7

Fragment de l’Etoile noire se déclenche uniquement en combat

thumb_imp_demono_bug

Dans les correctifs du 30 Septembre, notre bijou de classe obtenu sur Archimonde avec le Fragment de l'étoile noire ne se déclenche uniquement en combat. Si ce correctif vous paraît "inutile" , c'est que vous n'étiez pas au courant de l'exploit bug important en Démonologie pour faire apparaître énormément de diablotins avant un début de combat. En effet, cette astuce nécessitait le  Fragment de l'Etoile noire ainsi que le  Glyphe de main de Gul'dan puisqu'en ciblant un emplacement avec votre main de gul'dan, vous pouvez générer plusieurs diablotins hors combat afin d'avoir une ouverture maximale. Cependant, ce bug a été corrigé et il est libre pour nous de vous faire saliver !

test

Cet exploit bug a été beaucoup utilisé par les US et notamment sur Mannoroth en mode mythique puisqu'il s'agit de notre boss de prédilection en Démonologie sur la Citadelle des Flammes infernales, d'autres en ont profité pour augmenter leurs rankings sur des boss farmés et Blizzard risque de sanctionner les guildes qui ont utilisé ce gros avantage pour des boss difficiles d'accès : un gain de plus 40k dps n'est clairement pas négligeable par démoniste dans le roster.

J'espère que de votre côté, vous avez pas abusé de cet avantage conséquent pour éviter un éventuel bannissement de la part de Blizzard. Je n'ai pas voulu rédiger cet article pendant que ce bug était actif pour éviter de vous inciter à l'utiliser car je suis contre l'utilisation de ces bugs non-tolérés par Blizzard.


Lien court :

Cet article a été lu : 1 001 fois

7 Commentaires

  1. Korial Lien Armurerie non trouvé Posté le 3 Oct 2015 (17h25)
    Membre
    Anonyme

    je suis un démo naif . perso cela m’amusait juste d’avoir une petite armée de diablotins hors combat quoi xd :)

  2. Kronos Lien Armurerie non trouvé Posté le 3 Oct 2015 (17h44)
    Membre
    Anonyme

    Sanctionner ce “bug” (oui entre guillemet car pour moi ce n’est pas un bug) est inacceptable à mon goût. Certes c’est broken d’open avec une armée de diablotin mais c’était à blizzard de faire attention pour pas que sa ce produise, c’est tout simplement pas un bug mais un oublie de blizzard. Donc sanctionner les personnes ayant utilisé ce trick est pas tolérable, c’est comme le double kidney 12s en début d’extension pour les voleurs, c’est TRES fort mais c’est à blizzard de faire attention et non aux gens de s’interdire cela.

  3. Allissia Lien Armurerie non trouvé Posté le 5 Oct 2015 (12h50)
    Membre
    Anonyme

    Je suis assez d’accord avec Kronos, personnellement, si j’étais tombé là-dessus, je n’aurais pas pensé à un bug mais à une fonctionnalité que permet le bijou pour faire une bonne ouverture justement. Et par conséquent, je le vivrais comme un nerf aujourd’hui… halala, heureusement, je suis destru ;)

  4. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 7 Oct 2015 (15h29)
    Admin

    Dans la charte il est clairement stipulé (même si peu de personne l’ont lu), qu’il est interdit d’utiliser un usebug pour son avantage, et beaucoup de guildes ont maximiser les warlocks pour Mannoroth MM afin de le passer “plus simplement”. Là où c’est éligible de sanction, c’est d’utiliser le bug pour tomber un nouveau boss ET de ne pas le rapporter à l’équipe de développement :/

  5. russianthing Lien Armurerie non trouvé Posté le 25 Oct 2015 (14h24)
    Membre
    Anonyme

    D’une part, le bug était connu de tous, c’est pas en cachant le bug sur WS que personne n’allait savoir.

    Les gens sont assez grands pour mettre en danger leur compte WOW ou pas.

    De deux, ceux qui utilisent le bug sont c*ns, ils font l’exploit bug et ne le dis pas à Blizz. Pourquoi pas le repoter et ensuite l’utiliser? Pour dire “Voila on a trouvé votre bug, on la rapporté mais on en a profité au moins une fois”

    J’espère qu’il va y avoir masse ban.

  6. Yünalescä Lien Armurerie Posté le 25 Oct 2015 (16h14)
    Admin

    Connus de tous, je ne pense pas, y’en a beaucoup qui n’étaient pas au courant et j’ai évité de publier ceci car ça allait inciter les joueurs à l’utiliser pour un avantage important sur un progress. :)

    Oui dans la logique, c’est mieux en effet de rapporter le bug avant et moins sanctionnaire par Blizzard ^^

  7. Delika Lien Armurerie non trouvé Posté le 13 Nov 2015 (21h33)
    Membre
    Anonyme

    Il faudrait quand même arrêter de voir des exploits bug partout, ça en devient ridicule.

    Ce trinket fonctionnait EXACTEMENT comme le stipule sa description, ni plus, ni moins.

    Perso quand j’utilise le trinket feral hors combat, mes burst durent bien malgré tout + xxx % de temps, exploit ? -_-‘

    Il ne s’agissait rien de plus que d’un trick.

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls