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Hotfix du patch 5.4 : Attention… ça va couper !

W5_002.tif

Des correctifs de mise à jour ont été déployés sur les serveurs live et ont pour but d'équilibrer les classes... enfin... normalement. Ces correctifs concernent nos trois spécialisations mais certains d'entre vous seront déçus par ces modifications. Une réduction sur les effets périodiques de notre hanter en Affliction, un gros coup de hache dans la tête des démonologies (-30% dégâts sur les diablotins gangrenés mais surtout -40% de chance d'activer le bijou de Lei shen) et enfin un énième boost pour la spécialisation Destruction dont les dégâts d'Immolation sont augmentés de 30%.

Moar Hotfix pour le démoniste 24/09

Affliction :

  •  Hanter augmente désormais les dégâts des effets périodiques de 35% au lieu de 40%.

Démonologie :

  • Diablotins sauvages : Les boules de feu gangrenées infligent désormais 30% de dégâts en moins.

Destruction :

  •  Immolation : les dégâts sont augmentés de 30%.

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47 Commentaires

  1. lethal Lien Armurerie non trouvé Posté le 25 Sep 2013 (17h11)
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    la valeut était celle a deduire:(et elle était incorrecte celle que j avais mise au dessus )

    – trinket 530= 0.59 -0.23 = 0.26 (0.23 le nerf 40%)
    – trinket 549= 0.89 – 0.35 = 0.54 (0.35 le nerf 40%)

    dc oui pour la version hero foudroyer on peut rester ds la logique sous proc pour le funeste (après pour la refresh avec des autre proc cd on peut oublier )

    mais bon la encore faut s apeller chatard pour le loot et faut avoir le groupe pour y aller … ce n est pas mon cas ^^

  2. Mazort Lien Armurerie non trouvé Posté le 25 Sep 2013 (18h49)
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    Ce n’est pas un bug, c’est « normal » et ça l’a tjrs été (sauf à la 5.0 où ça buggait), faut pas s’éloigner à plus de 30mètres de la porte sinon elle part.

    Idem pour les démons, ça existe depuis la nuit des temps.

    J’suis pas vraiment d’accord la dessus, a la 5.2 c’etait un bug qui a été résolu, preuve en est que sur horridon HM mon pet pouvait aller se balader a l’autre bout de la salle sur l’add il revenait toujours si je l’appelait a moi. Le coup de la porte, c’etait un bug aussi, parceque la, si je m’éloigne a + de 30m elle depop, sans avoir jamais eu ce problème avant (hormis lancement 5.2) comme d’ailleurs le fight Horridon HM

  3. gildårts Lien Armurerie non trouvé Posté le 26 Sep 2013 (08h16)
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    Bon suite a mon raid d’hier j’ai pu tester le nerf affli et les comparer sur les 10 premiers boss que j’ai fait hier je crois bien que en Mono-cible j’ai perdus me semble 10k dps si je compare mes skada sur boss type nazman et malboro (malkorok) lol

  4. gildårts Lien Armurerie non trouvé Posté le 26 Sep 2013 (08h20)
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    Après je suis peut être pas a prendre en référence entre mes derniers log et ceux d’hier j’ai fait du dynamique ou j’ai changer 2 ou 3 pièces de mon stuff,puis je me souvient sur malboro hier au pull c’était en mode bombardier allemand j’enchainais les proc meta…

  5. gildårts Lien Armurerie non trouvé Posté le 26 Sep 2013 (08h27)
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    tite question aussi quand je reflechis bien avec ce nouveau nerf le cap hate a 12k et des bananes je pense que on peut l’oublier nan et partir sur un 9760 hate et un gros focus mastery,vous en pensez quoi ?

  6. gildårts Lien Armurerie non trouvé Posté le 26 Sep 2013 (08h30)
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    Oups c’est 9778 cap haste sorry confondu 4760 ce qui correspond a mon cap hit racial gnome

  7. Night Lien Armurerie non trouvé Posté le 26 Sep 2013 (09h00)
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    Tout dépend de ton niveau de stuff.

    Y a 3 choses à prendre en compte concernant le cap hâte :
    – Ton stuff global et ta capacité à atteindre un cap sans sacrifier une autre stat (aka la Mastery).
    Avant un haut niveau (550i mini), je vois pas l’intérêt d’aller chercher le cap a 13k+. Au-delà, ça peut être intéressant.
    – Ton stuff global (oui ça fait 2 fois la même raison, mais hé ho, je fais ce que je veux) : perso, je peux reforge dans tous les sens, j’ai toujours trop de hâte (même en forçant un MrRobot au cap 9778, je me retrouve mini avec 10k2…). Donc à un moment, pour compenser le surplus de hâte, tu peux tenter d’aller chercher le cap 13k.
    – Le bonus T16-2p : augmente les dégats de nos fillers sur les critiques d’UA. Théoriquement, un tick en plus d’UA donne une chance de plus de faire proc.

    Donc tout sera une question de T16 et d’équilibre entre tes stats.

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