35

La métamorphe ne sera plus disponible en Démonologie dans Légion

thumb_demonhunter_legion

La prochaine extension de World of Warcraft sera Légion et notre portail dispose d'un dossier complet à propos du contenu de celle-ci dont cet article sera consacré à l'avenir du démoniste. Avec l'annonce de la nouvelle classe du Chasseur de démons qui dispose de similitudes avec la Démonologie et plus particulièrement la Métamorphe, nous apprenons avec une interview menée par Icy-Veins que la spécialisation Démonologie sera retravaillée de A à Z pour ne se baser que sur son attrait principal : l'invocation et le contrôle des démons.

header_legion_classe_demonhunter

  • Affliction : Son esprit reste le même à savoir les effets périodiques.
  • Destruction : Explosions de feu gangrené
  • Démonologie : Invocation et contrôle des démons. Métamorphe disparaît.

La métamorphose de notre spécialisation Démonologie est également disparue dans le Néant puisque c'est les Chasseurs de démons qui vont en profiter. On apprend également que nous aurons plusieurs modifications sur les talents et les classes qui seront présentés prochainement dont nous vous tiendrons informés au mieux que possible.

Il n'y'a encore trop peu d'informations mais on apprend néanmoins que l'Affliction et la Destruction vont conserver leurs démons :


Lien court :

Cet article a été lu : 4 369 fois

35 Commentaires

  1. Marlux Lien Armurerie Posté le 7 Août 2015 (14h44)
    Membre

    #pascontent ….. .

    La flemme de refaire un pavé ,mais je trouve sa sérieusement dégueulasse …. .

  2. Gardotz Lien Armurerie non trouvé Posté le 7 Août 2015 (15h01)
    Membre
    Anonyme

    Sur ce coup, je suis d’accord avec toi.
    Sa part déja maL. u_u

  3. Allissia Lien Armurerie non trouvé Posté le 7 Août 2015 (15h43)
    Membre
    Anonyme

    Pas étonnant. Rien qu’en regardant le demon hunter, on voit les similitudes… Quand ils ont commencé a faire des métamorphoses avec la demono on sentait bien qu’il voulais s’orienter vers une spécialité cac avec une forme de demon toute musclée et une montee armure/endu, le bond demoniaque et j’en passe. mais c’était pas fini/abouti… Et un peu trop batard.

  4. Marlux Lien Armurerie Posté le 7 Août 2015 (15h44)
    Membre

    Le druide avec la même chose en feral …. entre l’ourse et le félin ,bah ils ont eu 2 alternative …. .

    Et nous non ,on se fais bien chatouillé …. .

  5. Morneithil Lien Armurerie non trouvé Posté le 7 Août 2015 (15h56)
    Membre
    Anonyme

    J’ai l’impression de me faire avoir…

    A MoP, on avait une stance rigolote, la forme de chasseur de démon.
    C’était fun, rigolo a jouer, et super pratique en farm.

    A WoD, on nous a enlever cette option, en nous expliquant que c’était pas voulu, blablabla…

    Dans la prochaine, on nous enlève le reste, et on crée une classe sur laquelle on va devoir reroll.
    Ok.

    Bah, depuis hier, j’avais déjà prévu de jouer un DH, ça risque juste de devenir mon main, et c’est bien triste.
    J’attend quand même de voir a quel point on pourra gérer les démons, si on aura enfin une vrai classe d’invocateur, avec personnalisation et gestion du pet.

  6. Druivoodoo Lien Armurerie non trouvé Posté le 7 Août 2015 (16h08)
    Membre
    Anonyme

    Rien à foutre ! Avec le set du “mode défi” de MoP on a encore plus la classe qu’eux.

    Plus sérieusement, c’est injuste…

    Qu’aura la démonologie de plus que les autres spé ? Si ce n’est le gangregarde… (et surtout… qu’adviendra t-il du gameplay ?????)

  7. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 7 Août 2015 (16h18)
    Admin

    Nous n’avions pas d’informations concernant les nouveaux sorts/gameplay etc… Mais certainement Dimanche à 17h donc je mettrais les live-tweet + article récapitulatif des changements prévus :)

  8. BlackRabbit Lien Armurerie Posté le 7 Août 2015 (16h28)
    Membre

    24h avant la conférence, je me disais, tient se serait vraiment super si Blizz annonçai enfin une spé tank au warlocks. Et puis j’ai vu la conférence et je me suis dis “ça y est maintenant on est sure de ne jamais avoir de spé tank :(”

    Je sens que je vais changer de main pour la première fois depuis vanilla.
    A moins que la démono soit remanier vers quelque chose qui me plait vraiment.

  9. Harkzog'Gorr Lien Armurerie non trouvé Posté le 7 Août 2015 (18h16)
    Membre
    Anonyme

    Assez deçu de cette nouvelle…
    J’espère qu’on aura droit à bien plus de démons, janr l’occuthar, le pitlord, le doomlord, et bien entendu le Nathrezim ,pour compenser cette triste perte.
    Enfin, avec l’importance du demonhunter et des demonistes sur cette extension, je pense que ce sera compensé par quelque chose de bien mieux: un grimoire de supremacie bien plus puissant

  10. helwina Lien Armurerie non trouvé Posté le 7 Août 2015 (18h21)
    Membre
    Anonyme

    sont serieux la

  11. Dicortam Lien Armurerie Posté le 7 Août 2015 (18h35)
    Membre

    Que dire…. De nouveaux sorts c’est bien beau mais ca veut dire changer de gameplay après avoir bossé des heures et des heures (merci à Yunalesca pour tous les conseils ^^) pour essayer d’être opti dans cette spé je suis un peu dég. On a pris le nerf de la 6.2 et maintenant on va nous enlever la forme de démon mais ne craingnez la “Démo” cratie l’emporta ^^

  12. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 7 Août 2015 (18h43)
    Admin

    Je pense (personnellement) qu’on aura une interaction intéressante avec les démons encore plus forte que le BM. C’est triste de perdre la métamorphe, mais peut-être que le gameplay sera intéressant en jouant avec les démons (p’tet démonologie sera un invocateur puissant d’une ruée de démons)

    J’ai vachement hâte de tester et d’en découvrir plus sur les Domaines des démonistes ainsi que la voie de notre arme artéfact (d’ailleurs les devs ont parlé d’une refonte des talents).

    Légion est enfin notre conquête sur Azeroth *-*

  13. Korial Lien Armurerie non trouvé Posté le 7 Août 2015 (18h47)
    Membre
    Anonyme

    Hum J’espere qu’ils ne vont pas [encore] se planter avec le démoniste! Cela fait juste 4 extensions qu’ils tergiversent sur notre classe quand même!

    ET PUIS, on devrait avoir le droit de BAN le chasseur de démon, vu qu’il (nous à piquait) peut se transformer en démon!

  14. Korial Lien Armurerie non trouvé Posté le 7 Août 2015 (18h49)
    Membre
    Anonyme

    dsl pour la faute : a piqué

  15. Sixfeet Lien Armurerie non trouvé Posté le 7 Août 2015 (18h50)
    Membre
    Anonyme

    Je suis extrêment triste et déçu je vois pas ce que vient faire cette nouvelle classe….
    On avait tout ce qu’il fallait ils préfèrent tout nous enlevé le fun pour en créer une nouvelle classe
    en 9ans de jeu c’est la première fois que je vais dire : Legion bah se sera sans moi :'(

  16. Marlux Lien Armurerie Posté le 7 Août 2015 (19h07)
    Membre

    J’espère qu’on ne va pas se tapé juste un arbre de talent tout pourris comme les hunts bm ou le pet va faire tout le boulot à notre place >_<

  17. Aragonea Lien Armurerie non trouvé Posté le 7 Août 2015 (19h31)
    Membre
    Anonyme

    Pour la petite anecdote ^^

    La forme de démon sur la version alpha de wolkt était faites uniquement pour le cac et le dps était en fonction du dps seconde de l’arme qu’on portait^^ De plus, le démoniste avait la capacité de porter du cuir ^^

    Je suis déçu de voir la forme de démon disparaître, mais pour moi elle avait perdu toute intérêt que ca soit dans son cycle ou autre…

  18. Zarokann Lien Armurerie Posté le 7 Août 2015 (19h39)
    Membre

    …les mots me manquent.

    Bon, déjà, une extension (Burning) Legion qui sent bon le réchauffé, avec le retour de la vengeance du cornu (oui il est pas mort, et alors ? Innovez bordel !), ça m’enchante moyen.
    Des extensions amputées d’une grosse part de contenu, mais qui coûtent le même prix que précédemment, ça aussi ça a du mal à passer.

    Mais là…quand j’ai vu cette classe, j’ai flairé l’embrouille, mais honnêtement j’aurais jamais cru qu’il puisse retirer un aspect aussi primordial du démonologue.

    Ils ont VRAIMENT intérêt à pas se rater avec le nouveau gameplay (qui était particulièrement intéressant avec la posture). Si c’est pour nous blinder de démons faisant le taff à notre place, améliorer les démons de base, autant dire qu’on se sera bien fait posséder dans l’histoire.
    Et puis de toute façon, voilà la communication en carton : si tu annonces le retrait de la métamorphose, tu donnes les infos du gameplay alternatif et de la nouvele orientation du démono. Au lieu de ça, ils te balancent ça dans la truffe, et puis basta “plus d’infos plus tard !”.

    Franchement Blizzard, vous prenez un mauvais pli.

  19. Zarokann Lien Armurerie Posté le 7 Août 2015 (19h42)
    Membre

    @Aragonea : au contraire, en en faisant une posture et pas un simple CD, ils l’ont mise au centre du gameplay du démono. Après que ce soit du CaC ou du distant, osef, c’est pas la question. Le DH ils en font ce qu’ils veulent, mais qu’ils nous lâchent.

    Vous croyez qu’ils vont supprimer le stuff défi de MoP aussi ? Nan parce que, on est très ressemblant, vous trouvez pas ? Mouarf :3

  20. Marlux Lien Armurerie Posté le 8 Août 2015 (00h22)
    Membre

    J’y ai pensé aussi zaro XDDD ( pour le stuff défie ) .

    J’aurais du le farm … ,srx ,je vous jure que j’aurais su sa à mop pour la meta ,je l’aurais farm en temps record XDDDDD

  21. firebird2 Lien Armurerie non trouvé Posté le 8 Août 2015 (11h31)
    Membre
    Anonyme

    Toute de usite défaitiste, ok la stance était sympa, mais si la démono redevient ce qu’elle aurait toujours dut être, cad, un classe avec beaucoup de micro gestion de pet ça peut le faire.
    et il serait effectivement intéressant d’avoir plus de démons et cette fois blibli est obligé de reskin nos démons, c’est vraiment l’extension pour.

  22. PetiteMort Lien Armurerie non trouvé Posté le 8 Août 2015 (12h55)
    Membre
    Anonyme

    Comme beaucoup de démonistes, je suis déçue de cette annonce. Je me sens de plus en plus flouée patch après patch. Et pourtant je n’ai jamais remit en cause mon choix de classe principale… jusqu’à aujourd’hui. Mais bref, nous ferons avec, nous avons l’habitude de devoir nous adapter aux énormes changements que subit notre classe préférée depuis Cataclysm (comme il a été dit plus haut).

    Mais après nous avoir pondu une suite de quête épique pour manier le feu gangrené où l’on nous présente Kanrethad comme le Démoniste qui a découvert et partagé les secrets de la Métamorphose, je suis plus que curieuse de savoir comment les développeurs vont expliquer la disparition de cette capacité d’un point de vue lore.

    Si l’explication est convaincante (et que le nouveau gameplay reste fun évidemment), je pense que la pilule sera moins difficile à avaler…

  23. Nhoc Lien Armurerie non trouvé Posté le 8 Août 2015 (14h50)
    Membre
    Anonyme

    Chères ami(e)s demoniste s’ ils vous plaît ne pleurer pas la perte de cette métamorphose qui rrendait notre game play cyclique et calculateur bien trop simple et imagine le demoniste enfin à son apogée la démonologie enfin rendus à elle même tellement puissante que nous n’aurons besoin d’aucun artefact pour régner en maître et une armée de démon asservis en première ligne o_O

    Et puis faite pas chier j’attends cette classe depuis bc ^^’

  24. Nightmarish Lien Armurerie Posté le 8 Août 2015 (15h25)
    Membre

    Plutôt d’accord avec Nhoc.

    La démono avec ce système a toujours été ennuyeuse à mon goût, passant d’un état de vulgaire bactérie à Maître de l’univers juste en activant un spell.
    La Méta avait fini par être un simple CD offensif d’1 minute de cooldown (couplée avec AS).

    Je suis un peu attristé de perdre la forme car c’était quand même l’une des identités visuelles du démoniste. Mais faut bien que ça évolue, et l’idée d’avoir une spé bien plus basée sur les démon me ravit car elle me semble aussi plus proches de la notion de “Maître démonologue”.

    Mais au même titre que la refonte des spés hunt à venir, un gros travail a l’air d’être fait par Blizzard pour rapprocher au mieux le gameplay de “l’esprit de la spé”. Du coup je me fais pas trop de soucis pour la refonte de la démono.

  25. Zarokann Lien Armurerie Posté le 8 Août 2015 (17h18)
    Membre

    Hum…pour ma part, cela restait la spé la plus alambiquée du démoniste…Je me demande si vous avez vraiment joué aux trois ^^”

    Bref, peu importe, je suis également en attente de voir ce qu’ils vont nous proposer, j’ai pas l’habitude d’être déçu de Bli².

    M’enfin, le coup du transfert de spell et d’identité d’une classe à une autre, soit disante “nouvelle” mais qui semble marquée par un manque d’idées (à tel point que ça pompe ailleurs et qu’on ne lui donne que deux spécialisations), ça ça me chagrine profondément.
    Qu’ils refondent la spé démono ok, les bouleversements de spé sont à l’ordre du jour depuis le début du jeu, mais là, c’est clairement un prétexte à la création d’un contenu pseudo-inédit.

  26. Morneithil Lien Armurerie non trouvé Posté le 8 Août 2015 (20h29)
    Membre
    Anonyme

    Mais après nous avoir pondu une suite de quête épique pour manier le feu gangrené où l’on nous présente Kanrethad comme le Démoniste qui a découvert et partagé les secrets de la Métamorphose, je suis plus que curieuse de savoir comment les développeurs vont expliquer la disparition de cette capacité d’un point de vue lore.

    Comme pour la disparition de la sombre apothéose entre MoP et WoD : ils ne l’expliqueront pas.
    Ou comme celle du drain de mana.

    Dans la quête du feu gangréné, on nous explique deux choses importantes niveau lore :
    – Kanrethad découvre une forme incomplète de métamorphose, qui le rend extrêmement résistant, mais qui réduit son potentiel destructeur. C’est celle qu’on avait avec le glyphe (la sombre apothéose). La disparition de cette option dans le gameplay à WoD n’a pas été, et ne sera sans doute jamais, expliquée.
    – Les démons sous les “ordres” d’illidan, et plus généralement les Illidari, ne sont pas corrompu. Ils sont libre de la domination de la légion.
    Avec un Illidan réveillé par Gul’dan, j’ai peur que l’on retrouve notre célèbre DH dans le camps ennemi, donc à nouveau sous la domination de la corruption. Et qu’on perde aussi ce pan de l’histoire.

    Pour en revenir au gameplay :
    Si l’on nous propose un vrai gameplay d’invocateur, avec des effets poussé de gestion de l’invocation (et je ne parle pas du gameplay absurde du chasseur, ou l’autoattaque actuelle des démons), on pourra avoir une spécialisation sympatique à jouer.
    On perdra quand même le coté “on se transforme en démon”, et c’est dommage.

  27. Nightmarish Lien Armurerie Posté le 8 Août 2015 (20h33)
    Membre

    Après on aura peut-être un système un peu similaire (aka “fusion” entre le perso et les entités démoniques pour prendre une forme de démon) à récupérer via l’arbre de talents de l’artefact Démonologie.

    Ce serait plus un spell de base de la démono, mais plus un CD offensif à récupérer plus tard dans le jeu, une sorte d’aboutissement de la spé.

  28. Zarokann Lien Armurerie Posté le 9 Août 2015 (00h13)
    Membre

    @ Nightmarish : Très franchement, si ils nous crament la méta, je doute qu’ils nous mettent une “fusion” ou je ne sais quoi : l’apparence démoniaque va être, manifestement, l’apanage du DH.
    Néanmoins, l’idée est séduisante. Il parait évident que l’effort sera axé sur les démons, et très probablement sur la synergie entre invocateur et invoqué.

    J’ai juste peur qu’ils se contentent de nous laisser le gangregarde en mode : “eh ! Vous voyez ? Vous avez un démon de plus que les autres spé ! C’est kool nan ?”. Il est clair qu’il va falloir mettre le paquet pour compenser le manque lié à la disparition de la posture.

  29. Nhoc Lien Armurerie non trouvé Posté le 9 Août 2015 (16h34)
    Membre
    Anonyme

    @zarokann : je ne dit pas le contraire , je dit juste que un maître des démons ce doit d’en être le maître et non pas e vulgaire copie non aboutie d’un chasseur de demon (illidan) donc de base c’est la forme qu’ils nous on donner qui n’est pas juste donc oui je préfère perdre cette forme et jouer plus avec mes démons , donc pour moi si il me ponde un système comme sur tôt ou avec le council j’avais pas moins de 50 démons à coter de moi avec le bijoux lei shen et bien la j’aurais enfin l’impression que on joue un vrais maître démonologiste !!!
    Imagine qu’ils nous pondent des cd d’invocation plus pousser ?
    Des pets de courte durée mais pour chaque situation ? Et bien la on sera vraiment des maître et non plus une pâle copie du chasseur de demon

  30. Nhoc Lien Armurerie non trouvé Posté le 9 Août 2015 (16h37)
    Membre
    Anonyme

    IMAGINEZ que on puisse enfin (comme on sera dans un monde un peu comme ça ) apprivoisé nos propre demon !!!! O_o #dream
    So : wait and see on trouve toujours à ce plaindre à chaque annonce et à chaque fois on rejouent demoniste ! Parce que nous on a la classe !

  31. Korial Lien Armurerie non trouvé Posté le 9 Août 2015 (19h39)
    Membre
    Anonyme

    je ne sais pas si nous, on a la classe, en tout cas toujours rien comme info supplémentaire sur le démoniste…

    J’avoue que cela commence à me lasser ce petit jeu du ”aujourd’hui que va t on faire pour emmnuier les démonistes”…

  32. Cochon d'inde Lien Armurerie non trouvé Posté le 11 Août 2015 (02h06)
    Membre
    Anonyme

    Moi je super content, enfin retrouver le gameplay démono qui se joue avec des démons ou tu prend des points de talents pour buff les démons.
    Enfin que la classe soit comme avant.

    Mais apparemment je suis l’un des seuls…

  33. BlackRabbit Lien Armurerie Posté le 13 Août 2015 (09h59)
    Membre

    Non mon petit cochon d’inde, je suis tout à fait d’accord la démono avait perdu pas mal de son attrait depuis une petit bout de tps.
    Perso j’aurais bien vu un remaniement de la démono orienté pets plus une nouvelle spé orienté tanking avec une méta relooké pour l’occasion.
    Mais vu que Blizz à décidé que c’était plus facile de crée une 12eme classe que d’ajouter une spé dont les bases avait déjà été pensées….

    Plus qu’a prier pour qu’il ne foire pas la démono vu le gameplay de 90% des classes dps actuelles j’ai des doutes.

  34. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 15 Août 2015 (14h59)
    Admin

    Merci beaucoup à tous pour vos réactions, j’ai suivi de très près et il y’a encore beaucoup de zones de floues. Quelqu’un l’a dit : “On sait ce qu’on perd, mais on ne sait pas ce qu’on n’y gagne”.

    Il est vrai que la Métamorphe est une technique assez emblématique du démoniste mais on doit être assez patient à découvrir les futures interactions avec les démons et gameplay à venir. Quoi qu’il en soit, ça nécessite une refonte totale à cause de cette changement de posture qui n’existera plus. Alors, nous aurions peut-être de gros démons, de grosses armées, une transformation temporaire… Mais je pense que justement avec les armes artéfact/hall de classe : Blizzard va vraiment mettre un point d’honneur sur nos démonistes. Il ne reste plus qu’à s’armer de patience ! :D

  35. Vandrall Lien Armurerie non trouvé Posté le 6 Jan 2016 (19h08)
    Membre
    Anonyme

    Perso jadis on avait pas de transformation et on faisait avec sans être a la ramasse ^^ moi je suis content qu’elle disparaisse c’est une chose en moins a gerer .

    Je sais que la transfo est un buff de puissance et de résistance mais je suppose que blibli va up le demo a ce niveau pour compenser sinon ça serait degueulasse en effet . La nouvelle refonte des demono est très interessante et me rend curieux donc attendons de voir ce que ça va donner .

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls