3

La refonte en Démonologie est prévue dans « Battle for Azeroth »

background_arme_demonologie

La refonte de la spécialisation démonologie a été un peu abandonnée puisqu'elle a été initialement prévue dans la mise à jour 7.2.5, puis repoussée de nombreuses fois. Dans la séance de questions et réponses du jeudi 16 novembre avec Ion Hazzikostas, on apprend que cette refonte sera prévue au lancement de la prochaine extension « Battle for Azeroth ». Bien qu'on ne doit pas s'attendre à des changements majeurs en Affliction et Destruction, certains éléments de l'arme prodigieuse seront intégrées dans la spécialisation de base ou en talent. 

De plus, on apprend également que des nouvelles animations aux sorts arrivent pour le démoniste... et dans une mise à jour juste avant le déploiement de l'extension !


Lien court :

Cet article a été lu : 1 176 fois

3 Commentaires

  1. Shinfel Lien Armurerie Posté le 21 Nov 2017 (07h54)
    Membre

    Pour les nouvelles animations des sorts c’est pour les 3 spé ou uniquement la spé démono ?

  2. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 21 Nov 2017 (13h13)
    Admin

    Ils ont mentionné notamment la destruction et démonologie, mais il y’aura certainement quelques améliorations en affliction.

    En tout cas, dès que le patch est sur le PTR, je ferai un article pour montrer les nouveaux visuels :D

  3. Kurgoth Sangre-âme Lien Armurerie non trouvé Posté le 22 Nov 2017 (14h13)
    Membre
    Anonyme

    Il était temps. Quand tu vois les spé du lock qui ont des effets bien pétés, d’un côté t’es tout simplement le Nécrolyte suprême et de l’autre l’incarnation du Chaos…

    Et t’as la démonologie qui lance quelques diablotins, deux p’tits chiens, un main pet, un observateur minable et quelques traits de l’ombre, ça fait un peu mal pour le côté “Netherlord” voyez ?

    J’espère sincèrement qu’ils vont revoir les effets de sorts de cette spé, on sent pas du tout qu’on est un putain de pandémoniste hyper pété actuellement: :(

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls