14

La présentation officielle du démoniste dans Legion

header_classpreview_demoniste

Nous sommes Mardi, et ce n'est pas jour du Ravioli mais de l'aperçu du démoniste dans Legion comme annoncé sur le planning sur la publication des classes dans la prochaine extension. A travers de cet article, on apprend plusieurs surprises pour les trois spécialisations avec une identité renforcée sur notre classe avec le retour de techniques emblématiques dans notre rotation. Souvenez-vous que ce n'est qu'un maigre aperçu, puisque les talents et compétences des armes prodigieuses ne sont pas présentées. Nous avons hâte de tester ceci et vous proposer une pré-analyse.

blasodemoniste Démoniste


 

header_classpreview_demoniste

Bienvenue dans notre série de présentations des classes de World of Warcraft: Legion. Dans cet article, nous allons nous pencher sur le démoniste. Pour découvrir ce qui attend nos autres classes, consultez notre introduction.

Nous continuons notre premier aperçu de la conception des classes et des spécialisations avec le démoniste. Dans cette série d’articles, nous explorerons l’identité de la classe, nous discuterons des apports de Legion et nous présenterons les capacités de combat de base de chaque spécialisation, qui posent les fondations sur lesquelles nous bâtirons talents et armes prodigieuses. Ceci posé, voyons ce qu’incarner un démoniste dans World of Warcraft signifie.

De tous les lanceurs de sorts, les démonistes sont les plus instables et les plus insatiables. Bien qu’ils se vouent souvent à de nobles causes et ne soient pas foncièrement maléfiques, leur désir de comprendre les magies les plus sombres et d’exercer un contrôle total sur les forces démoniaques rend tous leurs alliés méfiants, même les plus proches.

Sans hésiter, les démonistes plongent leur regard dans le Vide. En combat, ils exploitent le chaos qu’ils y discernent à des fins dévastatrices. Leurs capacités les plus redoutables et les plus horribles sont alimentées par les âmes récoltées sur leurs victimes. Ils se servent d’une puissante magie d’Ombre pour manipuler et dégrader les corps et les esprits de leurs ennemis. Ils manient la magie du Feu, immolant leurs adversaires sous une pluie de flammes infernales. Ils invoquent et commandent d’indomptables démons issus du Néant distordu, les asservissant ou les sacrifiant au gré de leurs besoins pour se protéger des blessures ou s’octroyer davantage de pouvoir.

La classe du démoniste est solidement ancrée, et depuis longtemps, dans l’univers de Warcraft. Toutefois, là où les démonistes Affliction et Destruction ont conservé une identité cohérente et bien distincte, celle des démonistes Démonologie s’est éloignée de ses racines au cours de ces dernières années. Notre objectif pour les démonistes de Legion est d’accentuer les motifs existants dans Affliction et Destruction, tout en retournant aux sources du pouvoir de la Démonologie : invoquer, utiliser et renforcer des démons.

Les ressources des démonistes, devenues trop encombrantes, génèrent une confusion qui contrebalance leur profondeur. Par conséquent, nous allons une fois encore standardiser les démonistes et revenir aux ressources qui définissent le mieux la classe : le mana et les éclats d’âmes. Enfin, les démons ont toujours rempli des objectifs utilitaires, mais beaucoup occupent une toute petite niche, alors qu'un ou deux, toujours les mêmes, se tiennent très souvent sous les feux de la rampe. Nous voulons redonner une raison d’être à la variété des démons, renforçant l’utilité de chacun d’eux et faisant en sorte que certains démons soient préférés par certaines spécialisations de démonistes.

 Affliction :

Les démonistes de l’affliction maîtrisent des pouvoirs influencés par l’ombre, mais contrairement aux prêtres de l’ombre, qui ne sont jamais plus meurtriers que lorsqu’ils sont poussés à la démence, ils se délectent de la souffrance et de la douleur que leurs énergies gangrenées infligent à leurs ennemis. Ils savourent la corruption des esprits et l’agonie des âmes, laissant leurs ennemis dans un état de tourment perpétuel qui les abattra le moment venu. Même le guerrier le plus endurci peut être trompé, frappant le démoniste encore et encore, jusqu’à ce que la souffrance le terrasse, car le ténébreux lanceur de sorts absorbait insensiblement sa vitalité.

« Les démonsites se délectent de la souffrance et de la douleur que leurs énergies gangrenées infligent à leurs ennemis. »

En jeu

Le style de jeu de l’Affliction correspond bien à leur caractère, mais en termes de capacités, nous voulons éviter de donner l’impression que les dégâts sur la durée sont des amplificateurs de vos dégâts canalisés et monocible. Appliquer des sorts qui infligent des dégâts sur la durée (ou « DoT ») est le cœur de la spécialisation Affliction. Nous voulons les renforcer pour en faire sa principale source de dégâts, tandis que les sorts de « remplissage » paraissent plus secondaires. Nous ajustons la rotation de l’Affliction de manière à ce que les DoT soient plus puissants, et que votre objectif soit de comprendre comment les équilibrer pour maximiser les dégâts produits.

Mécaniquement, nous modifions la manière dont les éclats d’âmes sont générés et dépensés, en partie pour nous assurer que les dégâts seront davantage causés par des DoT. Les éclats d’âmes sont désormais générés par chaque Agonie placée sur vos cibles, au lieu de l’être par votre incantation la plus récente de Corruption, afin de vous encourager à placer des DoT rapidement sur plusieurs cibles (le « multi-dotting »). Ensuite, vous dépensez des éclats d’âmes sur un DoT très puissant avec Affliction instable, renforçant encore l’accent mis sur les dégâts sur la durée.

Enfin, pour rester cohérent avec le thème de l’Affliction, Drain de vie est le sort de remplissage principal, à la place d’Étreinte maléfique ou de Drain d’âme. Cela correspond mieux à l’identité de l’Affliction, parce que ses dégâts restent secondaires par rapport aux DoT. Ceux-ci devraient être la principale manière d’infliger des dégâts au lieu de les faire paraître insignifiants. Il ajoute aussi un auto-soins sensible, ce qui joue encore sur le thème de l’Affliction.

Voici un coup d’œil aux principales techniques des démonistes Affliction :

  • Corruption :
    • 3% du mana, 40 m de portée, instantané
    • Corrompt la cible, infligeant des dégâts d’Ombre modérés en 14 secondes.
  • Agonie :
    • 3% du mana, 40 m de portée, instantané
    • Inflige une agonie croissante à la cible, causant de considérables dégâts d’Ombre en 18 secondes. Les dégâts commencent bas, et augmentent au fil de la durée. Rafraîchir Agonie conserve son niveau de dégâts actuel.
    • Lorsqu’Agonie inflige des dégâts, vous avez une chance de gagner 1 éclat d’âme.
  •  Affliction instable :
    • Éclat d’âme : 1, 40 m de portée, incantation de 1,5 s
    • Une affliction particulièrement insidieuse qui inflige d’importants dégâts d’Ombre en 8 secondes.
    • Si la cible meurt, l’éclat d’âme est remboursé.
    • Si Affliction instable est dissipé, le responsable souffre d’importants dégâts d’Ombre et est réduit au silence pendant 4 secondes.
  • Drain de vie :
    • 3% du mana plus 4 800/s, 40 m de portée, canalisé
    • Draine la vie de la cible, infligeant des dégâts d’Ombre modérés et rendant 18% des points de vie du lanceur en 6 secondes.
    • Les dégâts de Drain de vie sont augmentés de 50% pour chaque effet de Corruption, d’Agonie et d’Affliction instable sur la cible.
  • Maîtrise : Afflictions puissantes :
    • Augmente les dégâts d’Agonie, de Corruption et d’Affliction instable de 62,5% (avec le bonus en Maîtrise des objets).

De plus, pour vous montrer comment certains talents peuvent s’appuyer sur ces fondations, voici un exemple de talent propre aux démonistes Affliction :

  • Contagion :
    • Passif
    • Après avoir lancé Affliction instable, vous pouvez le relancer gratuitement dans les 3 secondes.

 Démonologie

Par leur nature même, les démons sont les sangsues de l'univers vivant. Et pourtant, les démonologues ont découvert le moyen d’exploiter ces êtres maléfiques sur le champ de bataille. Les démonistes récoltent les âmes de leurs ennemis vaincus, et ceux qui se spécialisent dans la démonologie se servent de cette essence de vie pour puiser dans le Vide, arrachant toutes sortes de démons au chaos du Néant distordu. Bien que les étrangers considèrent cette pratique comme perverse et cruelle, les démonologues conservent un contrôle absolu sur les créatures invoquées. Ces entités malignes sont entièrement sous le contrôle de la volonté du démoniste, qui leur donne du pouvoir jusqu’à ce qu’il les renvoie de là où elles étaient venues.

« Les démonologues ont découvert le moyen d’exploiter sur le champ de bataille ces êtres maléfiques que sont les démons. »

En jeu

Tous les démonistes peuvent invoquer des démons, mais les démonologues se distinguent par la capacité d’appeler des vagues de démons pour submerger leurs adversaires, et aussi par la possibilité de donner davantage de pouvoir aux démons qu’ils invoquent. Ces dernières années, nous nous sommes éloignés de ces idées, au point où leur jeu se définissait davantage par leur métamorphose en démon. Legion nous donne une occasion de rendre cette spécialité à sa fonction de base : le contrôle des démons, plutôt que la transformation démoniaque.

Nous avons aussi pris conscience du fait que la Démonologie comportait un grand nombre de mécanismes entremêlés qui n’étaient plus tellement intuitifs. Nous avons passé du temps à les réinventer. Pour ceux qui ont joué un démoniste Démonologie dans Warlords of Draenor, le ressenti sera très différent dans Legion. Les retours de la bêta joueront un rôle essentiel pour que nous nous assurions que cette nouvelle spécialisation, ramenée à ses fondations, reste forte et amusante.

Voici un coup d’œil aux principales techniques des démonistes Démonologie :

  •  Trait de l'ombre :
    • 6% du mana, 40 m de portée, incantation de 2,5 s
    • Projette un trait d’ombre sur un ennemi, infligeant des dégâts d’Ombre mineurs. Génère 1 éclat d’âme.
  •  Appel des traqueffroi :
    • Éclat d’âme : 2, 40 m de portée, incantation de 2 s, 15 s de recharge
    • Invoque 2 féroces traqueffroi qui attaquent la cible pendant 12 secondes.
  •  Main de Gul'dan :
    • Éclat d’âme : 1 à 5, 40 m de portée, incantation de 1,5 s
    • Fait s’abattre un météore démoniaque plein de Diablotins sauvages qui attaquent la cible pendant 12 secondes.
    • Inflige d'importants dégâts d’Ombre à tous les ennemis dans un rayon de 8 m et invoque jusqu’à 5 Diablotins sauvages, selon le nombre d’éclats d’âmes consommés.
  •  Renforcement démoniaque :
    • 6% du mana, incantation de 1,5 s, 12 s de recharge, 3 charges
    • Renforce jusqu’à 3 de vos démons actifs grâce à une énergie ténébreuse, augmentant leur Hâte et leurs points de vie de 50% pendant 12 secondes.
    • Commence par les démons les plus forts.
  • Maîtrise : Maître démonologue :
    • Renforcement démoniaque augmente aussi les dégâts de vos démons de 50% (avec le bonus en Maîtrise des objets).
  • Destin funeste :
    • 2% du mana, 40 m de portée, instantané
    • Inflige un destin funeste à la cible, causant des dégâts d’Ombre absolument considérables au bout de 20 secondes.
    • Génère un éclat d’âme lorsque les dégâts sont infligés.
  •  Courroux démoniaque :
    • 2,5% du mana/s, canalisé
    • Vos démons grésillent d’énergie démoniaque. Toutes les 1 seconde, tous les ennemis situés dans un rayon de 10 m autour de vos démons subissent des dégâts d’Ombre mineurs.
    • À chaque fois que Courroux démoniaque inflige des dégâts, il a 15% de chances de générer un éclat d’âme.
    • Peut être canalisé en se déplaçant.

De plus, pour vous montrer comment certains talents peuvent s’appuyer sur ces fondations, voici un exemple de talent propre aux démonistes Démonologie :

  • Implosion :
    • 6% du mana, instantané
    • Projette violemment tous vos Diablotins sauvages sur la cible. Ils explosent, infligeant des dégâts d’Ombre modérés à tous les ennemis proches.

 Destruction :

Les démonistes qui contrôlent les puissances de la destruction usent principalement d’incantations déchaînant violence et désordre. En cela, ils se sentent plus proches de mages du feu que des démonistes d’autres disciplines, à ceci près qu’ils emploient des magies que tous les ordres de mages jugent haïssables. Le démoniste Destruction est versé dans une vaste palettes de magies de l’ombre, du feu, du chaos et la gangrène, qu'il déchaîne sur les adversaires pour s’en prendre à leurs âmes et consumer leurs corps. Tout leur est prétexte pour semer le désordre : ravis de la moindre occasion de voir le monde basculer dans le chaos autour d’eux, ils savourent les ravages qu’ils causent.

« Les démonistes qui contrôlent les puissances de la destruction usent principalement d’incantations déchaînant violence et désordre. »

En jeu

Dans l’ensemble, les mécanismes de la Destruction sont à la fois bien en place et solidement reliés à l’identité de la spécialisation. Nous profitons de Legion pour polir un peu le style de jeu existant. Nous n’avons pas profondément modifié le système de ressource, mais nous renonçons à aux braises ardentes pour revenir aux éclats d’âmes. Ainsi, les trois spécialisations du démoniste redeviennent cohérentes, avec les éclats d’âmes comme source caractéristique de leur pouvoir.

Voici un coup d’œil aux principales techniques des démonistes Destruction :

  • Incinérer :
    • 6% du mana, 40 m de portée, incantation de 2 s
    • Attire du feu sur l’ennemi, qui subit des dégâts de Feu modérés.
  • Immolation :
    • 6% du mana, 40 m de portée, incantation de 1,5 s
    • Brûle l’ennemi, infligeant des dégâts de Feu mineurs et des dégâts de Feu supplémentaires, plus importants, en 15 secondes.
    • Les coups critiques d’Immolation ont 30% de chances de générer un éclat d’âme.
  • Conflagration :
    • 2% du mana, 40 m de portée, instantané, 8 s de recharge, 2 charges
    • Déclenche une explosion incendiaire sur la cible, infligeant des dégâts de Feu modérés et générant un éclat d’âme.
    • Cause également Explosion de fumées, réduisant le temps d’incantation d’Incinérer et de Trait du chaos de 30% pendant 5 secondes.
  •  Trait du Chaos :
    • Éclat d’âme : 2, 40 m de portée, incantation de 2,5 s
    • Déchaîne un trait du chaos dévastateur, infligeant de considérables dégâts d’Ombre. Trait du chaos inflige toujours un coup critique, et votre chance de coup critique augmente ses dégâts.
  •  Tumulte :
    • 8% du mana, 40 m de portée, instantané, 20 s de recharge
    • Marque une cible avec Tumulte pendant 8 secondes, elle sera également frappée par vos sorts monocible. Limite 1.
  • Maîtrise : Energies chaotiques :
    • Vos sorts de Destruction infligent aléatoirement jusqu’à 40% (avec le bonus en Maîtrise des objets) de dégâts supplémentaires.

De plus, pour vous montrer comment certains talents peuvent s’appuyer sur ces fondations, voici un exemple de talent propre aux démonistes Destruction :

  • Canalisation de feu démoniaque :
    • 4,8% du mana, canalisé, 12 s de recharge
    • Projette 15 traits de gangrefeu sur les ennemis immolés situés à moins de 40 m, pendant 3 secondes. Chaque trait inflige des dégâts de Feu modérés.

Nous espérons cette première approche des classes et des spécialisations de World of Warcraft: Legion vous a plu. Nous continuons notre série plus tard dans la journée en nous penchant sur les chevaliers de la mort et les chamans.


Lien court :

Cet article a été lu : 1 839 fois

14 Commentaires

  1. undertaker Lien Armurerie non trouvé Posté le 10 Nov 2015 (17h14)
    Membre
    Anonyme

    Moi je dit,
    Sur le papier vive blibli pour la refonte demono.
    maintenant reste a ce qu il arrive a la faire devenir compétitive en pve .
    Car actuellement je joue affli depuis Cita tellement la demono est nerf.
    Donc si comme a la 6.2 ils nous font des trucs sympa (refonte graphique demon) ,mais que la spé n est pas assez viable a quoi cela sert de la refaire??
    Mais franchement je dis vive la demono qui est de loin ma spe favorite de tout Wow et cela depuis black temple.

  2. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 10 Nov 2015 (17h34)
    Admin

    C’est vrai que la démonologie est vraiment attirante dans le sens où la gestion des éclats d’âmes (5 maximum), demandera une gestion optimale puisque tu peux lancer une Hand of Gu’ldan avec 5 shards pour faire pop 5 diablotins, mais… tu n’auras pas les 2 traqueffrois, alors ptet opti de lancer 2 traques+3diablotins que 5 diablotins et 0 traqueffrois :D

    Courroux démoniaque est une technique qui m’enchante aussi, au lieu de faire gogolle flamme infernale, ce sont les démons qui vont pulse autour d’eux avec une canalisation :D That’s good that’s good.

    Je ferai ma pré-analyse aussi bientôt avec des possibles gameplay et autres infos qu’on ma susurré aux oreilles :D

  3. Meow Lien Armurerie non trouvé Posté le 10 Nov 2015 (18h35)
    Membre
    Anonyme

    Coucou,

    Pensez-vous qu’il faudra encore devoir switch de spe selon le combat ?
    Je ne sais pas si les stats serons les même qu’actuellement mais c’est vrai que si le stuff était radicalement différent entre les spe cela serais assez handicapant s’il faut alterner constamment.

    Et aussi, on pourra avoir les armes des 2 spec que l’on joue ou il faudra choisir?

  4. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 10 Nov 2015 (18h41)
    Admin

    Bonjour,

    Blizzard a insisté sur un point dans la conférence : “AUCUNE Spé ne sera délaissée”, ce qui signifie qu’elles seront toutes ambivalentes comme actuellement hormis la démono. Après, ça va surtout dépendre des combats avec les situations proposées (mono, aoe multi)…

    Concernant l’arme prodigieuse, elle sera plus rapide sur une offspec pour éviter qu’on en soit lésé ^^

    De plus, la triple spécialisation (4 pour le drood) sera excellente pour pouvoir switch et se colle parfaitement aux explications sur “aucune spé ne sera délaissée : vous allez en jouer avec 3 maintenant for all :D”

  5. Malkom Lien Armurerie non trouvé Posté le 10 Nov 2015 (19h43)
    Membre
    Anonyme

    J’adore les modifs des 3 spés… entre ça, les modifs du pal et le DH, j’ai vraiment hâte de tâter de cette extension !!!

  6. Kaelhan Lien Armurerie non trouvé Posté le 10 Nov 2015 (21h47)
    Membre
    Anonyme

    Bonsoir,

    Quelques remarques pour ma part sur deux des trois spécialisations présentées en attendant d’en savoir plus.
    Affliction :
    Positifs :
    Retour des dots plus puissants dans le jeu (à voir néanmoins l’équilibrage en mono-cible)
    Retrait de Malefic Grasp !!
    Négatifs :
    Pas d’infos sur l’AOE
    Peu d’infos sur la génération des souls éclats

    J’espère toujours la présence de DS comme “execute” à 20%

    Destruction
    Négatif :
    RNG sur la génération des éclats à voir comment cela va évoluer avec les talents ou les armes
    Manque de mobilité toujours présent et rien d’indiquer pour pallier à cela.

  7. Darius Lien Armurerie Posté le 10 Nov 2015 (22h41)
    Membre

    Effectivement on a pas d’infos sur l’aoe , mais à ne pas oublier que ce n’est qu’un aperçu. J’imagine qu’ils vont rapidement nous distiller quelques infos à mesure qu’on se rapprochera de la sortie de la beta.
    Pour ma part , j’ai l’impression que la spé Affliction sera nettement plus dynamique et attrayante que jusqu’à maintenant. Et j’ai vraiment hâte aussi de voir ce que va donner la spé Démonologie.
    Même si je trouvais cette spécialisation très fun à jouer , notamment à BRF , il me semble que la refonte totale du gameplay préservera l’aspect fun et complexe de la Démonologie.
    Et je rejoins Yuna à propose du courroux démoniaque qui permettra un gameplay très dynamique. DPS en mouvement , chance de régéneration d’éclats d’âme.
    Certains avaient peur que la spé Démonologie devienne l’alter ego de la spé Maitrise des bêtes du Chasseur , mais je crois qu’ils peuvent se rassurer!
    En tout cas , vivement qu’on en sache plus.

  8. Kaelhan Lien Armurerie non trouvé Posté le 11 Nov 2015 (01h01)
    Membre
    Anonyme

    Quelques messages twitter des devs. J’ai mis en italique les questions et en gras les réponses avec les liens en url raccourcies.
    Il y a beaucoup de réponses à des questions, sur hanter ou l’AOE pour l’affli, le fait que la maîtrise en destruction augmente aussi la RNG de régénération des SS, sur la gestion des démons en démonologie ainsi que sur les pets de prédilection pour chacune des spécialisations.

    How many soul shards do each of the Warlock specs have and are there ways to regen them out of combat? Also is life tap gone?

    Maximum of 5 for all specs. 1 regens out of combat. There are other sources, including out of combat, in talents. (http://tinyurl.com/nm4mtlx)

    I would really like some clarification of this phrase: “and causing some demons to be favored based on the Warlock’s spec.”

    When all pets’ damage was equal, everyone used an Imp. In Legion, each spec will slightly favor one demon for raw DPS. Affliction slightly favors Felhunters. Demonology favors Felguards, and Destruction favors Imps. Others offer strong utility. (http://tinyurl.com/nz2odbu)

    I like everything I see. Will we still keep our green fire?

    Green Fire is staying. Don’t worry. (http://tinyurl.com/pphvlq8)

    Can you clarify the “limit 1” on Havoc’s description? Limit 1 what?

    You may only place Havoc on one target at a time. That matters when it’s improved via talents. (http://tinyurl.com/pk3u2lk)

    is there ANY justifiable reason to keep CB as shadow damage, not as chaos damage?

    We’d actually be interested in hearing discussion on this, after clearing up a common misconception: Chaos damage does NOT inherently bypass shields/immunity. Interrupting it would lock ALL schools. Still want that?
    (http://tinyurl.com/qbt7lj8)

    Is Affliction’s Haunt ability gone? Also I’d like to hear more about Affli/Destro AoE.

    Haunt is returning as a talent, with a slightly different design. Stay tuned for details. (http://tinyurl.com/nvcsxgb)

    I’d prefer if all demons were buffed, so I don’t have to track which are my most powerful 3 and when are they about to despawn.

    Then you’ll be quite interested in the Power Trip talent, which does exactly that! (http://tinyurl.com/obex6fj)

    most of the temporary demons are also alive only for 12 sec. What if I have a strong demon that’s going to despawn in 2 sec?

    Managing when to cast Demonic Empowerment will be a key part of mastering Demonology gameplay. (http://tinyurl.com/ofo4jcn)

    Wheres FnB [and Shadowburn]? I hope it’s still here, because if not that new talent won’t save the day for destruction.

    Shadowburn is a talent, with improved usability. Fire and Brimstone is a talent that passively makes Incinerate AoE. (http://tinyurl.com/pjtgnho)

    Warlocks look great. Concerns for spec loyalty being a goal tho. It will take some AOE talents for AFF to not get overshadowed

    There’s a particularly interesting talent that makes Seed of Corruption apply as an AoE, but cost a soul shard. Pop pop pop! (http://tinyurl.com/ptoemrc)

    Single-Target Base SoulShard generation for Destro looks slow. 2 every 16 sec + low RNG on Immo. Talents for more?

    Indeed, there are several talents that deal with Soul Shards. (http://tinyurl.com/q2gzb88)

    what does ‘Your Destruction spells deal up to x% additional damage, randomly’ mean? how does that work?

    Mastery provides a damage bonus to those spells, but it’s a random % increase, up to the (very high) Mastery %. The frequency of your attacks will quickly smooth out the RNG element, but it’s always possible you might prefer other stats.

    How do Warlocks regen Mana in Legion? Life Tap? Stuff like the initial Affliction Artifact Talent? Both?

    Yes, all Warlocks will use Life Tap in Legion. (http://tinyurl.com/ndruv9k)

    …So how effective is Drain Life really going to be,too much of a PvP liability

    We’re very conscious of this concern. The good thing is that we can add customization and tuning via Legion PvP systems. (http://tinyurl.com/nu5dfy2)

  9. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 11 Nov 2015 (01h14)
    Admin

    Merci pour le recensement, tu m’as bien avancé le taff que j’allais proposer demain :D Je m’occuperai de faire un check-up demain, merci beaucoup !

  10. Kaelhan Lien Armurerie non trouvé Posté le 11 Nov 2015 (01h33)
    Membre
    Anonyme

    Je t’en prie :-)
    Pour ceux qui s’inquiètent d’avoir moins de sorts sur la barre d’action :
    With classes being reworked, will we have more abilities on our bars, less, or around the same amount?

    For many specs, the answer will be “either less or more, depending on which talents you pick.” (http://tinyurl.com/ne85nd3)

    Roughly how many talent rows will we have access to in Legion, if I may ask? :)

    7 rows, plus PvP talents. Also, the game has far more total talents due to having many more spec-specific options!

  11. sstevee Lien Armurerie non trouvé Posté le 12 Nov 2015 (14h36)
    Membre
    Anonyme

    Bonjour,

    Cela à l’air assez sympa présenté comme cela !

    Divers points :
    – (Aff) Drain de vie comme filler pour affli…j’adore et je l’avais testé début MOP mais je ne peux croire que blibli laisse une classe avec à la fois un DPS compétitif ET une survie supérieure grâce au Drain
    – (Aff) Plus de pouvoir aux dots….j’aime mais comment équilibrer des rencontres du style “conseil” ?
    – (Aff) pas de solution à l’AOE ?
    – (Démo) pas mal de mécanismes sympa avec du potentiel pour des cmbo bien sâles :)
    – (Démo) un doute sur la “rapidité” des AoE (je voudrais éviter d’être forcé de passer encore une extension afaire tous les trash en destru^^
    – (Démo) un doute sur la mobilité de la spé (à part un sort d’aoe qui peut être canalisé en bougeant)
    – Général : ne plus devoir choisir 2 des 3 spé => Cool mais maintenir les 3 armes à niveau s’annonce sport ^^ ce serait bien aussi que la canalisation du changement de spé soit plus rapide (et que l’on réccupère son pat par exemple)pour éviter les pertes de temps…

    Wait & See

  12. Cantha Lien Armurerie Posté le 12 Nov 2015 (17h07)
    Membre

    Franchement, la démonologie c’est éxactement ce que j’attendais de la classe. J’ai joué très longtemps à Guild Wars avec un nécro, et j’arrivais à retrouver nul part le principe du minion master. J’ai tellement l’impression que ça revient à la charge avec ces changements, ça me met de bonne humeur!

  13. Albatraoz Lien Armurerie non trouvé Posté le 15 Nov 2015 (14h42)
    Membre
    Anonyme

    J’aime bien les changements pour affli et démono, ca a l’air plus que bien pensé donc a voir. Cependant je trouve que la c’est la spé destru qui va manger… 2 éclats d’ames pour un chaos bolt ca va divisé par 2 ses dégats en quelque sorte puisque a l’heure actuelle il ne consomme qu’une seule braise. A voir aussi comment ca va se passer mais pareil pour la mastery limiter a 40% ca va lui faire mal aussi.

  14. Nightmarish Lien Armurerie Posté le 15 Nov 2015 (20h30)
    Membre

    @Albatraoz
    Le cap de 40% de mastery est pour ce qu’ils considèrent l’équipement de base.
    Avec un équipement de niveau plus élevé et donc un score de mastery plus haut, ton “cap” va s’élever.
    C’est en tout cas comme ça que je comprends l’annonce d’origine couplée au tweet explicatif qui a suivi.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Des précisions sur le démoniste à Legion suite à l’aperçu de la classe - […] nous avoir mis de la poudre et des étoiles dans les yeux avec le premier aperçu du démoniste dans…
  2. Des précisions sur le démoniste à Legion suite à l’aperçu de la classe | BlizzSpirit : Portail du réseau Spirit - […] nous avoir mis de la poudre et des étoiles dans les yeux avec le premier aperçu du démoniste dans…
  3. Le premier aperçu des changements du démoniste dans Legion - […] Présentation officielle du démoniste dans Legion […]
  4. Le dossier complet du Démoniste dans Legion - […] Présentation officielle du démoniste dans Legion […]

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls