3

La pluie de feu ne génère plus de braises ardentes

book_fire_pluie

Les correctifs de mise à jour du 24 novembre semble avoir corrigés des problèmes mineurs et notamment au Sommet du pic de Rochenoire. Cependant, un correctif à propos du démoniste destruction a également fait le sujet d'un débat par la communauté puisque la pluie de feu ne génère plus de braises ardentes, en plus d'avoir une plage de dégâts fortement réduite. Blizzard ne s'est pas exprimé si ce problème était intentionnel ou souhaité mais nous en saurons davantage dans les heures à venir avec les notes de mise à jour de Rygarius.

hotfix_classes


Lien court :

Cet article a été lu : 1 996 fois

3 Commentaires

  1. Dex Lien Armurerie non trouvé Posté le 25 Nov 2014 (20h11)
    Membre
    Anonyme

    Je pense tout simplement qu’ils ne veulent pas de RoF en cycle mono, attendons simplement un patch futur ou on pourra se démarquer au dps dans le sens que Blizzard veut donner à notre classe/spé.Tant mieux dans un sens j’aimais pas refresh mon AoE toute les 6 secondes…

  2. Marlux Lien Armurerie Posté le 25 Nov 2014 (20h46)
    Membre

    En pve c’est peut être pas grand chose ,mais en pvp c’est le seul sort qui nous regen des braise tout le temps n’ayant plus d’instante spammable … .

    Je suis vraiment déçu sérieux … ,j’ai l’impression qu’ils ne veulent plus voir de destrolock en pvp … .

  3. Elendoas Lien Armurerie Posté le 26 Nov 2014 (10h49)
    Membre

    En PVE le changement est énorme.
    Non seulement elle ne génère plus de braise mais en plus nerf de 60 % .
    C’est devenu un sort kikoulol cosmétique.
    Du coup ça perturbe tout le “cycle” PVE encore le nerf dégâts soit , mais la suppression de la génération des ambres est fatale …
    A mon avis ça va tellement ouiouiner sur les fofo que ce changement n’est pas définitif , ou du moins se sera soumis à de nouvelle modif. Ou alors peut être qu’effectivement blibli ne veut plus de destrolock tout court :)

Trackbacks/Pingbacks

  1. Les premiers correctifs de classe pour Warlords - […] la découverte du hotfix "caché" sur la pluie de feu précédemment dans notre article, Blizzard confirme qu'il ne s'agit…
  2. Les premiers correctifs de classe pour Warlords | BlizzSpirit : Portail du réseau Spirit - […] la découverte du hotfix "caché" sur la pluie de feu précédemment dans notre article, Blizzard confirme qu'il ne s'agit…

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls