possible de s’en passer absolument partout :/.

  2. Hibike Lien Armurerie non trouvé Posté le 6 Déc 2014 (18h33)
    Membre
    Anonyme

    C’est ce qu’on appelle une astuce, Midnighti… Et utiliser un jouet en combat est un usebug ?

    Il faut arrêter un peu, je pense que les développeurs ne l’ont pas mis par hasard, et celui ci ne nous permet pas de caster en courant, donc… Pourquoi crier au usebug ?

  3. Midnighti Lien Armurerie Posté le 7 Déc 2014 (18h32)
    Membre

    Les développeurs ne pensent pas à tout, beaucoup de choses persistent car non-connues. La plupart des jouets sont pas utilisables en combat, celui-ci donne un avantage en combat qui n’est pas censé être là, libres à toi de l’utiliser ou non.

    Mais pour ma part je fais avec ce que ma classe me permet de faire, et non un objet dont le but premier est de prendre l’apparence d’un goren, créatures plus rapides que d’autres car roulant sur le sol.

  4. Tanki Lien Armurerie non trouvé Posté le 9 Déc 2014 (16h39)
    Membre
    Anonyme

    Ce n’est pas un usebug, c’est comme utilisé une potion de rapidité
    merci pour l’astuce je vais éco les popo ^^

  5. Midnighti Lien Armurerie Posté le 9 Déc 2014 (20h17)
    Membre

    Le fait que le buff parte si l’on subis un dégât fait que ça n’est pas prévu pour être utilisé ni en combat, et encore moins en raid. La potion de vitesse à été prévue pour ça, elle remplace une autre utilisation de potion (Soins, mana par exemple), ce qui en fait un item prévu pour être utilisé en combat.

    La mécanique de “Est retiré en combat”, utilisé depuis TLK avec le costume de murloc par exemple, à été ajouté par les développeurs pour se prémunir de certains bugs visuels potentiels et interdire leurs utilisations en raid/instances. Et l’on parle d’un simple skin en jeu, alors pour un avantage de vitesse, c’est encore pire.

    Après 5 extensions, je suis surpris que vous ne sachiez pas percevoir le but réel d’un objet. Mais qu’importe, j’ai lu qu’il y a un moment, Method et d’autres guildes se sont fait sanctionner pour avoir utiliser des objets en défi gold pour avoir 9/9 rapidement, un esprit avisé saurait voir que c’est ici la même chose : un objet dont l’utilisation première à été détournée dans le but de donner un avantage en raid.

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls