0

[Guide] – Plaie de Tumulte

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché
havoc

Suites à de nombreux démonistes qui ne savent pas (où oublie) d’utiliser la fameuse [Plaie de tumulte] spécialement pour les démonistes destruction. Il m’est venu de faire un post pour sa bonne utilisation optimale en tant que raid (Sans doute à venir dans les donjons à 5, faut que j’analyse cela)

En effet, cette malédiction ne peut se mettre sur une seule et unique cible, et a pour effet d’infliger 15% de vos dégâts sur votre cible principale à votre cible qui dispose de la plaie de tumulte sur la tronche.

Descente de l’aile noire

  • Magmagueule (Magmaw en Anglais) :

Placez votre plaie de tumulte sur le corps du boss, dès l’engagement du combat, elle sera plus efficace que plaie funeste, grâce à l’aoe des vers, ainsi que le DPS sur la tête lorsqu’il est empallé (+100% DPS).

  • Système de défense Omnitron (Omnotron Defense System en Anglais) :

Placez votre plaie de tumulte seulement sur Toxitron et Electron, attention, ne la placez surtout pas sur Magmatron ainsi que Arcanotron sous peine de faire wipe votre raid à cause de leur bouclier.

  • Chimaeron :

Aucune double cible, placez plaie funeste.

  • Atremedes :

Aucune double cible, placez plaie funeste.

  • Maloriak :

La spécialisation Démonologie est fortement conseillé pour ce combat, cependant, pour la phase verte de Maloriakk, vous devez mettre votre plaie de tumulte sur le boss afin de maximiser vos AoEs.

  • Nefarian :

Phase 1 : Placez votre plaie de tumulte sur n’importe quel dragon que vous ne DPS pas.
Phase 2 : Placez votre plaie de tumulte sur Nefarian où le protoype chromatique (Selon l’affectation de votre Raid Lead).
Phase 3 : N’utiliser pas plaie de tumulte.

Bastion du Crépuscule

  • Halfus Brise-Wyrm (Halfus Wyrmbreaker en Anglais) :

Placez votre plaie de tumulte sur Halfus pendant que vous tuez les drakes. En mode héroique, placez votre plaie de tumulte sur un drake si vous activez les 5 drakes en même temps (+250% DPS sur Halfus dont +15% sur les drakes).

  • Valiona et Theralion :

Placez votre plaie de tumulte sur l’un des deux dragons qui est en l’air (avec malédiction des éléments).

  • Conseil d’Ascendant :

Placez votre plaie de tumulte sur le seigneur élémentaire sur lequel vous n’êtes pas assigné au DPS. Par conséquent, retirez votre plaie de tumulte lorsque un add dispose de 30% de ses points de vie.

  • Cho’gall :

Placez votre plaie de tumulte sur Cho’gall au pop des adhérents corrupteurs, vous pouvez mettre plaie funeste au pull, le premier pop a lieu au bout de 1 minute exactement

Trône des quatre vents

  • Conclave du vent :

Placez votre plaie de tumulte sur Nezir avant que vous soyez retourné sur votre plateforme attribué.

  • Al’Akir :

Placez votre plaie de tumulte sur Al’Akir en phase 2, vous serez souvent occupé à DPS les adds durant cette phrase.


Lien court :

Cet article a été lu : 274 fois

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls