4

Invoquez une armée de démons avec le bug du T18

thumb_article_malchezaar

Un jour, un puissant démoniste au nom de Gul'dan m'a raconté une histoire pendant mes cours d'apprentissage : "Un démoniste influent est un excellent démoniste s'il invoque une armée de la légion ardente" Ce conseil est resté au creux de mon oreille et durant des années, je m’entraînai à ce sombre rituel... Mais depuis peu, mon rituel est désormais réussi avec succès puisqu'une armée de plus de 100 démons est sous mon contrôle ! Voici ce qui arrive lorsque Blizzard ne répare pas le bug du 4P T18 en Démonologie :


Lien court :

Cet article a été lu : 2 306 fois

4 Commentaires

  1. Insaniam Lien Armurerie Posté le 8 Juin 2015 (11h54)
    Membre

    si c ‘est ca le nerf prévu! ;) lol…excellent le bug

  2. Cantha Lien Armurerie Posté le 10 Juin 2015 (12h15)
    Membre

    C’est ridicule, mais ça doit être tellement bon de pouvoir faire ça ! Haha.

  3. Dalgö Lien Armurerie non trouvé Posté le 11 Juin 2015 (09h35)
    Membre
    Anonyme

    Est-ce vraiment un bug ? Car là, on voit clairement sur la vidéo qu’une quinzaine de mobs reçoivent la doom qui permet de faire pop tout ça, ce qui n’arrive jamais en situation réelle sur le live. Peut-être que les dégâts des invocations sont trop importants, certes, mais je ne pense pas qu’il s’agisse d’un bug, mais plutôt d’une exploitation normale dans des conditions anormales de la mécanique du 4p. En plus, les combats avec adds ou sur les trash ne durent jamais aussi longtemps (surtout quand tout le monde a du T18), donc je ne pense pas du tout que cela soit si fumé que la vidéo le laisse entendre ! (même si ça l’est quand même, faut pas déconner non plus ! ^^)

  4. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 11 Juin 2015 (10h41)
    Admin

    Oui c’est certifié que c’est un bug pour rappel :

    4T18 : 30% de chances d’invoquer un démon du néant distordu lorsque Coeur de la fournaise se déclenche. (+ RPPM caché dont il était broken sur le build)

    On peut clairement voir qu’avec 1 proc seulement, tu avais 100% de chances d’invoquer un lot de 3/4 démons sans aucun RPPM d’où l’invasion massive et conséquente.

    Maintenant le problème est corrigé et n’offre que 3,5% de DPS en moyenne au lieu de 85% xD

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls