3

Gangreflamme est en phase d’expérimentation

fanart_warlock_t10

Les notes officielles de mise à jour du client bêta de Warlords of Draenor ont eu quelques ajustements après les retours positifs comme négatifs de la communauté démoniste. Cependant, pendant l'espace de quelques minutes, une erreur a été commise par Rygarius (responsable de la rédaction des notes de mise à jour) à propos de notre technique Gangreflamme, nous révélant discrètement une phase d'expérimentation, mais cette erreur a été corrigé très rapidement. Pourrions-nous espérer le prochain retour de la technique Gangreflamme ?

Le but de cette manœuvre était d'expérimenter si la classe de démoniste n'était pas frustré par les déplacements puisqu'aucune technique ne peut être utilisée en mouvement sans la Ruse de Kil'jaeden. De plus, les effets de cette techniques seraient modifiées afin d'avoir uniquement pour rôle de combler les vides lors d'un déplacement. Mais actuellement, pour clarifier les choses :  Gangreflamme est supprimé.

Mise à jour de la bêta Warlords of Draenor (12-07-2014) (Source)

A propos de Gangreflamme : (Version supprimée)

Après une expérimentation avec la suppression de Gangreflamme dans un client plus récent, nous avions fait le retour de cette technique, mais nous avions réduit ses effets :

  •  Gangreflamme génère désormais 5 Fureur démoniaque (au lieu de 15) et génère seulement des Braises ardentes sur des coups critiques.

Changements sur les notes de mises à jour :

Affliction :

Pour l'Affliction, nous sommes satisfaits de leur rotation. Mais, Drain d'âme était trop puissant dans cette situation où il y'avait des petites créatures à tuer. Nous avions ainsi réduit son efficacité sur son effet de tuer un ennemi dans le but de résoudre ce problème. De plus, Echange d'âme a été modifié pour coûter un Éclat d'âme afin que cette technique soit utilisée dans son rôle initialement prévu au lieu d'être une méthode plus rapide pour appliquer vos effets de dégâts périodiques, et ainsi cela permet de mieux équilibrer Hanter.

Seriez-vous d'accord pour le retour de cette technique avec des effets moins puissants ? De plus, Blizzard argumente plutôt bien des changements pour l'Affliction mais êtes-vous du même avis ?


Lien court :

Cet article a été lu : 1 319 fois

3 Commentaires

  1. Nightmarish Lien Armurerie Posté le 12 Juil 2014 (15h20)
    Membre

    Je pige pas trop leur choix sur le plan de la mobilité.
    Quel intérêt de nerf autant le seul filer instantané alors qu’ils ont détruit le système de KJC?

    La ça donne “tu peux plus cast en mouvement, mais en plus ton spell de rechange on te le brise en 2”. Ca fait un peu double peine, c’est pas terrible.

  2. Midnighti Lien Armurerie Posté le 13 Juil 2014 (01h55)
    Membre

    Oui je suis d’accord avec toi, rendre le démoniste no-cast en mouvement, et en même temps supprimé le sort qui comblait en théorie les déplacements (Alors qu’en fait on préférais cast via Kil Jaeden sous MoP, Gangreflamme n’ayant une utilité qu’en cas de silence à vrai dire, ou pour le lancer instant quand il reste moins d’1 sec a un gros proc pour limiter la perte ^^).

    Je veux dire, sur Thok je m’en servais pas mal, en me casant sur le cycle “Incinerer-Gangreflamme” qui permet d’éviter le silence.. ou comme je l’ai dit, lorsqu’il vous reste 1 sec de trinket, et qu’il est impossible d’en profiter via conflagration, j’utilisais gangreflamme boosté comme dernier sort.

    J’espère vraiment qu’il sera remis, c’est dans logique de l’extension “peu de cast en mouvement” :O !

  3. Dada Lien Armurerie non trouvé Posté le 14 Juil 2014 (04h04)
    Membre
    Anonyme

    Faut bien que les mages passent devant au kiki, thx blibli ><"

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls